| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
teflon Et si le luxe c'était l'espace | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-06-2015 à 09:25:41 ![]() ![]() |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 | En gros les 2 qui se sont le moins pris la tête c'est Chou et Tapiero.... le secret de la réussite ? |
Groomy Oisif | Bravo aux participants de la Maxi Race, sympas vos CR, par contre ça parle beaucoup du chalet mais on attend toujours les photos
Il y a moi aussi --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Boucher-a-pied |
|
Boucher-a-pied |
|
Boucher-a-pied |
|
NicoE |
tanguy12 |
|
Publicité | Posté le 03-06-2015 à 10:49:19 ![]() ![]() |
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
tanguy12 |
_kev_ |
|
teflon Et si le luxe c'était l'espace |
|
santroll |
|
Groomy Oisif | Après les CR de course (à pied) voilà les CR de course (en magasin) Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 03-06-2015 à 14:56:52 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
WRC80 |
|
Boucher-a-pied |
Boucher-a-pied |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
la poutance wacca wacca wacca | Guillaume Beauxis qui refourgue ses Technica gagnées à la Maxi-Race sur le bon coin du trailer |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
bezoukhov_ |
|
Tyler |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
WRC80 |
http://www.calculitineraires.fr/in [...] 512851#map Je sais que c'est un poil optimiste (surtout sur une distance inconnue pour moi) et que s'il y a 450 de D+ comme l'annonce openrunner alors c'est faisable, si on tape dans les 600/700 je serai trop short
Edit@com : si tu veux je t'embarque 2 barres, comme ca on aura 2 avis Message cité 1 fois Message édité par WRC80 le 03-06-2015 à 15:43:47 |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
la poutance wacca wacca wacca |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | 2L / 3L ... --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
com21 real men don't click | Comment je rage quand :
WRC80 | Je ne me vois pas partir avec moins de 2L en tout cas
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Les sites internets disent de la merde ! --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
bikounou |
|
tanguy12 |
|
bikounou |
|
bezoukhov_ |
|
bikounou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix de pneus polyvalents pour un VTC trail | quel vélo de course acheter |
| Quelles lunettes de soleil pour la mer et la montagne | C4 coupe 1.6L HDI 92CV en montagne ? |
| Douleurs aux genoux et course à pied | Choix Vélo de Course Giant - Vitus |
| [2000m mini] Le topic haute montagne de HFR (un petit 4810m cet été ?) | question myopie en haute montagne |
| Un petit jeux de course en 2 roues pour se divertir... | |
| Plus de sujets relatifs à : Trails et courses de montagne | |