| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 24-10-2013 à 09:56:56 ![]() Reprise du message précédent :
http://m.i-run.fr/chaussures_homme [...] 10288.html |
Publicité | Posté le 24-10-2013 à 09:56:56 ![]() ![]() |
the_blob |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2013 à 10:11:27 ![]()
Imperméabilité apparemment mais j'ai jamais testé |
Parinou Lyonnais de Paris | Programme de la SaintéLyon :
Message cité 5 fois Message édité par Parinou le 24-10-2013 à 10:35:57 |
bikounou |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
Ils se défont jamais, et tu peux avoir du serrage différentiel entre les différentes sections sans que ça bouge. Tu les règle une fois pour toute (ça peut prendre une à deux sorties, surtout au début quand tu découvres le produit tout le monde a tendance a trop les serrer) et après tu les oublie. La chaussure suit le pied en permanence (pas de frottement qui sont source d'ampoules). Sur de gros appuis la tige de la chaussure se déforme (même avec des lacets normaux) mais avec de l'élastique ça revient en place de suite alors qu'avec des lacets normaux ça peux induire des glissements/roulements progressifs dans la chaussures qui sont inconfortable.
Message édité par Atlantis le 24-10-2013 à 11:06:10 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Lilska |
|
ben c'est ce que je me suis dit au début, sans tester, mais en fait ça réduit trop la section de passage, le bout avec son adhésif ne passe pas. Les lacets livrés avec les shoes sont plus fins. Je les ai dégagé bcp plus facilement que ce que je pensais en fait, une simple pince pour écraser le coté supérieur sur lui même et l'oeillet passe dans le trou pour tomber dans le chaussant (avec parfois besoin d'appuyer un chouillat avec un tournevis). Et dès lors il y a toute la place nécessaire pour les xtenex. La prochaine fois je testerai en magasin avant pour éviter les surprises Message édité par Atlantis le 24-10-2013 à 11:35:09 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
Publicité | Posté le 24-10-2013 à 11:38:22 ![]() ![]() |
Lilska |
|
|
Lilska |
|
Angelus | il peut se fais livrer une paire de sealskinz --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
tanguy12 |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
the_blob |
|
tanguy12 |
|
|
siouxsoon | Ha ha ha ! Je suis tombé sur cet article (hilarant !) sur l'UTMB : |
Angelus | Celles là:
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
perrout BBQs everyday |
Je me voyais deja viser 9h, a l'aise. Mais ca fait top 1000 (sur 4000 arrivants) en 2012 (certes conditions exceptionnelles). --------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Tyler |
|
Baihel un B et un L.. tout simplement |
|
Parinou Lyonnais de Paris | 9h pour Bronze (sûr). |
Tyler | Bon finalement mon pote ne sentais pas trop l'arête Est donc on est monté par l'Ouest, grimpe à l'ombre et dans le vent, un peu frais et pas trop dans le rythme mais une fois sur l'arête Ouest le pied, premier chamois, vue splendide à 360° et du coup j'ai décidé de redescendre par l'arête Est qui, passée les premiers câbles au soleil, à été déséquipée, à l'ombre sur la roche glissante c'était un peu à la one again mais bon comme on dit chez nous : ça passe! Vue sur le lac depuis le sommet Vue sur le massif du Mont Blanc (et de l'autre côté on avait la Tournette) L'arête Est et le pic Les câbles déséquipés On est descendu au niveau des arbres puis remonté jusqu'à la bergerie qu'on voit sur le petit plateau, ensuite c'est pas mal de piste pour rejoindre le parking Message cité 5 fois Message édité par Tyler le 24-10-2013 à 17:17:49 |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2013 à 17:15:50 ![]() Ce terrain de jeu |
Baihel un B et un L.. tout simplement | |
santroll |
|
Tyler |
L'arête à la descente c'était limite confort pour moi, fallait être prudent, dans l'idée il vaut mieux monter par là et descendre de l'autre côté, comme on aurait du faire mais faut s'adapter, hors de question de forcer quelqu'un sur un itinéraire... Pas vu les chèvres nan Santroll mais on m'en a aussi parlé Message cité 1 fois Message édité par Tyler le 24-10-2013 à 17:20:49 |
santroll |
Message édité par santroll le 24-10-2013 à 17:23:12 |
Tyler | |
_kev_ |
|
Tyler | Il y a le temps, tellement de potentiel partout...
|
Millsap |
|
--------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
_kev_ |
|
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
mystiko | Je vais dédrap le topic quand ça va parler tous les jours de la STL je crois Message cité 1 fois Message édité par mystiko le 24-10-2013 à 22:09:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |