| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-11-2014 à 19:45:12 ![]() ![]() |
morphe67 ][>:=~+ |
Photo prise lors de ma sortie de dimanche, directe en sortie de smartphone Le strava : http://www.strava.com/activities/217413372 Ca marche Angelus, dès que j'ai une sortie dans le Haut-Rhin, ou si y'a moyen de partir de Colmar. Message cité 1 fois Message édité par morphe67 le 11-11-2014 à 19:52:28 --------------- I don't understand science and i have to protect my kids from understanding it. |
Angelus | oui de colmar pas de souci, c'est pas loin de chez moi! --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Angelus | Genya viendra aussi, comme ca en passant il prendra son stock de cliff qu'il stock chez moi --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Groomy Oisif |
Ce sont des tombes de traileurs ?
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
morphe67 ][>:=~+ | Le dénivelé tue --------------- I don't understand science and i have to protect my kids from understanding it. |
mystiko | Si y'a des lyonnais chaud pour un trail je peux être de la partie (même si je suis pas dispo tous les week-end) |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
GenyaB Shit fucking game. |
|
santroll |
|
Publicité | Posté le 12-11-2014 à 09:24:31 ![]() ![]() |
tanguy12 | J'ai le 20L Quechua de cette année qui me permets de foutre pas mal de bordel. poche à eau de 2L comprise. 40€ |
Angelus | Tu peux pas laisser des fringues au boulo? Parce que trimballer jeans, pull, shoes, c'est vraiment la plaie.
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Angelus | Tu viens de rater le S-Lab 12 a 100€ chez prorunning Message cité 1 fois Message édité par Angelus le 12-11-2014 à 10:32:25 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Angelus | celui la peut etre, --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Angelus | Par contre le S-Lab 12 tu rentre pas tout les fringues dedans hein! --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Angelus | effectivement sur un Trail/course tu emmera peut etre pas le raidlight! --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Millsap |
Un S-Lab pour tes trails courts / moyennes distances / SL du weekend et un raidlight 14L pour tous les jours / rando à la journée / trails longs Edit: en effet j'ai les 2 et j'ai jamais amené l'endurance sur les trails en course Message édité par Millsap le 12-11-2014 à 11:02:24 |
tanguy12 | à la fois ce serait 2L qui feraient toute la différence? |
Pedro_2004 | J'inaugure mon premier post sur ce topic (étant plutôt habitué au topic Triathlon) avec un CR de mon second trail, la Sans-Raison (28km, 500D+) dans la forêt de Meudon en RP dimanche dernier (mon premier trail était l'Ecotrail 50k en 2012) : Message cité 2 fois Message édité par Pedro_2004 le 12-11-2014 à 12:01:41 |
teflon Et si le luxe c'était l'espace | En parcourant le site de raidlight, il y a le waterpack extreme light qui semble idéal pour les trails courts/semi-long, des avis ? |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
fret6 |
robiseb |
Message cité 1 fois Message édité par robiseb le 12-11-2014 à 13:23:12 |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Pedro_2004 |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
tanguy12 |
|
Millsap |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |