| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-12-2025 à 16:26:16 ![]() ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
PPPEP | Pas trop non, et j'ai pas envie de souffrir ok :v J'ai pas envie de faire plus de 9h, et le 62km pas certain de le faire si vite Message cité 1 fois Message édité par PPPEP le 18-12-2025 à 17:28:58 |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
PPPEP | Allez go, 62km de talent, je suis inscrit Total 2025 à battre
Message édité par PPPEP le 18-12-2025 à 17:44:26 |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Voilaaaaaa ! c'est ça qu'on veut ! |
PPPEP | Les prepas à base de 170km/semaine c'est chiant, trop facile |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Ouais après y'a plus de challenge. |
PPPEP | 70% du d+ de l'année précédente en une course, c'est normal non ? |
dead balladur | Doublon de grobelix. |
Publicité | Posté le 18-12-2025 à 19:05:12 ![]() ![]() |
PPPEP | Je DNS ou je finis selon le parcours prévu Ça m'a coûté un genou, mais je respecte la course Message édité par PPPEP le 18-12-2025 à 19:25:08 |
Mendev |
Edit : ah bah trop tard, tant pis pour toi Message cité 1 fois Message édité par Mendev le 19-12-2025 à 09:12:45 |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
PPPEP |
|
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
SenorPollo | T'as eu quoi à la hanche par curiosité ? Je vais passer à l'IRM bientôt, j'ai un conflit de hanche, je dois d'abord voir la médecin du sport le 30. J'espère que j'ai rien de bien grave |
PPPEP |
Alors je dis hanche, mais c'est techniquement une tendinite du gluteus medius et minus au final. On a commencé par une radio et elle a eu peur d'arthrite/dégénérescence du cartilage mais l'irm a rien montré d'anormal pour mon âge (la violence quand j'entends ça à 36ans, mais faut que je m'y fasse La zone est "tendu" parce que j'ai un bulge discale (pas 100% hernie mais j'ai pas le terme exact en français) qui me créée des douleurs/sensations/perte de sensations bizarre dans les jambes/hanches/fessiers donc le médecin a préféré vérifié que ce soit pas lié |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Mendev |
|
shinkan |
|
la poutance wacca wacca wacca |
Message cité 1 fois Message édité par la poutance le 20-12-2025 à 15:38:34 |
PPPEP |
Bah justement non, enfin pas si je fais mes exos
Ah, c'est toi qui a eu des pertes de fonction temporaire de toute la région ? (et oui pour les curieux ça inclus des trucs fun genre sentir sa pisse couler le long des jambes). Si on me fait faire un irm à 2h du mat pour une suspicion de cauda equina c'est pas "des excuses". Surtout en uk Message cité 1 fois Message édité par PPPEP le 20-12-2025 à 08:16:30 |
|
Neuf 2i |
Je suis pas lyonnais mais je me permets de repondre J'avais fait en macdo pas loin de l'arrivée dans une zone industrielle immonde si caracteristique du 69 Message édité par Neuf 2i le 22-12-2025 à 16:39:50 |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Ça peut être chouette oui. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
duckjerry | chaud la musique https://www.ligueultra.fr/#courses --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
duckjerry | Il y a du potentiel côté beaufortain, au sud aussi mais ça peut vite se transformer en tournée des stations de ski de tarentaise... --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
duckjerry | Je ferais un truc comme ça pour le 100 :
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Chou Andy Would you know my nem | Joli ! 22h ça me paraît optimiste cela dit --------------- J'aurais voulu être un businessman |
mikimike2 |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
mikimike2 |
|
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |