| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-11-2013 à 12:33:30 ![]() ![]() |
Scott_ | Sur Annecy tu as le trail des glaisins en avril/mai : 17 bornes de memoire, mais il y a un parcours plus long je crois |
Tyler |
Ça reste un fail mais bon je préférais plutôt que de me faire une cheville, et quand on prend pas de plaisir... Comme ça je vois pas trop mais je les connais pas toutes, ça te fait un beau planning mais c'est jouable, je ferais peut-être les Aravis, il va falloir se décider les inscriptions sont déjà ouvertes! |
GenyaB Shit fucking game. |
|
santroll |
|
|
duckjerry | Le bélier j'ai fait, c'est très roulant (trop pour moi) |
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Parinou Lyonnais de Paris | Je les ai testé hier, et je pense que j'en aurais bien besoin sur mon trail de demain vu que la pluie est annoncée ! |
Publicité | Posté le 10-11-2013 à 16:24:59 ![]() ![]() |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 | Perso en ces temps pluvieux, je me demande bien si je vais pas passer sous très peu (à temps pour STL...) à une solution étanche, à savoir au choix:
|
Angelus | les chaussures en gore tex ca douille plus cher que les chaussettes --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
tanguy12 | Quelqu'un connaît ça http://www.wiggle.fr/chaussures-as [...] -tex-ah13/ ? |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | Deuxième run avec les chaussettes injinji. Mis le pieds dans la flotte sans le vouloir (flaque planquée sous l'herbe, pourtant il y avait une bonne profondeur), en début de SL. Bon, c'est avec mes chaussures de course (ds trainer 19) et avec les xtenex, et avec ces derniers j'ai jamais de soucis quelque soit les conditions et les chaussettes. Séchage record par contre, même pas été gêné le moins du monde.
Message édité par Atlantis le 10-11-2013 à 17:10:29 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
_kev_ |
|
|
Tyler |
|
bikounou |
|
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
tanguy12 |
Tyler | Une fine courte (cheville) pour les run sous la pluie, dans les flaques d'eau qui ne sont pas des piscines, et une mi épaisse mi hauteur pour aller dans la neige! |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
Profil supprimé | Posté le 11-11-2013 à 07:28:24 ![]() Si je me décide à le faire voilà le profil du trail nocturne
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-11-2013 à 07:30:11 |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | c'est en incluant les filets à grimper --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Angelus |
Parinou Lyonnais de Paris | Départ dans 20min ! Ça bruine, temps breton ! |
tanguy12 |
Angelus | non, c'est parinou qui s'est laissé tenter, réponse dans 33km Moi j'ai que les mid weight, mid length que j'utilise dans la neige et la boue Message édité par Angelus le 11-11-2013 à 10:13:27 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Crapoussin Coupeur de tiges | |
Angelus | Les cascadia n'existe qu'en une seul largeur "normal" donc le vendeur ne t'a pas raconté de betises. Et le M c'est pour Men a mon avis
Crapoussin Coupeur de tiges | Ah ok, j'étais persuadé que toutes leurs chaussures étaient disponibles en plusieurs largeurs |
Angelus | http://www.sealskinz.com/UK/ke721- [...] r_name=mid combo parfait avec les cascadia! --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
GenyaB Shit fucking game. | Puisqu'on est dans les chaussures, à l'approche de l'hiver quelle(s) paire(s) conseillerez-vous dans un budget < 150€ pour affronter sol humide/feuilles mortes/boue voire neige ?
Message édité par GenyaB le 11-11-2013 à 11:22:10 |
Tyler |
Angelus | Brooks cascadia --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2013 à 11:30:41 ![]() |
tanguy12 | J'espère bientôt pouvoir conseiller les asics gel trail lahar GTx... je me suis en gros décidé à les essayer, me manque la couleur à choisir... |
Angelus | pure Grit 2
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix de pneus polyvalents pour un VTC trail | quel vélo de course acheter |
| Quelles lunettes de soleil pour la mer et la montagne | C4 coupe 1.6L HDI 92CV en montagne ? |
| Douleurs aux genoux et course à pied | Choix Vélo de Course Giant - Vitus |
| [2000m mini] Le topic haute montagne de HFR (un petit 4810m cet été ?) | question myopie en haute montagne |
| Un petit jeux de course en 2 roues pour se divertir... | |
| Plus de sujets relatifs à : Trails et courses de montagne | |