Par contre je vais demander les tickets de caisse à chaque fois que je prends des trucs en promo(ca devait faire des mois que je n'avais pas demandé de ticket), parce qu'en rayon elles étaient à 4.**€/kg avec 34% de réduc On est sur du 80g de carbo aux 100gr.
J'ai prix deux kilos
En emballage individuel j'avais pas trouvé à ce prix, merci
pandarooxe
Posté le 19-04-2026 à 13:07:46
Après les D4 ont quand meme une texture particulière, plus fondantes Les classiques sont plus dures à avaler en courant je trouve, un peu plus "râpeuses"
J'utilise des pâtes de fruits Auchan à l'entraînement : ça ressemble beaucoup aux D4 avec à peu près le même assortiment de goûts dans la boite et emballages individuels Je reste sur les D4 pour les compétitions quand même
J'ai couru le 2T2M 42k la semaine dernière, petit trail parisien en forêt de Montmorency.
J'avais pris des compotes, pâtes de fruits et hydrogels D4, tout passe bien
Course saucissonesque (bière proposée à mi-course ) mais plutôt bien organisée et bien balisée.
Sauf à l'arrivée, pas de ravito car il y avait un repas inclus avec tous les dossards J'ai dû attendre 30 minutes en légère hypo car le repas n'était pas prêt à temps.. Offrir une médaille en bois à l'arrivée mais pas de ravito c'est pas l'idée du siècle
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 19-04-2026 à 23:28:25
Merci pour le plan des pâtes de fruits
Je vais essayer de les trouver en petite quantité avant pour les tester, ce serait dommage de se rendre compte qu'elles ne nous conviennent pas une fois les 4,5kg reçus
Je vais essayer de les trouver en petite quantité avant pour les tester, ce serait dommage de se rendre compte qu'elles ne nous conviennent pas une fois les 4,5kg reçus
Tu les ramènes au boulot, ça fera pas long feu
---------------
:wq
gars_lent
Pas rapide
Posté le 20-04-2026 à 12:38:29
Team pâtes de fruit supermarché aussi.
Les gels à 4€ ça va bien
---------------
Porte bien son pseudo.
wintrow
Posté le 20-04-2026 à 12:48:26
Sinon gel maison, j'ai testé pour la première fois sur l'écotrail, ça passe bien.
Flasque de 250 mL, 150g de malto + 75g de fructose + du sel et du jus de citron.
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 20-04-2026 à 13:26:19
Mais vous trouvez ça dans quel rayon les pâtes de fruit au supermarché
Mais vous trouvez ça dans quel rayon les pâtes de fruit au supermarché
Les deux boîtes de 1kg@7€/pièce, au bout du rayon confiserie chez Leclerc. Marque Jacquot.3 fois plus cher sur amazon. Mais je pense que ce ne sont pas des produits très réguliers...
Pas beaucoup de goût. Penser à boire après plutôt qu'avant
Hello, si certains ont déjà fait le marathon du mont blanc je suis preneur de feedback, retours, conseils etc...
Ça sera mon premier trail de plus de 40km et avec autant de dénivelé
Merci
2 portions très différentes, 18km plutôt roulants au début et ensuite beaucoup plus raide pour les 24km restants qui concentrent quasi tout le dénivelé.
Donc il faut partir assez prudemment en théorie mais pour éviter les bouchons il faut partir devant et vite tout en gardant pour la seconde partie plus fruitée.
Si tu vises pas de taper un chrono mais de profiter, partir tranquille et si tu veux une perf, partir vite puis ralentir progressivement jusqu'à Vallorcine.