| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
duckjerry | Reprise du message précédent : --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Publicité | Posté le 08-07-2014 à 17:21:28 ![]() ![]() |
mystiko |
|
duckjerry | si ça intéresse des gens sur wiggle les powergel goût cerise (assez marqué d'après les commentaires) sont en promos en ce moment avec à priori une boite offerte pour une achetée, je viens de commander pour voir --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2014 à 21:53:29 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-07-2014 à 22:33:33 ![]()
Oui, c'est sur mais le manque de D+ c'est fait sentir alors que le kilométrage ou la durée ne m'ont posé aucun problème ! D'ailleurs j'ai Je vise aucun chrono sur 10km pour le moment Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-07-2014 à 22:33:51 |
bikounou |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2014 à 23:09:32 ![]()
|
islis | Salut, question chaussures Salomon : j'avais en vue les XT Hornet à vil prix sur le net (saison précédente je suppose) mais en essayant des verts fluos en magasin (saison actuelle), celles-ci sont trop petites en 46 (11) et me conviennent en 46 2/3 (11.5) OR ça fait 20 ou 25 ans que je me chausse chez Salomon Message cité 1 fois Message édité par islis le 09-07-2014 à 14:19:00 |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Publicité | Posté le 09-07-2014 à 14:36:56 ![]() ![]() |
Millsap |
santroll |
|
tanguy12 |
|
Millsap | Ah ok merci beaucoup
|
bikounou | y'a les terra wildhorse à 66€ à ma taille, c'est tentant |
tanguy12 |
|
islis |
Message édité par islis le 10-07-2014 à 09:48:18 |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
GenyaB Shit fucking game. | Merci pour les news, bon rétablissement et RDV sur le topic triathlon |
Parinou Lyonnais de Paris | Clair que si je fais pas un peu de natation pendant ce temps là, j'en ferais jamais.... |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2014 à 17:44:13 ![]() puis c est l ete no excuses du coup |
Parinou Lyonnais de Paris | Il a tenté de recourir, mais il déguste à chaque fois, après... bref, pas terrible quand même et surtout risqué je pense.
|
_kev_ | Bon bah reposes toi bien Parinou! |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
bikounou |
|
_kev_ |
|
drkakumba |
|
Tyler |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Courage Parinou ! |
Parinou Lyonnais de Paris | Merci à tous ! Effectivement, vous résumez bien : du repos, de la kiné et on pourra repartir comme en 40.
|
bezoukhov_ | C'est parti pour la Hardrock 100 ! |
_kev_ | Beau petit week de trail entre la Hardrock et l'ITT |
jpegfr | hum j'avais cru voir passé il y a quelques temps des questions sur les stages trails à l'UCP.
--------------- 100% des gagnants ont joué |
jpegfr | voilà c'est ce qu'il me semblait --------------- 100% des gagnants ont joué |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |