| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
GenyaB Shit fucking game. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-10-2014 à 10:29:41 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem | Un bon vieux sandwich jambon-comté ! --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2014 à 11:32:08 ![]() bordel un jambon bien blanc bien sec cuit au torchon et un comté super vieux !!! rhaaaaaaaaa i want !!!!!!!!!!!! |
The Key Epic Fail is Epic | Trail du Salagou - le CR du Fail
Message cité 1 fois Message édité par The Key le 06-10-2014 à 12:23:39 |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2014 à 12:24:29 ![]() |
The Key Epic Fail is Epic |
|
Profil supprimé | Posté le 06-10-2014 à 13:15:59 ![]() Tiens un mec de mon club a fait le Salagou aussi |
Publicité | Posté le 06-10-2014 à 13:15:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2014 à 13:16:54 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2014 à 13:48:36 ![]() À part ici et dans mon club je connais très très peu de coureurs ! |
maelr |
|
Profil supprimé | Posté le 06-10-2014 à 14:03:10 ![]()
|
maelr |
|
Parinou Lyonnais de Paris |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2014 à 22:08:43 ![]() Je crois qu'il faut payer pour se faire un compte |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2014 à 22:10:47 ![]() |
duckjerry | Sur le site de l'itra si tu cherches ton nom même sans compte tu vois les courses non ? Je sais plus si tu vois les points par contre --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
duckjerry | Tu peux regarder la liste de courses qualificatives et en déduire tes points sinon non ? --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2014 à 22:28:59 ![]() Avec la liste des tes courses ça ne doit pas être compliqué de calculer tes points non ? |
peter mc callaway |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2014 à 22:45:44 ![]() |
peter mc callaway | c'est bon j'ai les 3 points en 2 courses, donc je vais tenter l'inscription pour rejoindre mes potes qui seront prioritaires cette année. |
The Key Epic Fail is Epic |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
mystiko |
Faudrait que je retrouve qqch que j'ai envie de manger en course (du salé) ... |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
l’appétit vient en mangeant ...
--------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
la poutance wacca wacca wacca |
|
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
mystiko |
J'ai de l'eau dans ma poche à eau en générale, rien de spécial. Ça passe bien |
santroll |
|
|
duckjerry | ça peut être à double tranchant le coca, perso ça me remet vite l'estomac en place mais ça doit vite faire l'inverse aussi --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |