| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Reprise du message précédent :
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 03-10-2014 à 14:09:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2014 à 14:10:25 ![]() Déjà ton semi dans une semaine et demi je pense que c'est mieux de laisser tomber après pour ton marathon je ne sais pas trop c'est quand la date... |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 03-10-2014 à 14:13:42 --------------- More GG, more skill |
The Key Epic Fail is Epic | J'ai peur d'un petit retour de periostite me concernant, douleur sourde depuis ma sortie d'hier, qui était pourtant escargot ...
|
Profil supprimé | Posté le 03-10-2014 à 14:15:06 ![]() En 8 semaines tu pourra le finir le marathon c'est ce que j'ai fais moi juste 8 semaines de préparation après ma blessure. |
Angelus |
Message édité par Angelus le 03-10-2014 à 14:15:53 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
J'en allumerai un aussi Message édité par EvilTyler le 03-10-2014 à 14:16:50 --------------- More GG, more skill |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2014 à 14:20:04 ![]() Il faut surtout que tu n'es plus mal... Si c'est le cas en 8 semaines ça passera. Ça sera tendu sans doute mais ça passera. |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Publicité | Posté le 03-10-2014 à 14:33:04 ![]() ![]() |
The Key Epic Fail is Epic |
|
|
|
mystiko | J'ai mon dossard pour le Raid |
santroll | Bon courage, fais toi bien plaisir |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2014 à 19:52:22 ![]()
|
Parinou Lyonnais de Paris |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
Message édité par Atlantis le 03-10-2014 à 20:48:21 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
santroll |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
ouais enfin des proteines pour de la récup ... --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
peter mc callaway |
|
duckjerry | Bon courage à ceux qui courent ce week-end ! Faites vous plaisir ! --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
tuten | hop hop Xtrem trail à Ornans ce matin ( demain c'est l xtrem sur loue coupe du monde Vtt marathon, voila pourquoi on fait le trail le samedi ) |
Tyler | |
tuten |
Lorsque j'utilisais l'ambit l'epoc etait pas mal pour ça si tu regardes, les courses ou tu exploses, le niveau d'Epoc est souvent assez proche , moi par exemple je voyais apres course qu'au dessus de 350 ( ou 400 ) d'Epoc , BOUM ! serrage de moteur y a une appli suunto qui permet de voir l'Epoc en live dorenavant c'est assez utile après la Vo2 c'est plus difficile abstrait et difficile à analyser. Pour la Fc de reserve c'est une autre methode de calcul basé sur Fcmax et Fc de repos ça te donne des plages differentes par rapport à FC max uniquement , apres perso pas fondatmentalement sur de son intérêt Message édité par tuten le 04-10-2014 à 18:47:12 |
santroll | Purée ce niveau tuten, chapeau bas, tu envoies du lourd |
tuten |
|
Millsap | Tuten comme à chaque fois, grosse grosse perf |
la poutance wacca wacca wacca | Tuten, presque trop prévisible cette perf |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2014 à 22:03:06 ![]()
|
Scott_ |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Bon The Key, raconte nous le Salagou --------------- More GG, more skill |
santroll |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |