| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent : J'ai bien lu ! C'est un peu pareil, je viens de faire mon 10k, et encore sans prépa mon 10 moi, donc t'es mieux loti lol, et j'enchaine sur le trail dans la foulée, dans l'inconnue totale donc, c'est pour ça que je te disais ça ! Après oui on a pas les mêmes références sur route, mais dans le fond c'est pareil, le trail c'est bien différent je l'ai vu hier soir sur ma sortie, c'était dur et j'ai couru avec des gens moins rapide que moi et qui me suivrait pas longtemps sur route... Et a contrario je suis pas sur que je pourrais les suivre sur un trail complet ! Prends ton trail comme moi, sans pression, 0 ambition de chrono comme sur route, avec juste comme but de finir et de profiter du terrain de jeu ! Message cité 1 fois Message édité par Florent007 le 10-04-2015 à 13:26:53 --------------- BFV / STRAVA |
Publicité | Posté le 10-04-2015 à 13:25:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2015 à 13:28:39 ![]()
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
bikounou |
|
Profil supprimé | Posté le 10-04-2015 à 14:13:44 ![]()
|
bikounou | ça casse les fibres musculaires des cuisses mais si tu n'as pas de problème aux genoux, ça ne devrait pas t'en créer... |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2015 à 14:27:22 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-04-2015 à 14:27:35 |
santroll |
|
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
santroll | Reste plus qu'à prier pour qu'il fasse beau |
Publicité | Posté le 10-04-2015 à 14:49:14 ![]() ![]() |
duckjerry | t'es inscrit sur le 33k du coup ?
Message édité par duckjerry le 10-04-2015 à 14:58:51 --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
santroll | Oui avec Julien et Tyler.
|
Chou Andy Would you know my nem | Je suis in aussi pour le Xtrail ! (dès que je suis un peu plus au clair sur mes vacances estivales) --------------- J'aurais voulu être un businessman |
julientapiero |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Tyler | Lone Peak et si tu n'es pas à un ou deux mois près tu attends la Superior 2.0 qui va être parfaite... |
lucas77 | La superior 2.0 elle est pas déjà sortie ?
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
paradigme. je suis redevenu un Message édité par Atlantis le 10-04-2015 à 22:21:57 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Tyler | Oui et surtout plus légères, les 1.5 pesaient autant que les LP2, par contre la taille c'est encore une énigme et il faudrait prendre 1/2 pointure de plus que la normale.
|
lucas77 |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Bordel, je viens de me faire une deuxième séance trail, du fractionné dans une côte dans les vignes, j'ai jamais eu autant mal aux jambes ! Je pensais en faire plus, mais j'en pouvais plus, trop raide, mon pote m'a dit que c'était du 30% sur la deuxième moitié de la côte.... Strava annonce 19%, je sais pas qui est le plus prêt de la vérité ! http://www.strava.com/activities/283075494 J'avais les jambes c'était des poteaux en me levant ce matin après la sortie de jeudi alors que hier 0 courbature, j'imagine pas dans 2 jours putin.... Message édité par Florent007 le 11-04-2015 à 11:33:44 --------------- BFV / STRAVA |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Florent007 le 11-04-2015 à 18:41:12 --------------- BFV / STRAVA |
dizzie | Après une semaine de ski, j'ai quand même testé d'aller courir à Tignes. Pour une fois mon gps me fait courir sur l'eau et c'est vrai ;-)
|
j'osai espérer qu'au salon du running ils auraient fait des remises sur des vff ou des vivo, mais ils m'ont sorti des excuses débiles ("vlà la nouvelle gamme on a dû la faire venir par avion exprès car ils ont eu d'énormes retards à la production, on a quasi rien en stock, blabla ..." ; alors que les mois précédents il y a eu plein de petites ventes flash et autres ventes privées --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
lucas77 | Je vais peut être passer quelques jours a marseille en mai, et je regardais les courses je suis tombé sur ca, vous en pensez quoi ?
|
|
dizzie |
|
Plouf02 Opencloud addict! |
|
la poutance wacca wacca wacca | Teasing: j'ai essayé d'apporter une touche de trailitude au marathon ce matin, j'espère que ça passera bien en photo |
splendide
t'as couru avec les bâtons ? Message cité 1 fois Message édité par Atlantis le 12-04-2015 à 15:24:57 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Boucher-a-pied |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |