| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
julientapiero | Reprise du message précédent : pour des photos, me demander par mail Message cité 1 fois Message édité par julientapiero le 13-02-2015 à 19:06:52 |
Publicité | Posté le 13-02-2015 à 18:20:17 ![]() ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Un conseil... évites de mettre ton mail comme ça sur le forum --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
julientapiero | taille 45 1/3 et non 44 2/3 |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2015 à 19:01:23 ![]() |
julientapiero |
julientapiero |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Voilà, qu'on te contacte pas MP pour plus d'infos Sinon je connais mac il t'aurait inscrit a sa liste de sites de pron zoophile interracial Message édité par pulpipi le 13-02-2015 à 19:10:38 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2015 à 19:27:25 ![]() |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2015 à 19:35:31 ![]()
|
Publicité | Posté le 13-02-2015 à 19:35:31 ![]() ![]() |
la poutance wacca wacca wacca |
|
julientapiero |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | lors de ta dernière course ?
euh, tu vends les toutes dernières (les 4) alors qu'elles sont mieux ? --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
julientapiero | Ça me fait double emploi avec les fellcross |
Chou Andy Would you know my nem | 44 2/3 c'est 10,5 US et 45 1/3 c'est 11, c'est ça ? Ou encore un demi-cran au-dessus ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
julientapiero | 44 2/3 = 10
|
Chou Andy Would you know my nem | C'est quoi la différence avec des Speedcross ? Hum les size charts que je trouve me donnent 10,5 et 11 US (genre : http://www.salomon.com/us/product/ [...] -sg.html). Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 14-02-2015 à 10:43:50 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
julientapiero |
|
kaillou38 mouton à numéro | Bon, vu le temps et le prix, je pense pas monter au trail de l'huile demain Bonne chance à ceux qui y vont ! --------------- ras |
hardt Well, that shits on my day. | Me suis pris une paire de Fuji Trainer sur les conseils de l'ami Poutance (comme ça si elles ne me plaisent pas je saurais à qui me plaindre |
la poutance wacca wacca wacca |
|
tanguy12 | je confirme je trouve les fuji trainer très bien, et tout de même relativement dynamiques. Pour une sortie chemin, courte et rythmée, c'est ma paire préférée. |
la poutance wacca wacca wacca | Pour être sur que parmi les 4000, t'as des gens qui ont déjà un peu crapahuté et qui n'y vont pas la fleur au fusil, tel un vulgaire parigot qui se lancerait sur la CCC en n'ayant jamais couru plus de 2h? |
peter mc callaway |
|
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
la poutance wacca wacca wacca | Non de dieu |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
tanguy12 | un belge anti-ski? ça m'étonne, la platitude de votre contrée ne vous empêche pas de nous envoyer un paquet de bons skieurs |
perrout BBQs everyday |
burbleee |
|
julientapiero |
|
julientapiero |
|
tanguy12 |
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |