| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
Naxos \o/ | Reprise du message précédent : --------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le 09-01-2026 à 10:03:43 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Il va nous faire une Obélix: o |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
tck-lt | Et dire que ma femme s'inquiète pour moi quand j'ai annoncé faire le challenge Ouest Trail Tour cette année Message édité par tck-lt le 09-01-2026 à 10:05:27 --------------- War Roak Gwengamp |
Naxos \o/ |
Merci pour le calendrier, effectivement ils ont complété leur calendrier Message édité par Naxos le 09-01-2026 à 10:16:12 --------------- [Folio Photos] |
Chou Andy Would you know my nem |
Oui sans souci, c'est pas des courses qui se remplissent vite (à part peut-être les Aravis où on s'inscrit en club)
Il n'y en a que 2, en août c'est plutôt une semaine choc --------------- J'aurais voulu être un businessman |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
Sur la map ça a l'air incroyable l'Italie Nice j'avais fait 50k à la première édition, c'était abominable --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Message édité par Paul de Saint-Balby le 09-01-2026 à 10:29:00 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Publicité | Posté le 09-01-2026 à 10:28:34 ![]() ![]() |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
sapaudie |
Aller on ajoute une interdiction de ce gros bordel que sont les assistances aux ravitos et ce serait bien |
Si mais je ne voulais pas trop polluer la liste (je fais les 12h des montées de Venosc, et il y aura le stage du club aussi)
+1 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Neuf 2i | Et apres Septembre ? L'année est loin d'etre finie |
Une sortie longue avec les copains ! Et beaucoup de récup. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
le-cortex |
Peux importe les trails, ca devrait toujours être interdit et pour tout le monde, même les élites Message cité 2 fois Message édité par le-cortex le 09-01-2026 à 12:33:03 |
mikimike2 |
|
tck-lt |
--------------- War Roak Gwengamp |
la poutance wacca wacca wacca |
|
sapaudie |
Oui. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Narm 3dfx gone, but never forgotten | --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
la poutance wacca wacca wacca |
|
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Message édité par Narm le 12-01-2026 à 10:01:29 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
wintrow | C'est le trail en région parisienne? |
shinkan |
|
Narm 3dfx gone, but never forgotten | J'ai pris le parti de me dire que c'était une course nature --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Ayuget R.oger |
De mon côté je rentre en métropole ( Fin avril il y aurait le Raid 974 (100k, 5500D+) et début juin l'Ultra Marathon des Cirques (64k, 5000D+) Et j'ai un pote qui me chauffe pour la TransMartinique (134k, 5000D+) en décembre mais pas sûr du tout que ça soit sérieux |
SenorPollo | Objectif sortir la tête de l'eau cette année |
gomjabbar | Ça donne quoi svp le High Trail Vanoise pour ceux qui auraient déjà tenté?
--------------- Mon Feed |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
SenorPollo |
|
PlayTime |
Faut surtout bien gérer l'altitude et attention à la chaleur qui peut être traître avec l'altitude |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix de pneus polyvalents pour un VTC trail | quel vélo de course acheter |
| Quelles lunettes de soleil pour la mer et la montagne | C4 coupe 1.6L HDI 92CV en montagne ? |
| Douleurs aux genoux et course à pied | Choix Vélo de Course Giant - Vitus |
| [2000m mini] Le topic haute montagne de HFR (un petit 4810m cet été ?) | question myopie en haute montagne |
| Un petit jeux de course en 2 roues pour se divertir... | |
| Plus de sujets relatifs à : Trails et courses de montagne | |