| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
la poutance wacca wacca wacca | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-04-2015 à 09:10:59 ![]() ![]() |
Angelus | Je prends ca comme un non! Just checking hein, au cas ou , on sait jamais --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
bikounou |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Sur http://www.univers-running.com/ j'avais plein de trucs avec à commander. Reçu en 24h via TNT, super rapide ! J'ai fais qu'une sortie avec samedi matin, bon j'ai pas d'expérience pour dire ce que ça donne, mais je suis très bien dedans ! Message cité 1 fois Message édité par Florent007 le 13-04-2015 à 09:39:43 --------------- BFV / STRAVA |
bikounou |
|
Tyler |
|
julientapiero |
|
bikounou |
|
Publicité | Posté le 13-04-2015 à 10:34:53 ![]() ![]() |
julientapiero |
|
bikounou | Y'a de bons prix là! 84€! J'ai le choix entre un modèle femme, bleu, et un modèle homme plutôt rose d'après Flo... Les deux en 43 bien sûr!
Message cité 3 fois Message édité par bikounou le 13-04-2015 à 10:52:14 |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2015 à 10:51:46 ![]() Coach tu devrais t inscrire en catégorie femme en cap' tu ferais des podium !!!
|
bikounou |
Angelus | tiens v'la Sabine qui la ramène! --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
bikounou |
burbleee |
|
Profil supprimé | Posté le 13-04-2015 à 10:59:18 ![]()
la barbe va te trahir coach !!
|
duckjerry | elles taillent comment ces terra kiger ? --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- BFV / STRAVA |
burbleee | Je suis en 46 2/3 chez Salomon et j'ai les Terra Kiger 2 en 46 ça passe. |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- BFV / STRAVA |
julientapiero |
|
bikounou |
|
duckjerry | Merci ! A prendre légèrement plus petit que salomon (la référence --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
bikounou |
|
eclaireur | La SaintéLyon vient d'ouvrir, c'est hfr compliant ou mickey compliant ?
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
burbleee |
|
Doccc |
|
lucas77 |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
julientapiero |
|
bikounou |
|
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
Message cité 2 fois Message édité par oranginaaaa le 13-04-2015 à 11:51:02 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
julientapiero |
|
Tyler |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |