| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
Parinou Lyonnais de Paris | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-04-2014 à 10:26:13 ![]() ![]() |
Angelus | https://www.youtube.com/watch?v=Vyt [...] ture=share
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2014 à 13:47:29 ![]() haha if is not on strava it's not happen Message édité par Profil supprimé le 11-04-2014 à 13:48:37 |
Lilska |
|
Parinou Lyonnais de Paris |
|
Park_it | Des avis sur http://store.quechua.com/fr-FR/sad [...] lanc-22350 ?
Message cité 1 fois Message édité par Park_it le 11-04-2014 à 19:17:25 |
Tyler |
Super ça! Vous allez prendre cher
Jamais testé ni vu mais il a l'air correct et le prix est abordable! Dimanche on se fait le parcours du 30km des Glaisins avec Martine Volay et un des mecs qui fait le design des pompes chez Salomon, je vais prendre cher Message édité par Tyler le 11-04-2014 à 20:52:45 |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2014 à 21:36:44 ![]() Quelqu'un a déjà participé aux Salomon City Trail ?! Ils organisent de sessions à Avignon j'irais sans doute tester ! |
Publicité | Posté le 11-04-2014 à 23:46:02 ![]() ![]() |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Angelus | Mon cr du Salomon city trail de l'annee derniere
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
tanguy12 |
|
Tyler | Tkt après la verticale ils vont dormir ^^
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
tanguy12 |
|
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2014 à 19:51:56 ![]() bon juste pour vous dire que la ceinture salomon c est adopté a 1000%
|
Chou Andy Would you know my nem | Aaaaah, j'ai super envie de me mettre à la course de montagne. Il y a un trail qui me fait de l'oeil, sur des terrains que je connais bien (en VTT). Ce serait 48km et 2200m de D+, avec un record de 4h20 et un temps médian de 6h30. Mais c'est le 1er juin, j'aurai pas beaucoup de temps pour me préparer. Mais j'ai jamais couru en montagne, du coup je ne sais pas où donner de la tête... C'est moins fatigant qu'un marathon ? Mes genoux vont-ils supporter ? Les NB minimalistes de Tyler sont-elles adaptées ? Courir sur 1000m de D+ roulants, ça se fait ? Qu'est-ce qu'on mange ? Les bâtons ça sert à rien ? J'ai peur Edit : j'ai orienté les questions pour avoir les réponses que je veux. Message cité 3 fois Message édité par Chou Andy le 14-04-2014 à 14:38:25 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
santroll |
|
perrout BBQs everyday |
tanguy12 |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Copaing, je suis arrivé 2min après à bouzigues
Message édité par EvilTyler le 14-04-2014 à 23:54:22 --------------- More GG, more skill |
Baihel un B et un L.. tout simplement | Bonjour |
perrout BBQs everyday |
Millsap | Salut |
The Key Epic Fail is Epic |
|
perrout BBQs everyday |
Mucky Bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Tyler |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |