| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-10-2014 à 18:44:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2014 à 19:07:40 ![]() Vous inquiétez pas quand il aura fait 39'24 demain il y reviendra ! |
santroll |
|
Tyler | |
bikounou | Ah oui! chapeau à monsieur double espace!!!! Message édité par bikounou le 12-10-2014 à 07:36:52 |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2014 à 07:47:15 ![]() easy quoi |
santroll | C'est impressionnant, une course super solide en hyper vitesse, bravo Julien |
Parinou Lyonnais de Paris |
_kev_ | Cette perf! Chapeau |
Publicité | Posté le 12-10-2014 à 10:16:26 ![]() ![]() |
la poutance wacca wacca wacca | Bordel, c'est impressionnant !
|
GenyaB Shit fucking game. |
la poutance wacca wacca wacca | https://twitter.com/kilianj/status/521337687627010048
|
Tyler | La tête à la fin de chaque course quoi Nan ils ont annoncés il y a quelques semaines qu'ils ne faisaient pas le déplacement, si j'ai bien compris kiki va aller jouer au Népal puis allez faire un allez/retour express du coté de l'Acongagua en décembre 4h sur les 31km et 1600+ du Massif des Brasses ce matin, sensations merdiques après une semaine bien fatigué, je baillais sur la ligne de départ je savais que ça allait pas être une balade, bon le but c'était de faire une SL, on a fait ça à 3 et la course était pas mal donc ça valait le déplacement.
Message cité 1 fois Message édité par Tyler le 12-10-2014 à 19:47:40 |
santroll | Sympa le balisage avec des croix en pierre de 4m de haut |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
|
santroll | Pour ma part le trop technique ça m'attire moyen |
perrout BBQs everyday | Feloches a Julien! De mon cote, j'ai commis l'irreparable. Je me suis inscrit a un EDIT: je me demande meme si ca a sa place ici ou sur le topic CAP. A partir de combien de marches d'escalier on est estampille trail? Message cité 1 fois Message édité par perrout le 14-10-2014 à 09:23:09 --------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
|
GenyaB Shit fucking game. | J'ai remarqué ce matin un autographe d'Anna Frost qui est venue s'entrainer dans ma salle. Message cité 1 fois Message édité par GenyaB le 14-10-2014 à 10:51:02 |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
bashing trail jargon, à base de "roulant", "DNF", "easy", ... --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
GenyaB Shit fucking game. |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
|
Angelus | D'ailleur Genya, si tu passes dans le coin j'ai ta commande de Cliff qui dors chez moi! --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
tanguy12 | La loterie du MMB c'est jusqu'à samedi il me semble.
|
Profil supprimé | Posté le 14-10-2014 à 15:28:29 ![]() Juan Magan s'est inscrit et Mac va le faire aussi. |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |