| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-11-2013 à 11:33:05 ![]() ![]() |
clown69 |
|
peter mc callaway | J'ai raté sur D8 l'émission du Grand Raid. Rien de dispo sur tv-replay encore.
|
clown69 |
|
tanguy12 | certains d'entre vous étaient-ils entre 2 tailles en chaussettes sealskinz? diriez vous que ça taille grand, normal, petit? |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Crapoussin Coupeur de tiges |
C'est prévu Je ne vous remercie pas --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Parinou Lyonnais de Paris | Je suis rincé, 4h09 pour 34 km et 900 D+, je suis dans les 30-40 derniers sur 140 partants. Ça a été mare de boue, chemin inondé (pas de miracle avec les Sealskinz). J'en ai chié quand même, mais sans me dépouiller non plus. Le positif c'est que la course était bien plus difficile que la semaine dernière, et au niveau allure je passe de 7'10 à 7'23. L'objectif 10h a la STL sera quand même bien dur, m'enfin finir sera déjà top. Je vais tenter l'ostheo pour mon mal de dos, c'est moins violent que la semaine dernière, mais toujours présent. Strava dans l'aprem !
Ça taille grand. Prend la plus petite taille. |
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
tanguy12 | Hum, je porte en chaussures du 42.5... je tente le M? |
Publicité | Posté le 11-11-2013 à 14:10:35 ![]() ![]() |
Angelus | du 42.5 de quelle marque ? --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Baihel un B et un L.. tout simplement |
|
tanguy12 |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2013 à 14:35:48 ![]()
Jolie ! Mais quel carnage ça devait être avec la boue |
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
tanguy12 | 9 |
Parinou Lyonnais de Paris |
Pas de plus longue, non! C'était le pic de m prepa. Comme toujours avec la boue. Tu patines dans les côtes, tu glisses dans les descentes. J'ai même de la boue dans les chaussures |
_kev_ |
Message cité 1 fois Message édité par _kev_ le 11-11-2013 à 17:24:59 |
Je vais avoir besoin de 2 bons jours de récupération quand même ! 2h à 2h30 suivant la recup' cette semaine |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2013 à 17:50:26 ![]() Allez hop inscrit pour le trail nocturne 25 km pas de marche arrière possible |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Angelus | j'ai pris du 39-42, je porte des cascadia en 8,5 US et c'est juste! comme j'avais ecris, y'a pas de place pour 1mm de plus Message cité 1 fois Message édité par Angelus le 11-11-2013 à 19:09:28 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Je fais du 41 ville, je nage un peu dans les chaussettes, et du coup il fait avoir ses chaussures avec une taille et 1/2 en plus. |
Baihel un B et un L.. tout simplement | Sortie sympa dans les vosges ce soir |
Tyler | Vignass t'es prêt pour "la jungle"? http://www.trails-endurance.com/ac [...] -la-jungle 1 seul ravito, faut rien oublier Message cité 1 fois Message édité par Tyler le 11-11-2013 à 20:06:05 |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2013 à 20:08:09 ![]()
Ils sont forts pour les métaphores Mon Buff en poil de tigre est prêt Édit: Mais sinon prêt bah pas pour le moment mais j'espère l'être le jour J même si mon objectif initial est complètement infaisable il faut être réaliste. La première semaine de prépa c'est plutôt bien passé j'espère que ça va aller crescendo Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-11-2013 à 20:12:29 |
_kev_ |
|
Profil supprimé | Posté le 12-11-2013 à 11:21:47 ![]()
Non mais pour les 3 heure j'en rigole moi même Je suis complètement dans l'inconnu |
la poutance wacca wacca wacca |
|
la poutance wacca wacca wacca | Parinou, t'as salement pourri tes godasses avec ton trail breton là |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
delantera Hail Seitan. | C'est le topic des surhommes ici ou quoi? Message édité par delantera le 12-11-2013 à 11:57:52 |
_kev_ |
Message cité 1 fois Message édité par _kev_ le 12-11-2013 à 12:16:44 |
M'en parle pas ! C'est la aussi que je vois la difficulté de la course d'hier !! Au final, ça ma fait un bon entraînement ! Je me sens pas plus fatigué qu'avant ce matin, j'ai seulement de bonnes courbatures! |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2013 à 13:21:40 ![]()
Je vais mettre un cierge alors Il fait froid il vente et ce soir c'est 3 * 10' |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |