Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2129 connectés 

Le sondage annuel: qui va gagner l'UTMB 2023?

39.6 %
 21 votes
1.  Jim WALMSLEY

24.5 %
 13 votes
2.  Mathieu BLANCHARD

5.7 %
  3 votes
3.  Tom EVANS

0.0 %
        0 vote
4.  Jean-Philippe TSCHUMI sorti du coma

0.0 %
        0 vote
5.  Pau CAPELL

9.4 %
 5 votes
6.  Benat MARMISSOLLE

1.9 %
      1 vote
7.  Zach MILLER

1.9 %
      1 vote
8.  Thibaut GARRIVIER

3.8 %
    2 votes
9.  Hannes NAMBERGER

13.2 %
 7 votes
10.  Une Dacia Duster tunée

Total : 67 votes (14 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  358  359  360  ..  2021  2022  2023  2024  2025  2026
Auteur Sujet :

Trails et courses de montagne

n°38445352
cazeloof
Luc vous êtes là?
Posté le 13-06-2014 à 10:11:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

cazeloof a écrit :

Ouep, le 42.
Quel 1st post?  [:ocube]

Je viens de voir la liste  [:debarquement]  
Tyler si tu passes par là tu peux m'ajouter dans la liste des participants sur le MMB 42?  [:agkklr]

Edit : c'est bien non 6h15? :o

Message cité 2 fois
Message édité par cazeloof le 13-06-2014 à 10:12:08
mood
Publicité
Posté le 13-06-2014 à 10:11:23  profilanswer

n°38445354
perrout
BBQs everyday
Posté le 13-06-2014 à 10:11:32  profilanswer

Nan mais il a pas compris que Parinou voulait le piquer dans son orgueil pour le motiver!
Bon si Cazeloof le fait aussi, ca change la donne. Il montera sur le podium HFR  :jap:  

---------------
I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport.
n°38445391
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 13-06-2014 à 10:14:02  profilanswer

cazeloof a écrit :

Edit : c'est bien non 6h15? :o

1er quart du classement, donc mal en effet.  :jap:

n°38445432
cazeloof
Luc vous êtes là?
Posté le 13-06-2014 à 10:16:34  profilanswer

perrout a écrit :

Bon si Cazeloof le fait aussi, ca change la donne. Il montera sur le podium HFR  :jap:  

C'est beau d'encourager ses compatriotes  [:lergo:3]  [:don vito cortizone:2]

n°38445449
santroll
Posté le 13-06-2014 à 10:17:54  profilanswer

Oui, il faut bien vérifier que ce soit une ceinture compatible ANT+ (ou une Suunto).
Je crois que décat en fait une à 35€, de mon coté j'ai la Suunto fournie avec la montre et c'est top, j'avais tendance à ne plus mettre la ceinture Garmin semi-rigide car ça me faisait des plaies au niveau des cotes et elle glissait vers le bas mais avec la nouvelle ceinture c'est impeccable.

n°38445453
The Key
Epic Fail is Epic
Posté le 13-06-2014 à 10:18:11  profilanswer

Sebwap a écrit :

Mais tu habites ou ?

Montpellier. Il a fait 37° cette semaine. Ce matin à 7h30, il faisait déjà plus de 30°, même sous les arbres, je galère. Bien qu'étant un vrai mec du sud, je supporte pas hyper bien la chaleur :D

Je me traine un peu de fatigue de ce WE et j'arrive pas à retrouver le rythme avec cette chaleur...

Beaucoup entendu parlé de ce trail sinon. Assez difficile je crois non?

EvilTyler a écrit :

Dimanche il semble qu'il fera un peu plus frais, j’essayerai de faire une petite demi heure voir comment va le genou !

Tu cours vers ou  ? :o

Je cours beaucoup à Grammont en semaine (je bosse au millénaire), donc je pars directement du boulot.

Ce WE, je vais essayer d'avoir une activité nautique je pense :D

Message édité par The Key le 13-06-2014 à 10:19:50
n°38445483
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2014 à 10:21:08  answer

Costaud peut-être mais faisable !

Je me posait juste la question tout simplement, je me sent aucunement persécuté ;) Ça doit être de la psychologie inversée.
Ça va pas m'empêcher de faire ma course comme au marathon de Nantes !

Parinou a écrit :

Et pourquoi pas ?

Tiens, estime tes temps de passage pour voir.  :o

[:michaeldell]

Message édité par Profil supprimé le 13-06-2014 à 10:22:22
n°38445518
perrout
BBQs everyday
Posté le 13-06-2014 à 10:23:08  profilanswer

cazeloof a écrit :

C'est beau d'encourager ses compatriotes  [:lergo:3]  [:don vito cortizone:2]

[:kimouss]  

Antoine, je vois que tu ne fais quasi pas de D+ au final...
Je vais devoir te retrograder de mon podium :/

Tu fais du renforcement a la place? Parce que d'apres le profil, courir ca va te servir jusque Vallorcine mais apres, faut piocher, marcher, freiner etc...

---------------
I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport.
n°38445521
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 13-06-2014 à 10:23:14  profilanswer

Parinou a écrit :

La_poutance : 5h25
Vignass : 6h02
Antoine : 6h15
Laurette : 6H25
Je me pronostique pas de temps.  :jap:  
#mmb14prono

J'achète ce temps pour moi [:tomlechti]  
Enfin comme pour la STL, j'ai un objectif qui me semble atteignable en forçant (5h30), et un autre qui relève du domaine du rêve ou de la course qui tombe LE jour où tu marche sur l'eau (approcher les 5h).
Entre les deux, le temps de Santroll l'an dernier (5h12 je crois) me fait rêver aussi :d

Sinon je pense que tu es pessimiste pour le temps d'Antoine. Sub6h easy je pense.

Ou alors on fait une arrivée full-HFR main dans la main  [:scribe_royal]  

Mais bon, faut pas prendre tout ça au sérieux toinou hein, ça reste un jeu les pronos, l'important c'est de bien s'éclater!

santroll a écrit :

Je rattrappe mon retard, pour répondre à quelques questions :

• A l'arrivée du MMB vous retrouvez vos sacs vestiaires, il y a un petit ravito avec bière offerte, ensuite vous prenez le télécabine qui vous redescend sur les contreforts de Cham, des minibus font la navette pour amener les coureurs au gymnase où vous trouverez douches, masseurs, village départ et buffet froid.
  • Pour les pastilles à mettre dans la boisson, après avoir testé quelques marques j'ai une vision plus claire de ce qui existe : il y a les pastilles vraiment sans énergie, purement des électrolytes (ex : les High5) et qui ont un gout peu prononcé (même celles avec arômes), on peut donc les doser plus fortement (une pastille dans 500ml passe sans problème même en cas de grosse chaleur, pour le gout neutre je pense que 2 pastilles iraient aussi). Il y a aussi des pastilles indiquées sans énergie mais qui contiennent des sucres complexes (ex : Nectar, Nuun, SIS) et qui ont un gout plus prononcé, qui peut laisser la bouche sèche s'il fait chaud, c'est donc plus délicat de les doser fortement s'il fait chaud (je mets 1/2 pastilles pour 500ml maxi). Dans tous les cas pour les faire entrer dans les flasks il faut les casser en deux.
  • Pour Antoine, je ne sais pas quelle type de ceinture HR tu as, mais si elle est semi-rigide je te conseille de tester les ceintures 100% textiles, c'est un très gros gain en confort et comme elles glissent moins, c'est possible de moins les serrer.

Merci pour les détails.
Ca va être chaud du boudin niveau horaire pour laurette, mes collègues et moi :D
Y'en a pour 2h15-2h30 de trajet voiture depuis Chamonix...Laurette a un train à 18h30...Il me semble périlleux de partir après 16h...
J'ai peur qu'on laisse notre part au buffet :D

n°38445734
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 13-06-2014 à 10:38:28  profilanswer

Pour rappel.  :o  

Bon, pas de boule de crystal, maintenant à 2 semaines, il est temps d'affiner son objectif.  :D

mood
Publicité
Posté le 13-06-2014 à 10:38:28  profilanswer

n°38445841
bezoukhov_
Posté le 13-06-2014 à 10:43:31  profilanswer

J'ai oublié de poster la trace de la course de ce weekend : http://www.strava.com/activities/151689634.

J'ai eu beaucoup plus de mal dans les descentes que dans les montées, où j'ai d'ailleurs repris pas mal de monde. Comme l'a dit Tyler, les descentes étaient vraiment violentes là-bas (ça se voit sur le profil de la course). Pendant la dernière, je me sentais vraiment fébrile en descendant, j'ai profité d'une pause pipi pour reposer les cuisses.  

J'ai eu les cuisses dures et douloureuse (notamment en m'asseyant) jusqu'à hier. Je suis allé courir tranquillement pour faire tourner.

A part en faire, est-ce qu'il y un moyen de s'entraîner à descendre ? Peut-être faire du renforcement musculaire des cuisses ?

n°38445858
Millsap
Posté le 13-06-2014 à 10:44:19  profilanswer

La Poutance en #1 je mets mon PEL
Et Parinou qui fait un coup d'éclat en faisant un super chrono pour tout le 92 [:millsap]

Message cité 1 fois
Message édité par Millsap le 13-06-2014 à 10:50:36
n°38445892
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 13-06-2014 à 10:46:32  profilanswer

Moi je pronostique Antoine en 7h30, ce qui serait pas mal pour une première expérience du genre !
:o

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°38445898
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 13-06-2014 à 10:47:11  profilanswer

bezoukhov_ a écrit :

A part en faire, est-ce qu'il y un moyen de s'entraîner à descendre ? Peut-être faire du renforcement musculaire des cuisses ?

A J-15, faire une bonne descente (500 D-) à fond les ballons pour casser les fibres.  :D

n°38445939
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 13-06-2014 à 10:49:29  profilanswer

Millsap a écrit :

La Poutance en #1 je mets mon PEL
Et Parinou qui fait un coup d'éclat en faisant un super chrono pour tout le 92  [:millsap]

Misez tous des sous sur moi, moi je vais miser contre moi et empocher le pactole  [:fluk]

n°38445960
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 13-06-2014 à 10:50:35  profilanswer

bezoukhov_ a écrit :

J'ai oublié de poster la trace de la course de ce weekend : http://www.strava.com/activities/151689634.

1000m D+ à l'heure sur la 1ere montée, effectivement, tu as dû bien doubler.  :whistle:  :pt1cable:  
C'est vraiment top pour un 1er en montagne.

n°38445998
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 13-06-2014 à 10:52:54  profilanswer

bezoukhov_ a écrit :

J'ai eu beaucoup plus de mal dans les descentes que dans les montées, où j'ai d'ailleurs repris pas mal de monde. Comme l'a dit Tyler, les descentes étaient vraiment violentes là-bas (ça se voit sur le profil de la course). Pendant la dernière, je me sentais vraiment fébrile en descendant, j'ai profité d'une pause pipi pour reposer les cuisses.  

J'ai eu les cuisses dures et douloureuse (notamment en m'asseyant) jusqu'à hier. Je suis allé courir tranquillement pour faire tourner.

Ouais, du renforcement, et "travailler" les descentes lors de tes sorties longues typées trail le week-end: les faire dynamiques pour y être de plus en plus à l'aise et moins le cul en arrière, en freinant moins souvent tu solliciteras moins les cuisses...
Et comme parinou, une grosse sortie D- et laissez mini 10 jours derrière pour que les fibres se remettent.
Après ma première expérience trail en montagne (demi-ccc en 2008), je pouvais à peine monter et descendre des marches pendant 3 jours, et il m'a bien fallu 10j pour ne plus rien sentir...Avec l'entrainement (et donc le repos nécessaire à la reconstruction), ça passe mieux :)

n°38446017
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 13-06-2014 à 10:53:52  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Moi je pronostique Antoine en 7h30, ce qui serait pas mal pour une première expérience du genre !

Arrêtez de me l'énerver, il va pas partir sur le bon mode au MMB sinon :o

n°38446038
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 13-06-2014 à 10:55:00  profilanswer

Parinou a écrit :

1000m D+ à l'heure sur la 1ere montée, effectivement, tu as dû bien doubler.  :whistle:  :pt1cable:  

Comment tu vois la VA sur Strava toi? :)

n°38446049
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 13-06-2014 à 10:55:41  profilanswer

la poutance a écrit :

Comment tu vois la VA sur Strava toi? :)

Je la calcule moi-même.  :whistle:

n°38446072
bezoukhov_
Posté le 13-06-2014 à 10:56:51  profilanswer

Parinou a écrit :

C'est ironique ? Mon détecteur est en panne  :D  

Comment est-ce que tu calcules la VA ?

la poutance a écrit :

Ouais, du renforcement, et "travailler" les descentes lors de tes sorties longues typées trail le week-end: les faire dynamiques pour y être de plus en plus à l'aise et moins le cul en arrière, en freinant moins souvent tu solliciteras moins les cuisses...
Et comme parinou, une grosse sortie D- et laissez mini 10 jours derrière pour que les fibres se remettent.
Après ma première expérience trail en montagne (demi-ccc en 2008), je pouvais à peine monter et descendre des marches pendant 3 jours, et il m'a bien fallu 10j pour ne plus rien sentir...Avec l'entrainement (et donc le repos nécessaire à la reconstruction), ça passe mieux :)

Je note et mets ça de côté !

Message édité par bezoukhov_ le 13-06-2014 à 10:57:43
n°38446104
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 13-06-2014 à 10:58:38  profilanswer

Je suis ironique qu'avec Antoine261.  :na:  

n°38446198
cazeloof
Luc vous êtes là?
Posté le 13-06-2014 à 11:03:46  profilanswer

Quelle alimentation de course pour éviter les crampes autant que possible?  
Vous avez 2h  [:chacal31]

n°38446224
perrout
BBQs everyday
Posté le 13-06-2014 à 11:05:27  profilanswer

la poutance a écrit :

Yep, y a rien a faire, les descentes faut les bosser en specifique, y a pas de secret.
J'ai une micro descente de reference (-100m). Je me souviens comme j'en chiais au debut, tout contracte, point de cote, en freinant. Maintenant, je bascule en avant et je deroule, voire je pousse un peu pour accelerer. Il faut embrasser la pente et pas la subir.
Helas ce n'est valable que jusqu'a un certain poucentage. Mais avec l'experience et l'entrainement, on arrive a maitriser des pentes de + en + fortes.

---------------
n°38446244
santroll
Posté le 13-06-2014 à 11:06:22  profilanswer

la poutance a écrit :

Merci pour les détails.
Ca va être chaud du boudin niveau horaire pour laurette, mes collègues et moi :D
Y'en a pour 2h15-2h30 de trajet voiture depuis Chamonix...Laurette a un train à 18h30...Il me semble périlleux de partir après 16h...
J'ai peur qu'on laisse notre part au buffet :D

Le départ étant à 7h, ça laisse "un peu" de marge mais il ne faudra pas trainer à l'arrivée. A la limite le plus rapide (toi au hasard :whistle:) peut se changer, manger et amener la voiture à l'arrivée du télécabine pour récupérer les autres et partir direct, ça fait gagner 30min je pense.

bezoukhov_ a écrit :

Ben il faut en faire oui, mais pas à un rythme pépère, il faut se forcer à faire des descentes rapides à l'entrainement, le top étant d'avoir un collègue qui va légèrement plus vite et tenter de le suivre.
Possible également de faire du fractionné à la descente (attention aux chevilles :o) couplé avec la chaise.

Après la vitesse en descente vient avec le temps et la pratique, ce qui est important à mon avis c'est d'arriver à avoir une phase de relâchement des jambes en descente, car si tu te freines en permanence les cuisses vont exploser tôt ou tard et la montée suivante sera dure.

#mmb14prono à +/- 10min
La_poutance : 5h23 (parce qu'il faudrait pas qu'il batte mon temps non plus :o)
Vignass : 6h15
Parinou : 6h30
Laurette : 6h30
Tyler : 52min (à +/- 2min)

Je ne pronostique pas de temps pour Antoine, il n'a aucune référence en trail donc impossible de prédire, il peut très bien mettre 4h30 comme 9h.    
Ca dépend aussi des modifs apportées au parcours, j'ai pas réussi à trouver ce que ça change, sur le site officiel il n'y a même pas de lien vers le tracé GPX.

n°38446322
tanguy12
Posté le 13-06-2014 à 11:10:09  profilanswer

santroll a écrit :

Oui, il faut bien vérifier que ce soit une ceinture compatible ANT+ (ou une Suunto).
Je crois que décat en fait une à 35€, de mon coté j'ai la Suunto fournie avec la montre et c'est top, j'avais tendance à ne plus mettre la ceinture Garmin semi-rigide car ça me faisait des plaies au niveau des cotes et elle glissait vers le bas mais avec la nouvelle ceinture c'est impeccable.

même 32... http://www.decathlon.fr/ceinture-c [...] 89560.html

n°38446331
tanguy12
Posté le 13-06-2014 à 11:10:32  profilanswer

Juan Magan a écrit :

Salut à tous, question matériel :

niveau lampe frontale, il y a quoi comme truc pas trop cher et efficace ?

Je compte pas courir une nuit entière, c'est histoire de courir la nuit de temps en temps, mais jamais des heures

J'ai pris la SEO5 de led lenser, j'en suis content

n°38446432
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2014 à 11:14:51  answer

perrout a écrit :

[:kimouss]  

Antoine, je vois que tu ne fais quasi pas de D+ au final...
Je vais devoir te retrograder de mon podium :/

Tu fais du renforcement a la place? Parce que d'apres le profil, courir ca va te servir jusque Vallorcine mais apres, faut piocher, marcher, freiner etc...

Je fais du renforcement à la place effectivement mais en dehors de mes sorties ;)
J'arrive à choper 350m de D+ en courant dans toutes les montées sans problème mais c'est pas évident par chez moi de trouver du D+ :/

la poutance a écrit :

J'achète ce temps pour moi [:tomlechti]  
Enfin comme pour la STL, j'ai un objectif qui me semble atteignable en forçant (5h30), et un autre qui relève du domaine du rêve ou de la course qui tombe LE jour où tu marche sur l'eau (approcher les 5h).
Entre les deux, le temps de Santroll l'an dernier (5h12 je crois) me fait rêver aussi :d

Sinon je pense que tu es pessimiste pour le temps d'Antoine. Sub6h easy je pense.

Ou alors on fait une arrivée full-HFR main dans la main  [:scribe_royal]  

Mais bon, faut pas prendre tout ça au sérieux toinou hein, ça reste un jeu les pronos, l'important c'est de bien s'éclater!

~5h30 pour toi me semble juste :jap:  
Je prends pas ça au sérieux surtout venant de Parinou qui semble bien aimer être ironique avec moi :na:  

Parinou a écrit :

Pour rappel.  :o  

Bon, pas de boule de crystal, maintenant à 2 semaines, il est temps d'affiner son objectif.  :D

~5h45 me semble réalisable :jap:

n°38446502
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 13-06-2014 à 11:18:13  profilanswer

santroll a écrit :

Le départ étant à 7h, ça laisse "un peu" de marge mais il ne faudra pas trainer à l'arrivée. A la limite le plus rapide (toi au hasard :whistle:) peut se changer, manger et amener la voiture à l'arrivée du télécabine pour récupérer les autres et partir direct, ça fait gagner 30min je pense.

On a prévu que je parte avec la clé dans le short, je la refile à celui du groupe qui me double :o

santroll a écrit :

#mmb14prono à +/- 10min
La_poutance : 5h23 (parce qu'il faudrait pas qu'il batte mon temps non plus :o)

Si je pouvais mettre 5h19 histoire de battre un collègue plutôt balèze ça m'irait bien, mais ça va commencer à demander d'envoyer un peu quand même :o

Message édité par la poutance le 13-06-2014 à 11:33:23
n°38446532
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2014 à 11:19:45  answer

cazeloof a écrit :

Je touche du bois mais ça ne m'est jamais encore arrivé  [:shimay:1]

n°38446567
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2014 à 11:21:17  answer

santroll a écrit :

J'ai celle de chez D4 justement ;) La Garmin est compatible ANT+, merci :jap:

cazeloof a écrit :

J'ai jamais eu de crampes donc je vais pas pouvoir t'aider !

santroll a écrit :

Je ne pronostique pas de temps pour Antoine, il n'a aucune référence en trail donc impossible de prédire, il peut très bien mettre 4h30 comme 9h.

Sacrée fourchette :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-06-2014 à 11:28:26
n°38446570
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2014 à 11:21:22  answer

Parinou a écrit :

C'est top surtout que si il est déjà à l'aise en montée cela me semble plus facile de travailler les descentes donc ça promet  :jap:  

/plus mauvais grimpeur ever

n°38446609
santroll
Posté le 13-06-2014 à 11:23:11  profilanswer

cazeloof a écrit :

Si je savais  :cry:

Ce que je peux te dire c'est ce qui ne marche pas :

• Courir avec de l'eau pure et boire du coca au ravito [:judgedredd:2]  ©Cross du MB 2012
  • Courir avec de la boisson maison sans sel [:judgedredd:2]  ©Trail Faverges 2013
  • Prendre des cachets de sporténine [:judgedredd:2]  ©Trail des Glières 2013

Ce qui semble améliorer :

• Se gaver de tucs au ravito (10 mini tous les 10km) [:yann39] ©MMB 2013
  • Prendre une boisson énergétique au petit déj et en attendant le départ [:yann39]

Ce que je vais tester :

• Renforcer les boissons énergétique avec des pastilles d'électrolytes quand il fait chaud

n°38446635
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 13-06-2014 à 11:24:50  profilanswer

Tain moi les descentes ça me terrifie :pt1cable:
J'ai pas les cuisses pour ce genre d'exercice !

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°38446763
perrout
BBQs everyday
Posté le 13-06-2014 à 11:31:48  profilanswer

santroll a écrit :

Ce que je vais tester :

• Renforcer les boissons énergétique avec des pastilles d'électrolytes quand il fait chaud

Je crois que c'est le truc a faire. J'ai jamais eu de crampes non plus mais je crois que le combo hydratation + sel de Tucs / electrolytes doit aider.

---------------
n°38446779
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 13-06-2014 à 11:32:30  profilanswer

cazeloof a écrit :

Je crois que nutritionnellement parlant, pour les crampes, il faut principalement du sodium (sel) et du magnesium.
T'en as généralement dans les boissons énergétiques correctes, ou dans les tablettes d'electrolytes. Ou en mangeant des amandes pour le magnesium.
Après, ça doit dépendre de tellement d'autres facteurs (endurance musculaire, pertes hydriques, température...).

Ce que j'ai constaté en sortie longue, c'est que ça va mieux en buvant régulièrement qu'en buvant peu (sans déc' :o).
Et que ça va mieux en buvant régulièrement de l'eau + tablettes que de l'eau claire.
Après entre tablettes/boisson énergétique...je ne sais pas. les compositions risques d'être proche niveau minéraux et vitamines (entre 2 "bonnes boissons" ), donc c'est au gout...

n°38446811
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 13-06-2014 à 11:34:02  profilanswer

T'as dit sub5h c'est sub5h.

perrout a écrit :

Je crois que c'est le truc a faire. J'ai jamais eu de crampes non plus mais je crois que le combo hydratation + sel de Tucs / electrolytes doit aider.

Le problème des tucs que ça appelle souvent une bière, pour l'apero :o

n°38446819
cazeloof
Luc vous êtes là?
Posté le 13-06-2014 à 11:34:41  profilanswer

santroll a écrit :

Ce qui semble améliorer :

• Se gaver de tucs au ravito (10 mini tous les 10km) [:yann39] ©MMB 2013
  • Prendre une boisson énergétique au petit déj et en attendant le départ [:yann39]

Ce que je vais tester :

Je vais également prendre ces fameuses pastilles pour ma poche à eau je pense.
La boisson spéciale juste avant le départ ça peut pas faire de mal, surtout que j'en embarquerai pas avec moi :jap:

n°38446826
tanguy12
Posté le 13-06-2014 à 11:35:01  profilanswer

Ah, Santroll, tu évoques faverges, je reçois leur newsletter ces jours ci, ça me rends nostalgique, ma première course un peu longue... J'éspère réussir à y revenir :love:

n°38446839
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2014 à 11:36:06  answer

la poutance a écrit :

T'as dit sub5h c'est sub5h.

Chaque semaine il se rajoute un quart d'heure en disant c'est réalisable  :fou:  

Ça marche pas comme ça mec  [:fredmoul:1]

n°38446844
tanguy12
Posté le 13-06-2014 à 11:36:23  profilanswer

C'est cette histoire Kiki vient de mettre un record au Mc Kinley?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  358  359  360  ..  2021  2022  2023  2024  2025  2026

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Choix de pneus polyvalents pour un VTC trailquel vélo de course acheter
Quelles lunettes de soleil pour la mer et la montagneC4 coupe 1.6L HDI 92CV en montagne ?
Douleurs aux genoux et course à piedChoix Vélo de Course Giant - Vitus
[2000m mini] Le topic haute montagne de HFR (un petit 4810m cet été ?)question myopie en haute montagne
Un petit jeux de course en 2 roues pour se divertir... 
Plus de sujets relatifs à : Trails et courses de montagne

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)