| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Atlantis le 17-02-2015 à 21:43:20 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Publicité | Posté le 17-02-2015 à 21:42:55 ![]() ![]() |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Plouf02 Opencloud addict! |
franzoi |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
--------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Ouais et les mecs hors délais sont abattus froidement --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Angelus | quelque part je trouve ca bizarre de mettre la barre tellement haute pour les inscriptions, donc d'avoir un cheptel de coureur aguerries quinenveulent, et d'ensuite faire les petite b#thes en mettant un parcours pour des coureurs du dimanche...
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Publicité | Posté le 19-02-2015 à 13:50:49 ![]() ![]() |
la poutance wacca wacca wacca |
|
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
peter mc callaway | Le record de Kiki sur l'Acaconga est déjà battu par Karl Egloff … celui qui avait déjà battu son record d'ascension du Kilimanjaro |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
julientapiero | Y a-t-il des inscrits pour le marathon du vulcain sur HFR ?
|
julientapiero | on se fera un resto le samedi soir, si d' autres sont inscrits, ça serait sympa de partager un moment gastro la veille du parcours |
peter mc callaway | Présent sur le vulcain avec un ami.
Message cité 1 fois Message édité par peter mc callaway le 23-02-2015 à 11:14:14 |
Parinou Lyonnais de Paris | Je suis là, sur le marathon. |
peter mc callaway | C'est une photo actuelle du parcours du Vulcain ?
|
julientapiero |
|
julientapiero |
|
Parinou Lyonnais de Paris | En 2013, c'était des conditions similaires (beau temps, mais bcp de neige sur le parcours):
|
drkakumba | Hier je suis allé courir sur le parcours du 12km avec un collègue qui va le faire. C'était magnifique avec de la neige et du soleil (pas autant que sur la photo |
julientapiero |
|
julientapiero |
|
drkakumba | Y'avait pas 50cm de neige non plus, ça se limitait au cheville sauf a un endroit ou c’était mollet mais rien de plus (pour le parcours du 12 je précise |
Parinou Lyonnais de Paris | Comme je passerais dans les 300, la neige sera déjà bien tassé. |
perrout BBQs everyday | Tiens en parlant de neige, je m'interroge sur des mini-guetres pour le passage glacier de l'ITT. Message édité par perrout le 23-02-2015 à 15:15:50 --------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
julientapiero |
|
peter mc callaway | Je t'avoue aussi étre indécis parce que je ne m'en sers qu'en montée et j'ai pas envie de courir avec tout au long de la course. Du coup je vais étudier le parcours et les CR parce qu'il me semble que sur l'ultra il y a des longues portions ou il n'y en aurait pas spécialement besoin.
Message édité par peter mc callaway le 23-02-2015 à 17:00:48 |
Tyler |
pulpipi Un ours cé relativement gros | C'est conseillé quand même en marche nordique --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
julientapiero |
|
julientapiero |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
julientapiero |
|
la poutance wacca wacca wacca | |
eclaireur | Salut |
bikounou |
|
tanguy12 |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | c'est difficile à dire maintenant: s'il ne pleut pas les jours précédents la course ça va, après si la météo est merdique tu vas peut-être galérer un peu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix de pneus polyvalents pour un VTC trail | quel vélo de course acheter |
| Quelles lunettes de soleil pour la mer et la montagne | C4 coupe 1.6L HDI 92CV en montagne ? |
| Douleurs aux genoux et course à pied | Choix Vélo de Course Giant - Vitus |
| [2000m mini] Le topic haute montagne de HFR (un petit 4810m cet été ?) | question myopie en haute montagne |
| Un petit jeux de course en 2 roues pour se divertir... | |
| Plus de sujets relatifs à : Trails et courses de montagne | |