| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
Chou Andy Would you know my nem | Reprise du message précédent :
Ouais enfin on est dans l'optimisation, j'ai du mal à croire que ça change fondamentalement le résultat de passer de 6 RM à 4 RM, surtout pour des noobs comme nous --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 15-12-2025 à 22:51:28 ![]() ![]() |
big e |
|
duckjerry | Bravo pour ta course mikemike2 !
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
SenorPollo |
|
SenorPollo |
|
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
SenorPollo |
|
SenorPollo |
Pourtant c'est bien ce qui est prôné par le fameux JB Morin Message édité par SenorPollo le 16-12-2025 à 09:20:42 |
Publicité | Posté le 16-12-2025 à 09:20:14 ![]() ![]() |
mikimike2 |
|
mikimike2 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Il a l'air d'avoir été assez épique oui, vu les images / films que j'ai vu passer sur instagram ...
|
kaillou38 mouton à numéro | Pour ma demande de lampe, la Ferei me parait une tres bonne proposition, je vais quand même tenter la garantie avant --------------- ras |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
chocobn69 |
|
Tyler | Belle course Mike! |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Neuf 2i | Je suis toujours un peu embeté avec la muscu, j'ai fait un hiver avec des poids leger (voir poids du corps uniquement), franchement j'avais toujours les jambes explosées et c'etait contre productif pour mes seances d'intensité, au final j'avais des grosses cuisses mais j'ai pas progressé. La ca fait quelques mois que j'utilise des charges beaucoup plus lourdes avec des series de 10 rep (squat a 40kg pour ma part Message cité 3 fois Message édité par Neuf 2i le 16-12-2025 à 15:18:51 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Tu dors bien la nuit ? --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Chou Andy Would you know my nem | Te fais pas trop chier si tu veux mon avis --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Tiens, tu fais bcp de renfo toi Chou ? Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 16-12-2025 à 15:39:00 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
mikimike2 |
|
kaillou38 mouton à numéro |
J'ai avancé dans l'écoute du podcast, il parle aussi beaucoup d'endurance de force, avec échec vers 30-40 rep, ainsi que de puissance, en rajoutant la vitesse d'exécution dans l'équation donc. C'est interessant. A la salle 3 fois par semaine par contre. Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 16-12-2025 à 15:44:52 --------------- ras |
Chou Andy Would you know my nem |
Oui, depuis une dizaine de jours. Je me suis fait 3 routines modestes que j'alterne chaque jour : Je n'ai pas encore ressenti d'effet mais c'est vraiment récent Peut-être plus significatif, je profite d'un petit bobo au genou pour essayer de reprendre l'escalade 2 fois par semaine. C'est pas très ciblé mais à mon avis assez bénéfique tout de même. Message cité 3 fois Message édité par Chou Andy le 16-12-2025 à 15:46:25 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
mikimike2 |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
J'ai lu poutines Message édité par pulpipi le 16-12-2025 à 16:57:20 |
kaillou38 mouton à numéro |
A chaque que je veux faire faire des sprints max à ceux que suis, ils râlent, faudra que je leur file ce podcast Message édité par kaillou38 le 16-12-2025 à 18:05:08 --------------- ras |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Toujours pas de date communiquée pour l'inscription aux templiers, 0 communication, je ne sais pas ce qu'ils foutent cette année --------------- More GG, more skill |
PlayTime |
J'ai commencé avec un cycle de travail sur l'ensemble du corps autour des 10 reps, c'est juste la fondation avant d'attaquer les séances de type force max. Abducteur / adducteur / ischios / cuisses / mollets / lombaires et un peu le haut, j'essaie de rien omettre. J'ai aussi attaqué le dead lift la semaine dernière Si ça te dit de partager des séances, hésite pas, je peux inviter quelqu'un à chaque fois (abonnement basic fit) Message cité 1 fois Message édité par PlayTime le 16-12-2025 à 21:53:28 |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Neuf 2i |
|
PPPEP | Date muscu dans les caves des hfriens, il a changé le topic |
wintrow | Dans 20 ans, ça sera course de déambulateurs à Chamonix.
|
Source: https://run-motion.com/rpe-mesure-p [...] i-running/ Message édité par Paul de Saint-Balby le 17-12-2025 à 10:15:34 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Ayuget R.oger |
Ca fait plaisir de voir à quel point tu progresses ! |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |