| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Reprise du message précédent : --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Publicité | Posté le 08-11-2014 à 23:27:10 ![]() ![]() |
santroll | Bravo fanzoi, et beau CR |
_kev_ | Cette perf franzoi! Well done! |
jluc Nothing else matters ... | Bonjour les traileurs Un petit CR d'une course nocturne en forêt que je ne saurais pas vraiment qualifier de trail (21km D400+ annoncés) ce samedi Courue bien évidemment à niveau beaucoup plus modeste que franzoi (que je félicite au passage). Au départ c'est mal embarqué cette histoire : Je passe sur "je m'y prends à 2 fois pour me garer correctement sur un bas côté", je sprinte avec mes chaussures bateau au pied avant de réaliser 100m plus loin que ça risque de pas le faire, retour pour chausser mes Salomon et re-sprint en doublant derniers les attardé(e)s déjà muni(e)s de leur dossard Le smartphone se cale sur le GPS et l'appli Strava est démarrée alors que le départ a déjà retenti, je re-sprinte pour venir buter dans les derniers qui sont bien sûr au pas car la rue qui mène vers les champs est bordée de voitures qui restreignent significativement la largeur de la voie En guise de traversée de champs promise dans la description, 3/4km de chemins à tracteurs, très herbeux, assez peu boueux, parcourus tranquillement aux alentours de 6 okilo. Au 10°km le drame ! Vont suivre une alternance de montées/descente dans un terrain qui ressemble à celui de Fontainebleau : sablonneux et blocs de grès. Remontée sur un plateau, encore relativement frais à 17km, j'ai décidé de me caler sur le rythme d'une V1 ou V2 qui montait mieux que moi mais descendait moins bien. Le ravitaillement de l'arrivée est déjà largement entamé, mais nos hôtesses s'efforcent de rassembler les restes pour améliorer la présentation. Que finalement je n'ai plus eu le courage de déboucher à 22h30, quand j'engloutirai un bol de soupe et 2 parts de pizza froide. Bilan : Bonne lecture PS : Toujours pas de classement sur le site, bien fait de ne pas attendre sur place. Message cité 3 fois Message édité par jluc le 09-11-2014 à 10:42:07 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
la poutance wacca wacca wacca | Franzoi, sacrée perf |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
franzoi |
|
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Tyler | Je le suis aussi mais pas sur FB, énorme mental pour ces nombreuses expéditions, il vend du rêve! Edit : ah si aussi sur FB, sauf que comme d'hab j'ai pas tous les posts dans mon newsfeed... http://andrewskurka.com/2014/setti [...] ning-runs/ Bravo pour vos dernières courses, le niveau HFR est sur la courbe ascendante c'est beau! Message édité par Tyler le 09-11-2014 à 17:32:02 |
Publicité | Posté le 09-11-2014 à 17:24:36 ![]() ![]() |
togepile | bonjour, |
running-addict | Hello les trailers!
|
Tyler |
|
running-addict | Merci tyler! |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2014 à 23:37:38 ![]() |
bikounou |
|
Profil supprimé | Posté le 09-11-2014 à 23:43:49 ![]() va dormir coach !!! va!!! |
bikounou | |
togepile |
|
GenyaB Shit fucking game. |
_kev_ |
|
la poutance wacca wacca wacca |
Message cité 1 fois Message édité par la poutance le 10-11-2014 à 14:09:24 |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Angelus | Test du s-lab 12 dimanche soir
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
eclaireur |
|
islis |
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
hardt Well, that shits on my day. | Des avis sur les Nike Pegasus Trail ? Il me faut une paire de chaussures de trail mais je n'y connais rien... Vu que je peux avoir une paire à 62 euros, je me tate |
Rober_le_Perver |
Message édité par Rober_le_Perver le 11-11-2014 à 09:47:35 |
Angelus | Check out @valmente's Tweet: https://twitter.com/valmente/status [...] 13216?s=09 Mouais... --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
perrout BBQs everyday |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
si c'est pendant la course ça compte ? --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
jpegfr | ca serait pas mieux de faire 30s de sprint en côte à la place des escaliers ? --------------- 100% des gagnants ont joué |
julientapiero | si c' est mieux les côtes que les escaliers. |
julientapiero | là ou ils vont ce ne sont pas des escaliers comme on l' entend... mais plutôt de grandes marches en terre |
Tyler | Euh nan je pensais le faire dans les escaliers purs et durs mais si vous dites côtes on va faire côtes, ou mieux, je vais faire 10 et 10 |
Angelus | Sinon 2x 4x 200m/33m+ (1'12'') r:1'45'' R:6'
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
la poutance wacca wacca wacca |
|
morphe67 ][>:=~+ |
--------------- I don't understand science and i have to protect my kids from understanding it. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |