| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
jluc Nothing else matters ... | Reprise du message précédent :
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Publicité | Posté le 16-02-2015 à 17:18:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2015 à 17:31:07 ![]() Fairs comme moi quand vousallez skier .
Message édité par Profil supprimé le 16-02-2015 à 17:31:38 |
julientapiero | télémark beau gosse |
julientapiero | c' est génial le télémark |
la poutance wacca wacca wacca |
|
julientapiero |
|
Angelus | chacun peu vivre a l'epoque qu'il le desire, pas de violence c'est les vacances
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Publicité | Posté le 16-02-2015 à 20:24:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2015 à 20:32:18 ![]() simple,classe,intemporelle,efficace !!!! cadeau Zelus |
santroll |
GenyaB Shit fucking game. |
Message édité par GenyaB le 16-02-2015 à 20:44:02 |
GenyaB Shit fucking game. | Sorry je suis sur smartphone |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Ceci dit le telemark c'est cool ... C'est plutôt le monoski qui est une abomination --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Angelus |
Message édité par Angelus le 16-02-2015 à 21:14:39 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
franzoi |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
julientapiero |
|
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
santroll |
|
julientapiero |
|
franzoi |
|
perrout BBQs everyday | Donc ca se resume au POGNON A titre personnel, la politique tarifaire de l'UTMB ne me choque pas outre mesure. Ca peut choquer car c'est la premiere course a disposer d'un appareil financier pareil dans le trail. Au milieu des courses plutot intimes avec une orga amateur (je ne dis pas mauvaise), ca choque. Dans un monde liberal, si vous disposez d'un bien/service tres attractif vous faites quoi? Soit on augmente la production, soit on augmente les prix. La production (= nombre de places sur les courses), ils ne peuvent plus (bon ils ont cree l'OCC pour ca je suppose), donc ils doivent jouer sur les prix. En tant que coureur amoureux de la nature, oui ca me chagrine de voir qu'on instrumentalise la montagne pour faire du pognon (et c'est d'ailleurs pour ca que je n'aime pas le ski: stations, immobilier, canons a neige, retenue d'eau, remontees mecaniques, pistes creusees au bulldozer... y a personne qui se plaint En tant qu'observateur, je vois la mise en place d'un systeme professionnel et commercial sur une discipline encore jeune. Et l'orga de l'UTMB essuie les platres car c'est la premiere a faire face a une affluence pareille (je n'aimerais pas etre a leur place tres honnetement). Je ne sais pas s'il faut les voir comme des bons gros capitalistes qui fument des cigares en se demandant comment presser les coureurs au maximum ou plutot comme une organisation pioniere qui essaie d'organiser le plus gros evenement trail au monde et qui est, sans doute, parfois depassee et fait de mauvais choix. /avocatdudiable Message cité 1 fois Message édité par perrout le 17-02-2015 à 11:14:43 --------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
r0ckw1ld3r |
duckjerry | +1, ça serait mieux que ça n'arrive pas jusqu'ici --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
tanguy12 |
|
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
kaillou38 mouton à numéro | en quoi le ski de fond c'est en phase? Ça nécessite toujours le passage de dameuses, et donc la creation de complexes dédiés --------------- ras |
julientapiero | c' est quand plus respectueux de la nature que des remontées mécaniques ...
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Enfin, c'est moins grave que le monoski où t'es obligé de porter des fringues fluos qui font fuir les bouquetins --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
islis | "C'est moche ça va avec rien et ça te sauvera pas vraiment la vie non plus à moins qu'il y ait un récepteur ARVA dedans" ? |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | pour qu'il y ai moins de monde à l'UTMB je propose qu'ils fassent une version "ultimate" en janvier-février Message cité 1 fois Message édité par Atlantis le 17-02-2015 à 21:43:20 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |