Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3048 connectés 

Le sondage annuel: qui va gagner l'UTMB 2026?

25.0 %
 5 votes
1.  Vincent Bouillard, le Seigneur

0.0 %
        0 vote
2.  Caleb Olson

20.0 %
 4 votes
3.  Ben Dhiman

5.0 %
 1 vote
4.  Baptiste Chassagne

15.0 %
 3 votes
5.  Theo Detienne

0.0 %
        0 vote
6.  Jonathan Albon sous Doliprane

5.0 %
 1 vote
7.  Zach Miller, au sprint bien sur

0.0 %
        0 vote
8.  Hannes Namberger

20.0 %
 4 votes
9.  Courtney Dauwalter au scratch, oui oui

10.0 %
 2 votes
10.  Un Chamoniard écolo excédé

Total : 23 votes (3 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  305  306  307  ..  2067  2068  2069  2070  2071  2072
Auteur Sujet :

Trails et courses de montagne

n°37897092
cazeloof
Luc vous êtes là?
Posté le 22-04-2014 à 15:49:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
La Bouillonnante, 35km / 1500m dans même plus 2 semaines et je suis à la ramasse niveau entrainement pour cause de blessure.
Je crois que je vais le faire en mode lent, très lent. Au pire ça me fera un bon entrainement. L'objectif c'est quand même le MMB :o

mood
Publicité
Posté le 22-04-2014 à 15:49:02  profilanswer

n°37897175
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2014 à 15:55:38  answer

boaf, j'irai pépère.

n°37897196
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2014 à 15:56:56  answer

oublis pas les banane comme a paris :D

n°37897268
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2014 à 16:01:16  answer

le truc c'est que je connais la région comme la poche de ma soeur, je prendrai des raccourcis connus de moi seul [:casterman]

n°37897307
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2014 à 16:04:44  answer

merde tu as les mains dans la poche de ta soeur !!!!! ( jamie de game of thrones its you ?   [:zho:5]  [:edwy:3] )

n°37897327
The Key
Epic Fail is Epic
Posté le 22-04-2014 à 16:05:36  profilanswer

la poutance a écrit :

Le trail, c'est la découverte de ton corps :o

Et ce n'est pas sale  :o

n°37897423
santroll
Posté le 22-04-2014 à 16:11:46  profilanswer

la poutance a écrit :

- rien sur la montre
- Soit facilement des intervalles réguliers en temps/distances (genre "X fois N minutes/mètres rapide, M minutes/mètres repos" ), soit TOUT ce que tu veux avec des apps, mais c'ets parfois plus chaud. Vaut mieux soit regarder les apps qui existent déjà (il commence à y avoir à peu près tout), soit en passer par des sites externes.
- Oui, ça bippe, mais pas 5 secondes avant. Sauf si bien sur tu fais une app, tu peux faire bipper quand tu veux.

Super, merci pour les infos, je vais regarder ce que je peux faire via les apps alors.
J'ai que 2 ou 3 entrainements spécifiques, donc je dois pouvoir faire un truc propre avec des apps.

n°37897638
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2014 à 16:24:38  answer

bon et sinon jusqu'à samedi, je fais quoi encore comme entrainement ?

n°37897891
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 22-04-2014 à 16:39:07  profilanswer

santroll a écrit :

Super, merci pour les infos, je vais regarder ce que je peux faire via les apps alors.
J'ai que 2 ou 3 entrainements spécifiques, donc je dois pouvoir faire un truc propre avec des apps.

Dis voir un peu le genre de séances spécifiques que tu fais, je te dirai si ça va être chaud/galère ou facile :)

Message cité 1 fois
Message édité par la poutance le 22-04-2014 à 20:39:07
n°37898523
santroll
Posté le 22-04-2014 à 17:25:03  profilanswer

la poutance a écrit :

Dis voir un peu le genre de séances spécifiques que tu fais, je te dirai si ça va être chaud/galère ou facile :)

Ben je faisais souvent des séances de ce type : 5x400m avec 30s de récup puis 3min de récup puis 2000m puis 6min de récup puis 5x400m avec 30s de récup puis 3min de récup puis 2x1000m avec 1min de récup.
Je profitais sournoisement de la montre Garmin d'un collègue pour faire ces séances mais il a déménagé donc je me retrouve à courir tout seul sans montre valable.

J'ai trouvé des générateurs internet où tu rentres ta séance et il te génère le code de l'app automatiquement. Par contre tu dois tout rentrer (effort et récup) dans la même unité, impossible donc de mettre un effort en mètre et une récup en seconde. L'app génère un bip toutes les secondes 5s avant la fin de la fraction (possibilité aussi d'allumer le backlight).

Donc en fait il suffirait que je traduise mes 400m, 2000m et 1000m en temps genre 1m30, 10min et 4min30 et ça doit pouvoir se programmer avec une app.

mood
Publicité
Posté le 22-04-2014 à 17:25:03  profilanswer

n°37898577
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2014 à 17:29:13  answer

Va sur wana run y as une app qui fait tout !!!!

n°37900309
tri-x
Posté le 22-04-2014 à 20:14:13  profilanswer

Vous conseillez quoi comme chaussure à un débutant en course nature ? Pour le moment j'ai des mizuno wave rider 16 mais ça prends l'eau et ça glisse beaucoup lors des descentes sur les cailloux.

J'ai vu que certains conseillent les pure grit 2, mais étant débutant je suppose que c'est a éviter?

n°37903630
santroll
Posté le 23-04-2014 à 08:43:08  profilanswer

Ah ouais elle est pas mal leur app, en combinant avec celle que j'ai trouvé on doit pouvoir faire un truc pas mal avec Echauffement de durée variable et bips qui préviennent un peu avant la fin de la fraction.

Merci pour votre aide M@c et La Poutrance, reste plus qu'à me décider entre la 2S et la 2R.

n°37903896
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 23-04-2014 à 09:19:41  profilanswer

Si il n'y a effectivement pas de moyen de faire du multisport facileemnt au sein du même activité sur la 2R, je partirai sur la 2S, si ça reste dans le budget (elle doit pouvoir se trouver à des tarifs raisonnables je pense).

n°37903902
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 23-04-2014 à 09:20:39  profilanswer

Est-ce que certains ici ont testé les tablettes d'electrolytes genre Gü ou Nuun, ou High5 zero machin?
En gros les tablettes avec juste des sels minéraux et vitamines mais sans glucides dedans?

n°37904085
perrout
BBQs everyday
Posté le 23-04-2014 à 09:36:23  profilanswer

tri-x a écrit :

Vous conseillez quoi comme chaussure à un débutant en course nature ? Pour le moment j'ai des mizuno wave rider 16 mais ça prends l'eau et ça glisse beaucoup lors des descentes sur les cailloux.

J'ai vu que certains conseillent les pure grit 2, mais étant débutant je suppose que c'est a éviter?

Ca depend de ton profil (ton poids deja), ton budget et si tu comptes continuer apres.
Mais pour commencer effectivement, évite le minimalisme et les drop faibles. Je sais pas trop ce que ca vaut mais chez D4 (Kalenji) ils ont une gamme trail qui doit convenir aux petits budgets (surtout si tu veux juste essayer la discipline et ensuite investir dans une paire plus avancee).

EDIT: la plupart des godasses de trail prennent l'eau aussi. Mais c'est pas grave on est des warrior. Y a des goretex, un peu plus impermeable, mais faut aimer le cote un peu moins respirant. Y a aussi les chaussettes Sealzkinz pour faire plaisir a Angelus :D

Message cité 1 fois
Message édité par perrout le 23-04-2014 à 09:39:15

---------------
I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport.
n°37904110
Angelus
Posté le 23-04-2014 à 09:38:06  profilanswer

tri-x a écrit :

les cailloux c'est le fort de quasi aucune chaussure.
Sinon les cascadia (le modele 9 en orange est sublime)  
test ici: http://www.trackandnews.fr/2014/04 [...] -lace-pas/

---------------
Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec.
n°37904152
Millsap
Posté le 23-04-2014 à 09:40:57  profilanswer

la poutance a écrit :

Est-ce que certains ici ont testé les tablettes d'electrolytes genre Gü ou Nuun, ou High5 zero machin?
En gros les tablettes avec juste des sels minéraux et vitamines mais sans glucides dedans?

Yep j'ai les High5 zero machin electrolyte
Super rapport Q/P, ca doit tourner autour de 25 centimes la tablette
Je les prends en goût neutre, c'est pas du tout écoeurant, ca passe tout seul, je suis fan  :love:  
Après l'effet réel c'est comme toutes les boissons Iso, tablettes & consorts c'est dur à évaluer concrétement.
J'en prends à chaque SL vélo / CAP maintenant  :D

n°37904188
perrout
BBQs everyday
Posté le 23-04-2014 à 09:43:27  profilanswer

Angelus a écrit :

les cailloux c'est le fort de quasi aucune chaussure.
Sinon les cascadia (le modele 9 en orange est sublime)  
test ici: http://www.trackandnews.fr/2014/04 [...] -lace-pas/

Oui les cailloux, c'est pas un pb de chaussure. Les godasses accrochent les cailloux mais les cailloux roulent sur le sol...

---------------
I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport.
n°37904453
The Key
Epic Fail is Epic
Posté le 23-04-2014 à 10:00:45  profilanswer

Dites, dans le règlement de mon prochain trail, ils disent qu'il faut emmener un gobelet, vu qu'ils en filent pas aux ravitos.
On parle de gobelet en plastique à la con? On en fait quoi quand on court du coup?? C'est des gobelets "particuliers"? :??:

n°37904594
cazeloof
Luc vous êtes là?
Posté le 23-04-2014 à 10:08:54  profilanswer

Prend une tasse de camping en plastoc (avec une "anse" pour l'accrocher à quelque chose, genre ton sac à eau / ceinture)

n°37904710
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 23-04-2014 à 10:15:37  profilanswer

The Key a écrit :

Dites, dans le règlement de mon prochain trail, ils disent qu'il faut emmener un gobelet, vu qu'ils en filent pas aux ravitos.
On parle de gobelet en plastique à la con? On en fait quoi quand on court du coup?? C'est des gobelets "particuliers"? :??:

Ce sont des gobelets 'rigides'; tu les mets dans ton sac à dos (certains ont des sangles pour les attacher) :o

Perso je préfère courir avec mon sac à dos et boire au fur et à mesure; sinon à chaque fois que je m'arrête à un ravito et que je bois un verre ça passe mal :/

---------------
More GG, more skill
n°37904761
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 23-04-2014 à 10:18:58  profilanswer

Millsap a écrit :

Yep j'ai les High5 zero machin electrolyte
Super rapport Q/P, ca doit tourner autour de 25 centimes la tablette
Je les prends en goût neutre, c'est pas du tout écoeurant, ca passe tout seul, je suis fan  :love:  
Après l'effet réel c'est comme toutes les boissons Iso, tablettes & consorts c'est dur à évaluer concrétement.
J'en prends à chaque SL vélo / CAP maintenant  :D

:jap:
Je me demande dans quelle mesure le combo tablettes + barres/gels pourrait remplacer la boisson iso (que je complète aussi apr des barres ou gels parfois...).
Après l'effet réel, y'a au moins l'ingestion de glucides pour l'énergie. le coup des tablettes sans glucides c'ets dans le but d'avoir une boisson moins écœurante...moins chère, et aussi juste pour essayer voir ce que ça donne :)

n°37904763
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 23-04-2014 à 10:19:02  profilanswer

la poutance a écrit :

J'ai testé les 2ers, top.  :jap:

n°37904774
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 23-04-2014 à 10:20:17  profilanswer

The Key a écrit :

C'est un peu de ce genre de trucs dont ils parlent: http://www.raidlight.com/fr/access [...] -face.html
En gros, c'est parce qu'ils ne veulent pas avoir de gobelets plastiques de picnic aux ravito.
Après, certains accrochent leur tasse de camping en alu à leur sac à dos :D

n°37904787
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 23-04-2014 à 10:20:58  profilanswer

Parinou a écrit :

J'ai testé les 2ers, top.  :jap:

Les Nuun donc?
Tu complètes ça avec quoi pour l'aspect énergétique?

n°37904868
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 23-04-2014 à 10:25:53  profilanswer

Gu et Nuun.
Je complète pas la boisson, je la prend comme indiqué sur la boite : enfin normalement c'est une tablette pour 500ml, mais je prends 1/2 tablette pour 500ml pour avoir moins de gout.

n°37904950
Millsap
Posté le 23-04-2014 à 10:31:15  profilanswer

la poutance a écrit :

:jap:
Je me demande dans quelle mesure le combo tablettes + barres/gels pourrait remplacer la boisson iso (que je complète aussi apr des barres ou gels parfois...).
Après l'effet réel, y'a au moins l'ingestion de glucides pour l'énergie. le coup des tablettes sans glucides c'ets dans le but d'avoir une boisson moins écœurante...moins chère, et aussi juste pour essayer voir ce que ça donne :)

Ce que je fais en ce moment
Pour les SL vélo de 4h+
Un bidon avec de l'iso et un bidon avec une tablette + barre / gels (oui je suis un gourmand :o)

Pour les SL CAP ou vélo plus courtes
Un bidon avec une tablette + barre / gels

1 tablette pour 800ML c'est le top :)

Pour le côté moins écoeurant au niveau du goût et du bide, je te confirme que c'est largement mieux.
Surtout en goût neutre c'est comme de la flotte avec un tout petit goût :)
Mais t'as pas l'impression de sucré que tu peux avoir sur d'autres boissons

n°37905007
The Key
Epic Fail is Epic
Posté le 23-04-2014 à 10:35:06  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Ce sont des gobelets 'rigides'; tu les mets dans ton sac à dos (certains ont des sangles pour les attacher) :o

Perso je préfère courir avec mon sac à dos et boire au fur et à mesure; sinon à chaque fois que je m'arrête à un ravito et que je bois un verre ça passe mal :/

Ouai sauf qu'avec un camelbak, c'est compliqué pour se verser de l'eau sur la gueule, et c'est un truc que je fais souvent  :D  

Je vais donc étudier cette histoire de gobelet pliable. En plus pour le festatrail, j'ai l'intention de foutre du sirop dans mon camelbak donc faut que je puisse boire de l'eau aux ravitos.

n°37905439
santroll
Posté le 23-04-2014 à 11:02:19  profilanswer

la poutance a écrit :

Si il n'y a effectivement pas de moyen de faire du multisport facileemnt au sein du même activité sur la 2R, je partirai sur la 2S, si ça reste dans le budget (elle doit pouvoir se trouver à des tarifs raisonnables je pense).

Le mode multi-sport est effectivement la principale différence (avec toutes les options des modes natation et vélo aussi), mais comme je fais pas de triathlon, je me disais que je pouvais m'en passer.
J'ai trouvé la 2S à 270€ avec ceinture cardio, j'attends un peu de voir si je peux avoir la 2R pour moins cher.

Tu te sers du mode multi-sport souvent ?

la poutance a écrit :

J'ai testé les tablettes Nuun, High5 et une autre marque, mais en fait les tubes sont strictement identiques, je pense que c'est la même usine et que seule la déco de l'emballage change. Je les ai eu à pas cher sur wiggle.
J'ai acheté ça pour les recharges en course ou à l'entrainement, c'est beaucoup plus pratique que de prendre des petits sachets de poudre et aussi beaucoup plus compact. Je pense que qualitativement les boissons en poudre traditionnelles sont meilleures (ne serait-ce que sur les glucides) donc ce que je fais c'est que les bidons sont remplis au départ avec de la poudre et si besoin je recharge en cours de route avec les tablettes. Je complète avec des barres, les gels j'ai arrêté, c'est quasi que du sirop de glucose donc peu d'intérêt.

Les tablettes sont effervescentes, un peu comme des cachets d'aspirine, donc il faut attendre un peu pour que ce soit bien dissout (1 à 2min je pense), il n'y a quasi pas de bulle dans la boisson (on sent un léger pétillement si on boit juste après l'ajout de la pastille). Le goût ressemble assez fort au cachet d'aspirine (un genre d'arôme artificiel d'orange) pour ceux que j'ai goûtés.
Attention au dosage, à mon premier essai j'ai mis une tablette dans 600ml d'eau, s'en est suivi une bonne montée en plein soleil et c'était un peu trop dosé, maintenant je mets 1/2 tablette par bidon.

En conclusion pour moi c'est un bon produit pour recharger facilement en cours de séance en complétant avec des barres mais pour la boisson préparée à la maison je reste avec les boissons en poudre plus économiques et plus qualitatives (surtout si fait maison).

A la limite si tu veux je pourrais t'en filer à tester lors du WE de la maxi-race, mais bon c'est pas un gros investissement non plus.

n°37906862
perrout
BBQs everyday
Posté le 23-04-2014 à 12:23:15  profilanswer

The Key a écrit :

Ouai sauf qu'avec un camelbak, c'est compliqué pour se verser de l'eau sur la gueule, et c'est un truc que je fais souvent  :D  

Je vais donc étudier cette histoire de gobelet pliable. En plus pour le festatrail, j'ai l'intention de foutre du sirop dans mon camelbak donc faut que je puisse boire de l'eau aux ravitos.

Sinon y a toujours la solution economique et ultra legere: un sachet etanche style nouille lyo ou tu tapes l'eau chaude direct dedans (ou un emballage pompote decoupe).
Ca te fait surtout un recipient pliable qui ne prend pas de place et qui pese 2.5 grammes. C"est pas rigide, faut pas trop serrer.
/randonner-leger :o

---------------
n°37906933
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2014 à 12:30:05  answer

ou alors tu es un geek qui aime gaspiller son argent et tu achete la tasse salomon :D

n°37907717
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 23-04-2014 à 13:49:43  profilanswer

Parinou a écrit :

Gu et Nuun.
Je complète pas la boisson, je la prend comme indiqué sur la boite : enfin normalement c'est une tablette pour 500ml, mais je prends 1/2 tablette pour 500ml pour avoir moins de gout.

Millsap a écrit :

Ce que je fais en ce moment
...
Mais t'as pas l'impression de sucré que tu peux avoir sur d'autres boissons

santroll a écrit :

Tu te sers du mode multi-sport souvent ?

Merci pour vos avis :)
L'idée était effectivement d'utiliser uniquement ça en boisson (côté pratique au transport et recharge), et d'avoir des barres ou gels pour la partie énergétique, que j'emmène de toutes façons tout le temps lors des vraies courses, et en trop grande quantité, même avec de la boisson iso, parce que des fois j'ai faim :o Donc niveau poids ça me chargerai pas plus, voir moins (les tablettes pèsent moins que les recharges de boisson iso).

Le goût plus léger et peu/pas sucré me semble être pas mal quand même, surtout en ambiance chaude (même si à la Saintelyon, en ambiance froide, au bout d'un moment, j'en avais marre de ma boisson nutratletic, qui en dehors de ça m'a toujours bien convenue).

Pour les boissons maisons, j'ai juste fait ça une fois ou deux pour l'entrainement, pour tester (super rapide à faire: une pression de sirop d'agave, une pincée de sel, jus de citron, flotte c'est partie). Mais comme je n'ai pas trouvé de moyen de trimbaler ça de façon pratique en course longue: l'aspect logistique les élimine de facto (préparer une sorte de sirop? Pourquoi pas, mais je me vois mal doser dans les gourdes en étant moins lucide par exemple...).
Pourtant, je suis un grand adepte des recettes maison pour les barres et la crème sport déjeuner de chez Alain Roche, mais pour les boissons, en course, je n'ai pas la solution.

Pour les sorties longues à l'entrainement, je pars la plupart du temps à l'eau claire, avec juste un truc en poche au cas où (crème de marron, une mini barre maison, ou ce qui traine). Là ça va car il fait pas trop chaud donc je transpire pas des masses (je prends une flask de 250ml pour les SL <2h, ça me va bien), mais quand il va commencer à faire chaud et que les SL vont s'allonger, je pense que l'apport d'electrolytes sera surement nécessaire, surtout pour pouvoir  travailler au mieux l'utilisation des lipides (ouais ça devient technique :o )

Je vais faire un petit achat sur Wiggle, vu l'investissement...Puis ce sera l'occasion de prendre des clif bar aussi :o (je fais des barres maison mais ne suis pas borné :) )

Santroll: le mode multisport, je m'en sers surtout quand je veux combiner des séances CàP avec soit des applis spécifiques, soit des compteurs d'intervalles différents (cf mon exemple donné hier). J'imagine toujours m'en servir un jour sur un triathlon quand je me lancerai...un jour.

n°37908427
_kev_
Posté le 23-04-2014 à 14:35:33  profilanswer

The Key a écrit :

Va falloir que j'en trouve un aussi, je me suis bien fait avoir à la STL, obligé de me servir de ma flasque aux ravitos pour boire un truc ^^

Sinon intéressant le retour sur les tablettes, je testerai surement à l'occasion, ça passera sans doute mieux que les boissons iso ...

Message cité 1 fois
Message édité par _kev_ le 23-04-2014 à 14:36:48
n°37909715
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 23-04-2014 à 15:57:27  profilanswer

_kev_ a écrit :

Va falloir que j'en trouve un aussi, je me suis bien fait avoir à la STL, obligé de me servir de ma flasque aux ravitos pour boire un truc ^^

Sinon intéressant le retour sur les tablettes, je testerai surement à l'occasion, ça passera sans doute mieux que les boissons iso ...

J'ai bu dans les flasques à la STL :D
J'avais pas de gobelet (oubli volontaire, j'avais les flasques).

n°37909756
perrout
BBQs everyday
Posté le 23-04-2014 à 16:00:05  profilanswer

la poutance a écrit :

J'ai bu dans les flasques à la STL :D
J'avais pas de gobelet (oubli volontaire, j'avais les flasques).

J'ai lu "dans les flaques", tu m'as fait peur  :D  
/R-Jac

---------------
n°37909926
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 23-04-2014 à 16:09:09  profilanswer

perrout a écrit :

J'ai lu "dans les flaques", tu m'as fait peur  :D  
/R-Jac

:D
J'ai déjà mangé de la neige cela dit, lors du trophée du grand Vignemale (et mis de la neige dans les flasques pour le coup aussi). Mauvaise gestion des ravito :D

n°37910008
Lilska
Posté le 23-04-2014 à 16:15:40  profilanswer

la poutance a écrit :

:D
J'ai déjà mangé de la neige cela dit, lors du trophée du grand Vignemale (et mis de la neige dans les flasques pour le coup aussi). Mauvaise gestion des ravito :D

Mmmmm de la bonne neige d'été, d'une pureté et d'une blancheur absolue  :o

n°37910085
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 23-04-2014 à 16:20:31  profilanswer

Lilska a écrit :

Mmmmm de la bonne neige d'été, d'une pureté et d'une blancheur absolue  :o

Elle était bonne :o
Pas eu de soucis gastrique en tout cas après :D

n°37910112
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2014 à 16:22:40  answer

si tu me vois sur ton trail un jour ne mange pas de neige !!!! j ai tendance a faire  [:grosratpoilu:3]  dans la neige !!
( a moinsque tu aime les yellow scones :o )

n°37910149
perrout
BBQs everyday
Posté le 23-04-2014 à 16:24:48  profilanswer

la poutance a écrit :

Elle était bonne :o
Pas eu de soucis gastrique en tout cas après :D

mayway c'est de la bonne. [:- mandrill -:1]  Ca m'est arrive plusieurs fois en rando (ben oui au dessus, y a plus de ruisseaux...).
Ca croque un peu avec les petites graviers quoi. Faire attention aux parties un peu roses, ce sont des bacteries ou des micro algues je sais plus.

EDIT: et aux parties jaunes aussi apparement

Message cité 1 fois
Message édité par perrout le 23-04-2014 à 16:25:34

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  305  306  307  ..  2067  2068  2069  2070  2071  2072

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Choix de pneus polyvalents pour un VTC trailquel vélo de course acheter
Quelles lunettes de soleil pour la mer et la montagneC4 coupe 1.6L HDI 92CV en montagne ?
Douleurs aux genoux et course à piedChoix Vélo de Course Giant - Vitus
[2000m mini] Le topic haute montagne de HFR (un petit 4810m cet été ?)question myopie en haute montagne
Un petit jeux de course en 2 roues pour se divertir... 
Plus de sujets relatifs à : Trails et courses de montagne

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)