| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
Angelus | Reprise du message précédent : Je pensais t'avoir anonymisé au point que ta propre mère te reconnais pas --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Publicité | Posté le 09-04-2015 à 20:29:59 ![]() ![]() |
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Boucher-a-pied |
|
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Bonsoir, J'ai fais ma première séance trail toute à l'heure, et j'ai bien mal au dos, c'est "normal" ?! Séance d'amateur pour vous j'imagine : http://www.strava.com/activities/282238738 ... Mais ça me laisse perplexe au niveau du dénivelé, savoir que dans 1 semaine il va falloir faire le double, ça parait chaud.... Surtout si le dos me lance de la même façon, déjà que les cuisses ça pique alors si on rajoute de la difficulté... Message cité 2 fois Message édité par Florent007 le 09-04-2015 à 22:43:16 --------------- BFV / STRAVA |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
perso, je peux même pas envisager revenir en arrière. si je dois reprendre des chaussures "classiques" je les customize de suite à la fellrnr. J'ai remis 3-4 fois mes anciennes shoes, c'est tellement inconfortable pour moi que tant pis je sors le chéquier. Si ils ont des paradigme je vais m'orienter vers celles là (au moins pour les tester et voir en hauteur de la toebox si je suis pas trop contraint ; ils m'ont déjà recommandé de prendre une pointure de plus par rapport aux lone peak2) --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
burbleee | J'y suis pour les trois jours au salon, faut que j'essaye les Altra aussi, quelle paire ? |
Publicité | Posté le 10-04-2015 à 00:02:58 ![]() ![]() |
lucas77 | Vas direct sur le stand, et il te conseilleront direct. Il sont sympas et ne pousse pas du tout à l'achat. |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Non
Là ça semble plus roulant par rapport à ton prochain trail; à priori tu auras un ou deux murs un peu plus raides que ça... mais bon 7km de plus et 500 de D+ en plus, tu vas pas mourir Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 10-04-2015 à 00:20:22 --------------- More GG, more skill |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- BFV / STRAVA |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Bof il a pas l'air si terrible quand même ton trail... Tu devrais être capable de faire mieux que 2h30 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Florent007 le 10-04-2015 à 01:43:05 --------------- BFV / STRAVA |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Ouais j'aime bien attendre les copains aussi quand je suis dans le rouge à 180bpm --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2015 à 01:42:19 ![]() 180 bpm dans le rouge ? pffff tant que tu es pas a 195 t es en respi controlé mec |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Enfin, si tu veux me faire dire que je me suis baladé et que c'était tranquille, non pas du tout, c'était dur, j'ai bien sentis le D+/- au niveau du dos et des cuisses, mais j'étais loin d'être ko, maintenant on était en groupe, j'ai attendu avec les autres quand ça s'arrêtait, t'en penses ce que tu veux.... Message cité 1 fois Message édité par Florent007 le 10-04-2015 à 01:48:20 --------------- BFV / STRAVA |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2015 à 01:47:30 ![]()
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2015 à 02:02:18 ![]() a part si tu fais sub 1h20 au semi en courant 3 fois pars ans |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2015 à 11:09:46 ![]() Son pb de mal de dos vient du fait que son coach lui a fait le coup de la chenille derrière un arbre |
duckjerry | j'hésite un peu à m'inscrire à Sierre-Zinal (et si oui quelle catégorie), 85chf ça pique un peu --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Ouais mal dans le bas du dos surtout ! Mais en demandant autour de moi, ils m'ont tous dit qu'il fallait que je fasse du gainage...
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
Profil supprimé | Posté le 10-04-2015 à 12:45:05 ![]()
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
Profil supprimé | Posté le 10-04-2015 à 13:17:09 ![]()
|
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
duckjerry |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
C'est un peu pareil, je viens de faire mon 10k, et encore sans prépa mon 10 moi, donc t'es mieux loti lol, et j'enchaine sur le trail dans la foulée, dans l'inconnue totale donc, c'est pour ça que je te disais ça ! Après oui on a pas les mêmes références sur route, mais dans le fond c'est pareil, le trail c'est bien différent je l'ai vu hier soir sur ma sortie, c'était dur et j'ai couru avec des gens moins rapide que moi et qui me suivrait pas longtemps sur route... Et a contrario je suis pas sur que je pourrais les suivre sur un trail complet ! Prends ton trail comme moi, sans pression, 0 ambition de chrono comme sur route, avec juste comme but de finir et de profiter du terrain de jeu ! Message cité 1 fois Message édité par Florent007 le 10-04-2015 à 13:26:53 --------------- BFV / STRAVA |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |