| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
tanguy12 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-06-2014 à 11:36:23 ![]() ![]() |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Millsap | Pareil depuis que j'ajoute des tablettes High5 au lieu de l'eau claire, je suis un peu moins sensible aux crampes.
|
santroll |
|
Profil supprimé | Posté le 13-06-2014 à 11:43:51 ![]() J'ai des potes du club qui vont à Faverge aussi ça a l'air pas mal du tout ! |
santroll |
|
tanguy12 |
|
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
bikounou |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
pourquoi, tu peux couper en passant au travers d'un lac ? --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Publicité | Posté le 13-06-2014 à 11:56:31 ![]() ![]() |
santroll |
|
santroll |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
il y a rien de magique, mais faut magnesium et surtout potassium. ravito : banane par excellence
Message édité par Atlantis le 13-06-2014 à 12:01:56 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
tanguy12 | En prévision de ma longue rando de mi juillet (X-alpine...), et dans le doute sur le volume d'affaires embarquées vis à vis de mon sac 12 l (le extend quechua), en passant à d4 j'ai vu leur "nouveau" 20L et du coup je l'ai embarqué. Pour 40€ je risque pas grand chose.
|
tanguy12 |
|
Tyler |
|
Profil supprimé | Posté le 13-06-2014 à 13:36:40 ![]() |
Parinou Lyonnais de Paris |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2014 à 13:42:28 ![]()
|
Tyler | Franchement oui au final, alors roulant ne veut pas dire que ce n'est pas raide, mais disons que la majorités des chemins sont plutôt propres, courables pour ceux qui peuvent, pas plein de caillasse partout, à part la partie en sortie des Posettes, des racines en forêt, mais rien d'hardcore, après c'est clair qu'il faut bien voir que roulant ne veut pas dire que tu vas pouvoir courir 90% du temps dans le sens ou les élites l'entendent peut-être sinon tu vas être déçu!
Lol tu parles, je ne le serais jamais, arrivé trop tard
J'ai pas check les temps sur l'Aconcagua mais j'avais lu des récits, ça me tenterai bien un jour (bien cher le permis d'entrée!), et il n'y a rien de technique, selon la période je crois qu'il y a même peu de neige, par contre c'est un peu isolé et long, en rando faut trimballer pas mal de bouffe, et ça peut bien cailler la nuit. Message cité 2 fois Message édité par Tyler le 13-06-2014 à 13:49:06 |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2014 à 14:04:32 ![]() http://www.generation-trail.com/Tr [...] avoris.php
|
santroll |
|
tanguy12 |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
Profil supprimé | Posté le 13-06-2014 à 14:28:59 ![]()
|
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
bezoukhov_ |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2014 à 14:36:49 ![]() |
|
bikounou |
|
bikounou |
Chou Andy Would you know my nem | Pour le commun des mortels peut-être, mais pas pour Killian --------------- J'aurais voulu être un businessman |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Tyler |
|
santroll |
|
|
Profil supprimé | Posté le 13-06-2014 à 16:09:36 ![]()
|
bikounou |
|
tanguy12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |