|
Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
---|
Publicité | Posté le 01-06-2015 à 18:52:49 |
Boucher-a-pied |
|
ashitaka | Le parcours est vraiment sympa, les points de vues sur le paysage magnifiques par un grand soleil. Moi ce n'étais pas la plus grande forme (je le savais avant le départ je m'étais arrêté 15j avant la course car vraiment cuit), je n'étais pas très bien après l'arrivée à Doussard et j'ai préféré ne pas prendre le départ le lendemain. D'autant plus que j'ai eu un début de tendinite ... au bras gauche suite à l'usage des bâtons sur la montée du Semnoz. Il faudra que j'essaye de faire la deuxième partie (uniquement la deuxième partie avec le marathon) pour voir le tour complet. +1 pour le paysage, les chemins et la ville mais -1 pour les ravitaillements et l'organisation des navettes. A Doussard j'ai attendu plus 1h30 pour avoir une navette qui me ramène à Annecy sans que personne ne sache quand elle allait arrivée. |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Retour d'expérience avec les terra kiger.
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Je viens de recevoir le guide de mon trail ... P'tain... Message cité 3 fois Message édité par pulpipi le 01-06-2015 à 21:36:36 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
_kev_ |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ashitaka |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | J'ai le sifflet aussi
Publicité | Posté le 01-06-2015 à 21:36:04 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
santroll |
|
D’où l’intérêt d'avoir l'alti baro ! Mais ce sont des ours noir ... Il grimpent aux arbres, aussi Message cité 1 fois Message édité par pulpipi le 01-06-2015 à 22:01:01 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
pour avoir le même genre de pb (mais clairement pas au même niveau de perf ) je suis tombé sur un article il y a qq temps qui constatait sans l'expliquer la proba de cramper en relation avec le manque d'étirements. Aucune idée si c'est vrai, j'ai changé d'autres paramètres et je n'ai plus crampé depuis qq mois alors que je m'étire moins qu'avant. Et je me doute que tu fais tout bien consciencieusement. Ma contrib à deux centimes ... Message édité par Atlantis le 02-06-2015 à 09:21:04 |
mkiman |
--------------- |
pulpipi Un ours cé relativement gros | P'tain je continu de lire le guide ...
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2015 à 08:28:12
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 02-06-2015 à 08:28:43 |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Angelus | Pour la petite histoire
par contre si on cours... source: http://tumourrasmoinsbete.blogspot [...] logie.html Message cité 1 fois Message édité par Angelus le 02-06-2015 à 09:20:26 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | faut juste courir plus vite que le gars d'à côté |
santroll | Oui enfin s'ils sont 50 au départ d'un 50km, il va vite se retrouver tout seul (en tête ) le pulpipi. |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Boucher-a-pied | Marathon Race 42 km D+ 2800 (d'après les forces de police)
Message cité 7 fois Message édité par Boucher-a-pied le 02-06-2015 à 11:39:08 |
santroll |
|
Angelus |
j'ai entendu le cri de rage de Vignass jusqu'en alsace! Message édité par Angelus le 02-06-2015 à 11:13:07 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
eviltyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
santroll | Le Flyby du marathon
|
perrout BBQs everyday |
Un CR plein d'humilite Bravo pour la lutte mentale. Pour ce qui est de marche/course, m'est d'avis que ceux qui courent une majorite du temps sont bien rares dans le peloton. La plupart du temps, les coureurs normaux marchent en montee et courent en descente (ou pas si c'est trop technique), sur plat c'est parfois recup/trot. Pour ta participation au GTS110. Reflechis-y encore. Ce sera un tout autre exercice. Il faudra bien gerer, pas se mettre dans le rouge et resister. Ca va etre une aventure plutot qu'une course. Spoiler alert: tu vas marcher. Mais si tu arrives au bout tu seras tellement fier. On nous rabache souvent que le chemin est plus beau que la destination, mais parfois, c'est la destination, le finish, l'accomplissement qui est plus grand que la maniere. Message cité 2 fois Message édité par perrout le 02-06-2015 à 11:53:18 --------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
duckjerry |
Message cité 1 fois Message édité par duckjerry le 02-06-2015 à 11:52:00 --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
tanguy12 |
|
com21 real men don't click | https://www.youtube.com/watch?v=Es8 [...] e=youtu.be
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
tanguy12 |
|
Publicité | Posté le |