| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
bikounou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-04-2013 à 10:28:53 ![]() ![]() |
Mucky Bear Shot with... |
Bof, 20k c'est un peu plus qu'une sortie mi-longue de milieu de semaine*, moins qu'une sortie longue, fais juste attention à manger ta dose de pâtes et de nourriture correcte jusqu'à samedi * ma notion des sorties longues est perturbée par mon plan marathon |
bikounou |
|
bikounou |
wintrow |
|
Mucky Bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
tranxaine |
|
bikounou |
|
Publicité | Posté le 26-04-2013 à 15:48:38 ![]() ![]() |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
paco fpg |
|
Millsap |
|
Angelus | Salomon city trail ce matin avec un coach qui envoie du bois!
Message cité 1 fois Message édité par Angelus le 27-04-2013 à 21:22:20 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Angelus | http://instagram.com/p/YmkUU_tRRk/ --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Rober_le_Perver |
Parinou Lyonnais de Paris | Neige sur l'ardéchois aujourd'hui. Dingue ce temps... |
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Tyler | Le dernier numéro d'Over Element avec des conseils pour s'entrainer au dénivelé en plaine, ça me parle parce que j'ai un mois pour être prêt à m'enquiller 2700+ en quelques heures alors que je ne me suis pas entrainé pour depuis des mois... |
Parinou Lyonnais de Paris | Je l'ai vu hier soir, du coup, dans ma 1ere sortie longue prépa Marathon Mont-Blanc, j'ai fait 50min de montée/descente. |
Angelus | On a juste monté un escalier environ 20 fois
Angelus | Je vais me prendre une veste. Je la veux etanche et avec une capuche.
duckjerry | ah oui c'est vrai il y a les -30% irun encore, il va falloir que je dépense --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Angelus | ils ont pas ma veeeeeeeeeeste --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
tanguy12 | (ceci dit Angelus juste pour la comparaison, même si il y a le jeu d'exprimer la respirabilité en diverses mesures, on peut voir dans le tableau de la page wiki http://en.wikipedia.org/wiki/Breathability , en bas, que 10k gr/m2/day équivalent, selon le test, à un RET de 9-10 , donc dans tous les cas moins bon que le RET de 5 de la veste D4. Tout est affaire de compromis. Ceci dit, un RET de 10 reste largement dans la fourchette conseillée par Mr UTMB.) Message édité par tanguy12 le 28-04-2013 à 21:50:17 |
Angelus | Avantage D4: ils l'ont en stock
Tyler | J'ai ça : http://www.verticalmountain.com/bo [...] oduct=2452
|
tanguy12 | En l'occurence je pense pas que l'une des 2 vestes soit bonne si tu vises l'UTMB:
Message édité par tanguy12 le 28-04-2013 à 22:05:07 |
Angelus | modele, liens, prix --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
duckjerry | oula bonne affaire la Vertical à 99e livraison comprise. Elle est moitié moins lourde que ma goretex paclite qui commence à prendre l'eau --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2013 à 22:07:42 ![]()
|
Tyler |
Angelus |
tanguy12 | Sur le côté "montée en gamme" de D4: c'est indéniable qu'ils essaient d'aller grignoter des parts de marché sur le plus haut de gamme, j'ai aussi vu qu'ils sponsorisaient Agnel et Muffat en natation, en somme du sportif à pas trop cher, dans un sport avec beaucoup de pratiquants.
|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2013 à 22:26:33 ![]()
|
Angelus |
Angelus | Merci Antoine261, j'en parle au banquier --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix de pneus polyvalents pour un VTC trail | quel vélo de course acheter |
| Quelles lunettes de soleil pour la mer et la montagne | C4 coupe 1.6L HDI 92CV en montagne ? |
| Douleurs aux genoux et course à pied | Choix Vélo de Course Giant - Vitus |
| [2000m mini] Le topic haute montagne de HFR (un petit 4810m cet été ?) | question myopie en haute montagne |
| Un petit jeux de course en 2 roues pour se divertir... | |
| Plus de sujets relatifs à : Trails et courses de montagne | |