Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2451 connectés 

Le sondage annuel: qui va gagner l'UTMB 2023?

39.6 %
 21 votes
1.  Jim WALMSLEY

24.5 %
 13 votes
2.  Mathieu BLANCHARD

5.7 %
  3 votes
3.  Tom EVANS

0.0 %
        0 vote
4.  Jean-Philippe TSCHUMI sorti du coma

0.0 %
        0 vote
5.  Pau CAPELL

9.4 %
 5 votes
6.  Benat MARMISSOLLE

1.9 %
      1 vote
7.  Zach MILLER

1.9 %
      1 vote
8.  Thibaut GARRIVIER

3.8 %
    2 votes
9.  Hannes NAMBERGER

13.2 %
 7 votes
10.  Une Dacia Duster tunée

Total : 67 votes (14 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  668  669  670  ..  2021  2022  2023  2024  2025  2026
Auteur Sujet :

Trails et courses de montagne

n°42157623
teflon
Et si le luxe c'était l'espace
Posté le 03-06-2015 à 09:25:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

Boucher-a-pied a écrit :

Trop roulane le MMB  [:perrout:2]  

On y était l'an dernier et de tête il n'y a que Juan Magan qui y va.

wintrow a écrit :

Très bonne question, il y a au moins une binouze HFR prévue à Chamonix?

Normalement je devrais rester le samedi et dimanche.

santroll a écrit :

Il y aura beaucoup moins de monde du topic au MMB (contrairement à l'année dernière), de mémoire il doit y avoir Burblee (s'il a récupéré son genou d'ici là) et Juan Magan (s'il n'a pas encore trop régressé d'ici là).

Roulane, roulane, le D+ est idem sur les deux courses (le D- par contre est moins important sur le MMB...)
J'y vais avec un groupe de 6 personnes au moins (famille et affiliés)

mood
Publicité
Posté le 03-06-2015 à 09:25:41  profilanswer

n°42158011
tanguy12
Posté le 03-06-2015 à 10:05:36  profilanswer

Boucher-a-pied a écrit :

Si mais seul les bières, la viande de Grison et le reblochon sont acceptés dedans  :D

et l'équipe mag  :o

n°42158020
tanguy12
Posté le 03-06-2015 à 10:06:15  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Toi tu veux une photo de Vignass alors :o

c'est sûr que niveau poils y'en a + que sur le Tyler  :sarcastic:

n°42158027
tanguy12
Posté le 03-06-2015 à 10:06:52  profilanswer

En gros les 2 qui se sont le moins pris la tête c'est Chou et Tapiero.... le secret de la réussite ? :o

n°42158398
Groomy
Oisif
Posté le 03-06-2015 à 10:33:14  profilanswer

Bravo aux participants de la Maxi Race, sympas vos CR, par contre ça parle beaucoup du chalet mais on attend toujours les photos  :o

santroll a écrit :

Il y aura beaucoup moins de monde du topic au MMB (contrairement à l'année dernière), de mémoire il doit y avoir Burblee (s'il a récupéré son genou d'ici là) et Juan Magan (s'il n'a pas encore trop régressé d'ici là).

Il y a moi aussi [:dawa] Et je suis assez impatient  [:cutter]

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°42158577
Boucher-a-​pied
Posté le 03-06-2015 à 10:44:07  profilanswer

tanguy12 a écrit :

En gros les 2 qui se sont le moins pris la tête c'est Chou et Tapiero.... le secret de la réussite ? :o

Ah mais moi je ne me suis pas pris la tête hein  ;)  

Et puis facile de la jouer cool quand on est easy  :sol:

n°42158604
Boucher-a-​pied
Posté le 03-06-2015 à 10:45:30  profilanswer

teflon a écrit :

Roulane, roulane, le D+ est idem sur les deux courses (le D- par contre est moins important sur le MMB...)

Effectivement le parcours n'est pas le même que l'an dernier !

n°42158625
Boucher-a-​pied
Posté le 03-06-2015 à 10:46:38  profilanswer

Groomy a écrit :

Bravo aux participants de la Maxi Race, sympas vos CR, par contre ça parle beaucoup du chalet mais on attend toujours les photos  :o

Le problème c'est qu'il y a des femmes sur les photos  :o  

n°42158651
NicoE
Posté le 03-06-2015 à 10:48:09  profilanswer

Je n'appelle pas ça un problème :o

n°42158673
tanguy12
Posté le 03-06-2015 à 10:49:19  profilanswer

NicoE a écrit :

Je n'appelle pas ça un problème :o

le problème étant qu'elles n'ont pas le haut du maillot  :o

mood
Publicité
Posté le 03-06-2015 à 10:49:19  profilanswer

n°42158893
Groomy
Oisif
Posté le 03-06-2015 à 11:01:55  profilanswer

On prône pas un retour à la nature dans le topic trail ?

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°42159108
jpegfr
Posté le 03-06-2015 à 11:16:11  profilanswer

tanguy12 a écrit :

le problème étant qu'elles n'ont pas le haut du maillot  :o

Cela n'est toujours pas un problème :o

---------------
100% des gagnants ont joué
n°42159132
tanguy12
Posté le 03-06-2015 à 11:17:31  profilanswer

jpegfr a écrit :

Cela n'est toujours pas un problème :o

ah oui c'est vrai Krupicka-esprit trail-toussa  :o

n°42159196
_kev_
Posté le 03-06-2015 à 11:20:44  profilanswer

santroll a écrit :

Merci pour le CR, c'est vraiment dommage les vomitos sur le marathon après ta belle course sur la verticale :(
Tu testes tes produits d'alimentation sur tes entraînements avant la course ?
Une semaine avant la course, j'ai mis de la poudre énergétique dans mes flasques pour tester (normalement je ne met que des pastilles d’électrolytes et je garde la poudre magique pour les courses) et j'ai eu le bide en vrac pendant 2 jours ensuite. Du coup dimanche je suis resté aux pastilles et pas de problème de digestion.

Oui j'essaie de tester, mais après mes entrainement ne durent rarement plus de 2H30/3H donc pas facile de tester à partir de ces durées ..

teflon a écrit :

Oui à priori le parcours à évolué un peu, en espérant pour vous que vous ayez une meilleure météo que nous l'an passé  [:leskipper:1]

n°42159646
teflon
Et si le luxe c'était l'espace
Posté le 03-06-2015 à 11:46:52  profilanswer

_kev_ a écrit :

Oui à priori le parcours à évolué un peu, en espérant pour vous que vous ayez une meilleure météo que nous l'an passé  [:leskipper:1]

[:afrojojo]  
La météo de 2013 serait plus indiquée effectivement ...

n°42162306
santroll
Posté le 03-06-2015 à 14:44:57  profilanswer

teflon a écrit :

[:afrojojo]  
La météo de 2013 serait plus indiquée effectivement ...

Oui mais le parcours de repli est plus facile [:ptitaiji]

n°42162344
WRC80
Posté le 03-06-2015 à 14:47:05  profilanswer

Hello les déglingos :hello:

Dimanche je participe à mon 1er trail :)
28km et 750 de D+ selon les organisateurs (450 selon la police :o)
Je n'ai jamais dépassé la distance du semi sur bitume, donc on verra bien, j'ai fait 2 séances d'entrainement à 20km en forêt pour mes sorties les plus longues, sinon entre 13 et 15 bornes...
Trail en autonomie, j'espère passer sous les 3h, ca me parait chaud mais faisable s'il y a 450 de D+, beaucoup moins si 750 :o

Ca fait pitié après les CR des derniers jours mais bon :o

J'ai participé à 2 épreuves de plus de 2h jusqu'à maintenant où j'avais pris 2 gels aptonia, ca a été nickel pendant la course mais par contre après j'ai eu vraiment mal au bide, du coup j'avais regardé à l'époque pour faire des barres moi même et j'étais tombé (comme tout le monde) sur le site diet sport coach.
C'est le moment de tester ca...

Je suis plutot sucré que salé et j'adore la pate d'amande, du coup j'ai choisi cette recette

Citation :

Barre énergétique Céréales - Amande
250 g de poudre d’amande (environ 5 euros les 500 g) avec :
50 grammes de poudre de crème de riz
25 grammes e poudre de crème d’avoine
25 grammes de poudre de crème d’orge
50 g de fructose (en poudre ou mieux sous forme de sirop d'agave : voir info infos complé.)
100g de miel de châtaigner (à la rigueur sucre intégral appelé parfois rapadura ou sucre complet)
15 g voir plus de graines de sésame et/ou lin finement broyées
3 cuillères à soupe d’eau à ajuster pour agglomérer les ingrédients et obtenir une consistance de pâte épaisse

J'ai donc réuni les ingrédients nécessaires :
http://reho.st/thumb/self/3d7cac75a46d254799a6358d120ce5297da44cd8.jpg

Je suis allé dans un magasin bio pour trouver tout ca, la vendeuse voit ma liste et me ballade dans le magasin en balancant tout ca dans mon panier :o
crème de riz, d'avoine, d'orge, sésame ca coute entre 1 et 2€ le paquet.......... de 250g donc j'en ai pour les 10ans à venir :o mais vu le prix c'est pas grave.
Le sirop d'agave coute même pas 9€ le litre (contre 10 à 12€ à carrouf)
La vendeuse s'emballe et veut me refourguer la poudre d'amande aussi (bio), quand je vois 25€ le kilo je lui dis que finalement il m'en reste chez moi, le pot de miel à 8€ pour un ptit pot, pareil je lui dit qu'il m'en reste.
Au final je m'en tire pour 9,50€ pour toutes les graines + sirop d'agave dans un magasin bio.
J'arrive au carrouf, regarde le prix de la poudre d'amande, ca tourne entre 22 et 27€ le kg :ouch: au final c'était pas si cher que ca au magasin bio, par contre faut mettre à jour le site diet sport car le prix a doublé :o  
Je trouve également du miel de chataignier pas trop cher.

Donc au final : 9,50€ en boutique bio + 10,50€ à carrouf pour un total de 20€ et 570g de barres énérgétiques (30 à 50g par heure de course recommandé par le site, donc 10 à 12 barres) sachant que pour une prochaine confection, je n'aurai que la poudre d'amande à racheter (5€) vu que pour tout le reste j'ai largement du stock.

Je teste ce soir lors d'un dernier entrainement, je vous dirai ce que ca donne (même si en ayant gouté un peu la préparation, ca me parait fort sucré avec le gout d'amande et de miel qui ressortent beaucoup, pourtant je suis fan du sucré et de l'amande...)

n°42162498
Groomy
Oisif
Posté le 03-06-2015 à 14:56:21  profilanswer

Après les CR de course (à pied) voilà les CR de course (en magasin)  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 03-06-2015 à 14:56:52

---------------
n°42162687
WRC80
Posté le 03-06-2015 à 15:05:00  profilanswer

Groomy a écrit :

Après les CR de course (à pied) voilà les CR de course (en magasin)  :D

j'aurai du mettre la montre en marche, j'aurai ensuite pu charger la trace des courses dans strava :o

Sérieusement, si certains en ont marre aussi de bouffer du chimique sur les courses, ca donne une idée du coût pour se faire ses barres soit même.
au final c'est vraiment simple à faire et ca se congèle

n°42162721
Boucher-a-​pied
Posté le 03-06-2015 à 15:07:02  profilanswer

Les photos de la Maxi Race sont clairement pas mal !

n°42162782
Boucher-a-​pied
Posté le 03-06-2015 à 15:10:11  profilanswer

WRC80 a écrit :

Je n'ai jamais dépassé la distance du semi sur bitume, donc on verra bien, j'ai fait 2 séances d'entrainement à 20km en forêt pour mes sorties les plus longues, sinon entre 13 et 15 bornes...
Trail en autonomie, j'espère passer sous les 3h, ca me parait chaud mais faisable s'il y a 450 de D+, beaucoup moins si 750 :o

Tu as le profil de la course ?

Car moins de 3 heures pour un premier ça me paraît peut être haut !

n°42162813
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 03-06-2015 à 15:11:38  profilanswer

WRC80 a écrit :

Si tu connaissais pas le miel de châtaignier avant, tu aurais du tester, c'est assez....présent comme gout :)
Sinon, tu fais tes barres, et tu congèles celles en trop, déjà emballées dans du cellophane.

ET effectivement ça passe (très) bien en course ces recettes!
Et rien n'empêche de varier avec des barres du commerce quand on en trouve certaines à son gout, par exemple :)

n°42162867
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 03-06-2015 à 15:15:07  profilanswer

Guillaume Beauxis qui refourgue ses Technica gagnées à la Maxi-Race sur le bon coin du trailer :lol:

n°42162902
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 03-06-2015 à 15:18:02  profilanswer

Boucher-a-pied a écrit :

+1
Faut voir le profil et le terrain, 450D+, terrain pour pas technique ça passe peut être... mais juste IMHO !

---------------
More GG, more skill
n°42163167
bezoukhov_
Posté le 03-06-2015 à 15:30:50  profilanswer

la poutance a écrit :

Guillaume Beauxis qui refourgue ses Technica gagnées à la Maxi-Race sur le bon coin du trailer :lol:

En parlant de ça, j'ai mis une annonce pour une paire de NB 1210 Leadville en 46.5. A bon entendeur  :whistle:

n°42163198
Tyler
Posté le 03-06-2015 à 15:31:52  profilanswer

Boucher-a-pied a écrit :

Les photos de la Maxi Race sont clairement pas mal !

Je pense me délester des 38€ pour illustrer mon récit j'en ai quelques unes pas mal aussi...

la poutance a écrit :

Tecnica! [:hahaguy]

n°42163439
com21
real men don't click
Posté le 03-06-2015 à 15:42:43  profilanswer

WRC80 a écrit :

Ca fait pitié après les CR des derniers jours mais bon :o

J'ai participé à 2 épreuves de plus de 2h jusqu'à maintenant où j'avais pris 2 gels aptonia, ca a été nickel pendant la course mais par contre après j'ai eu vraiment mal au bide, du coup j'avais regardé à l'époque pour faire des barres moi même et j'étais tombé (comme tout le monde) sur le site diet sport coach.
C'est le moment de tester ca...

Je suis plutot sucré que salé et j'adore la pate d'amande, du coup j'ai choisi cette recette

Citation :

Barre énergétique Céréales - Amande
250 g de poudre d’amande (environ 5 euros les 500 g) avec :
50 grammes de poudre de crème de riz
25 grammes e poudre de crème d’avoine
25 grammes de poudre de crème d’orge
50 g de fructose (en poudre ou mieux sous forme de sirop d'agave : voir info infos complé.)
100g de miel de châtaigner (à la rigueur sucre intégral appelé parfois rapadura ou sucre complet)
15 g voir plus de graines de sésame et/ou lin finement broyées
3 cuillères à soupe d’eau à ajuster pour agglomérer les ingrédients et obtenir une consistance de pâte épaisse

J'ai donc réuni les ingrédients nécessaires :
http://reho.st/thumb/self/3d7cac75 [...] a44cd8.jpg

Je suis allé dans un magasin bio pour trouver tout ca, la vendeuse voit ma liste et me ballade dans le magasin en balancant tout ca dans mon panier :o
crème de riz, d'avoine, d'orge, sésame ca coute entre 1 et 2€ le paquet.......... de 250g donc j'en ai pour les 10ans à venir :o mais vu le prix c'est pas grave.
Le sirop d'agave coute même pas 9€ le litre (contre 10 à 12€ à carrouf)
La vendeuse s'emballe et veut me refourguer la poudre d'amande aussi (bio), quand je vois 25€ le kilo je lui dis que finalement il m'en reste chez moi, le pot de miel à 8€ pour un ptit pot, pareil je lui dit qu'il m'en reste.
Au final je m'en tire pour 9,50€ pour toutes les graines + sirop d'agave dans un magasin bio.
J'arrive au carrouf, regarde le prix de la poudre d'amande, ca tourne entre 22 et 27€ le kg :ouch: au final c'était pas si cher que ca au magasin bio, par contre faut mettre à jour le site diet sport car le prix a doublé :o  
Je trouve également du miel de chataignier pas trop cher.

Donc au final : 9,50€ en boutique bio + 10,50€ à carrouf pour un total de 20€ et 570g de barres énérgétiques (30 à 50g par heure de course recommandé par le site, donc 10 à 12 barres) sachant que pour une prochaine confection, je n'aurai que la poudre d'amande à racheter (5€) vu que pour tout le reste j'ai largement du stock.

Je teste ce soir lors d'un dernier entrainement, je vous dirai ce que ca donne (même si en ayant gouté un peu la préparation, ca me parait fort sucré avec le gout d'amande et de miel qui ressortent beaucoup, pourtant je suis fan du sucré et de l'amande...)

Je t'ai dis que j’adore aussi la pâte d'amande ?  :whistle:  

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°42163445
WRC80
Posté le 03-06-2015 à 15:42:54  profilanswer

Boucher-a-pied a écrit :

EvilTyler a écrit :

+1
Faut voir le profil et le terrain, 450D+, terrain pour pas technique ça passe peut être... mais juste IMHO !

http://www.calculitineraires.fr/in [...] 512851#map

Je sais que c'est un poil optimiste (surtout sur une distance inconnue pour moi) et que s'il y a 450 de D+ comme l'annonce openrunner alors c'est faisable, si on tape dans les 600/700 je serai trop short
Après j'aime bien me fixer des objectifs, on verra bien
D'ailleurs sur le site de la course, ils viennent d'annoncer que les secours seront en plan "forte chaleur" et qu'ils ont revu à la hausse le nombre de rampes à eau... Je pensais partir avec le nécessaire dans le camelbak pour ne pas avoir à faire de pause (2l d'eau pure + 750ml de boisson pour l'effort)
Vaut mieux pas se faire chier à trainer 3L, et refaire une pause/le plein à chaque rampe ? ou avoir tout ce qu'il faut sur soit comme j'avais prévu ?

la poutance a écrit :

Si tu connaissais pas le miel de châtaignier avant, tu aurais du tester, c'est assez....présent comme gout :)
Sinon, tu fais tes barres, et tu congèles celles en trop, déjà emballées dans du cellophane.

ET effectivement ça passe (très) bien en course ces recettes!
Et rien n'empêche de varier avec des barres du commerce quand on en trouve certaines à son gout, par exemple :)

10 barres au congélo et 2 de prêtes pour tester ce soir :)

Edit@com : si tu veux je t'embarque 2 barres, comme ca on aura 2 avis :)

Message cité 1 fois
Message édité par WRC80 le 03-06-2015 à 15:43:47
n°42163474
com21
real men don't click
Posté le 03-06-2015 à 15:44:05  profilanswer

Boucher-a-pied a écrit :

EvilTyler a écrit :

+1

le profil : http://www.calculitineraires.fr/se [...] ?id=512851

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°42163555
com21
real men don't click
Posté le 03-06-2015 à 15:47:18  profilanswer

WRC80 a écrit :

http://www.calculitineraires.fr/in [...] 512851#map

Je sais que c'est un poil optimiste (surtout sur une distance inconnue pour moi) et que s'il y a 450 de D+ comme l'annonce openrunner alors c'est faisable, si on tape dans les 600/700 je serai trop short
Après j'aime bien me fixer des objectifs, on verra bien
D'ailleurs sur le site de la course, ils viennent d'annoncer que les secours seront en plan "forte chaleur" et qu'ils ont revu à la hausse le nombre de rampes à eau... Je pensais partir avec le nécessaire dans le camelbak pour ne pas avoir à faire de pause (2l d'eau pure + 750ml de boisson pour l'effort)
Vaut mieux pas se faire chier à trainer 3L, et refaire une pause/le plein à chaque rampe ? ou avoir tout ce qu'il faut sur soit comme j'avais prévu ?

Quand je regarde la météo de samedi, on ne sera pas en forte chaleur dès 8h..
Et au pire on aura fini pour 11h - 11h30
Pour ma part je ne vais pas me trimballer 3L d'eau
Je vais prendre 2L d'eau je pense et boire aux rampes  

WRC80 a écrit :

10 barres au congélo et 2 de prêtes pour tester ce soir :)

Edit@com : si tu veux je t'embarque 2 barres, comme ca on aura 2 avis :)

Je veux bien  :jap:  
Je vais peut être aussi me lancer dans des barres si je trouve tous les ingrédients à mon carrefour.

---------------
n°42163579
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 03-06-2015 à 15:48:10  profilanswer

Tyler a écrit :

Je pense me délester des 38€ pour illustrer mon récit j'en ai quelques unes pas mal aussi...

Tain j'ai queudalle sur la ligne d'arrivée, je suis déception.
J'ai pourtant fait un flying monkey trail devant la gueule du photographe :o

n°42163770
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 03-06-2015 à 15:54:17  profilanswer

2L / 3L ...  [:clark_gaybeul]  

Nan mais vous êtes fou ou quoi ?

---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°42163814
com21
real men don't click
Posté le 03-06-2015 à 15:55:23  profilanswer

Comment je rage quand :

- Ya un type devant moi quand je passe devant les photographes
- Je vois le photographes faire autre chose que prendre des photos quand je passe.

Pour être sur les photos faut être éloigné des autres coureurs, c'est toute une stratégie :o

---------------
n°42163851
com21
real men don't click
Posté le 03-06-2015 à 15:56:31  profilanswer

pulpipi a écrit :

2L / 3L ...  [:clark_gaybeul]  

Nan mais vous êtes fou ou quoi ?

J'avoue pour l'écotrail j'avais pris 1.5L et il m'en restait un peu.
Mais là il va faire plus chaud.

---------------
n°42163882
WRC80
Posté le 03-06-2015 à 15:57:37  profilanswer

Je ne me vois pas partir avec moins de 2L en tout cas

sur les sites des internets ils disent 0,75L par heure... pour 3h ca donne ca :o
et souvent la flotte du camel je la "bois" puis la recrache car l'eau dans le tube devient chaude ou alors je veux juste me rafraichir la bouche sans forcément boire :D

n°42163980
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 03-06-2015 à 16:00:41  profilanswer

Les sites internets disent de la merde ! :o

Enfin fais ce que tu veux ... :D

---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°42164514
bikounou
Posté le 03-06-2015 à 16:20:30  profilanswer

la poutance a écrit :

C'est quoi? c'est où? :hello:

n°42164516
tanguy12
Posté le 03-06-2015 à 16:20:32  profilanswer

WRC80 a écrit :

Je ne me vois pas partir avec moins de 2L en tout cas

sur les sites des internets ils disent 0,75L par heure... pour 3h ca donne ca :o
et souvent la flotte du camel je la "bois" puis la recrache car l'eau dans le tube devient chaude ou alors je veux juste me rafraichir la bouche sans forcément boire :D

euh c'est plutôt celle contre le dos qui chauffe....

n°42164553
bikounou
Posté le 03-06-2015 à 16:21:50  profilanswer

tanguy12 a écrit :

euh c'est plutôt celle contre le dos qui chauffe....

Non moi c'est dans le tube aussi... En général la poche est un peu isolée du dos. Alors bien sûr des courses très longues ça doit quand même chauffer  :)

n°42164599
bezoukhov_
Posté le 03-06-2015 à 16:22:51  profilanswer

n°42164662
bikounou
Posté le 03-06-2015 à 16:25:54  profilanswer

Merci  :hello:  Je te fais un gros Bezou pour te remercier :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  668  669  670  ..  2021  2022  2023  2024  2025  2026

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Choix de pneus polyvalents pour un VTC trailquel vélo de course acheter
Quelles lunettes de soleil pour la mer et la montagneC4 coupe 1.6L HDI 92CV en montagne ?
Douleurs aux genoux et course à piedChoix Vélo de Course Giant - Vitus
[2000m mini] Le topic haute montagne de HFR (un petit 4810m cet été ?)question myopie en haute montagne
Un petit jeux de course en 2 roues pour se divertir... 
Plus de sujets relatifs à : Trails et courses de montagne

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)