| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
perrout BBQs everyday | Reprise du message précédent :
EDIT: et aux parties jaunes aussi apparement Message cité 1 fois Message édité par perrout le 23-04-2014 à 16:25:34 --------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Publicité | Posté le 23-04-2014 à 16:24:48 ![]() ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros | C'est froid quand même ... Ça me fout le bide en vrac perso --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2014 à 16:30:30 ![]() attend toi tu vie dans un pays ou en ete il fait -12 et tu suporte pas le froid dans ton bide d ours ? |
Lilska |
|
Millsap | Ahah de la neige comme cela.
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2014 à 16:36:02 ![]() ahhaha |
tri-x |
Merci 1m73 pour 68 kg, je cours environ 2 à 3 fois par semaine entre 5 et 8 km en petite montagne. Budget sans limite.
Merci, c'est vrai que les cascadia reviennent souvent. |
Publicité | Posté le 23-04-2014 à 19:14:39 ![]() ![]() |
la poutance wacca wacca wacca |
|
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2014 à 19:46:10 ![]() ha si j ai croisé la dernier fois des gens tout nus !!!! |
stef34140 | Salut a tous, dessolé de la réponse tardive.
|
stef34140 |
Message cité 1 fois Message édité par stef34140 le 23-04-2014 à 23:00:10 |
santroll |
|
Millsap |
|
|
Juan Magan Petit mais puissant | Salut à tous --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
bezoukhov_ | C'est l'effet Kilian
|
Juan Magan Petit mais puissant | Dans mon cas les salomon c'est parce que je m'y connais pas assez en pompes de trail pour dénicher le modèle qui me conviendra parfaitement.
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Millsap |
|
Profil supprimé | Posté le 24-04-2014 à 11:51:56 ![]()
|
duckjerry | sur les quelques courses que j'ai fait c'était facile 50% des chaussures en salomon, presque autant pour les vêtements/équipements !
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
The Key Epic Fail is Epic |
|
Millsap | Pour |
Juan Magan Petit mais puissant | Okay, je pensais que Salomon ferait plus l'unanimité que ça (genre NB en route pour faire écho à ce qu'on se disait sur le topic CàP).
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
bezoukhov_ | Salomon est français en plus ! |
The Key Epic Fail is Epic |
Message édité par The Key le 24-04-2014 à 12:09:26 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | C'est quoi l'impact d'un faible drop ? --------------- More GG, more skill |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |