| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 07-07-2014 à 22:01:07 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-07-2014 à 22:01:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2014 à 22:03:42 ![]()
|
Parinou Lyonnais de Paris | Très sympa ce CR ! |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
_kev_ |
|
johnmjs |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | pour moi ça me semble le bout du monde, pour l'avoir randonné. j'imagine pas le nombre de mois d'entrainement qu'il me faudrait pour juste le finir dans les délais ...
oui je pense que ça doit bien aider ça. et il y a un plus en cas de pépin. même si en montée j'imagine que ça doit pas être trop faisable. mais sur les parties roulantes ça doit être bien.
--------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Chou Andy Would you know my nem | Joli --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 08-07-2014 à 00:07:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2014 à 08:16:50 ![]() Ce soir c'est la reprise !
|
santroll |
|
Profil supprimé | Posté le 08-07-2014 à 08:21:55 ![]() Bikou je viens de voir que tu termine juste devant un coureur de par chez moi et loin d'être dégeu ;o |
bikounou |
bikounou |
Millsap |
|
Profil supprimé | Posté le 08-07-2014 à 10:37:42 ![]()
|
cazeloof Luc vous êtes là? |
duckjerry |
Message cité 1 fois Message édité par duckjerry le 08-07-2014 à 11:15:42 --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2014 à 10:52:23 ![]()
|
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
duckjerry | ah par contre je rajouterai : bâtons indispensables pour moi, je les ai rangés entre la vanoise et le bas de la descente de l'arpont et je les ai gardés tout du long ensuite, ça aide vraiment ! et ça tire vraiment dans les épaules aujourd'hui --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
ça se gère comment d'ailleurs, avec les jambes en bois et vu que ça tire partout ?
--------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
santroll |
|
Profil supprimé | Posté le 08-07-2014 à 11:34:01 ![]() |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2014 à 12:14:47 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-07-2014 à 13:32:16 ![]() j avais fait un reve prémonitoire vivi !!! ou tu finissais 2eme ( bon ok 2em du mmb au scratch ) mais la preuve est là !!! Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-07-2014 à 14:30:20 |
tanguy12 | Vivi tu rigoles on te voyait tous faire une belle perf! c'est toi qui fais toujours ton prudent/humble |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2014 à 14:20:28 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-07-2014 à 16:12:19 ![]() |
bezoukhov_ |
|
bikounou |
|
bikounou | quelques photos :
|
Profil supprimé | Posté le 08-07-2014 à 16:41:13 ![]() c est bien la casquette te sauve la mise d avoir des photos al a tristan !!! |
Chou Andy Would you know my nem | Bikounou c'est Mister X ! --------------- J'aurais voulu être un businessman |
bikounou | Ma tête est visible sur des photos d'autres courses mais là, je pense qu'il était judicieux de la porter cette casquette blanche, même si elle est moche |
GenyaB Shit fucking game. | J'ai lu PixFist, je me suis dit qu'il avait bien trouvé son nom. Message édité par GenyaB le 08-07-2014 à 16:59:23 |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
je vois très bien où --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
duckjerry | Je gardais les deux dans une main sans les replier. Ce secteur est vraiment cool pour le chemin bien propre et roulant --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |