| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
perrout BBQs everyday | Reprise du message précédent :
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Publicité | Posté le 01-09-2026 à 10:10:16 ![]() ![]() |
PlayTime |
Le fait de ne pas avoir de chaleur ni froid excessif sur le début du parcours change largement la donne. Car habituellement beaucoup parte trop vite avec une chaleur importante, ça casse bien ! |
duckjerry | C'est clair que la météo joue énormément, le corps performe mieux par températures modérées et pas de pluie égale pas de descentes dans la boue qui font glisser et fatiguent comme sur les chapieux l'an passé sur l'utmb et cette année la descente de Chavannes sur la TDS (c'était sauve qui peut, ça tenait mieux dans l'herbe trempée raide que sur le chemin, c'est pour dire) --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Naxos \o/ | Perso j'ai trouvé l'UTMB plus difficile que la TDS
--------------- [Folio Photos] |
Naxos \o/ |
le-cortex | C'etait vent dans le dos |
loulou le marlou |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
mafspirit |
|
Publicité | Posté le 01-09-2026 à 14:37:10 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem |
C'est complètement fou --------------- J'aurais voulu être un businessman |
perrout BBQs everyday |
Neuf 2i | Maman garde les gosses et papa enchaîne les sorties longues de 8h et passe ses soirées vautré dans le canap |
mikimike2 |
|
dead balladur | Je ne te remercie pas |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Quand j’ai vu que ça durait plus de 4 minutes j’ai eu une grosse flemme --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
perrout BBQs everyday |
Dans la meme veine, le fkt de nouchka simic sur la traversée des alpes gr5 me laisse circonspect vu son niveau (utmb index de 534). --------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
la poutance wacca wacca wacca |
|
perrout BBQs everyday |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
The North Face passionner #marchefort | Vous lavez comment vos gilets de trails sans trop les abimer ? A la machine à 30° ? Vous les mettez dans un filet ou même pas ? --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | machine à 30 avec le reste des affaires qui puent ou qui sont pleines de boue --------------- More GG, more skill |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
sarsipius | après une sortie longue : en machine à 30 dans un filet avec le reste des affaires
--------------- Mon feedback |
babylone83 Corse :o |
Comme le reste.
|
|
shinkan | Personne pour dire qu’il le lave qu’une fois par an, qu’il n’a aucun problème d’odeur et qu’il faut arrêter avec l’hygiénisme… |
gomjabbar | Je faisais (laver très rarement) mais le sel accumulé sur les fermetures éclairs les bouffaient au point de les peter…
--------------- Mon Feed |
SenorPollo |
|
dead balladur | J'ai lacéré (abimé en tout cas) un cuissard de vélo en le lavant avec un sac de trail mis en vrac.
|
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Ultra2 |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Ultra2 |
|
Naxos \o/ |