| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
la poutance wacca wacca wacca |
Publicité | Posté le 12-04-2015 à 15:55:48 ![]() ![]() |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
mickey --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
julientapiero | Photo monckey trail pour moi aussi |
santroll |
Boucher-a-pied | Fait moi rire avec le chrono ! |
Tyler | |
santroll | 10,5 km 100m d+ (donc avec de bonnes petites côtes) sans prépa et sans se mettre dans le rouge : 39' Message édité par santroll le 12-04-2015 à 16:55:56 |
Boucher-a-pied | Maintenant il ne se cachera plus comme ça |
bikounou |
|
Parinou Lyonnais de Paris |
|
Publicité | Posté le 12-04-2015 à 17:14:10 ![]() ![]() |
duckjerry | Bien joué ! --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
_kev_ |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Tyler |
|
julientapiero |
|
Tyler | Roh le fake! > http://www.l-chrono.com/resultats2 [...] ffy_10.pdf
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Boucher-a-pied | 1h26 au semi ou plus de bonnets |
--------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
julientapiero |
|
julientapiero |
Tyler |
Ah non non tu me surestimes, j'ai pas la caisse justement pour tenir une allure comme ça, jsuis en mode promeneur, soit je sens la fatigue et je le fais en endurance en 4h ou un peu moins selon notre autre pote qui le court si je peux le faire avec lui, soit j'essaie de concourir en veillant à tenir le 5okilo mais je pense vraiment pas y arriver, enfin bon on verra bien...
Moi ils m'ont vite biper mais j'ai vu que Maud par exemple elle a 10sec de plus parce que la nana arrivait pas à la biper lol Message édité par Tyler le 12-04-2015 à 20:01:00 |
mystiko |
|
julientapiero |
mkiman |
--------------- |
julientapiero |
|
on a pas les même référentiels --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Message cité 2 fois Message édité par pulpipi le 13-04-2015 à 01:33:36 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
|
Doccc | Un retours rapide sur le Trail des Reculées (42 km, 1400 m D+)
|
Angelus | y'a une vente Salomon sur Zolando Privée
Message cité 1 fois Message édité par Angelus le 13-04-2015 à 09:07:34 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |