| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
la poutance wacca wacca wacca | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-04-2026 à 20:32:01 ![]() ![]() |
Neuf 2i | On peut insulter tout le monde, c'est ça aussi l'esprit trail |
pulpipi Un ours cé relativement gros | J'en ai pris 12.
|
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités |
KIPRUN Chaussures de trail running à plaque carbone femme, Kiprun Kipsummit Race beige --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Message cité 4 fois Message édité par EvilTyler le 21-04-2026 à 00:11:13 --------------- More GG, more skill |
mikimike2 |
Le carbone peut etre utile sur la saintelyon |
Phenix21 | Hello |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
kaillou38 mouton à numéro |
t'as vraiment besoin d'une pompe de trail pour un ecotrail ? Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 21-04-2026 à 11:29:41 --------------- ras |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Selon la météo ... |
Publicité | Posté le 21-04-2026 à 11:32:00 ![]() ![]() |
wintrow |
|
eclaireur | C’est quoi le gravel running ? |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | quand tu cours sur des graviers |
wintrow | C'est pénible les graviers qui se coincent dans la semelle, s'ils ont résolu ce problème ca vaut bien 250 euros |
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités |
C'était simplement pour faire remarquer que le marketing route et trail peut bosser en synchronicité, et que de voir des technologies "route" arrivées en "trail" donnent des pompes "hybrides". Ça faisait écho à la "gravel" de chez "Saumon". D4 fair péter une paire à 200 brouzoufs en mettant en avant l'argument numéro 1 des pompes route depuis 5 ans, le carbone. Perso je ne pige pas ce qu'est une "gravel", mais pour le vélo c'est la même chose. Après, ce que dit Kiki ne concerne que Kiki, puisque c'est dieu. (d'où le red-face j'imagine --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
Arnros | Hello,
|
tck-lt | Tu as le temps de t'entrainer avec ? Sinon ils vont t'emmerder plus qu'autre chose je pense. --------------- War Roak Gwengamp |
thoucil ¤ ¤ |
Message édité par thoucil le 22-04-2026 à 11:49:39 --------------- Ισχύς και Τιμή |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | un marathon expérience sans expérience ? concept |
duckjerry | Ah ils ont changé le sens des parcours cette année --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Arnros | Je peux les prendre sur mes sorties en cote autour de chez moi mais ça ne sera pas ressemblant au jour de la course. Je pense partir sans bâton du coup |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
FreeSon |
--------------- Four wheels move the body, two wheels move the soul |
santroll |
|
The North Face passionner #marchefort | Pour info amis lyonnais, j'ai demandé à la mairie si ils pouvaient remettre en marche cette fontaine maintenant que la Sarra est rouverte : https://maps.app.goo.gl/zYt22a2ojJNXLhSZ9?g_st=ac --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
jluc Nothing else matters ... | A ceux qui aiment courir longtemps dans les Alpes-Maritimes :
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Naxos \o/ | Ca se voit que c'est pas un sportif Ciotti --------------- [Folio Photos] |
perrout BBQs everyday |
Message édité par perrout le 24-04-2026 à 09:18:37 --------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Naxos \o/ | D'ailleurs faut que je teste mes Petzl pour ce mode diode rouge Message édité par Naxos le 24-04-2026 à 09:19:53 --------------- [Folio Photos] |
wintrow | Vu les prix des courses UTMB et Ironman, c'est dingue qu'ils pompent de la subvention publique en plus.
|
Naxos \o/ | Ca doit coûter un peu en mise à dispo de trucs, sécurisation, etc etc edit : en fait IM et UTMB renoncent aux subventions mais ça va être maintenu a priori. Message cité 2 fois Message édité par Naxos le 24-04-2026 à 11:30:00 --------------- [Folio Photos] |
SenorPollo |
|
SenorPollo |
|
gars_lent Pas rapide | Je l’aime pas Ciotti mais là dessus il a raison.
--------------- Porte bien son pseudo. |
PPPEP | DNS demain pour moi, je me suis flingué la hanche/épaule je sais pas comment, je me vois pas me lancer dans 65k en l'état.
|
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
PPPEP | Je pense que la session jardinage et le lendemain vélo avec la selle 3cm trop haute et guidon trop bas sont la raison |
pulpipi Un ours cé relativement gros | On l'avait jamais eu la selle trop haute et le jardinage ? |
mikimike2 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix de pneus polyvalents pour un VTC trail | quel vélo de course acheter |
| Quelles lunettes de soleil pour la mer et la montagne | C4 coupe 1.6L HDI 92CV en montagne ? |
| Douleurs aux genoux et course à pied | Choix Vélo de Course Giant - Vitus |
| [2000m mini] Le topic haute montagne de HFR (un petit 4810m cet été ?) | question myopie en haute montagne |
| Un petit jeux de course en 2 roues pour se divertir... | |
| Plus de sujets relatifs à : Trails et courses de montagne | |