Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1208 connectés 

Le sondage annuel: qui va gagner l'UTMB 2023?

39.6 %
 21 votes
1.  Jim WALMSLEY

24.5 %
 13 votes
2.  Mathieu BLANCHARD

5.7 %
  3 votes
3.  Tom EVANS

0.0 %
        0 vote
4.  Jean-Philippe TSCHUMI sorti du coma

0.0 %
        0 vote
5.  Pau CAPELL

9.4 %
 5 votes
6.  Benat MARMISSOLLE

1.9 %
      1 vote
7.  Zach MILLER

1.9 %
      1 vote
8.  Thibaut GARRIVIER

3.8 %
    2 votes
9.  Hannes NAMBERGER

13.2 %
 7 votes
10.  Une Dacia Duster tunée

Total : 67 votes (14 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  667  668  669  ..  1865  1866  1867  1868  1869  1870
Auteur Sujet :

Trails et courses de montagne

n°42152194
julientapi​ero
Posté le 02-06-2015 à 19:52:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

la poutance a écrit :

En fait parfois, le fait de se mettre à fond n'est pas tant pour un gain de temps ou de place (je veux dire, a priori, sauf peut-être julien, on aura tous des classements anonymes), mais simplement une forme de satisfaction personnelle, ou de se dire que l'on a réussi à sortir de sa zone de confort, pour voir.
Mais...c'est vrai que c'est pas évident :D

Le TGV ça va être :love:
Je vais être un peu moins stressé/sérieux que le week-end passé (où je me demandais vraiment comment le 2eme jour allait se passer :p )

Faut que je fasse un petit CR d'ailleurs!

fond sur du court ou à fond sur du long, ce n'est pas la même chose, pas la même expérience, c'est très différent. Sur du long il te faut un minimum de "zone confort" pour encaisser. Mais l'entraînement te permet d'augmenter ce niveau de confort. La TGV se fera en confort, on va se régaler  :D

mood
Publicité
Posté le 02-06-2015 à 19:52:18  profilanswer

n°42152280
Boucher-a-​pied
Posté le 02-06-2015 à 19:56:37  profilanswer

n°42152433
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 02-06-2015 à 20:05:24  profilanswer

n°42152859
elfen8
Posté le 02-06-2015 à 20:32:38  profilanswer

Beau CR chou andy, et belles perf ( aux autre aussi que je connais pas :jap: )

Quelqu'un a déjà fait le Sainté Lyon ? Je ne connais personne qui l'a faite !

Je compte m'inscrire ...

Je commence juste, à savoir j'ai déjà fait le LUT 23km et j'ai :
un 29km dans quelques jours, puis un 42 km (Ubaye Trail Salomon) avec un D+/- 2500, et un marathon en octobre.

Dépendamment du 42 en trail, je vais très probablement m'inscrire !

n°42153057
_kev_
Posté le 02-06-2015 à 20:47:15  profilanswer

Boucher-a-pied a écrit :

Marathon Race 42 km D+ 2800 (d'après les forces de police)

On à pas eu le temps de débriefer à ton arrivée, j'étais déja sur le départ, et ne pensais pas que tu avais souffert autant vu le chrono.
Félicitations quand meme pour ce chrono, pour lequel j'aurais signé de suite!  

C'est en effet sage d'annuler ton 110 si tu le sens pas pour l'instant, même si je pense qu'avec une prépa qui va bien, tu pourrais faire une belle performance sur ce type de distance aussi!  :jap:  

Cette facilité que tu laisse paraitre mais sacré performance, et assez fan de ta façon d'aborder tes courses  :love:  

Chou Andy a écrit :

Petit CR de ce week-end Maxirace :

Comme je t'ai dit à l'arrivée, sacré perf Chou, tu les enchaines, bravo  :jap:  
Et t'es toujours au top niveau organisation pour tes courses décidément  :D

n°42153280
WRC80
Posté le 02-06-2015 à 21:04:44  profilanswer

ohlala ce topic de furieux  [:sad frog:5]

je reviendrai poster demain pour ma course de touristes, là a'hui c'est mauvais timing après ces CR :o

Super CR Chou !

Edit : et c'est qui alors ton fan surprise ???  :o

Message édité par WRC80 le 02-06-2015 à 21:05:19
n°42153324
santroll
Posté le 02-06-2015 à 21:07:09  profilanswer

C'était Morphe je pense, il a aussi vu Burblee, mais moi il m'a pas reconnu :p

n°42153443
perrout
BBQs everyday
Posté le 02-06-2015 à 21:12:52  profilanswer

julientapiero a écrit :

fond sur du court ou à fond sur du long, ce n'est pas la même chose, pas la même expérience, c'est très différent. Sur du long il te faut un minimum de "zone confort" pour encaisser.

+1. Sur le long, la souffrance arrivera sur le tard, faut juste la reculer et l'apprivoiser quand elle arrive.

elfen8 a écrit :

Beau CR chou andy, et belles perf ( aux autre aussi que je connais pas :jap: )

Quelqu'un a déjà fait le Sainté Lyon ? Je ne connais personne qui l'a faite !

Saintelyon? Connais pas. :o
Plus serieusement, il y a toujours des gens du topic sur cette course chaque annee. Remonte le topic vers debut decembre de chaque annee pour avoir les CR (Parinou et Tanguy dont je me souviens en 2014, plus grosse delegation en 2013: la poutance, laurette, tanguy, tyler, parinou et moi. En 2012 au moins mystiko et wintrow si je me souviens bien...)

_kev_ a écrit :

On à pas eu le temps de débriefer à ton arrivée, j'étais déja sur le départ, et ne pensais pas que tu avais souffert autant vu le chrono.

Et toi comment ca va?

Message édité par perrout le 02-06-2015 à 21:13:28

---------------
I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport.
n°42153505
Boucher-a-​pied
Posté le 02-06-2015 à 21:15:43  profilanswer

J'ai le mollet droit contracturé  :fou:

n°42153911
Boucher-a-​pied
Posté le 02-06-2015 à 21:36:15  profilanswer

"Merde encore tout ça à grimper"

http://nsa37.casimages.com/img/2015/06/02/mini_150602093619201457.jpg

mood
Publicité
Posté le 02-06-2015 à 21:36:15  profilanswer

n°42153942
pulpipi
Posté le 02-06-2015 à 21:37:38  profilanswer

Qu'est-ce tu fous avec une veste ? :o

C'est quoi tes bâtons ?

---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°42153944
pulpipi
Posté le 02-06-2015 à 21:37:55  profilanswer

Chouette tof ceci dit !

---------------
n°42154189
Boucher-a-​pied
Posté le 02-06-2015 à 21:48:54  profilanswer

Il faisait frette en tabarouette au départ !  

Sauf qu'au bout de 10' j'étais trempé  [:leguidedubledard:1]  

J'ai fini par l'enlever hein  ;)

n°42154211
Boucher-a-​pied
Posté le 02-06-2015 à 21:49:55  profilanswer

Les bâtons c'est des Leki Micro Stick

n°42154332
_kev_
Posté le 02-06-2015 à 21:59:29  profilanswer

Bon allez CR rapide de ce Weekend entre HFRiens! Trop de beau CR avec de belles perfs, le mien va changer...

• Un grand merci à Tyler pour l'organisation du chalet & Co, c'était vraiment génial, difficile de faire beaucoup mieux en terme d'organisation  :love:  
  • merci à ceux qui ont joués les taxis les différents jours, perso je vous en dois une Romain et Thomas  ;-)
  • merci à julien au top sur la gestion de la plancha, et comme fournisseur de viande de grison et reblochon direct dans le jacuzzi  :sol:
  • Bref bien sympa ce petit weekend avec tout ce petit monde, cette ambiance!
  • Dommage que tu n'es pas pu être présent Parinou  ;)  

Verticale Race
L'ayant fait l'an passé un peu à l'arrache, je souhaitais remettre le couvert cette année voir si je pouvais améliorer un peu le chrono.
GenyaB et le boucher étant aussi de la partie, cela est bien sympa et nous nous rendons vers la ligne départ à petit trot!
On part environ toute les 10 secondes, je prends le départ quelque minutes après le boucher et 40 secondes après GenyaB.
Suite à ma petite expérience de l'an passé ou je m'étais mis dans le rouge dès le début, je planifie de partir tranquille ... manque de bol, le monde et les encouragements font que je suis dans le rouge aussi rapidement que l'an passé  :D  
Mais au fur et à mesure de la montée, je gère pas mal l'effort, rattrape même GenyaB qui bloque un peu, je l'invite à prendre ma petite foulée mais fait pas trop gaffe et m'aperçois un peu plus loin qu'il n'est plus derrière moi ..
Je doublerai peu et me ferai très peu doubler sur toute la course, sauf par deux/trois fusées comme lesgenouxdanslegif, qui me dépose tranquillement en trottinant  :ouch:  

La fin approche, et je vois Santroll qui m'encourage et finit les 2-3 dernières minutes avec moi ce qui m'a bien boosté, encore merci Santroll, tu m'as fait gagner plusieurs secondes  :hello:  
Je fini en 51'36 à la 60ième position (/120), soit 3' de mieux que l'an passé, donc plutôt très content :)

Marathon Race
Le fail du Weekend.
Arrivé à Doussard avec tous les HFRiens, on s'échauffe rapidement, peut-être trop et on se place juste derrière le sas elite en attendant le départ.
Suite à ma bonne gestion au MMB de l'an passé, j'ai envie de faire un peu la même technique en partant plutôt cool, et en essayant d'en garder sous le coude pour la dernière difficulté et se faire plaisir sur la fin ...

Le départ pris, les 3 premiers kms filent assez rapidement en compagnie du Boucher en personne. Le début de la première des deux difficultés est, à ma grande surprise, plutôt roulante et se fait assez bien, je monte au train, mange un gel Gu au bout de 45min, et essaie d'optimiser l'usage des bâtons que je n'ai pas l'habitude d'utiliser. J'arrive au premier point après 1h40 et me sent plutôt pas mal, s'en suit une petite descente ou je mange la moitié d'une pompot' avant d'attaquer la fin de cette première difficulté. Les derniers mètres de cette montée sont bien raides, on monte tous au train et je suis bien content d'arriver en haut, ces paysages  :love:.
Dans la longue descente qui suit je gère mon effort afin de pas trop me cramer car ça tape un peu les cuisses, Le boucher me rattrape, on cause 2 minutes puis je le laisse filer vers sa superbe perf  :hello:  
Sur la fin de la descente, je commence à être "barbouillé", pas plus faim que ça mais très soif, je fini d'ailleurs mes flask 2-3 kms avant le deuxième point d'eau.
En quelques kms, c'est par contre la descente aux enfers, en l'espace de quelques centaines de mètres, je me retrouve sans jus, je suis HS j’attends le ravito de Menthon avec impatience pour reprendre des forces et tenter de me relancer.
Au ravitaillement de Menthon, je me pose une dizaine de minutes, essaie de manger salé avec quelque chips, prends un peu de pepsi et repart tranquillement.  
A partir de là c'est  [:jeebus] toutes les 4-5 minutes, ce que je bois/mange ressort tout aussi sec je lutte vraiment pour avancer, je fais quelques pauses en espérant que la machine se relance mais sans succès. Je n'ai pas envie d'abandonner, question d’orgueil, et puis les HFRiens m'attendent à l’arrivée, je peux pas abandonner :pfff:  
Je continue sur 3-4km à lutter après le ravito, mais c'est de plus en plus dur, j'ai même dû mal à marcher sur les portions de plat qui emmènent à la dernière montée. Dans le début de celle-ci, je me résous à arrêter les frais et à en rester là.

J'arrête après 5h de course et ~30 km au compteur

J'ai peut-être eu un léger coup de chaud même si je pense plus à un problème d'alimentation/hydratation. Je vais tenter de changer de gel avec lesquels j'ai vraiment du mal une fois passé 2-3 heures de courses.  

Pour information tout est rentré dans l'ordre au fur et à mesure de la journée ensuite, j'ai pu reboire 2-3 heures après dans le train et j'ai réussi à manger dans la soirée.

Désolé pour ce CR pas forcément très folichon et qui tranche un peu avec les précédents CRs  :(  

Conclusion : Moralement ce fut dur d’arrêter alors que les jambes étaient plutôt "pas mal". Il me reste (beaucoup) du travail sur ma gestion de l'alimentation/hydratation à partir de 3-4 heures de courses..

:hello:

Message cité 3 fois
Message édité par _kev_ le 02-06-2015 à 22:00:40
n°42154629
pulpipi
Posté le 02-06-2015 à 22:16:06  profilanswer

Boucher-a-pied a écrit :

Il faisait frette en tabarouette au départ !  

:D

Boucher-a-pied a écrit :

Les bâtons c'est des Leki Micro Stick

:jap:  

---------------
n°42154692
bikounou
Posté le 02-06-2015 à 22:18:56  profilanswer

Bravo à tous !! Quelle belle équipe ! Ça donne envie de participer à ce genre de réunion :D

n°42154693
pulpipi
Posté le 02-06-2015 à 22:19:00  profilanswer

_kev_ a écrit :

Bon allez CR rapide de ce Weekend entre HFRiens! Trop de beau CR avec de belles perfs, le mien va changer...

Conclusion : Moralement ce fut dur d’arrêter alors que les jambes étaient plutôt "pas mal". Il me reste (beaucoup) du travail sur ma gestion de l'alimentation/hydratation à partir de 3-4 heures de courses..

:jap:  

Ouais l'alimentation/hydratation c'est ce qui me fait le plus peur, perso  :sweat:  
Parce que c'est pas avec l'entrainement que tu sais comment ton corps va réagir après 3/4 heures d’efforts :/

---------------
n°42154712
pulpipi
Posté le 02-06-2015 à 22:19:44  profilanswer

bikounou a écrit :

Bravo à tous !! Quelle belle équipe ! Ça donne envie de participer à ce genre de réunion :D

Mais oué !  :fou:

---------------
n°42154717
Boucher-a-​pied
Posté le 02-06-2015 à 22:19:59  profilanswer

bikounou a écrit :

Le chalet était non fumeur  :o

n°42154798
bikounou
Posté le 02-06-2015 à 22:26:20  profilanswer

Boucher-a-pied a écrit :

Le chalet était non fumeur :o

Y'a bien un balcon ou un jardin :o je ne fume jamais à l'intérieur :o

Message cité 1 fois
Message édité par bikounou le 02-06-2015 à 22:26:47
n°42154817
pulpipi
Posté le 02-06-2015 à 22:27:43  profilanswer

Le jacuzzi n'était pas à l'extérieur ? :o

---------------
n°42154885
Boucher-a-​pied
Posté le 02-06-2015 à 22:31:26  profilanswer

Si mais seul les bières, la viande de Grison et le reblochon sont acceptés dedans  :D

n°42154992
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 02-06-2015 à 22:36:06  profilanswer

Ces CR :love:

Vivement que je mette au Trail :D

---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
n°42155657
eviltyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 02-06-2015 à 23:12:12  profilanswer

Ca continue les CRs :love:

---------------
More GG, more skill
n°42155845
julientapi​ero
Posté le 02-06-2015 à 23:20:59  profilanswer

Dans l'attente du CR de tyler, pouto, duckjerry, burblee...

n°42155988
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 02-06-2015 à 23:28:55  profilanswer

bikounou a écrit :

Y'a bien un balcon ou un jardin :o je ne fume jamais à l'intérieur :o

Il y avait une terrasse. Et deux balcons.  

[:fredmoul:5]

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°42156136
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 02-06-2015 à 23:38:43  profilanswer

http://statics.maindruphoto.com/images/events/event_397/LD/ld_26792503.jpg

C'est presque fini !

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°42156199
Tyler
Posté le 02-06-2015 à 23:45:24  profilanswer

_kev_ a écrit :

Sur la fin de la descente, je commence à être "barbouillé", pas plus faim que ça mais très soif, je fini d'ailleurs mes flask 2-3 kms avant le deuxième point d'eau.
En quelques kms, c'est par contre la descente aux enfers, en l'espace de quelques centaines de mètres, je me retrouve sans jus, je suis HS j’attends le ravito de Menthon avec impatience pour reprendre des forces et tenter de me relancer.
Au ravitaillement de Menthon, je me pose une dizaine de minutes, essaie de manger salé avec quelque chips, prends un peu de pepsi et repart tranquillement.  
A partir de là c'est  [:jeebus] toutes les 4-5 minutes, ce que je bois/mange ressort tout aussi sec je lutte vraiment pour avancer,

J'ai vécu la même chose le premier jour, sauf que j'ai réussi à limiter la casse, déjà il faisait plutôt chaud on est pas encore habitué à faire des efforts longs en mode été, j'ai aussi été juste à un moment sur l'eau, heureusement la dernière rampe d'eau avant Doussard m'a sauvé, et surtout surtout j'avais qu'un gel caramel beurre salé D4, sinon que du sucré (pâtes de fruits et barre céréale framboise/choco D4, très bonnes, et à l'entrainement ça va bien parce que je force peu et ça ne dure pas aussi longtemps en général), mais j'ai fais la même erreur de débutant qu'à la Transvulcania, le sel c'est la vie et c'est la dernière fois que ça m'arrive!
J'ai bien vomi mes tripes à Doussard et il était grand temps que la première étape se termine, le lendemain ça a été nickel après le tour au supermarché :

http://2.bp.blogspot.com/_OR1F2Q8gsqY/S-fP581VJSI/AAAAAAAAALc/uRkMGjGdAAc/s1600/d%C3%A9lice%20de%20saint%20agaune.jpg

[:prab]  

julientapiero a écrit :

Dans l'attente du CR de tyler, pouto, duckjerry, burblee...

C'est prévu mais ça va prendre du temps comme d'hab je pense :D

n°42156954
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 03-06-2015 à 07:02:42  profilanswer

Ça bouffe du Rebloch et ça s'étonne de vomir en course, ben bravo :o

n°42157124
Boucher-a-​pied
Posté le 03-06-2015 à 08:15:58  profilanswer

_kev_ a écrit :

C'est en effet sage d'annuler ton 110 si tu le sens pas pour l'instant, même si je pense qu'avec une prépa qui va bien, tu pourrais faire une belle performance sur ce type de distance aussi!  :jap:  

Je m'attendais à te voir arrivé quelques minutes après moi quand j'ai appris que tu avais abandonné ça m'a franchement fait chier pour toi !  

Oui je crois que c'est plus sage d'annuler le 110. Je vais me contenter de ce que je sais faire et si je monte en distance il faudrait que je puisse courir et pas marcher  :/

n°42157144
santroll
Posté le 03-06-2015 à 08:21:05  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Petit CR de ce week-end Maxirace :
...
Désolé pour la longueur du bousin !

Super CR, t'es encore moins stressé de la vie que Julien, impressionnant :ouch:
Belle course bien solide, tout en aisance [:nino555]

_kev_ a écrit :

Bon allez CR rapide de ce Weekend entre HFRiens!
...

Merci pour le CR, c'est vraiment dommage les vomitos sur le marathon après ta belle course sur la verticale :(
Tu testes tes produits d'alimentation sur tes entraînements avant la course ?
Une semaine avant la course, j'ai mis de la poudre énergétique dans mes flasques pour tester (normalement je ne met que des pastilles d’électrolytes et je garde la poudre magique pour les courses) et j'ai eu le bide en vrac pendant 2 jours ensuite. Du coup dimanche je suis resté aux pastilles et pas de problème de digestion.

n°42157225
Boucher-a-​pied
Posté le 03-06-2015 à 08:36:05  profilanswer

Question con (car je suppose que selon les courses c'est différent) mais quand on part avec les bâtons on est censé finir avec ou on a le droit de les balancer à un ravito par exemple ?  

n°42157226
teflon
Et si le luxe c'était l'espace
Posté le 03-06-2015 à 08:36:27  profilanswer

De mon point de vue de lurkeur, vos CR et ce week end entre HFRiens sont un réel plaisir à lire.  
Vous prévoyez la même folie pour le MMB ? :)

n°42157265
Boucher-a-​pied
Posté le 03-06-2015 à 08:40:46  profilanswer

teflon a écrit :

De mon point de vue de lurkeur, vos CR et ce week end entre HFRiens sont un réel plaisir à lire.  

Trop roulane le MMB  [:perrout:2]  

On y était l'an dernier et de tête il n'y a que Juan Magan qui y va.

n°42157266
wintrow
Posté le 03-06-2015 à 08:41:03  profilanswer

Très bonne question, il y a au moins une binouze HFR prévue à Chamonix?

Normalement je devrais rester le samedi et dimanche.

n°42157301
santroll
Posté le 03-06-2015 à 08:46:36  profilanswer

Boucher-a-pied a écrit :

Question con (car je suppose que selon les courses c'est différent) mais quand on part avec les bâtons on est censé finir avec ou on a le droit de les balancer à un ravito par exemple ?  

Ça dépend des courses, il faut voir le règlement. Sur la Maxi tu avais le droit de poser ou récupérer les bâtons aux ravitos uniquement. J'ai donc posé une réclamation pour que Burblee et toi soyez proprement disqualifiés pour tricherie manifeste :o  

teflon a écrit :

Il y aura beaucoup moins de monde du topic au MMB (contrairement à l'année dernière), de mémoire il doit y avoir Burblee (s'il a récupéré son genou d'ici là) et Juan Magan (s'il n'a pas encore trop régressé d'ici là).

n°42157317
perrout
BBQs everyday
Posté le 03-06-2015 à 08:48:25  profilanswer

Tyler a écrit :

J'ai bien vomi mes tripes à Doussard et il était grand temps que la première étape se termine, le lendemain ça a été nickel après le tour au supermarché :

http://2.bp.blogspot.com/_OR1F2Q8g [...] agaune.jpg

Je suis devenu aussi fan de cette viande depuis que j'en ai goute sur la CCC a Arnuva: du sel, de la prot et quasi pas de gras, tout en gardant cette sensation "charcuterie". La viande des Grisons ca pourrait aussi le faire mais  [:atom1ck]

Boucher-a-pied a écrit :

Ca doit dependre du reglement mais souvent, il est mentionne qu'on doit les garder tout le long.

Message édité par perrout le 03-06-2015 à 08:49:18

---------------
I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport.
n°42157347
Boucher-a-​pied
Posté le 03-06-2015 à 08:52:05  profilanswer

santroll a écrit :

Ça dépend des courses, il faut voir le règlement. Sur la Maxi tu avais le droit de poser ou récupérer les bâtons aux ravitos uniquement. J'ai donc posé une réclamation pour que Burblee et toi soyez proprement disqualifiés pour tricherie manifeste :o  

Dire que ça m'a coûté le sub 6h30 en plus  :sweat:

n°42157373
Boucher-a-​pied
Posté le 03-06-2015 à 08:56:03  profilanswer

Pour les bâtons je pose la question car hier je me suis un peu pris la tête avec un pote qui court ce weekend et qui voulait prendre les bâtons pour les poser ensuite et donc avec mon esprit de contradiction légendaire vous imaginez la discussion.

n°42157623
teflon
Et si le luxe c'était l'espace
Posté le 03-06-2015 à 09:25:41  profilanswer

Boucher-a-pied a écrit :

Trop roulane le MMB  [:perrout:2]  

On y était l'an dernier et de tête il n'y a que Juan Magan qui y va.

wintrow a écrit :

Très bonne question, il y a au moins une binouze HFR prévue à Chamonix?

Normalement je devrais rester le samedi et dimanche.

santroll a écrit :

Il y aura beaucoup moins de monde du topic au MMB (contrairement à l'année dernière), de mémoire il doit y avoir Burblee (s'il a récupéré son genou d'ici là) et Juan Magan (s'il n'a pas encore trop régressé d'ici là).

Roulane, roulane, le D+ est idem sur les deux courses (le D- par contre est moins important sur le MMB...)
J'y vais avec un groupe de 6 personnes au moins (famille et affiliés)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  667  668  669  ..  1865  1866  1867  1868  1869  1870

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Choix de pneus polyvalents pour un VTC trailquel vélo de course acheter
Quelles lunettes de soleil pour la mer et la montagneC4 coupe 1.6L HDI 92CV en montagne ?
Douleurs aux genoux et course à piedChoix Vélo de Course Giant - Vitus
[2000m mini] Le topic haute montagne de HFR (un petit 4810m cet été ?)question myopie en haute montagne
Un petit jeux de course en 2 roues pour se divertir... 
Plus de sujets relatifs à : Trails et courses de montagne

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR