| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
duckjerry | Reprise du message précédent :
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Publicité | Posté le 17-12-2025 à 10:19:06 ![]() ![]() |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | 11 - Ta peau devient verte, les canines s'allongent et tu te dis que Bardella 2027 est peut-être un bon choix --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
duckjerry |
Message édité par duckjerry le 17-12-2025 à 10:37:07 --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
le-cortex | Assez abstrait pout moi. On verra si j'arrive a qqc |
kaillou38 mouton à numéro |
je suis pas hyper fan de l'utilisation comme ça. Pour moi le RPE, c'est la sensation globale à la fin de la séance. Je suis plus proche de l'avis de Mathieu Blanchard que des tableaux de RPE que je vois passer, tel que vous les décrivez. Parce que la, ca ressemble plus a découper l'effort en 10 zones qu'autre chose. Quand j'associe un RPE a une série, c'est l'intention que je demande sur la série. 2' RPE 10, c'est à bloc, 105% VMA. RPE 9, on va tomber à quelque chose autours de VMA. 8 on est un peu en dessous, etc. Donc un RPE 8 sur des fractions de 2 à 8' va donner une sensation de fatigue identique, mais une allure différente. Par contre la dans l'exmple, c'est une séance RPE 10, et les repos à 4-5, c'est pas des repos, c'est des contre efforts ! Je fais ça aussi pour ancrer dans le crane des coureurs qu'une bonne séance, c'est pas forcement une séance ou on finit cramé à 10/10. De la VMA tranquille avec un ressenti à 7 ou 8 à la fin, même si ce n'etait que des 30/30 (donc series qui vont se faire entre 95 et 100% VMA), c'est bien aussi. Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 17-12-2025 à 12:53:26 --------------- ras |
le-cortex | A noter qu'il s'agit du seance proposée par l'appli KipRun, et ils parlent de RE 8-9 et pas RPEJe ne sais pas si il y a une difference entre les 2 |
PlayTime |
Février pour les sorties plus longues, je suis en reprise Tu fais pas de ski de rando ? |
Publicité | Posté le 17-12-2025 à 13:34:15 ![]() ![]() |
Neuf 2i |
Je fais tout Message édité par Neuf 2i le 17-12-2025 à 14:07:07 |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
le-cortex |
Sinon petite question annexe, je cherche une mini lampe rouge que je pourrait attacher a l'arriere de l'elastique de ma frontale. Quelque chose de rechargeable en USB et de léger. Vous avez des references ? Message édité par le-cortex le 17-12-2025 à 23:07:57 |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
duckjerry | Visiblement les dossards solidaires sont partis en 3h --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
leamAs на зарееее |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU | PPS généré avant qu'il soit payant pour mon trail début mars |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | J'attends le 31 décembre pour en générer un aussi. --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Chou Andy Would you know my nem |
De quoi ? L'UTMB ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Le_Rescator | La FFA qui privatise le certificat médical Message édité par Le_Rescator le 18-12-2025 à 14:11:19 --------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
Chou Andy Would you know my nem |
Oui mais tu auras accès à des vidéos conseils de la FFA --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Naxos \o/ |
Naxos \o/ |
Ah ça va alors
Message cité 1 fois Message édité par pulpipi le 18-12-2025 à 14:13:41 |
duckjerry |
oranginaaaa | 5 euros la première année. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Naxos \o/ |
wintrow |
|
|
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
wintrow |
|
Chou Andy Would you know my nem | Les combines pour gratter 2,5€ tout pendant qu'on achète des dossards solidaires à 2000€ --------------- J'aurais voulu être un businessman |
PPPEP | Plus de place au trail du grand ballon des vosges sur les courses du samedi que je voulais faire 36/48km
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |