Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2881 connectés 

 

 

Le sondage annuel: qui va gagner l'UTMB 2023?


 
39.6 %
 21 votes
1.  Jim WALMSLEY
 
 
24.5 %
 13 votes
2.  Mathieu BLANCHARD
 
 
5.7 %
  3 votes
3.  Tom EVANS
 
 
0.0 %
        0 vote
4.  Jean-Philippe TSCHUMI sorti du coma
 
 
0.0 %
        0 vote
5.  Pau CAPELL
 
 
9.4 %
 5 votes
6.  Benat MARMISSOLLE
 
 
1.9 %
      1 vote
7.  Zach MILLER
 
 
1.9 %
      1 vote
8.  Thibaut GARRIVIER
 
 
3.8 %
    2 votes
9.  Hannes NAMBERGER
 
 
13.2 %
 7 votes
10.  Une Dacia Duster tunée
 

Total : 67 votes (14 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  448  449  450  ..  1777  1778  1779  1780  1781  1782
Auteur Sujet :

Trails et courses de montagne

n°39326007
santroll
Posté le 30-08-2014 à 22:33:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C'est sûr que si le départ était à 5h du mat ça serait déjà plus gérable avec une seule nuit à passer dehors, mais bon la course ne semble pas pensée pour le coureur de milieu de peloton.

mood
Publicité
Posté le 30-08-2014 à 22:33:56  profilanswer
 

n°39326543
tuten
Posté le 30-08-2014 à 23:33:45  profilanswer
 

santroll a écrit :

C'est sûr que si le départ était à 5h du mat ça serait déjà plus gérable avec une seule nuit à passer dehors, mais bon la course ne semble pas pensée pour le coureur de milieu de peloton.


 
C'est pas faux ! [:marllt2]


Message édité par tuten le 30-08-2014 à 23:34:48
n°39326554
tuten
Posté le 30-08-2014 à 23:35:43  profilanswer
 

la poutance a écrit :

Bon y'a pas à tortiller, ça donne quand même super envie.
 
Sauf à imaginer passer 2 nuits dehors...y'a la majorité des gars qui y sont encore là..... :sweat:


 
je me suis dis pareil aujourd'hui, d'ou mon hesitation pour la STL pour avoir 3 points pour 2015 et faire un truc avec une seule nuit dehors  :D ( pis bon pour les 40 ans et le passage vétéran faut trouver un truc quoi ! )

Message cité 1 fois
Message édité par tuten le 30-08-2014 à 23:36:23
n°39326578
mystiko
Posté le 30-08-2014 à 23:40:11  profilanswer
 

santroll a écrit :

C'est sûr que si le départ était à 5h du mat ça serait déjà plus gérable avec une seule nuit à passer dehors, mais bon la course ne semble pas pensée pour le coureur de milieu de peloton.


Il me semble que le départ n'est pas à 5h pour faire tourner le commerce :o
Les coureurs et familles passent la journée à faire les boutiques, bar et restaurants avant de prendre le départ. Impossible si le départ est donné la nuit ou à l'aube :o

n°39327201
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2014 à 02:12:36  answer
 

mystiko a écrit :


Il me semble que le départ n'est pas à 5h pour faire tourner le commerce :o
Les coureurs et familles passent la journée à faire les boutiques, bar et restaurants avant de prendre le départ. Impossible si le départ est donné la nuit ou à l'aube :o


Ça ce tient quelque part cela dit, le commerce avant tout [:cisco1:1]

n°39327428
wintrow
Posté le 31-08-2014 à 08:29:44  profilanswer
 

mystiko a écrit :


Il me semble que le départ n'est pas à 5h pour faire tourner le commerce :o
Les coureurs et familles passent la journée à faire les boutiques, bar et restaurants avant de prendre le départ. Impossible si le départ est donné la nuit ou à l'aube :o


C'est aussi pour que le premier arrive l'après-midi et pas en pleine nuit.
Y'a le GRP pour ne passer qu'une nuit dehors si on est rapide mais pas une fusée.

n°39327435
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 31-08-2014 à 08:37:46  profilanswer
 

tuten a écrit :


 
je me suis dis pareil aujourd'hui, d'ou mon hesitation pour la STL pour avoir 3 points pour 2015 et faire un truc avec une seule nuit dehors  :D ( pis bon pour les 40 ans et le passage vétéran faut trouver un truc quoi ! )


CCC l'an prochain? :D
Vu comme t'avances tu passeras pas la nuit dehors ;)
 
Sinon ouais le grp ccest plus sympa de ce côté là en effet.

Message cité 1 fois
Message édité par la poutance le 31-08-2014 à 08:38:42
n°39327460
Scott_
Posté le 31-08-2014 à 08:51:03  profilanswer
 

Félicitations Perrout, sacrée gestion de course et belle remontée au classement! Tu peux être fier de toi  :bounce:  :ouimaitre:  
 
 
On attend impatiement le CR!

n°39327541
tuten
Posté le 31-08-2014 à 09:20:42  profilanswer
 

la poutance a écrit :


CCC l'an prochain? :D
Vu comme t'avances tu passeras pas la nuit dehors ;)
 
Sinon ouais le grp ccest plus sympa de ce côté là en effet.


 
CCC ou TDS  :D  
 
mais bon suis pas encore inscrit à la STL hein !  
 
je réfléchis :)
 
apres je me dis que j'ai pas encore fait de course superieure à 50 bornes donc 2015 pourrait servir à ça  
 
y a deja de quoi faire avec le MMB, la maxi race , refaire l'altispeed ou tenter l'ITT ( ou la logistique logement est simple mon frère vivant à Val d'Isere :) )

Message cité 1 fois
Message édité par tuten le 31-08-2014 à 09:35:53
n°39327596
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 31-08-2014 à 09:38:43  profilanswer
 

tuten a écrit :


 
CCC ou TDS  :D  
 
mais bon suis pas encore inscrit à la STL hein !  
 
je réfléchis :)
 
apres je me dis que j'ai pas encore fait de course superieure à 50 bornes donc 2015 pourrait servir à ça  
 
y a deja de quoi faire avec le MMB, la maxi race , refaire l'altispeed ou tenter l'ITT ( ou la logistique logement est simple mon frère vivant à Val d'Isere :) )


T'as aussi les courses des Templiers d'ici la fin de l'année :)
Mais y'a de quoi faire en effet !

mood
Publicité
Posté le 31-08-2014 à 09:38:43  profilanswer
 

n°39327608
perrout
BBQs everyday
Posté le 31-08-2014 à 09:44:04  profilanswer
 

Parinou a écrit :

Est ce que tu penses que tu aurais mieux couru si tu avais pu poursuivre ta prepa correctement ?


Difficile a dire. Honnetement je n'ai pas ressenti de manque ou de grosses lacunes. Bien sur tu voudrais toujour  aller plus vite mais je n'ai pas fait de contre-performance, c'est deja ca.


---------------
I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport.
n°39327633
tuten
Posté le 31-08-2014 à 09:50:36  profilanswer
 

la poutance a écrit :


T'as aussi les courses des Templiers d'ici la fin de l'année :)
Mais y'a de quoi faire en effet !


 
y a aussi le trail haut clunysien vers Macon, 69 bornes avec 2800D+ d'ici la fin de l'année en moins grosse machine que la STL ou les Templiers pour les 2 points :)

n°39328097
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 31-08-2014 à 11:30:02  profilanswer
 

tuten a écrit :


 
y a aussi le trail haut clunysien vers Macon, 69 bornes avec 2800D+ d'ici la fin de l'année en moins grosse machine que la STL ou les Templiers pour les 2 points :)


En fait pour les templiers, je pensais surtout à l'intégrale des causses, moins de gens, autant de points....mais ça doit être rempli.
Les Templiers "historique" me font moyennement envie à cause du monde et des bouchons apparemment énormes.
(Y'a qu'à partir plus vite tu me diras :o )
 
Bref, t'as de quoi faire si jamais :)


Message édité par la poutance le 31-08-2014 à 11:30:18
n°39328186
didier1809
${citation_perso}
Posté le 31-08-2014 à 11:50:35  profilanswer
 


 
Bon ben bof hein  :D  
 
Samedi, 17 / 18k, environ, en 1h40, le gps à un peu merdé sur la fin, et j'ai eu une douleur à l'interieur du genou :(
http://app.strava.com/activities/187273812
Samedi soir, anniversaire d'une copine, dodo à minuit, réveil ce matin 7h30, rhume + fatigue, je suis tout vaseux
 
Echauffement, 5k tranquille http://app.strava.com/activities/187273812
Course, 10k "vite" http://app.strava.com/activities/187718854, je voulais au moins faire du 4:40, j'ai déjà eu du mal à tenir le 4'52"  :D  
 
Avec ce rhume, j'arrive pas à respirer à fond, c'était l'horreur  :(  
 
Enfin, mentalement ca m'a fait progresser un peu je pense, c'est déjà ca :D
 
Et ca me fait quand même une petite semaine à 55kms  :)


---------------
.
n°39328243
ouleyang
Posté le 31-08-2014 à 12:01:49  profilanswer
 

perrout a écrit :


Difficile a dire. Honnetement je n'ai pas ressenti de manque ou de grosses lacunes. Bien sur tu voudrais toujour  aller plus vite mais je n'ai pas fait de contre-performance, c'est deja ca.


C'était super intéressant de te suivre sur le site live et le forum, avec cette remontée inexorable ! Je n'imaginais pas pouvoir me passionner à ce point pour la course de quelqu'un que je ne connais pas :D
 
Vivement que je revienne en France pour pouvoir faire des trails moi aussi [:chronoklazm]

n°39328331
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2014 à 12:16:27  answer
 

L'UTMB en Five Fingers  [:dipterolyse]

n°39330410
perrout
BBQs everyday
Posté le 31-08-2014 à 17:11:27  profilanswer
 

Ladies and Gentlemen: CCC 2014 - The race report! [:jean-paul starre:3]  
 
 
Prologue
L’UTMB c’est le Disneyland du trail. Avec ses avantages (orga parfaite, logistique, popularite internationale, des stars, des parcours mythiques) et ses inconvenients (blinde de monde, cher). Ca peut etre ecoeurant pour certains, mais une fois de temps en temps, c’est divertissant.
 
Le jeudi je vais chercher mon dossard a 10h. Grosse file mais la mecanique est bien huilee : contrôle d’identite, liste de 4 items de matos (tires au sort) a presenter, retrait dossard, retrait du sac de delestage du depart, ticket navette pour Courmayeur et tickets navette pour mon assistant qui lui permettra de voyager entre les differents ravitos.
Ensuite on flane au salon du trail, on regarde les arrivees TDS, puis OCC. Resto, petite biere et dodo.
 
Depart
Mon pote me depose au depart des navettes et me voila a Courmayeur en 30min. Beaucoup se dirigent vers le centre sportif pour attendre au chaud (alors qu’il ne fait pas froid). Je me dirige vers la ligne de depart a un petit kilometre. Je mange et bois. Enfin je paracheve ma tenue de course et vais deposer mon sac de delestage a l’endroit prevu. Bien pratique ce système pour y laisser sa tenue d’attente et sa creme solaire par exemple. Le sac est a recuperer a Chamonix a la fin.
 
Je serai dans la 2eme vague (donc avec 15min de retard sur la 1ere vague). J’avais renseigne un temps de 19-20h. Le 1er sas est pour les sub19h… vu comme il est rempli, il y a de la surestimation dans l’air. [:sharliecheen]  Les commissaires de course font des controles de matos dans le sas, donc je prends le temps pour y entrer. [:anathema]  30 minutes avant, tout le monde entre. Hymnes nationaux, departs filme par des petits drones. Ambiance plutôt tendue. Beaucoup de coureurs internationaux, ca ne facilite pas les echanges.
 
Tete de la Tronche – 2h30 – 830eme
Le debut dans Courmayeur est roulant. Ensuite la route monte, on peut toujours courir et c’est plutôt large. Y en a plein déjà dans le rouge…les gars il vous reste 98 bornes. [:mom boucher]  Inexorablement le sentier se rétrécit et tout aussi inexorablement les bouchons se forment. Des gros bouchons ou on reste immobiles plusieurs minutes. Ca monte lentement. Au lieu de pester je me dis que ca me permet de réguler l’effort et de ne pas se cramer dans cette tres longue ascension. Le ruban de coureurs sur le flanc de la montagne est assez esthétique. Au dessus, je commence a devoir chier.
 
Bertone – 3h04 -752eme
Enfin ca se decante. Il y a plusieurs sentiers parallèles, je peux un peu me faire plaisir en descente. Pas grand-chose a dire sur cette portion rapide. Au refuge je prends un coca, demande pour des toilettes car je dois chier. Il n’y en a pas.
 
Bonatti – 4h10 – 722eme
Partie roulante tres agreable. On a vue sur les glaciers du Mont blanc  :love:  (ce dernier est, helas, caches par des nuages). Une petite pluie s’invite. Je crois que je l’ai déjà mentionne mais a ce moment je dois chier. Ce n’est plus tenable. [:hurlement_primaire]  Donc je m’eclipse pour deposer trois superbes etrons sur les pentes du Val Ferret. Coca au refuge (je ne le mentionnerai plus : c’est un coca ou deux a chaque ravito)
 
Arnuva – 4h53 – 619eme (5 min d’arret)
Toujours tres agreable en balcon au dessus de la vallee. La descente sur le premier gros ravito est tres plaisante aussi. Depuis le debut je me sens bien, je gere et je depasse (clairement j'aurais du etre dans la 1ere vague de depart). A Arnuva, plein de supporters attendent et nous encouragent. Je rempli la poche a eau et fait le plein de sale et de protéine (dont une tres bonne viande sechee et maigre, j’en prends en rab dans ma poche  [:zoreil974:5] ).
Le gros bond au classement (plus de 100 places) doit etre du a mon arret plutôt bref la ou beaucoup prennent leur temps.
 
Grand Col Ferret – 6h12 – 600eme
Montee redoutee de beaucoup, elle ne pose en fait aucun probleme par beau temps. Je monte au train avec 2 Francais et on rattrape un Jap qui nous pete violemment dessus. [:canard sans bec]  Ca devient assez sauvage sur le dessus du col et le vent se leve.
 
La Fouly – 7h22 – 553eme (5 min d’arret)
Descente roulante, extremement longue. Je reprends peu a peu les coureurs qui sont moins a l’aise dans l’exercice pourtant je reste prudent. Mais que c’est long ! Enfin a La Fouly, mon pote vient m’encourager (il ne peut pas m’assister ici), ca me rebooste, tout comme les encouragements des spectateurs.
 
Champex – 9h32 – 503eme (20 min d’arret)
A la sortie du ravito, je discute avec un type puis je sors le mp3. Dans la manœuvre je perds mon gobelet sans m’en rendre compte. Un coureur me le fera remarquer. [:biboo_]  On monte puis redescend une moraine et la c’est le drame. [:crazydrummergeek]  Dans cette petite descente, une tendinite (type TFL, au genou gauche) revenue du passe se manifeste. C’est parti, je boite des que la pente devient forte. Je vais blamer une hydratation plutôt pauvre depuis le debut (je n’ai pas encore pisse). Heureusement ca se radoucit jusqu’au debut de la montee de Champex. Je vais l’avaler assez vite, booste par la musique. Et puis je suis presse d’avoir le ravito car j’ai faim et il pleut.
Dans la tente il fait bien chaud, mon pote me fait le service : 2 assiettes de pates, un sandwich maison et un kinder bueno pour la route [:drasche] . L’assistance est un vrai plus moralement, a cote des autres coureurs qui mangent tout seul, face a leurs douleurs existentielles. [:cerveau violon]  
 
Bovine – 12h08 – 462eme
A partir d’ici la course change radicalement et je bascule dans le dur  [:darkbit:1]. La reprise est difficile j’ai trop mange. Apres quelques km de plat, la pente s’infléchit, la pluie redouble et la nuit tombe. Ce n’est clairement plus agreable. Dans la foret, c’est le brouillard je suis aveugle par ma propre frontale. Une fois sorti du bois, c’est ultra boueux et mes chaussures n’accrochent plus. Je patine, je me debat et c’est tres usant physiquement et mentalement. J’entends les cloches de vache de supporters. Une bande de fous montes jusqu’ici ?  Non ! Qui dit Bovine, dit bovins. Obstacle supplémentaire : contourner ou chasser les vaches au milieu du chemin.  [:falconpage]  
 
Trient – 12h53 – 446eme (8 min d’arret)
Les descentes ce n’est plus mon fort mais la pente n’est pas tres forte. Elle le deviendra apres le passage de la route au col de la Forclaz. A Trient mon assistant n’est pas la a cause de problemes de bus. Heureusement je n’ai rien mange depuis le gargantuesque ravito de Champex et je n’ai donc pas besoin de ravitaillement.
 
Catogne – 14h30 – 396eme
Montee penible, similaire a la precedente. Peu d’interet, de nuit, brouillard, pluie, vent  [:taijitu:3] . Mentalement tres difficile. Au dessus, 2 benevoles avec un petit feu de bois me pointent. J’en profite pour remercier tous ces bénévoles qui sont tous tres charmants et serviables  [:sniperr] .  
 
Vallorcine – 15h29 – 402eme (12 min d’arret)
J’emmerde les descentes. C’est bien la premiere fois que je me fais depasser ainsi en descendant. Les conditions sont tres difficiles (pluie quasi horizontale) mais ca se calme vers le bas. Il y a un grand feu de joie et mon pote est la pour me ravitailler en gels, barres, une nouvelle montre, changement de chaussettes et… un red bull. [:elieben]  
 
La Tete aux Vents – 18h02 – 388eme
Il y a 3 bornes +/- plates jusqu’au col des Montets. C’est marrant car ici plus personne ne court, on sait qu’on a course gagnee et qu’on ne fera pas demi tour  [:angellus2:3] . Le red bull me donne littéralement des ailes dans la montee. C’est tres pentu, beaucoup de marches. Mais c’est la derniere ! Un supporter nous gueule dessus avec un megaphone : « Allez on lache rien ! ». [:hurle]  
 
La Flegere – 18h56 – 391eme
La traversee pour la Flegere est une veritable merde. A ce stade on reve d’une petite traversee en faux plat descendant sur sentier propre. Et bien non ! C’est un sentier tres technique ou il faut enjamber des rochers, desescalader des grosses marches, naviguer sur des dalles mouillees et glissantes. [:adnauseam:3]  J’en ai marre de ne pas avancer et je renonce a mon objectif 20h alors que je me savais dans les clous.
J’ai vraiment eu l’impression que la course devenait techniquement de plus en plus difficile. Je fais du 4 km/h sur cette portion a majorite descendante…[:kazama:2]  
 
Chamonix – 20h15 – 400eme
J’encule les descentes. Ca commence tres raide puis ca devient regulier mais avec des racines. Une fois qu’on shoote dans une racine, ce sera toujours ce meme pied qui se prendra dedans. En l’occurrence mon pied droit va cogner 100x et mon gros orteil me faire tres mal  [:asant31:1]. Deux jeunes me depassent a fond les ballons, je ne sais pas comment ils font pour etre si frais, dans une descente pas evidente et de nuit. Je subis et je perds quelques places. Mais je sais que la delivrance est proche.
 
Enfin du plat et des lumieres. Quelques Chamoniards sont déjà dehors. Le pied sur le bitume, tout devient facile, on vole (a du 7’/km :o). Je l’ai fait putain !  [:perrout:3]  [:perrout:3]  [:perrout:3] A l’arrivée, gros spots dans la gueule, une trentaine de personnes qui crient, des mecs bourres tapent sur les barrieres. Dur retour a la realite. :D
 
Epilogue
Je recupere la veste finisher verte et vais rechercher mon sac de delestage. Mon pote vient me chercher en voiture. Le soleil se leve et je contemple quelques frontales qui descendent de la Flegere.  A l’hotel, la douche est appreciable mais il est fastidieux de tout decrasser. Petite nuit de 6h a 11h avec un sommeil tres leger (coca, red bull, effort ?).
Vers midi, on va voir l’arrivee des derniers de la CCC. Ca me fait drole de voir ces gens qui sont partis en meme temps que moi alors que je suis la, tout propre et plus ou moins repose. Ils doivent vraiment en chier, bravo a eux. On reste ensuite pour l’arrivee de Monsieur D’Haene, tout sourire.
Le lendemain, je ne suis que douleur : les jambes, les bras, le dos[:profil horrible:2]  Mais la mission est accomplie. Un beau classement a chiffre rond (comme ma 100eme place au TGV). Pas loin des 20h finalement. [:nashtbg]  
 
Le Strava (a partir de 2 .gpx recolles) : http://www.strava.com/activities/187851372
Envoyez les kudos, c'est mon annif en plus ! :o


---------------
I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport.
n°39330451
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2014 à 17:16:31  answer
 

gros bravo perrout pour cette perf encore :love: super CR !!! et happy birthday ;)  
 
( j avais dit que plus tard je voulais etre un perrout :o je m etais pas trompé ;)  )

n°39330453
Sebwap
Posté le 31-08-2014 à 17:16:34  profilanswer
 

Féloch :bounce:

n°39330530
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 31-08-2014 à 17:25:11  profilanswer
 

Joyeux anniversaire, belle course bien maîtrisée ! Ça envoie du rêve  :love:  :love:  
 
Le temps est extra au passage.  :jap:  
 
Sympa à lire ce CR, par contre il y a quand même du d+ entre Vallorcine et le col des montets (200m je dirais).
 
Tu t'es changé intégralement à champex ?

n°39330565
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 31-08-2014 à 17:30:00  profilanswer
 

Bravo !  :D[:bien]


---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°39330587
tuten
Posté le 31-08-2014 à 17:33:47  profilanswer
 

Bravo !

n°39330604
perrout
BBQs everyday
Posté le 31-08-2014 à 17:35:33  profilanswer
 

Parinou a écrit :

Joyeux anniversaire, belle course bien maîtrisée ! Ça envoie du rêve  :love:  :love:  
 
Le temps est extra au passage.  :jap:  
 
Sympa à lire ce CR, par contre il y a quand même du d+ entre Vallorcine et le col des montets (200m je dirais).
 
Tu t'es changé intégralement à champex ?


Ca monte mais c'est pas trop mechant. Si c'etait pas apres 80km de course, ce serait totalement courable  :D  
 
Non je n'ai quasi rien change a part les chausettes a Vallorcine. Je n'en ai pas ressenti le besoin.


---------------
I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport.
n°39330726
santroll
Posté le 31-08-2014 à 17:53:46  profilanswer
 

Chapeau, vu les conditions et la tendinite tu n'as rien lâché, gros mental :jap:

n°39330895
didier1809
${citation_perso}
Posté le 31-08-2014 à 18:25:47  profilanswer
 

perrout a écrit :

Ladies and Gentlemen: CCC 2014 - The race report! [:jean-paul starre:3]  
 
 
 
Le Strava (a partir de 2 .gpx recolles) : http://www.strava.com/activities/187851372
Envoyez les kudos, c'est mon annif en plus ! :o


 
Magnifique  :bounce:  
 
Et tout, le CR, la course, le mental :D
 
Vous avez quand même une super bonne mémoire pour tout raconter comme ca, quand je vois comment j'oublie tout après un 10k  [:yoko54]  
 
Et pour le japonais, ca doit être culturel de peter sur les gens :o  [:siegfrid49]


---------------
.
n°39330921
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 31-08-2014 à 18:30:23  profilanswer
 

Dommage qu'on ne puisse triple kudoer sur Strava :o
Grosses feloches Perrout, t'as su gérer comme un chef malgré les embûches, ton CR donne envie de faire un dossier pour 2015 :love:

n°39330957
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 31-08-2014 à 18:34:48  profilanswer
 

Il y avait des utmb finishers dans l'avion que je viens de prendre. Ils ont mal aux pâtes mais chapeau bas ils étaient pas complètement clopinant  ...


---------------
"Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant."
n°39330996
wintrow
Posté le 31-08-2014 à 18:38:44  profilanswer
 

Beau CR, belle course!
Ça me rappelle ma CCC 2014, surtout la descente de catogne de nuit et sous la pluie :D

n°39331019
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2014 à 18:40:52  answer
 

perrout a écrit :

Ladies and Gentlemen: CCC 2014 - The race report! [:jean-paul starre:3]


Encore félicitation Perrout [:supermegacool] Joyeux anniversaire également :)  

n°39331161
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 31-08-2014 à 18:54:00  profilanswer
 

Encore bravo Perrout!
Superbe course gérée comme il faut, avec le mental qu'il faut. Et bon anniversaire!
L'assistance doit être sympa en effet, ne serait ce que moralement et pour pas te trimballer 2kgs de gels au départ.
 
Tu penses que ça passait avec peu de ravito perso et en t'appuyant sur ceux de l'organisation?

n°39331165
bezoukhov_
Posté le 31-08-2014 à 18:54:19  profilanswer
 

perrout a écrit :

Ladies and Gentlemen: CCC 2014 - The race report! [:jean-paul starre:3]  


 
 [:shimay:1]  
 
Bravo, belle course et bon anniversaire ! Kudo !

n°39331189
santroll
Posté le 31-08-2014 à 18:56:28  profilanswer
 

la poutance a écrit :

Encore bravo Perrout!
Superbe course gérée comme il faut, avec le mental qu'il faut. Et bon anniversaire!
L'assistance doit être sympa en effet, ne serait ce que moralement et pour pas te trimballer 2kgs de gels au départ.
 
Tu penses que ça passait avec peu de ravito perso et en t'appuyant sur ceux de l'organisation?


 
J'aime bien la petite question mine de rien pour se préparer pour l'an prochain :whistle:

n°39331295
j_f
Posté le 31-08-2014 à 19:07:10  profilanswer
 

perrout a écrit :

CCC 2014
 
Je l’ai fait putain !  [:perrout:3]  [:perrout:3]  [:perrout:3]  


 
Bravo, chapeau bas  :jap:  
 
Et joyeux anniversaire.
 
Pas plus d'émotions que ça à l'arrivée? pas même une petite larmichette? [:emerveille]

n°39331312
Scott_
Posté le 31-08-2014 à 19:08:43  profilanswer
 

Félicitations et Kudos  :bounce:  
 
 
Le mental qu'il faut pour tenir 20h de course!
 
Quand je pense que je me fais dessus pour ma Saint-Express de cette année, je suis honte  :o  Quoique, je vais peut-être bien la faire en 20h moi aussi  :o

n°39331423
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 31-08-2014 à 19:19:15  profilanswer
 

santroll a écrit :


 
J'aime bien la petite question mine de rien pour se préparer pour l'an prochain :whistle:


Même pas trop non :d
Mais comme c'est un truc que j'ai essayé d'améliorer cette année....j'me renseigne...et en effet, ça pourrait toujours servir (moins sur que j'ai une assistance par contre moi :p )

n°39332046
_kev_
Posté le 31-08-2014 à 20:27:26  profilanswer
 

perrout a écrit :

Ladies and Gentlemen: CCC 2014 - The race report! [:jean-paul starre:3]  


 
Super CR perrout!! Une très belle perf, avec le chrono qui va avec en +:jap:  
 
Et joyeux anniversaire [:karnakhan]


Message édité par _kev_ le 31-08-2014 à 20:28:14
n°39332131
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 31-08-2014 à 20:36:31  profilanswer
 

... Tiens F. Teyssandier, le gars qui s'est fait virer du club HFR strava vient de faire 114ieme à l'UTMB ... :D


---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°39332255
perrout
BBQs everyday
Posté le 31-08-2014 à 20:49:43  profilanswer
 

la poutance a écrit :


Tu penses que ça passait avec peu de ravito perso et en t'appuyant sur ceux de l'organisation?


Ca doit dependre du coureur. Je suis plutot du genre a manger peu mais souvent, en continu. Donc je prefere avoir de la reserve sur moi.
Y a moyen de se gaver aux ravitos de l'orga, il y a parfois des barres mais je ne sais pas si on peut les emporter (par ex. leur boisson energetique on peut pas l'emporter et on doit la boire sur place).
Mais je pense que j'aurais pu prendre tous mes gels et barres sur moi (hormis la canette de red bull :D)

 

Edit: Le 1er ravito solide est a Arnuva, apres quand meme 27 km. Faut pas se rater sur la gestion du debut quoi...

 
j_f a écrit :


Pas plus d'émotions que ça à l'arrivée? pas même une petite larmichette? [:emerveille]


Je ne suis pas un grand emotif d'habitude :o
Peut etre une arrivee en grande pompe avec beaucoup de public, ma femme et mes enfants ca aurait donne autre chose. Mais la, a 5h du mat, j'en avais plutot marre et je ne revais que d'une chose: retirer mes chaussures :D

 


Message édité par perrout le 31-08-2014 à 20:55:22

---------------
I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport.
n°39332282
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2014 à 20:53:13  answer
 

imagine une arrivée avec la foule qui hurle !! la un mec debarque a poils avec ecrit PERROUT sur le corps et HFR sur les fesseset juste le red face :o pour masquer son sexe . il te fait un big hug devant tout le monde !!!!!

 

là tu la verse ta larme !!! :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 31-08-2014 à 20:53:30
n°39332319
perrout
BBQs everyday
Posté le 31-08-2014 à 20:56:54  profilanswer
 


L'annee prochaine je fais l'assistance de la Poutance et je fais ca a l'arrivee  :o  


---------------
I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport.
n°39332354
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2014 à 21:00:38  answer
 

hannnnn voila c est dit !! je quote :D :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  448  449  450  ..  1777  1778  1779  1780  1781  1782

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Choix de pneus polyvalents pour un VTC trailquel vélo de course acheter
Quelles lunettes de soleil pour la mer et la montagneC4 coupe 1.6L HDI 92CV en montagne ?
Douleurs aux genoux et course à piedChoix Vélo de Course Giant - Vitus
[2000m mini] Le topic haute montagne de HFR (un petit 4810m cet été ?)question myopie en haute montagne
Un petit jeux de course en 2 roues pour se divertir... 
Plus de sujets relatifs à : Trails et courses de montagne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR