Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2126 connectés 

Le sondage annuel: qui va gagner l'UTMB 2023?

39.6 %
 21 votes
1.  Jim WALMSLEY

24.5 %
 13 votes
2.  Mathieu BLANCHARD

5.7 %
  3 votes
3.  Tom EVANS

0.0 %
        0 vote
4.  Jean-Philippe TSCHUMI sorti du coma

0.0 %
        0 vote
5.  Pau CAPELL

9.4 %
 5 votes
6.  Benat MARMISSOLLE

1.9 %
      1 vote
7.  Zach MILLER

1.9 %
      1 vote
8.  Thibaut GARRIVIER

3.8 %
    2 votes
9.  Hannes NAMBERGER

13.2 %
 7 votes
10.  Une Dacia Duster tunée

Total : 67 votes (14 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  506  507  508  ..  2054  2055  2056  2057  2058  2059
Auteur Sujet :

Trails et courses de montagne

n°40062009
Angelus
Posté le 11-11-2014 à 19:45:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je suis du 68 (elsass frei toussa aussi)
J'aimerais bien faire un trail en off un de ces 4, si vous organisez qque chose tenez moi au jus!

---------------
Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec.
mood
Publicité
Posté le 11-11-2014 à 19:45:12  profilanswer

n°40062061
morphe67
][>:=~+
Posté le 11-11-2014 à 19:49:51  profilanswer

http://reho.st/https://scontent-a-ord.xx.fbcdn.net/hphotos-xap1/v/t1.0-9/10423791_10203191352574060_8017165105587908278_n.jpg?oh=0e1e690d4dba64064c27266eb9823607&oe=54DDC4BD

Photo prise lors de ma sortie de dimanche, directe en sortie de smartphone :o

Le strava : http://www.strava.com/activities/217413372

Ca marche Angelus, dès que j'ai une sortie dans le Haut-Rhin, ou si y'a moyen de partir de Colmar.

Message cité 1 fois
Message édité par morphe67 le 11-11-2014 à 19:52:28

---------------
I don't understand science and i have to protect my kids from understanding it.
n°40062066
Angelus
Posté le 11-11-2014 à 19:50:42  profilanswer

oui de colmar pas de souci, c'est pas loin de chez moi!

---------------
n°40062070
Angelus
Posté le 11-11-2014 à 19:51:10  profilanswer

Genya viendra aussi, comme ca en passant il prendra son stock de cliff qu'il stock chez moi

---------------
n°40062114
Groomy
Oisif
Posté le 11-11-2014 à 19:55:20  profilanswer

morphe67 a écrit :

http://reho.st/https://scontent-a- [...] e=54DDC4BD

Photo prise lors de ma sortie de dimanche, directe en sortie de smartphone :o

Ce sont des tombes de traileurs ?

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°40062231
morphe67
][>:=~+
Posté le 11-11-2014 à 20:08:28  profilanswer

Le dénivelé tue :o

---------------
I don't understand science and i have to protect my kids from understanding it.
n°40062499
mystiko
Posté le 11-11-2014 à 20:37:43  profilanswer

Si y'a des lyonnais chaud pour un trail je peux être de la partie (même si je suis pas dispo tous les week-end) :o

n°40063940
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 11-11-2014 à 22:47:45  profilanswer

santroll a écrit :

Encore une dure journée sur les sentiers de l'Echapée Belle :o

C'est un objectif ?
J'ai couru ce week-end avec un type qui a fait l'Echappée belle cette année. Top 10 :o

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°40065039
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 12-11-2014 à 06:25:26  profilanswer

Angelus a écrit :

Genya viendra aussi, comme ca en passant il prendra son stock de cliff qu'il stock chez moi

Yep' :jap:
Tenez moi au courant pas contre il y a un peu d'organisation pour moi :D

n°40065439
santroll
Posté le 12-11-2014 à 09:24:31  profilanswer

Chou Andy a écrit :

C'est un objectif ?
J'ai couru ce week-end avec un type qui a fait l'Echappée belle cette année. Top 10 :o

Absolument pas, faire une rando pendant 45h très peu pour moi.
C'est juste que mes parents habitent dans le coin donc je connais un peu.

mood
Publicité
Posté le 12-11-2014 à 09:24:31  profilanswer

n°40065989
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 12-11-2014 à 10:16:46  profilanswer

[:drap]

Bonjour Messieurs.

Dans le cadre de mes entrainements, j'aimerais pouvoir organiser une SL de mon taf jusque chez moi, le soir (15 km).
Je recherche donc un sac à dos d'hydratation (si possible un équipement avec poche d'eau) me permettant de transporter mes affaires de sport le matin et mes habits "civils" le soir, y compris les godasses.

Est-ce que ça existe ?

Je m'y perds un peu, en particulier dans la gamme Salomon :/

Message édité par Caleb2000 le 12-11-2014 à 10:17:03

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°40066049
tanguy12
Posté le 12-11-2014 à 10:22:30  profilanswer

J'ai le 20L Quechua de cette année qui me permets de foutre pas mal de bordel. poche à eau de 2L comprise. 40€

n°40066052
Angelus
Posté le 12-11-2014 à 10:22:57  profilanswer

Tu peux pas laisser des fringues au boulo? Parce que trimballer jeans, pull, shoes, c'est vraiment la plaie.

---------------
n°40066118
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 12-11-2014 à 10:28:39  profilanswer

Angelus a écrit :

Tu peux pas laisser des fringues au boulo? Parce que trimballer jeans, pull, shoes, c'est vraiment la plaie.

C'est vrai que ça pourrait s'organiser mais ça demande un peu plus d'intendance [:anefay:1]  

Si j'emporte pas mes fringues du coup j'imagine que ca simplifie le choix (Oxsitis ? Salomon je sais pas quel modele ?)

---------------
n°40066157
Angelus
Posté le 12-11-2014 à 10:31:29  profilanswer

Tu viens de rater le S-Lab 12 a 100€ chez prorunning
http://www.prorunning.fr/catalog/s [...] brand=1088
Où tu peux mettre pas mal de trucs deja (porte feuille, clefs, frontale, veste pluie, eau (kamel + flasks), Natel, ...)

Message cité 1 fois
Message édité par Angelus le 12-11-2014 à 10:32:25

---------------
n°40066176
Millsap
Posté le 12-11-2014 à 10:32:44  profilanswer

Hello Caleb,

J'avais le même soucis, et j'avais posé la question ici même ;)

Au final j'ai pris le raidlight endurance 14L
Et franchement j'aime bien, je l'utilise tous les jours.

Je peux facilement tout tasser en optimisant un peu (antivols de vélo / fringues casual / affaires piscine / bouffe midi).
Après ca dépend si tu veux mettre pompes + costard ca risque d'être bien froissé à l'arrivée. Mais si c'est juste jean / pompes / pull ca doit pouvoir rentrer!

Au final je mets rarement la poche à eau dans la poche de devant pour gagner en volume. Je mets une gourde 800 ML sur le côté, ca peut gêner un peu en courant mais on s'y habitue.
Le sac balotte un peu plus qu'un Salomon S-Lab mais c'est normal.

n°40066201
Angelus
Posté le 12-11-2014 à 10:34:25  profilanswer

celui la peut etre,  
http://www.prorunning.fr/catalog/s [...] -2014.html
il est aussi sensifit
http://www.salomon.com/others/prod [...] 3-set.html

---------------
n°40066232
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 12-11-2014 à 10:36:27  profilanswer

Millsap a écrit :

Hello Caleb,

J'avais le même soucis, et j'avais posé la question ici même ;)

Au final j'ai pris le raidlight endurance 14L
Et franchement j'aime bien, je l'utilise tous les jours.

Je peux facilement tout tasser en optimisant un peu (antivols de vélo / fringues casual / affaires piscine / bouffe midi).
Après ca dépend si tu veux mettre pompes + costard ca risque d'être bien froissé à l'arrivée. Mais si c'est juste jean / pompes / pull ca doit pouvoir rentrer!

Au final je mets rarement la poche à eau dans la poche de devant pour gagner en volume. Je mets une gourde 800 ML sur le côté, ca peut gêner un peu en courant mais on s'y habitue.
Le sac balotte un peu plus qu'un Salomon S-Lab mais c'est normal.

Ah ben oui c'est exactement le besoin de base, transporter jean / pompes / pull sur le retour.

Je vais regarder :)

---------------
n°40066241
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 12-11-2014 à 10:37:03  profilanswer

Angelus a écrit :

Tu viens de rater le S-Lab 12 a 100€ chez prorunning
http://www.prorunning.fr/catalog/s [...] brand=1088
Où tu peux mettre pas mal de trucs deja (porte feuille, clefs, frontale, veste pluie, eau (kamel + flasks), Natel, ...)

Godamn

Ceci etant c'est pour mon Noel donc je sera sans doute passé a coté de l'offre.

Je note le produit. :jap:

---------------
n°40066243
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 12-11-2014 à 10:37:20  profilanswer

Je regarde, je regarde :jap:

---------------
n°40066319
Angelus
Posté le 12-11-2014 à 10:42:25  profilanswer

Par contre le S-Lab 12 tu rentre pas tout les fringues dedans hein!

---------------
n°40066513
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 12-11-2014 à 10:57:50  profilanswer

Ouais j'ai bien compris.

C'est soit un S-Lab (par exemple) et j'emporte que le stricte nécessaire avec l'intendance qui va bien, soit le Raidlight 14L qui emporte tout.

C'est pas la meme philosophie et si je susi amené à faire du trail en course officiel, je prefere me poser les bonnes questions now

---------------
n°40066557
Angelus
Posté le 12-11-2014 à 11:00:59  profilanswer

effectivement sur un Trail/course tu emmera peut etre pas le raidlight!

---------------
n°40066563
Millsap
Posté le 12-11-2014 à 11:01:22  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Ouais j'ai bien compris.

C'est soit un S-Lab (par exemple) et j'emporte que le stricte nécessaire avec l'intendance qui va bien, soit le Raidlight 14L qui emporte tout.

C'est pas la meme philosophie et si je susi amené à faire du trail en course officiel, je prefere me poser les bonnes questions now

Tu prends les 2 :o

Un S-Lab pour tes trails courts / moyennes distances / SL du weekend et un raidlight 14L pour tous les jours / rando à la journée / trails longs :o²

Edit: en effet j'ai les 2 et j'ai jamais amené l'endurance sur les trails en course ;) Moins confortable que le S-Lab (mais dans mon S-Lab 5L je fais rien rentrer ^^)

Message édité par Millsap le 12-11-2014 à 11:02:24
n°40066603
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 12-11-2014 à 11:03:20  profilanswer

faut surtout voir si tu va supporter la cadence pendant plusieurs mois. perso, quand les contraintes boulot  me le permettent je fais "retour maison soir + retour boulot matin" et le reste en voiture (ou en vélo), avec sac d'affaires laissées sur place le soir au taf. Ce qui facilite la gestion des trucs à transporter. Parce qu'en hiver ça peut vite grimper ...

---------------
"Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant."
n°40066610
tanguy12
Posté le 12-11-2014 à 11:03:36  profilanswer

à la fois ce serait 2L qui feraient toute la différence?

n°40066740
Groomy
Oisif
Posté le 12-11-2014 à 11:11:39  profilanswer

Les poches sur les cotés sont prises en compte pour le calcul, sauf que c'est pas la dedans que tu vas mettre tes chaussures. Donc le compartiment principal peut y avoir plus de 2L de différence.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°40067484
Pedro_2004
Posté le 12-11-2014 à 12:01:14  profilanswer

J'inaugure mon premier post sur ce topic (étant plutôt habitué au topic Triathlon) avec un CR de mon second trail, la Sans-Raison (28km, 500D+) dans la forêt de Meudon en RP dimanche dernier (mon premier trail était l'Ecotrail 50k en 2012) :

Tout commence le vendredi en sortant de la très fameuse séance de natation matinale. Après m'être fait charrier par un collège de club sur mon nouveau maillot de bain, il m'annonce qu'il est inscrit à la "Sans-Raison", un Trail de 28km dans la forêt de Meudon et qu'il lui reste une place dans sa voiture.

Une heure plus tard, me voilà inscrit. Quatre heures plus tard, voilà qu'un bon rhume se montre et que douze heures plus tard, je suis plié dans mon lit après avoir avalé une demi-boîte de doliprane.

Le samedi n'est pas tellement mieux. Le nez et la gorge pris, je ne suis même pas bon à appuyer sur les pédales (ça n'a pas été faute d'essayer, chose rare j'ai rangé le vélo après seulement 20 kilomètres à Longchamp). Je finis la deuxième moitié de ma boite de doliprane avant d'aller me coucher : demain matin, il fera jour, on verra si j'accroche  ce dossard de dernière minute ou pas.

Dimanche matin, je prends mon courage à deux mains et décide de prendre le départ. Ca ne sera pas une perf' en prévision, mais ce Trail sera une "sortie longue" dans un terrain de jeu que je ne connais finalement pas trop.

9h30, nous partons. Les premiers partent comme des fusées. Pas de panique, 28km, c'est long et puis de toute façon on est là avant tout pour participer -e faire une bonne action puisque l'épreuve est organisée sous le signe de la solidarité en soutien à l'Association Laurette Fugain.  -  et non pour faire un chrono.

Le début est assez cassant. Une succession de montée et de descente. C'est d'ailleurs là qu'on remarque les vrais traileurs : il descendent à fond les ballons lorsque vous êtes sur la retenus pour éviter de glisser ou de vous tordre la cheville et ils posent les armes dans les monter en se mettant à marcher. Pas traileur pour un sous, je coure dans les montées et me fait déposer dès que la pente devient descendante.

Au bout d'une heure, et avec le cardio qui a déjà explosé (les fameux puls supplémentaires provoqués par le rhume - et non rhum), je partage certaines portions du parcours avec d'autres concurrents. Je papote avec un triathlète d'Anthony Triathlon, qui comme par hasard, me dit qu'il a fait son premier IM cette année, pas n'importe lequel puisqu'il s'agissait d'Embrun.

Les kilomètres passent, jusqu'au 20ème, où j'aperçoit au loin Cyril, un autre collègue de club. Connaissant ses qualités de coureurs, finalement je ne dois pas être trop mal placé à ce stade de la course. Peu à peu, je me rapproche...C'est bien lui qui a la plus grosse (VMA - qu'il n'y ait pas de malentendu), mais c'est pas pour ça que je dois le laisser finir devant.  

A trois kilomètres de l'arrivée, je le dépasse. J'entends ses pas derrière moi, signe qu'il s'est remis à accélérer. Bon sang, malgré son âge canonique, il a encore du jus ! Peu importe, c'est quasiment la fin. Un dernier coup d'oeil jeté en arrière avant la ligne d'arrivée, passée en 2h11'39'' (25ème/304).

A l'arrivée, c'est soupe à l'oignons, pain, fromage et beignets au ravitaillement final. Dommage je suis malade et je ne suis malheureusement pas tenté...comme ça il y en aura plus pour les autres.

En résumé, beaucoup de plaisir, et super envie de participer à d'autres épreuves de ce type, quoique aujourd'hui, je le ressens toujours un peu dans les cuisses :)

Message cité 2 fois
Message édité par Pedro_2004 le 12-11-2014 à 12:01:41
n°40067511
teflon
Et si le luxe c'était l'espace
Posté le 12-11-2014 à 12:02:55  profilanswer

En parcourant le site de raidlight, il y a le waterpack extreme light qui semble idéal pour les trails courts/semi-long, des avis ?

n°40067934
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 12-11-2014 à 12:45:24  profilanswer

Pedro_2004 a écrit :

J'inaugure mon premier post sur ce topic (étant plutôt habitué au topic Triathlon) avec un CR de mon second trail, la Sans-Raison (28km, 500D+) dans la forêt de Meudon en RP dimanche dernier (mon premier trail était l'Ecotrail 50k en 2012) :  

Tout commence le vendredi en sortant de la très fameuse séance de natation matinale. Après m'être fait charrier par un collège de club sur mon nouveau maillot de bain, il m'annonce qu'il est inscrit à la "Sans-Raison", un Trail de 28km dans la forêt de Meudon et qu'il lui reste une place dans sa voiture.  

Une heure plus tard, me voilà inscrit. Quatre heures plus tard, voilà qu'un bon rhume se montre et que douze heures plus tard, je suis plié dans mon lit après avoir avalé une demi-boîte de doliprane.  

Le samedi n'est pas tellement mieux. Le nez et la gorge pris, je ne suis même pas bon à appuyer sur les pédales (ça n'a pas été faute d'essayer, chose rare j'ai rangé le vélo après seulement 20 kilomètres à Longchamp). Je finis la deuxième moitié de ma boite de doliprane avant d'aller me coucher : demain matin, il fera jour, on verra si j'accroche  ce dossard de dernière minute ou pas.  

Dimanche matin, je prends mon courage à deux mains et décide de prendre le départ. Ca ne sera pas une perf' en prévision, mais ce Trail sera une "sortie longue" dans un terrain de jeu que je ne connais finalement pas trop.  

9h30, nous partons. Les premiers partent comme des fusées. Pas de panique, 28km, c'est long et puis de toute façon on est là avant tout pour participer -e faire une bonne action puisque l'épreuve est organisée sous le signe de la solidarité en soutien à l'Association Laurette Fugain.  -  et non pour faire un chrono.  

Le début est assez cassant. Une succession de montée et de descente. C'est d'ailleurs là qu'on remarque les vrais traileurs : il descendent à fond les ballons lorsque vous êtes sur la retenus pour éviter de glisser ou de vous tordre la cheville et ils posent les armes dans les monter en se mettant à marcher. Pas traileur pour un sous, je coure dans les montées et me fait déposer dès que la pente devient descendante.  

Au bout d'une heure, et avec le cardio qui a déjà explosé (les fameux puls supplémentaires provoqués par le rhume - et non rhum), je partage certaines portions du parcours avec d'autres concurrents. Je papote avec un triathlète d'Anthony Triathlon, qui comme par hasard, me dit qu'il a fait son premier IM cette année, pas n'importe lequel puisqu'il s'agissait d'Embrun.  

Les kilomètres passent, jusqu'au 20ème, où j'aperçoit au loin Cyril, un autre collègue de club. Connaissant ses qualités de coureurs, finalement je ne dois pas être trop mal placé à ce stade de la course. Peu à peu, je me rapproche...C'est bien lui qui a la plus grosse (VMA - qu'il n'y ait pas de malentendu), mais c'est pas pour ça que je dois le laisser finir devant.  

A trois kilomètres de l'arrivée, je le dépasse. J'entends ses pas derrière moi, signe qu'il s'est remis à accélérer. Bon sang, malgré son âge canonique, il a encore du jus ! Peu importe, c'est quasiment la fin. Un dernier coup d'oeil jeté en arrière avant la ligne d'arrivée, passée en 2h11'39'' (25ème/304).  

A l'arrivée, c'est soupe à l'oignons, pain, fromage et beignets au ravitaillement final. Dommage je suis malade et je ne suis malheureusement pas tenté...comme ça il y en aura plus pour les autres.

En résumé, beaucoup de plaisir, et super envie de participer à d'autres épreuves de ce type, quoique aujourd'hui, je le ressens toujours un peu dans les cuisses :)

Ah ouais  [:simonh14]  
25° en étant malade comme un chien  :ouch:  
Quelles chaussures pour courir ?  
Regarde ces trails à pas trop cher si tu aimes sprinter à la fin : http://www.usine23.com/salomon-speedcross-ltd-running-chaussures-homme-article-31688.html?ext=2fcfc3b6d775dc21422cf78450e95c48

Effectivement, les épreuves courtes ne manquent pas en région parisienne.

---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
n°40067972
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 12-11-2014 à 12:49:43  profilanswer

Et justement, existe-t-il un site qui liste les trails courts sur l'IDF pour 2015 ? Je ne trouve rien de satisfaisant... :/

---------------
n°40067977
fret6
Posté le 12-11-2014 à 12:50:34  profilanswer

drap, video incoming.

n°40068273
robiseb
Posté le 12-11-2014 à 13:21:03  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Et justement, existe-t-il un site qui liste les trails courts sur l'IDF pour 2015 ? Je ne trouve rien de satisfaisant... :/

Par là, c'est pas mal, en rentrant par mot clé (trail / course , département/région): http://www.calendrier.dusportif.fr/trail-ile-france-4

Sinon, ce site là: http://marathons.ahotu.com/fr/recherche_avancee, avec plus de critères (notamment filtrer en fonction de la distance de la course), et la possibilité de voir l'ensemble des courses sélectionnés sur une carte

Message cité 1 fois
Message édité par robiseb le 12-11-2014 à 13:23:12
n°40068722
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 12-11-2014 à 13:53:48  profilanswer

Pedro_2004 a écrit :

Encore une fois, grosse perf' !

Tu avais fait quel temps à l'éco trail 50 ?

n°40068727
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 12-11-2014 à 13:54:07  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

je jongle avec sport-passion, topchrono.biz , sinon sur le site de jogging international mais les infos ne sont pas toujours à jour

... ou les flyers récupérés a la fin des trails ;)

---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
n°40069178
Pedro_2004
Posté le 12-11-2014 à 14:18:14  profilanswer

jluc a écrit :

Ah ouais  [:simonh14]  
25° en étant malade comme un chien  :ouch:  
Quelles chaussures pour courir ?  
Regarde ces trails à pas trop cher si tu aimes sprinter à la fin : http://www.usine23.com/salomon-speedcross-ltd-running-chaussures-homme-article-31688.html?ext=2fcfc3b6d775dc21422cf78450e95c48

Effectivement, les épreuves courtes ne manquent pas en région parisienne.

Des Asics Fuji qui avait pas pris l'air depuis 2 ans :o

Parinou a écrit :

Encore une fois, grosse perf' !

Tu avais fait quel temps à l'éco trail 50 ?

Je sais plus, mais j'avais terminé 14ème de l'épreuve.

n°40069234
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 12-11-2014 à 14:21:05  profilanswer

Pedro_2004 a écrit :

Je sais plus, mais j'avais terminé 14ème de l'épreuve.

[:tanguy151]  

[:origan:1]  
4h12 :o
Du coup je me dis que 4h30 sera vraiment très très bien pour moi :D

n°40069281
tanguy12
Posté le 12-11-2014 à 14:23:08  profilanswer

teflon a écrit :

En parcourant le site de raidlight, il y a le waterpack extreme light qui semble idéal pour les trails courts/semi-long, des avis ?

530g! mais c'est vachement lourd...

n°40069516
Millsap
Posté le 12-11-2014 à 14:35:13  profilanswer

Pedro sur le topic trail. Attention ca va viiiiite  [:perco_35:2]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  506  507  508  ..  2054  2055  2056  2057  2058  2059

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Choix de pneus polyvalents pour un VTC trailquel vélo de course acheter
Quelles lunettes de soleil pour la mer et la montagneC4 coupe 1.6L HDI 92CV en montagne ?
Douleurs aux genoux et course à piedChoix Vélo de Course Giant - Vitus
[2000m mini] Le topic haute montagne de HFR (un petit 4810m cet été ?)question myopie en haute montagne
Un petit jeux de course en 2 roues pour se divertir... 
Plus de sujets relatifs à : Trails et courses de montagne

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)