| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-04-2014 à 15:12:58 ![]() ![]() |
Millsap | Bien vu la poutance!
|
tanguy12 |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
The Key Epic Fail is Epic |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
Publicité | Posté le 24-04-2014 à 15:58:05 ![]() ![]() |
tanguy12 |
|
C'est parce que tu ne t'y es pas mis y a très longtemps aussi. Le camelback, shorts, maillots, les ceintures... tu ne les changes pas tous les ans Alors qu'en VTT, entre les pneus à 50€, les plaquettes de disque à 20€ qui tiennent pas une semaine de DH, la purge des suspensions, des disques, le dérailleurs à 150 balles qui pète Bon après j'ai no limit dans le budget VTT, je vois pas comment je pourrais claquer autant en CAP à moins d'aller faire des trails à l'autre bout du monde Message cité 2 fois Message édité par EvilTyler le 24-04-2014 à 16:06:32 --------------- More GG, more skill |
|
|
Message cité 3 fois Message édité par The Key le 24-04-2014 à 16:23:20 |
tanguy12 |
|
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
The Key Epic Fail is Epic | oui, j'avoue, je pourrais dépenser moins |
J'avoue que j'ai repéré un trail en Irlande mi juillet qui serait une super idée pour une semaine de vacances
Oui c'est sur que c'est un peu plus qu'une paire de basket kalenji à 30€ quand on s'y met plus sérieusement N'empêche je vois une sacré différence avec de bonnes chaussettes 3 fois par semaine... poum 33e de chaussettes! Je me suis acheté 2 maillots y a 15 jours... en fait il m'en faut au moins un de plus car on fait pas assez de lessives Bientôt une seconde paire de pompes... Bon OK c'est vrai que ça coûte un peu de sous Message cité 2 fois Message édité par EvilTyler le 24-04-2014 à 17:08:05 --------------- More GG, more skill |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
Message cité 1 fois Message édité par The Key le 24-04-2014 à 18:09:39 |
tanguy12 |
|
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Pour les chaussettes j'ai pris chez dkt : J'avais commencé avec les premiers prix mais au bout d'1h30... vilaines ampoules Avec celle là 3h (et du NOK) ça passe sans aucune brûlure En tout cas à part les pompes (salomon) je suis full kalenji, ça me suffit à mon grotesque niveau Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 24-04-2014 à 19:50:32 --------------- More GG, more skill |
tanguy12 |
|
GenyaB Shit fucking game. | Ton bib ? |
Angelus | bib = dossard newb --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
|
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
GenyaB Shit fucking game. |
Message édité par GenyaB le 24-04-2014 à 23:18:46 |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2014 à 23:53:52 ![]() la pluie c est deja fait |
bikounou |
|
bikounou |
|
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |