Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4221 connectés 

Le sondage annuel: qui va gagner l'UTMB 2026?

25.0 %
 5 votes
1.  Vincent Bouillard, le Seigneur

0.0 %
        0 vote
2.  Caleb Olson

20.0 %
 4 votes
3.  Ben Dhiman

5.0 %
 1 vote
4.  Baptiste Chassagne

15.0 %
 3 votes
5.  Theo Detienne

0.0 %
        0 vote
6.  Jonathan Albon sous Doliprane

5.0 %
 1 vote
7.  Zach Miller, au sprint bien sur

0.0 %
        0 vote
8.  Hannes Namberger

20.0 %
 4 votes
9.  Courtney Dauwalter au scratch, oui oui

10.0 %
 2 votes
10.  Un Chamoniard écolo excédé

Total : 23 votes (3 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  307  308  309  ..  2067  2068  2069  2070  2071  2072
Auteur Sujet :

Trails et courses de montagne

n°37921117
The Key
Epic Fail is Epic
Posté le 24-04-2014 à 15:12:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je me rappelle très bien quand je me suis dit "au moins, en me mettant à courir, c'est pas comme le kitesurf, ça va pas me couter cher..."  

:D  

J'etais jeune et inconscient, depuis j'ai depensé de la tune tous les mois, en matos, en dossard, et ça ne fait qu'augmenter :cry:

mood
Publicité
Posté le 24-04-2014 à 15:12:58  profilanswer

n°37921272
Millsap
Posté le 24-04-2014 à 15:24:24  profilanswer

Bien vu la poutance!
C'est une boite d'origine japonaise, mais ca été racheté, c'est bien une filiale de shimano ;)

n°37921554
tanguy12
Posté le 24-04-2014 à 15:42:16  profilanswer

la poutance a écrit :

Elles reviennent souvent car elles sont pas mal polyvalentes en fait, et réputées très confortables en chaussant et amorti, même si peu dynamiques (mais c'est rarement ce que recherche qqun dans sa première paire de trail de toutes façons).
Les Asics ont une image un peu plus "tapante" je trouve, mais apparemment c'est une valeur sure (les fuji sensor je crois par exemple vu ton poids mesuré).
Salomon, le modèle classique est la XT wings, mais faut aimer (assez rigide et chaussant un peu étroit, mais passe partout).
A decathlon tu pourras surement tester les asics, les Kapteren (la XT4 a bonne presse), les Wings mais ça doit être tout.
Mais tu devrais pouvoir trouver ton bonheur :)

Normalement ils sont aussi des adidas, et en toute logique les quechua. Celles de Dawa/Emy ont sans doute le meilleur "rapport palmarès/prix" du plateau...
(Sinon je pense pas que les asics soient "tapantes" au contraire...)

n°37921559
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 24-04-2014 à 15:43:15  profilanswer

The Key a écrit :

Je me rappelle très bien quand je me suis dit "au moins, en me mettant à courir, c'est pas comme le kitesurf, ça va pas me couter cher..."  
J'etais jeune et inconscient, depuis j'ai depensé de la tune tous les mois, en matos, en dossard, et ça ne fait qu'augmenter :cry:

Perso j'évite de compter, ça me ferait mal :D

Millsap a écrit :

Bien vu la poutance!
C'est une boite d'origine japonaise, mais ca été racheté, c'est bien une filiale de shimano ;)

En fait, y'avait des godasses shimano, et surtout sur le site web de pearl, y'a un message du navigateur genre "shimano veut accéder à blablabla" :D
y'a des chances que j'aille y faire un tour ce week-end, déjà pour les chaussettes X-socks, voir un peu le matos x-bionic, et les fringues CàP de pearl aussi :)

n°37921639
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 24-04-2014 à 15:48:07  profilanswer

The Key a écrit :

Euh ça va quand même niveau budget hein, si je compare au VTT notamment!

Finalement c'est l'inscription aux courses qui revient le plus cher (le Marathon de Paris :sweat:)

---------------
More GG, more skill
n°37921722
The Key
Epic Fail is Epic
Posté le 24-04-2014 à 15:53:02  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Euh ça va quand même niveau budget hein, si je compare au VTT notamment!

Finalement c'est l'inscription aux courses qui revient le plus cher (le Marathon de Paris :sweat:)

Je dépense au moins 100 euros par mois. Et je compte pas mon marathon, parce que là, je tords tous les sports que j'ai jamais pratiqué :D  

Juste que quand tu commences à courir, t'entends toujours dire : t'as besoin d'une paire de chaussure et c'est tout :) bin, en fait, c'est pas tout :D

n°37921760
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 24-04-2014 à 15:55:25  profilanswer

The Key a écrit :

Juste que quand tu commences à courir, t'entends toujours dire : t'as besoin d'une paire de chaussure et c'est tout :) bin, en fait, c'est pas tout :D

Ben ouais, au moins un slip ... Un peu de décence que diable ! :o

---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°37921792
tanguy12
Posté le 24-04-2014 à 15:56:48  profilanswer

The Key a écrit :

Je dépense au moins 100 euros par mois. Et je compte pas mon marathon, parce que là, je tords tous les sports que j'ai jamais pratiqué :D  

Non, mais ça peut être tout. Ma copine qui court pas en compétition ni en montagne, a une paire de grolles, 3 paires de soquettes kalenji, un cuissard kalenji, et le reste c'est des affaires de rando recyclées en gros.
Mais oui, y a aussi le pattern 12 dossards par an, 16 paires de pompes etc.. :sarcastic:

n°37921798
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2014 à 15:57:02  answer

si tu veux courir bien il  te faut
une montre
deux paires de shoes
ceinture ou camelback
des vetements , short ,chaussettes, haut vestes

apres ta les truc non indispensable
gants,buffs , manchon ect ...
des truc a manger , gel , boisson a la con et autres ....

tu compte les course dossard ect ...

au final pour un sport qui demande sois disant rien !!!!! au foot une paire de crampon le short et le maillot fournis avec la licence , terrain fournis , copain pour te faire des passe fournis tout fournis pour 150 euros a l année :o

c est moins cher le foot :D

Message édité par Profil supprimé le 24-04-2014 à 15:57:59
n°37921818
tanguy12
Posté le 24-04-2014 à 15:58:05  profilanswer

Juan Magan a écrit :

Salut à tous :hello: , je vais acheter ma première paire de chaussures de trail. J'ai lu qu'il fallait prendre un peu plus large que les chaussures de routes notamment pour les descentes. Vous ne pensez quoi ?

(btw si je prends un modèle grand classique type speedcross 3 je prends pas trop de risque a priori non ?)

Je pense pas. J'ai les mêmes pointures. Les routes aussi doivent être légèrement + grandes que les chaussures de ville.

mood
Publicité
Posté le 24-04-2014 à 15:58:05  profilanswer

n°37921834
tanguy12
Posté le 24-04-2014 à 15:59:03  profilanswer

Juan Magan a écrit :

Dans mon cas les salomon c'est parce que je m'y connais pas assez en pompes de trail pour dénicher le modèle qui me conviendra parfaitement.

Salomon étant un grand classique je pense que je minimise le risque. Les speedcross ça a l'air d'être aussi un modèle classique et pas franchement cher, en promo sur tous les sites.

Je compte faire un peu comme quand j'ai commencé la CàP, prendre des modèles assez mainstream et polyvalents, puis faire des choix plus pointus quand je serai plus au point sur la discipline.

Je me plante si je fais ça ?

Autant aller en magasin et essayer. La première fois j'y suis allé avec plutôt les salomon et les quechua en tête, et je suis ressorti avec des asics.

n°37921944
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 24-04-2014 à 16:05:29  profilanswer

The Key a écrit :

C'est parce que tu ne t'y es pas mis y a très longtemps aussi. Le camelback, shorts, maillots, les ceintures... tu ne les changes pas tous les ans ;)

Alors qu'en VTT, entre les pneus à 50€, les plaquettes de disque à 20€ qui tiennent pas une semaine de DH, la purge des suspensions, des disques, le dérailleurs à 150 balles qui pète :sweat:

Bon après j'ai no limit dans le budget VTT, je vois pas comment je pourrais claquer autant en CAP à moins d'aller faire des trails à l'autre bout du monde :lol: (cela dit ça viendra peut être...)

Message cité 2 fois
Message édité par EvilTyler le 24-04-2014 à 16:06:32

---------------
More GG, more skill
n°37922067
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 24-04-2014 à 16:13:13  profilanswer

tanguy12 a écrit :

(Sinon je pense pas que les asics soient "tapantes" au contraire...)

Je sais jamais si c'est Quechua ou Kapteren leur marque trail. En tout cas les nouvelles ont l'air d'être pas mal.
Sinon pour asics ouais je sais c'est couillon, c'est vraiment juste une image (les trabucco sont pourtant réputées pour être très amorties)...et surement parce que je me suis fait une cheville avec des trabucco, du coup je les aime pas :fou:

n°37922100
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 24-04-2014 à 16:14:58  profilanswer

EvilTyler a écrit :

... je vois pas comment je pourrais claquer autant en CAP à moins d'aller faire des trails à l'autre bout du monde :lol: (cela dit ça viendra peut être...)

C'est ce que j'ai tenté cette année avec la transvulcania, combiner trail et vacances sympa avec madame, échec :o
Je vais re-tenter l'année prochaine, toujours les Canaris...et peut-être la Réunion (j'aurai l'appui des beaux-parents en plus là :o )

n°37922172
The Key
Epic Fail is Epic
Posté le 24-04-2014 à 16:18:42  profilanswer

EvilTyler a écrit :

C'est parce que tu ne t'y es pas mis y a très longtemps aussi. Le camelback, shorts, maillots, les ceintures... tu ne les changes pas tous les ans ;)

Alors qu'en VTT, entre les pneus à 50€, les plaquettes de disque à 20€ qui tiennent pas une semaine de DH, la purge des suspensions, des disques, le dérailleurs à 150 balles qui pète :sweat:

Bon après j'ai no limit dans le budget VTT, je vois pas comment je pourrais claquer autant en CAP à moins d'aller faire des trails à l'autre bout du monde :lol: (cela dit ça viendra peut être...)

Certes. Toujours est-il, que je dépense quand même beaucoup plus que ce que j'imaginais pour un sport aussi "simple". Je me fais plaisir (genre, je viens d'acheter un montre GPS) mais parfois, c'est aussi la réalité de la cap et du trail qui m'ont rattrapé.  
- premier semi marathon avec des fringues de merde : j'ai fini en sang et les pieds farçis d'ampoules à cause des chaussettes bas de gamme...
- 6 mois avec les mêmes pompes : double periostite
...

bon et puis, y'a le marathon à NY, là c'est off limite complet mais c'est un voyage aussi  :bounce:

Message cité 3 fois
Message édité par The Key le 24-04-2014 à 16:23:20
n°37922244
tanguy12
Posté le 24-04-2014 à 16:23:26  profilanswer

la poutance a écrit :

Je sais jamais si c'est Quechua ou Kapteren leur marque trail. En tout cas les nouvelles ont l'air d'être pas mal.

En fait ils ont les 2, leur ligne kalenji/kapteren orientées moyenne montagne/course nature, avec Breuil en tête de gondole, et une ligne haute montagne avec quechua (et Dawa/Lecomte en guest stars). Ce qui n'est pas très malin je pense (genre au d4 de la Défense, les 2 rayons sont très loin, pas au même étage, du coup facile de ne voir que la moitié de leurs produits trails). La frontière entre ces 2 univers me paraissant pour le moins poreuse... (J'ai pris une paire de kapteren, je compte pas spécialement me cantonner aux courses roulantes avec.... bref). Encore + idiot pour le textile d'ailleurs... Enfin ils savent ce qu'ils font j'imagine, stratégie de multiplier les références apparemment.

n°37922483
duckjerry
Posté le 24-04-2014 à 16:41:33  profilanswer

The Key a écrit :

Certes. Toujours est-il, que je dépense quand même beaucoup plus que ce que j'imaginais pour un sport aussi "simple". Je me fais plaisir (genre, je viens d'acheter un montre GPS) mais parfois, c'est aussi la réalité de la cap et du trail qui m'ont rattrapé.  
- premier semi marathon avec des fringues de merde : j'ai fini en sang et les pieds farçis d'ampoules à cause des chaussettes bas de gamme...
...

bon et puis, y'a le marathon à NY, là c'est off limite complet mais c'est un voyage aussi  :bounce:

c'est pas forcément vrai pour tout le monde, je cours avec les chaussettes D4 noires (genre 3e les 5 paires) et elles me vont bien. Par "sécurité" j'ai 2 paires mieux à 12e pièces que je mets sur le > 20-30km
Pour les frottements/saignements avec tout type de fringues ça me le fait, donc strap/vaseline (:o)

Bon les pompes c'est sûr qu'il faut pouvoir varier mais on trouve des bonnes promos quand on connait un peu les modèles qu'on veut

---------------
Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson)
n°37922792
The Key
Epic Fail is Epic
Posté le 24-04-2014 à 17:04:31  profilanswer

oui, j'avoue, je pourrais dépenser moins ;)

n°37922840
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 24-04-2014 à 17:07:35  profilanswer

la poutance a écrit :

C'est ce que j'ai tenté cette année avec la transvulcania, combiner trail et vacances sympa avec madame, échec :o
Je vais re-tenter l'année prochaine, toujours les Canaris...et peut-être la Réunion (j'aurai l'appui des beaux-parents en plus là :o )

J'avoue que j'ai repéré un trail en Irlande mi juillet qui serait une super idée pour une semaine de vacances :D

The Key a écrit :

...

Oui c'est sur que c'est un peu plus qu'une paire de basket kalenji à 30€ quand on s'y met plus sérieusement :)

N'empêche je vois une sacré différence avec de bonnes chaussettes :love:

3 fois par semaine... poum 33e de chaussettes!

Je me suis acheté 2 maillots y a 15 jours... en fait il m'en faut au moins un de plus car on fait pas assez de lessives :lol:

Bientôt une seconde paire de pompes...

Bon OK c'est vrai que ça coûte un peu de sous :D

Message cité 2 fois
Message édité par EvilTyler le 24-04-2014 à 17:08:05

---------------
More GG, more skill
n°37923378
tanguy12
Posté le 24-04-2014 à 17:48:11  profilanswer

The Key a écrit :

...

Je cours la majorité de mes semis/20 bornes avec des chaussettes kalenji à 1€50, mes pieds vont bien. Je me suis acheté un de leur modèle "compette", quand j'y pense je les mets en course, mais c'est plus pour faire le kéké (ah oui, elle sont roses...).  
Ok, après mon ampoule STLyonnaise, je me suis pris 2 paires de chaussettes trail "doubles", et je reconnais le gain de confort sur les SL vallonées.

Et j'ai couru avec la même paire de pompes 5 ans sans me faire de périostite.

Bref, ça dépends, ça dépasse

n°37923413
tanguy12
Posté le 24-04-2014 à 17:51:18  profilanswer

EvilTyler a écrit :

[...]

Je me suis acheté 2 maillots y a 15 jours... en fait il m'en faut au moins un de plus car on fait pas assez de lessives :lol:

Moi aussi c'est le rythme entrainement lié à la faible fréquence des lessives qui me fait avoir un peu tout en double (corsaires -collants)/triple(shorts, sudation d'été oblige)/quadruple (slips !).
Bon pour les maillots c'est de la coquetterie de midinette, j'en ai pris 2 récemment, alors que mon armoire déborde, notamment de ceux donnés aux course....

n°37923477
The Key
Epic Fail is Epic
Posté le 24-04-2014 à 17:56:29  profilanswer

tanguy12 a écrit :

Et j'ai couru avec la même paire de pompes 5 ans sans me faire de périostite.

Bref, ça dépends, ça dépasse

Comme tu le dis, ça dépend, m'enfin, question de poids, de foulée ou autre, mais moi, si je porte les mêmes chaussures pendant 5 ans, je suis pieds nus pendant 4 ans...

EDIT: j'avoue que j'ai du mal à croire que tu aies couru la Saintélyon en short et t-shirt kalenji à 5 euros, sans équipement particulier, ceinture, camelbak, montre... mais tout est possible, je suis bien d'accord :p

Message cité 1 fois
Message édité par The Key le 24-04-2014 à 18:09:39
n°37923594
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 24-04-2014 à 18:05:13  profilanswer

Je crois qu'on va faire ça cet été :o
Fera moins chaud qu'à Montpellier, ça sera vivable!

http://stonemadultra.com/

Un des deux semis, pourquoi pas les 2 sur deux jours  :love: (ou un semi + 10km)

Message édité par EvilTyler le 24-04-2014 à 18:05:28

---------------
More GG, more skill
n°37923751
tanguy12
Posté le 24-04-2014 à 18:18:29  profilanswer

The Key a écrit :

Comme tu le dis, ça dépend, m'enfin, question de poids, de foulée ou autre, mais moi, si je porte les mêmes chaussures pendant 5 ans, je suis pieds nus pendant 4 ans...

EDIT: j'avoue que j'ai du mal à croire que tu aies couru la Saintélyon en short et t-shirt kalenji à 5 euros, sans équipement particulier, ceinture, camelbak, montre... mais tout est possible, je suis bien d'accord :p

Ben disons que courir est un bien grand mot vu ma modeste perf (mais sinon oui montre kalenji à 10€, sac extend quechua à 30...), mais le vainqueur lui avait bien un collant Kalenji à 12€  ;)

n°37924322
perrout
BBQs everyday
Posté le 24-04-2014 à 19:33:21  profilanswer

tanguy12 a écrit :

Ben disons que courir est un bien grand mot vu ma modeste perf (mais sinon oui montre kalenji à 10€, sac extend quechua à 30...), mais le vainqueur lui avait bien un collant Kalenji à 12€  ;)

Chaussettes Quechua et 1ere couche Kipsta sur la STL [:timoonn:5]  
Je me joins juste a Tanguy pour dire que bon marche ne veut pas necessairement dire grosse merde.
Bien sur, la grosse merde tend a etre bon marche mais je crois que sur beaucoup de pieces d'equipement, on peut faire pas mal d'economie en fouillant un peu et en se posant les bonnes questions (ai-je vraiment besoin de claquer 20EUR dans des chaussettes? Oui car j'ai eu des ampoules recurrentes / Non les no-name ne me posent pas de pb meme sur le long, etc...)
C'est sur que le raccourci cher/grosse marque = bonne qualite est facile et marche bien le plus souvent :jap:  
Personne n'a 3h a passer tous les soirs a optimiser son matos  :o

---------------
I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport.
n°37924462
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 24-04-2014 à 19:49:45  profilanswer

perrout a écrit :

Chaussettes Quechua et 1ere couche Kipsta sur la STL [:timoonn:5]
Je me joins juste a Tanguy pour dire que bon marche ne veut pas necessairement dire grosse merde.
Bien sur, la grosse merde tend a etre bon marche mais je crois que sur beaucoup de pieces d'equipement, on peut faire pas mal d'economie en fouillant un peu et en se posant les bonnes questions (ai-je vraiment besoin de claquer 20EUR dans des chaussettes? Oui car j'ai eu des ampoules recurrentes / Non les no-name ne me posent pas de pb meme sur le long, etc...)
C'est sur que le raccourci cher/grosse marque = bonne qualite est facile et marche bien le plus souvent :jap:
Personne n'a 3h a passer tous les soirs a optimiser son matos  :o

:jap:

Pour les chaussettes j'ai pris chez dkt :
http://www.decathlon.fr/run-intens [...] 99982.html

J'avais commencé avec les premiers prix mais au bout d'1h30... vilaines ampoules :/

Avec celle là 3h (et du NOK) ça passe sans aucune brûlure  :love:  

En tout cas à part les pompes (salomon) je suis full kalenji, ça me suffit à mon grotesque niveau :)

Message cité 1 fois
Message édité par EvilTyler le 24-04-2014 à 19:50:32

---------------
More GG, more skill
n°37924481
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2014 à 19:52:19  answer

bon les gars je voudrais vous presentez mon nouveau projet pour concurrencer Salomon et autres !!!

http://reho.st/thumb/reho.st/img4.hostingpics.net/pics/805432testicule.jpg

en option pour 15$ vous pouvez avoir un élastique pour la tenir dans la main !!! vous commandez ? vu que ca parle matos depuis tt a l heure je tente ma chance

Message édité par Profil supprimé le 24-04-2014 à 19:53:48
n°37924830
tanguy12
Posté le 24-04-2014 à 20:35:47  profilanswer

EvilTyler a écrit :

:jap:  

Pour les chaussettes j'ai pris chez dkt :  
http://www.decathlon.fr/run-intens [...] 99982.html

J'avais commencé avec les premiers prix mais au bout d'1h30... vilaines ampoules :/

Avec celle là 3h (et du NOK) ça passe sans aucune brûlure  :love:  

En tout cas à part les pompes (salomon) je suis full kalenji, ça me suffit à mon grotesque niveau :)

Tu sais, Thierry Breuil fait 5e aux mondiaux de trail en 2013 à 40 ans, et lui c'est full kalenji, pompes comprises, alors tu vois ton niveau n'a pas besoin d'être grotesque pour porter du d4....

Comme dit Perrout, l'essentiel est que chacun y trouve son compte, entre plaisir d'avoir tel matos, impression d'avoir besoin de tel matos réputé "haut de gamme" ou "spécial anti irritation", commodité de trouver telle marque près de chez soi, marqueur social, économies, amour irrationnel pour la marque Salomon (j'ai dit La Poutance?  :sarcastic: ) etc...

Je parlais de Breuil, lui est sponsorisé donc n'a plus trop le choix, mais je reprends l'exemple de Cori: ce type est une brute, et manifestement le marketing des grandes marques lui en touche une sans faire bouger l'autre. Il torche la STL et colle 12 minutes à Gault-la-pancarte-publicitaire, en collant kalenji, en mangeant des figolu et buvant du coca. Donc bon, le truc c'est de s'entraîner, d'avoir une paire de baskets qu'on aime quelle qu'en soit la raison, et roulez jeunesse prenons du plaisir à courir. (en parlant de courir a y est j'ai mon bib vertical race à Annecy).

n°37924870
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 24-04-2014 à 20:39:42  profilanswer

Ton bib ?

n°37924928
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2014 à 20:45:31  answer

kalenji c est tres bien , avoir que du salomon quand tu peu OK et encore je dis qu il faut vraiment en avoir l utilité ( et au niveau vetements pour nous et presque 98% des runners salomon nous fera pas courir plus vite , ni plus loin :o )  

n°37924993
Angelus
Posté le 24-04-2014 à 20:52:13  profilanswer

bib = dossard newb :o

---------------
Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec.
n°37925021
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 24-04-2014 à 20:54:45  profilanswer

tanguy12 a écrit :

amour irrationnel pour la marque Salomon (j'ai dit La Poutance?  :sarcastic: ) etc...

Han cette réputation alors que je suis passé et passe encore par plein de marques :/
Cool pour ton dossard vertical race, je crois qu'on va tous bien déguster :D

n°37925079
perrout
BBQs everyday
Posté le 24-04-2014 à 21:03:38  profilanswer

la poutance a écrit :

Han cette réputation alors que je suis passé et passe encore par plein de marques :/
Cool pour ton dossard vertical race, je crois qu'on va tous bien déguster :D

Ce qui m'amene a une question pour M@c: combien de jour de repos minimum entre une seance de squat (avec poids) et la vertical race? :o  

---------------
I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport.
n°37925401
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2014 à 21:33:37  answer

houla si c est moi la veille je ferais des squat de surcompensation en pas trop lourd :o

sinon 3 jours le temps de recup et que tu ai  bien recuperé niveau fibre musculaire  

Message édité par Profil supprimé le 24-04-2014 à 21:35:16
n°37926482
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 24-04-2014 à 23:18:04  profilanswer

Angelus a écrit :

bib = dossard newb :o

Toi fais gaffe ou j'implore la pluie et la tempête pour ce weekend  [:spacex2:4]

Message édité par GenyaB le 24-04-2014 à 23:18:46
n°37926764
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2014 à 23:53:52  answer

la pluie c est deja fait :D

n°37927420
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 25-04-2014 à 07:18:31  profilanswer

Pour le coup, niveau TS, je trouve Salomon en deça de la plupart des autres, pas tant sur la qualité du textile que sur les aspects pratiques (jamais de poches par exemple....)

n°37927978
bikounou
Posté le 25-04-2014 à 09:30:52  profilanswer

EvilTyler a écrit :

J'avoue que j'ai repéré un trail en Irlande mi juillet qui serait une super idée pour une semaine de vacances :D

EvilTyler a écrit :

Oui c'est sur que c'est un peu plus qu'une paire de basket kalenji à 30€ quand on s'y met plus sérieusement :)

N'empêche je vois une sacré différence avec de bonnes chaussettes :love:

3 fois par semaine... poum 33e de chaussettes!

oui mais après il n'y a que les chaussures à racheter quasiment. Sur une pratique à long terme, ce n'est pas ruinant.

n°37928211
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 25-04-2014 à 09:53:39  profilanswer

Bon je pense que le trail en Irlande se précise  :D  

Pour les habitués... enchaîner deux courses sur deux jours c'est chaud ?  :whistle:  

Là le programme est vraiment 'configurable' :

-Semi le samedi (côté rivière), pas trop de dénivelé
-Semi le dimanche (côté montagne), donc plus difficile

Y a aussi un 10km le dimanche peut être plus accessible.

J'ai fait que 2 fois des sessions de plus de 20km, mais bon c'est dans presque 3 mois... à votre avis ça se tente les deux semis en deux jours ?

---------------
More GG, more skill
n°37929066
bikounou
Posté le 25-04-2014 à 10:50:47  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Bon je pense que le trail en Irlande se précise  :D  

Pour les habitués... enchaîner deux courses sur deux jours c'est chaud ?  :whistle:  

Là le programme est vraiment 'configurable' :

-Semi le samedi (côté rivière), pas trop de dénivelé
-Semi le dimanche (côté montagne), donc plus difficile

Y a aussi un 10km le dimanche peut être plus accessible.

J'ai fait que 2 fois des sessions de plus de 20km, mais bon c'est dans presque 3 mois... à votre avis ça se tente les deux semis en deux jours ?

Je vais tester ça fin mai :D 2*25km 1400D+ pour chaque :love:

n°37929087
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 25-04-2014 à 10:52:12  profilanswer

bikounou a écrit :

Je vais tester ça fin mai :D 2*25km 1400D+ pour chaque :love:

:sweat:

---------------
More GG, more skill
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  307  308  309  ..  2067  2068  2069  2070  2071  2072

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Choix de pneus polyvalents pour un VTC trailquel vélo de course acheter
Quelles lunettes de soleil pour la mer et la montagneC4 coupe 1.6L HDI 92CV en montagne ?
Douleurs aux genoux et course à piedChoix Vélo de Course Giant - Vitus
[2000m mini] Le topic haute montagne de HFR (un petit 4810m cet été ?)question myopie en haute montagne
Un petit jeux de course en 2 roues pour se divertir... 
Plus de sujets relatifs à : Trails et courses de montagne

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)