Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3947 connectés 

Le sondage annuel: qui va gagner l'UTMB 2026?

25.0 %
 5 votes
1.  Vincent Bouillard, le Seigneur

0.0 %
        0 vote
2.  Caleb Olson

20.0 %
 4 votes
3.  Ben Dhiman

5.0 %
 1 vote
4.  Baptiste Chassagne

15.0 %
 3 votes
5.  Theo Detienne

0.0 %
        0 vote
6.  Jonathan Albon sous Doliprane

5.0 %
 1 vote
7.  Zach Miller, au sprint bien sur

0.0 %
        0 vote
8.  Hannes Namberger

20.0 %
 4 votes
9.  Courtney Dauwalter au scratch, oui oui

10.0 %
 2 votes
10.  Un Chamoniard écolo excédé

Total : 23 votes (3 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2067  2068  2069  2070  2071  2072
Page Suivante
Auteur Sujet :

Trails et courses de montagne

n°75287153
santiago10
se tapit....
Posté le 13-09-2026 à 19:59:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

pulpipi a écrit :

Faut faire la Maxi Race si vous voulez un minimum de ravitos  :jap:

Maxi race, la course des parisiens venus s'installer à Annecy post covid  [:hahaaulas]

---------------
Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret !
mood
Publicité
Posté le 13-09-2026 à 19:59:17  profilanswer

n°75287168
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 13-09-2026 à 20:01:19  profilanswer

santiago10 a écrit :

Maxi race, la course des parisiens venus s'installer à Annecy post covid  [:hahaaulas]

Sinon, ils prennent le TGV, c'est vite fait :o

n°75287315
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 13-09-2026 à 20:26:03  profilanswer

Amraz a écrit :

A vous entendre pour les sacs trails c'est la merde, tous ont des flasques "proprietaire". Donc en changeant de sac on doit se refaire une fournée de X flasques.  :sweat:

Non pas tous, certains seulement (Kailas en tête, c’est bien un des trucs très con sur leur sac par ailleurs très bien). Mais les flasques même « standard » ont toujours des petites différences, faut juste faire gaffe quand t’en achètes en rab pour coller à la forme. Au pire ça passe un peu moins bien dans les poches.

n°75287324
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 13-09-2026 à 20:26:41  profilanswer

santiago10 a écrit :

Voilà. Et qui avait même prévu le Covid 8 ans avant du coup :jap:

n°75287419
PlayTime
Posté le 13-09-2026 à 20:40:25  profilanswer

Amraz a écrit :

A vous entendre pour les sacs trails c'est la merde, tous ont des flasques "proprietaire". Donc en changeant de sac on doit se refaire une fournée de X flasques.  :sweat:

Non les flasques D4 passent parfaitement dans les sac Kailas, c'est la même forme. Et donc inversement.

n°75287437
PlayTime
Posté le 13-09-2026 à 20:42:14  profilanswer

la poutance a écrit :

Non pas tous, certains seulement (Kailas en tête, c’est bien un des trucs très con sur leur sac par ailleurs très bien). Mais les flasques même « standard » ont toujours des petites différences, faut juste faire gaffe quand t’en achètes en rab pour coller à la forme. Au pire ça passe un peu moins bien dans les poches.

Les flasques semi rigides Decathlon vont à merveille dans le Kailas. Et les originales aussi passent sans soucis.

Message édité par PlayTime le 13-09-2026 à 20:42:39
n°75287743
shinkan
Posté le 13-09-2026 à 21:21:13  profilanswer

Sebwap a écrit :

?
Sac d4 et flasks salomon ici, aucun pb.

Tes 500 de Salomon passe sans dépasser de ton sac D4 ?  [:transparency]  

C’est un evadict de trail ?

n°75287829
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 13-09-2026 à 21:29:10  profilanswer

Sac de trail 15L de kiprun.
Ça rentre pile poil.

n°75287938
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 13-09-2026 à 21:41:29  profilanswer

J'ai recouru dans des cailloux ce WE  :bounce:  

Presque 9 mois après ma fracture de fatigue, j'ai repris tout doucement (15*1/1 marche/course)... quel bonheur de reprendre les sentiers :love:  

Ces derniers mois j'ai fait pas mal de renfo/mobilité/piscine... espérons que ça aide à retrouver la forme rapidement :)

Par contre va falloir que je me rechausse; mon podo me déconseille de rester en drop 0 pour le moment, et j'ai les pieds large donc je vais ranger mes altras au placard :(

J'ai repéré (enfin Claude) les Cascadia 20 Wide qui remplissent les critères : large, amorti et drop >=6 !

J'ai eu 7 ou 8 paires de Nike Wildhorse, je vais tester les dernières, mais je suis preneur d'autres idées :)  

---------------
More GG, more skill
n°75287950
PlayTime
Posté le 13-09-2026 à 21:43:26  profilanswer

shinkan a écrit :

Tes 500 de Salomon passe sans dépasser de ton sac D4 ?  [:transparency]

C’est un evadict de trail ?

J'avoue être surpris. Je vois pas comment des Hydrapak peuvent passer dans les Sacs Kiprun ou Kailas Fuga.

mood
Publicité
Posté le 13-09-2026 à 21:43:26  profilanswer

n°75287963
shinkan
Posté le 13-09-2026 à 21:44:50  profilanswer

Sebwap a écrit :

Sac de trail 15L de kiprun.
Ça rentre pile poil.

Ils ont peut-être changés un truc sur ce sac, moi les 500 d4 rentre tout juste alors les Salomon je n’ai même pas tenté vu l’écart de longueur  :o

n°75288037
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 13-09-2026 à 21:56:23  profilanswer

Mes flasks ont pas mal d'années, la forme des dernières a peut être changé ?

n°75288914
wintrow
Posté le 14-09-2026 à 07:21:34  profilanswer

Chez moi tout passe dans mon adv skin 12L qui a 10 ans, même des raidlight 600 mL à grosse ouverture.

n°75288943
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 14-09-2026 à 07:42:09  profilanswer

Sebwap a écrit :

Mes flasks ont pas mal d'années, la forme des dernières a peut être changé ?

Je crois que Salomon change la forme de leur flasque chaque année.
Pour notre bien hein :o

n°75288958
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 14-09-2026 à 07:54:23  profilanswer

la poutance a écrit :

ça ne m'étonnerait pas effectivement.
Beaucoup de recherche dans ce domaine  :lol:

n°75289114
SenorPollo
Posté le 14-09-2026 à 09:00:01  profilanswer

la poutance a écrit :

Evidemment, meilleur aérodynamisme, gain de 2"/kil facile  [:clooney2]

Message édité par SenorPollo le 14-09-2026 à 09:00:12
n°75289130
duckjerry
Posté le 14-09-2026 à 09:02:23  profilanswer

J'ai le nouveau kiprun 10 team blabla j'aime bien (a part le guide des tailles faux), quasi tout est accessible en courant et on peut mettre tout le matos ultra, il tient pas trop chaud et a le bon goût d'être dispo en blanc  :)
Bon le mien a des tâches marron indélébiles suite à des glissades dans la boue a la TDS mais ça donne un style  :O

---------------
Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson)
n°75289169
perrout
BBQs everyday
Posté le 14-09-2026 à 09:14:33  profilanswer

duckjerry a écrit :

J'ai le nouveau kiprun 10 team blabla j'aime bien (a part le guide des tailles faux), quasi tout est accessible en courant et on peut mettre tout le matos ultra, il tient pas trop chaud et a le bon goût d'être dispo en blanc  :)
Bon le mien a des tâches marron indélébiles suite à des glissades dans la boue a la TDS mais ça donne un style  :O

"glissades dans la boue"  [:canard sans bec]

Sinon c'est beau les images du TOR (des géants glaciers), belle météo  :love:
Belle avance pour Zhao et la 1ere femme sur le podium scratch pour l'instant!

Message cité 1 fois
Message édité par perrout le 14-09-2026 à 09:16:01

---------------
I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport.
n°75289344
thoucil
¤ ¤
Posté le 14-09-2026 à 09:48:34  profilanswer

santiago10 a écrit :

J'ai fait une paire de fois le demi-tour du lac y a 6-7 ans, on partait de Doussard pour arriver à Annecy, j'aimais bien  :) L'orga et la course étaient sympas

J'ai regardé récemment pour la refaire mais ils ont changé le tracé, maintenant c'est une boucle annecy > semnoz, donc 20 bornes de montée et 20 de descente, dommage j'aime pas ce genre de course  :(

---------------
Ισχύς και Τιμή
n°75289899
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 14-09-2026 à 11:17:53  profilanswer

perrout a écrit :

"glissades dans la boue"  [:canard sans bec]  

Sinon c'est beau les images du TOR (des géants glaciers), belle météo  :love:  
Belle avance pour Zhao et la 1ere femme sur le podium scratch pour l'instant!

Un ami est sur le Tor des Glaciers, 14ème actuellement.  
Ca donne envie cette petite balade de 5 jours en montagne  :love:  :D

---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°75289926
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 14-09-2026 à 11:20:17  profilanswer

Quand je vois la tronche de mes douleurs dans les jambes au bout de 4h ... :D

n°75290229
tck-lt
Posté le 14-09-2026 à 12:07:51  profilanswer

Mon Ouest Trail Tour 2026 Etape 5/7

Etape 1 - CR Trail Glazig https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t74216377
Etape 2 - CR Trail de L'Aber-Wrach : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t74469494
Etape 3 - CR Trail de Guerlédan : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t74719598
Etape 4 - CR Trail du Bout du Monde : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t74964946

La suite de mes aventures en 2026 avec cette 5ème étape du Ouest Trail Tour annoncé pour 54kms et 1300D+

Objectif : sub 6h30

C'est le trail le plus proche de mon domicile (35min de route), le fait de dormir à la maison est pas négligeable quand même. J'enchaine les annifs depuis un mois maintenant, j'avais encore des 90 ans la veille, et du coup j'ai pris 2kgs qui vont sans doute peser :o
Réveil 6h, à 7h20, je suis garé, pour un départ à 7h45 nickel. Je croise un gars que je connais un peu mais je le confonds avec un gars du club qui est aussi sur la course mais que je n'ai vu qu'une fois. Je rends compte de mon erreur au fil de la conversation, je pense pas qu'il ait capté :D
On s'installe ensemble dans le sas mais je partirai plus vite que lui

KM0 - KM2  : C'est parti, je me trouve un peu loin, je remonte comme je peux. Le peloton s'étire. Au bout d'un km, on commence à entendre quelques cris 200-300m derrière nous. Je me dis que c'est juste un mec qui fait le con. Puis 1km plus loin, arrêt complet. On se regarde, on ne comprend pas. L'ouvreur s'est gouré de chemin à 200m du départ. 1/2 tour pour tout le monde, les premiers avaient déjà fait 3 bornes. On retourne tous au départ  [:goku82:1]

KM0 - KM11 : Je me remets sur la ligne de départ, à côté du gars du club ce coup-ci. Nouveau départ donné, ce coup-ci on se goure pas, c'est assez roulant  [:billgatesanonym]  J'aperçois un mec avec même textile, même casquette. Je tape la discute du coup, il fait comme moi, les 7 étapes de l'OTT, bon il est d'un tout autre niveau, je me laisse gentillement décrocher pour pas me griller. On arrive au premier ravito, je remplis les flasques et c'est reparti.

KM11 - KM26 Énormément de passage en sous-bois, ça me saoule. On ne peut pas dérouler la foulée. Vers le 20ème, je me demande ce que je fous là (déjà :o), pas de bonnes sensations. Au km25, je reconnais la route qui mène au ravito, on est sur bitume, je me décide à mettre du rythme, je me sens beaucoup mieux. Je prends le temps au ravito, je croise encore une tête connue, un gars de ma ville. Il fait le 54 mais en relais, tricheur :o
Les premiers du 42km, partis 50min après nous, sont déjà là, le premier repart en mode fusée, impressionnant. Je sors de là en 3h01 pour une 113ème place.

KM26 - KM37 Les sensations sont super bonnes, je redouble plein de mecs qui m'avaient mis la misère  [:prank ribery:3] , ça fait énormément de bien. Je redouble même un gars du 42 vers le 34ème km, il semble en grosse difficulté à cause de la soif. Je ne le reverrai plus de la course. Je ne comprends même pas ce qui m'arrive tellement je me sens bien  [:apges:5]  Juste avant le ravito du 37, on traverse un moto-cross (au sens littéral). A part pour foutre du D+, c'est naze.
Je passe toujours à la 113ème position, en 4h24, juste avant le ravito, ravito où je vais y passer presque 5 minutes je pense, tellement j'ai soif (il fait 31°C)  [:leamas:2]

KM37 - KM47Je repars, les jambes sont un peu coupées par l'arrêt prolongé mais ça revient rapidement, ça va durer 5kms, jusqu'à ce que mon estomac se mettre à brasser de nouveau, j'en ai ras le cul  [:christian_keyboard] . Cela me coupe les jambes en même temps et je n'ose plus rien manger, ce sera le cas, à tort sans doute, jusqu'à l'arrivée. On passe plusieurs passages sous le cagnard, c'est insupportable mais faut économiser l'eau, les kms sont de plus en plus longs. On arrive au ravito, il n'y pas de robinet juste de l'eau minérale et il n'y plus que 3 bouteilles quand on arrive, super. On ne peut même pas s'arroser la gueule alors que je commence à sentir l'effet cocote-minute. Reste 7 bornes, ça va être long, très long !

KM47 - KM55 Comme prévu, cette portion va être interminable. La nana qui m'avait relancé un peu sur le trail du bout du monde me double. Elle est incroyable de régularité, elle a un rythme tranquille et je ne la vois jamais marcher. Je n'arrive pas à la suivre ce coup-ci. Je tente de m'accrocher à certains mais je n'avance plus. Je me force cependant à courir, pas envie de faire de la rando non plus (quoique je n'en suis pas loin :o). Pas grand chose à noter sur ces derniers kms, il y a encore quelques passages en sous-bois, je fais très attention dans les descentes vu que je peine à lever les jambes, je veux arriver entier :o
Passage de la ligne en 150ème position pour 7h04, je suis loin de l’objectif mais je m'attendais à un trail plus roulant. J'avais fait 6h50 en 2022 pour 3kms de moins et moins préparé, j'étais d'ailleurs bien plus loin au classement, ils ont corsé la course depuis. Au final, donc c'est plutôt top si je me fie au classement, je suis une nouvelle dans la première moitié et même dans le premier tiers par rapport au nombre d'inscrits (543).

Prochaine étape : le trail de la Vallée du Scorff (56) 54kms/1600D+ dans 5 semaines, je pars totalement dans l'inconnu mais je vais encore me taper pas mal de monotraces en sous-bois.

Message cité 2 fois
Message édité par tck-lt le 14-09-2026 à 12:08:15

---------------
War Roak Gwengamp
n°75290597
perrout
BBQs everyday
Posté le 14-09-2026 à 13:23:09  profilanswer

sytchev013 a écrit :

Un ami est sur le Tor des Glaciers, 14ème actuellement.  
Ca donne envie cette petite balade de 5 jours en montagne  :love:  :D

5 jours c'est si tu gagnes la course :D

---------------
I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport.
n°75290670
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 14-09-2026 à 13:35:30  profilanswer

tck-lt a écrit :

Etape 1 - CR Trail Glazig https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t74216377
Etape 2 - CR Trail de L'Aber-Wrach : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t74469494
Etape 3 - CR Trail de Guerlédan : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t74719598
Etape 4 - CR Trail du Bout du Monde : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t74964946

La suite de mes aventures en 2026 avec cette 5ème étape du Ouest Trail Tour annoncé pour 54kms et 1300D+

Objectif : sub 6h30

C'est le trail le plus proche de mon domicile (35min de route), le fait de dormir à la maison est pas négligeable quand même. J'enchaine les annifs depuis un mois maintenant, j'avais encore des 90 ans la veille, et du coup j'ai pris 2kgs qui vont sans doute peser :o
Réveil 6h, à 7h20, je suis garé, pour un départ à 7h45 nickel. Je croise un gars que je connais un peu mais je le confonds avec un gars du club qui est aussi sur la course mais que je n'ai vu qu'une fois. Je rends compte de mon erreur au fil de la conversation, je pense pas qu'il ait capté :D
On s'installe ensemble dans le sas mais je partirai plus vite que lui

KM0 - KM2  : C'est parti, je me trouve un peu loin, je remonte comme je peux. Le peloton s'étire. Au bout d'un km, on commence à entendre quelques cris 200-300m derrière nous. Je me dis que c'est juste un mec qui fait le con. Puis 1km plus loin, arrêt complet. On se regarde, on ne comprend pas. L'ouvreur s'est gouré de chemin à 200m du départ. 1/2 tour pour tout le monde, les premiers avaient déjà fait 3 bornes. On retourne tous au départ  [:goku82:1]  

KM0 - KM11 : Je me remets sur la ligne de départ, à côté du gars du club ce coup-ci. Nouveau départ donné, ce coup-ci on se goure pas, c'est assez roulant  [:billgatesanonym]  J'aperçois un mec avec même textile, même casquette. Je tape la discute du coup, il fait comme moi, les 7 étapes de l'OTT, bon il est d'un tout autre niveau, je me laisse gentillement décrocher pour pas me griller. On arrive au premier ravito, je remplis les flasques et c'est reparti.

KM11 - KM26 Énormément de passage en sous-bois, ça me saoule. On ne peut pas dérouler la foulée. Vers le 20ème, je me demande ce que je fous là (déjà :o), pas de bonnes sensations. Au km25, je reconnais la route qui mène au ravito, on est sur bitume, je me décide à mettre du rythme, je me sens beaucoup mieux. Je prends le temps au ravito, je croise encore une tête connue, un gars de ma ville. Il fait le 54 mais en relais, tricheur :o
Les premiers du 42km, partis 50min après nous, sont déjà là, le premier repart en mode fusée, impressionnant. Je sors de là en 3h01 pour une 113ème place.

KM26 - KM37 Les sensations sont super bonnes, je redouble plein de mecs qui m'avaient mis la misère  [:prank ribery:3] , ça fait énormément de bien. Je redouble même un gars du 42 vers le 34ème km, il semble en grosse difficulté à cause de la soif. Je ne le reverrai plus de la course. Je ne comprends même pas ce qui m'arrive tellement je me sens bien  [:apges:5]  Juste avant le ravito du 37, on traverse un moto-cross (au sens littéral). A part pour foutre du D+, c'est naze.
Je passe toujours à la 113ème position, en 4h24, juste avant le ravito, ravito où je vais y passer presque 5 minutes je pense, tellement j'ai soif (il fait 31°C)  [:leamas:2]  

KM37 - KM47Je repars, les jambes sont un peu coupées par l'arrêt prolongé mais ça revient rapidement, ça va durer 5kms, jusqu'à ce que mon estomac se mettre à brasser de nouveau, j'en ai ras le cul  [:christian_keyboard] . Cela me coupe les jambes en même temps et je n'ose plus rien manger, ce sera le cas, à tort sans doute, jusqu'à l'arrivée. On passe plusieurs passages sous le cagnard, c'est insupportable mais faut économiser l'eau, les kms sont de plus en plus longs. On arrive au ravito, il n'y pas de robinet juste de l'eau minérale et il n'y plus que 3 bouteilles quand on arrive, super. On ne peut même pas s'arroser la gueule alors que je commence à sentir l'effet cocote-minute. Reste 7 bornes, ça va être long, très long !

KM47 - KM55 Comme prévu, cette portion va être interminable. La nana qui m'avait relancé un peu sur le trail du bout du monde me double. Elle est incroyable de régularité, elle a un rythme tranquille et je ne la vois jamais marcher. Je n'arrive pas à la suivre ce coup-ci. Je tente de m'accrocher à certains mais je n'avance plus. Je me force cependant à courir, pas envie de faire de la rando non plus (quoique je n'en suis pas loin :o). Pas grand chose à noter sur ces derniers kms, il y a encore quelques passages en sous-bois, je fais très attention dans les descentes vu que je peine à lever les jambes, je veux arriver entier :o
Passage de la ligne en 150ème position pour 7h04, je suis loin de l’objectif mais je m'attendais à un trail plus roulant. J'avais fait 6h50 en 2022 pour 3kms de moins et moins préparé, j'étais d'ailleurs bien plus loin au classement, ils ont corsé la course depuis. Au final, donc c'est plutôt top si je me fie au classement, je suis une nouvelle dans la première moitié et même dans le premier tiers par rapport au nombre d'inscrits (543).

Prochaine étape : le trail de la Vallée du Scorff (56) 54kms/1600D+ dans 5 semaines, je pars totalement dans l'inconnu mais je vais encore me taper pas mal de monotraces en sous-bois.

Sympa le faux départ pour forcer tout le monde à faire un échauffement :o

n°75291051
Obelisque
Farpaitement
Posté le 14-09-2026 à 14:38:17  profilanswer

tck-lt a écrit :

KM11 - KM26  Je sors de là en 3h01 pour une 113ème place.

KM26 - KM37 Les sensations sont super bonnes, je redouble plein de mecs qui m'avaient mis la misère  [:prank ribery:3] , ça fait énormément de bien. Je redouble même un gars du 42 vers le 34ème km
Je passe toujours à la 113ème position, en 4h24,

Féloches [:volta]

Par contre je n'ai pas compris qui sont les "pleins de mecs" que tu as redoublé pour ne pas gagner de place :o

---------------
Quand l'appetit va, tout va !
n°75291085
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 14-09-2026 à 14:46:15  profilanswer

perrout a écrit :

5 jours c'est si tu gagnes la course :D

Ah oui mince, le record de Sébastien Raichon (bien parti pour tomber cette année) cet 123h [:ddr555]

---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°75291179
tck-lt
Posté le 14-09-2026 à 15:01:59  profilanswer

Obelisque a écrit :

Féloches [:volta]

Par contre je n'ai pas compris qui sont les "pleins de mecs" que tu as redoublé pour ne pas gagner de place :o

On voit qu'il y en a qui suivent :o

Ouais ça peut paraitre bizarre, mais entre le 26 et le 32 je pense qu'il y a eu pas mal de concurrents à me doubler, je dirais une bonne dizaine (pourtant j'avançais) et que du 32 au 37, j'ai inversé la tendance, ils m'avaient pas largué et je ne les ai pas largués non plus tu me diras.

---------------
War Roak Gwengamp
n°75292131
PlayTime
Posté le 14-09-2026 à 18:31:14  profilanswer

duckjerry a écrit :

Par rapport au guide des tailles que ce soit chez Salomon, Kailas Fuga ou Kiprun, faut prendre une taille en dessous.

n°75294100
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 15-09-2026 à 08:42:09  profilanswer

PlayTime a écrit :

Par rapport au guide des tailles que ce soit chez Salomon, Kailas Fuga ou Kiprun, faut prendre une taille en dessous.

J'ai plutôt l'expérience inverse, mais je suis dans le haut de la fourchette de ma taille sur le guide.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2067  2068  2069  2070  2071  2072
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Choix de pneus polyvalents pour un VTC trailquel vélo de course acheter
Quelles lunettes de soleil pour la mer et la montagneC4 coupe 1.6L HDI 92CV en montagne ?
Douleurs aux genoux et course à piedChoix Vélo de Course Giant - Vitus
[2000m mini] Le topic haute montagne de HFR (un petit 4810m cet été ?)question myopie en haute montagne
Un petit jeux de course en 2 roues pour se divertir... 
Plus de sujets relatifs à : Trails et courses de montagne

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)