Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3569 connectés 

Le sondage annuel: qui va gagner l'UTMB 2023?

39.6 %
 21 votes
1.  Jim WALMSLEY

24.5 %
 13 votes
2.  Mathieu BLANCHARD

5.7 %
  3 votes
3.  Tom EVANS

0.0 %
        0 vote
4.  Jean-Philippe TSCHUMI sorti du coma

0.0 %
        0 vote
5.  Pau CAPELL

9.4 %
 5 votes
6.  Benat MARMISSOLLE

1.9 %
      1 vote
7.  Zach MILLER

1.9 %
      1 vote
8.  Thibaut GARRIVIER

3.8 %
    2 votes
9.  Hannes NAMBERGER

13.2 %
 7 votes
10.  Une Dacia Duster tunée

Total : 67 votes (14 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1917  1918  1919  ..  2054  2055  2056  2057  2058  2059
Auteur Sujet :

Trails et courses de montagne

n°72916767
PlayTime
Posté le 20-05-2025 à 22:09:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

lEAmas a écrit :

Je verrais bien un CR honnête de repentance, nous parlant de ses doutes et de ce qui l'a poussé à faire ça, à ensuite se cacher (désolé d'avoir pris une capture d'écran de strava mais c'était tout de même étrange que tu caches tous les éléments pour venir ensuite nous écrire "ya rien, allez courir" ), mettre un peu d'humour.
Mais c'est pas la tournure que ça prend depuis le début.
Rien de grave dans le fond, c'est que du sport d'amateur tout ça, un jeu.

On aura toujours (probablement :o ) le CR de Pollo.

Je trouve ça en triste pour lui en effet d'en être arrivé à ça, ça aurait été bien plus beau et épique un plantage dans les règles de l'art sur le premier ultra avec bien plus pas à en apprendre. Ça arrive à tous de se rater sur ultra, il n'y a aucune honte à avoir, bien au contraire.

mood
Publicité
Posté le 20-05-2025 à 22:09:26  profilanswer

n°72916853
SenorPollo
Posté le 20-05-2025 à 22:27:00  profilanswer

Chou Andy a écrit :

HFR Performance Project @SainteLyon - Part 2 Le jour J

Je joue aux échecs depuis que je suis tout petit, et j'étais passionné par ça, mais sans pour autant avoir fait partie d'un vrai club et joué de vrais tournois. J'avais arrêté vers 12 ans pour me consacrer aux jeux vidéos et aux filles (pick one, je vous laisse choisir). Toutes les quelques années je me refaisais des sessions sur internet vite fait, avant de laisser tomber de nouveau.  [:hugo drax]  

En mars 2020, le Covid débarque en force en Europe, les courses s'annulent les unes après les autres. Ma motivation pour courir disparaît aussitôt, et je me remets sérieusement au roi des jeux, le jeu des rois. D'abord assez frénétiquement sur internet, puis de manière plus tryhard, toujours sur internet, et enfin en tournoi réel en juillet dernier. Je me frotte directement à du lourd, avec des résultats en dents de scie : du très bon et du assez mauvais. Nouveau tournoi en septembre, chez un club de jeunes (qui sont forcément sous-classés), et là aussi malgré deux bonnes parties contre forts (et adultes), le bilan est finalement décevant car je perds pieds contre les petits jeunes.

Pour vous donner une idée, j'ai accumulé de bonnes bases à ce jeu, mais je ne suis pas non plus un tueur. Je vaux environ entre 38' et 40' aux 10km.

Le 27 novembre, j'entame mon 3ème tournoi de parties longues. Celui-ci a un format un peu différent : il s'étend sur plusieurs week-ends tout au long de l'hiver, au lieu d'enchaîner sur plusieurs jours consécutifs. La cadence est de 1h+30s d'incrément, ce qui est certes rapide pour de la partie longue, mais peut tout de même donner un total de 3h (pour 60 coups, ce qui n'est pas rare). Il y a deux parties prévues par week-end (sauf le dernier). Le coup d'envoi est prévu à 14h. J'ai mon train vers 20h40. Je fais mes petits calculs : allez, ça passe  [:bobbyfrasier:4]  

J'arrive à 13h45 au club. 14h. 14h15. Ça démarre pas. 14h30. 14h45. C'est interminable. Je comprends pas. C'est quoi cette orga à la noix ? 15h00, enfin on lance nos parties.

Je suis apparié contre un petit jeune mal classé (1400 contre 1750 pour moi). Contrairement aux jeunes habituels il ne me fait pas trop peur, car il a l'air assez con. Et en effet, il me donne une pièce au 4ème coup, j'avais jamais vu ça. Je m'applique pour gagner tranquillement, et il me facilite la vie en défendant vraiment n'importe comment. La partie est pliée en guère plus d'une demi-heure. Sauf qu'on s'en fout, je dois de toute façon attendre que tous les autres aient terminé avant que la 2ème ronde démarre.

Du coup je rentre chez moi (j'habite pas loin) et je profite de cette pause pour préparer mes affaires pour la course du soir, car le timing peut être un peu délicat finalement.

Je reviens au club à 16h30, la 1ère ronde est toujours largement en cours... Une heure plus tard il reste encore une partie, j'en peux plus d'attendre... Elle est dans sa phase finale mais reste très disputée, et avec ces 30" de rajout elle peut potentiellement s'éterniser. 17h45, enfin finito ! Reprise à 18h00. Le timing est catastrophique. Je me donne jusqu'à 20h00 max pour quitter le tournoi si je veux avoir une chance d'attraper le train. Le train suivant semble arriver à temps, mais genre 15 minutes avant le départ (22h45 de mémoire), je ne connais pas Saint-Etienne, c'est un risque que je prends volontiers tout seul mais pas quand il y a toute une team HFR en jeu [:froghettosky62:3]  

Cette fois-ci je joue contre un vieux, 1400 et des poussières aussi. Je préfère ça, les vieux sont généralement un peu plus mauvais que leur Elo. J'ai les Blancs, objectif : l'anéantir rapidement. Il me joue une défense Bénoni contre laquelle je suis assez à l'aise, et je mets une bonne pression dans l'ouverture. Mais comme souvent dans ce genre de positions, je peine à presser mon avantage et à accentuer la pression. Il finit par égaliser complètement. Je regarde la pendule toutes les 30 secondes, ça devient critique. Je suis obligé d'envoyer les coups assez vite, sans trop réfléchir, si je veux en finir à temps. J'ai presque envie de proposer nulle, voire d'abandonner, mais je finis par pousser hardiment les pions devant mon roi, c'est un peu risqué mais je veux forcer la décision. Heureusement, ça le fait paniquer et il s'écroule relativement rapidement.

Il est 20h00. Je signe les feuilles de parties à toute vitesse, je les donne à l'arbitre et j'enfourche mon vélo pour rentrer chez moi tel Sonny Colbrelli. Je n'ai plus le temps de prendre le bus, je ne veux pas laisser mon vélo à la Part-Dieu, plus qu'une seule solution : courir. Je m'habille en coureur, j'enfile quand même un jean car j'ai peur d'avoir froid (on est déjà proche de 0 à Lyon, alors à Sainté...) et zou. Je traverse Lyon en claudiquant, avec mes Altra aux pieds et mon sac de ski sur les épaules. J'y vois rien à cause de la buée, il se met à pleuvioter, je saute tous les feux rouges. Au passage je ne suis pas très content des sensations, que je trouve un peu inquiétantes. Si je galère à faire 3 km dans le 3ème arrondissement, qu'est-ce que ce sera dans les terribles monts du Forez ?

J'arrive à la gare, je me retire un billet en toute hâte, et je bondis sur le quai environ 4 minutes avant le départ prévu. Le train est déjà à quai. Mission réussie, il ne reste qu'à retrouver la poutance qui débarque de Paris. On galère un peu à s'entendre sur les repères du quai (tu es sous le V ? Attention je viens vers toi ! Ah mais plutôt vers le U ou vers le W ? Ah tu avais dit le T !), et je galère parce que j'ai toujours de la maxi buée aux lunettes (rappelez-vous, à cette époque il fallait porter un masque dans les lieux publics). Je le vois enfin, il a belle allure. Quelle machine !

La machine a juste un petit doute sur le compostage du billet qu'il vient d'acheter. Il s'en enquiert auprès d'un contrôleur sur le quai, qui lui explique... qu'il n'a pas le bon billet. Le couillon a pris un billet TER alors que notre train est un TGV (ce qui nous fait gagner environ 3 minutes sur le trajet). Devant l'urgence, on entre clandestinement (enfin surtout lui) dans la rame par une autre porte, et on s'installe où on peut, c'est-à-dire en première classe [:doros:2] Pouto essaye d'acheter un billet valable sur son téléphone, mais c'est trop tard, la vente n'est plus possible, d'ailleurs le train est déjà parti.

Quelques minutes plus tard, le contrôleur passe dans la voiture. Il vérifie les titres de transport de tout le monde, un par un. Je me régale d'avance des excuses que la poutance va devoir bredouiller pour éviter de se faire débarquer du train par la police. Arrivé à notre hauteur, il nous regarde et nous dit... "Vous, je vous ai déjà vus" et il continue son chemin [:atropos]  

Ouf, on l'a échappée belle !

Super CR, vivement la suite.

n°72917143
oranginaaa​a
A ma fille adorée disparue.
Posté le 20-05-2025 à 23:12:26  profilanswer

la poutance a écrit :

Je vais retourner dans la majorité silencieuse avec un avis tranché mais qui s’en fout.

Putain c'est beau c'que tu dis.  [:btbw03:1]

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°72917303
Loreak
Posté le 20-05-2025 à 23:42:43  profilanswer

pulpipi a écrit :

Ah ouais pas top. :/
La bouteille c'était pas mal j'avais trouvé. :jap:

L'an passé il y avait un sac imperméable et d'autres trucs assez sympa de mémoire.

J'avais essayé de gratter les goodies finishers malgré mon lamentable abandon  :O

n°72917312
Ultra2
Posté le 20-05-2025 à 23:49:15  profilanswer

Ce dénouement brutal, j'étais pas prêt non plus [:ane-trav:4]
J'ai fréquenté (surtout lurké) le topic taupins (prépas scientifiques) sur E&E il y a plus de 10 ans, Obélisque était un des gros participants [:farpaitement]  
On ne se connaissait pas mais quelque part j'avais l'impression de le connaître :o
Une prière pour un camarade ultra-traileur CSP+ parti trop tôt  [:chevreuil_npa:2]

Message édité par Ultra2 le 20-05-2025 à 23:51:19
n°72917380
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 21-05-2025 à 00:40:05  profilanswer

Oh merde j'étais pas prêt  [:siluro]
Je savais même pas que c'était possible d'être disqualifié pour ça.

J'espère que tu as vu avec l'orga  [:ummon]

n°72917709
Naxos
\o/
Posté le 21-05-2025 à 08:22:01  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Super CR, vivement la suite.

Sauf qu'il s'est gourré de topic c'était pour celui Échecs :/

---------------
[Folio Photos]
n°72917821
SenorPollo
Posté le 21-05-2025 à 08:48:38  profilanswer

Perf cotée a 529 pour mon UTDP. J'y comprends vraiment rien à l'algo, la ghost table pour 16h était basée sur mon index utmb moyen à 558. Ou alors ça prend l'index 100k qui était à 515 peut être ? Ce serait plus cohérent. Valeur de 515 chelou d'ailleurs, ma seul perf sur le label c'était la STL cotée à 492 :D C'est le bordel leur système :pt1cable:

En tout cas ça marque une progression c'est tout ce que je retiens, la valeur en elle même osef :o

n°72917872
Modération
Posté le 21-05-2025 à 08:58:54  answer

Le partage d'infos privé d'une personne sans son accord, ce n'est pas OK (in before "c'est lui qui a commencé" ).
Et tirer sur l'ambulance n'est pas très élégant.

Dans tous les cas : stop le HS sur Obelisque, à effet immédiat  [:++++]

n°72917945
mikimike2
Posté le 21-05-2025 à 09:15:55  profilanswer

Modération a écrit :

Le partage d'infos privé d'une personne sans son accord, ce n'est pas OK (in before "c'est lui qui a commencé" ).

Pour ma culture perso, ce message s'adresse à qui?

A celui qui a publié le suivi Livetrail (qui est une information totalement publique)?
Ou a Pollo qui a publié la trace strava qui est maintenant inaccessible?

Ce n'est pas clair...

mood
Publicité
Posté le 21-05-2025 à 09:15:55  profilanswer

n°72917950
SenorPollo
Posté le 21-05-2025 à 09:17:08  profilanswer

Aucune info privée n'a été partagée. Tout ce qui a été montré ici est ou a été disponible publiquement à un moment avant d'être effacé. Personne n'est allé fouillé dans les recoins de l'Internet pour trouver des informations privées. Ca commence à bien faire ces allégations foireuses de la team bienpensance là hein (ça vient pleurer sur la délation et après ça fait pareil, cohérence/20), le concerné s'est affiché ici et a fourni de son plein gré les informations nécessaires pour qu'on puisse le suivre le jour de la course. Son strava était ouvert à tous à ce moment là. De toute façon l'organisation a tranché et a confirmé qu'elle était déjà sur le coup avant même qu'on fournisse les éléments suspicieux, ça les a juste aidé à prendre une décision plus rapidement mais le résultat aurait été le même au final.

Je ne sais pas qui a alerté mais à part remettre de l'huile sur le feu, ça n'a servi strictement à rien...

Message édité par SenorPollo le 21-05-2025 à 09:23:08
n°72918014
Le_Rescato​r
Posté le 21-05-2025 à 09:29:45  profilanswer

Une erreur de parcours sur une distance comme ça n'enlève rien au respect de la performance. Etre disqualifié c'est juste l'application du réglement (j'imagine que c'était pas juste 1km), mais je compatis, ça fait partie de l'expérience qu'on peut tous avoir un jour.

---------------
Plus tard, c'est souvent trop tard
n°72918080
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 21-05-2025 à 09:41:05  profilanswer

Modération a écrit :

[:haha prozac]  La modération qui débarque sans lire ou comprendre le sujet... [:poutrella:5]

n°72918084
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 21-05-2025 à 09:42:05  profilanswer

Je sais pas si ton post est ironique, mais vous vous concertez pas un minimum sur des sujets "sensibles" (au sens "qui font débat sur plusieurs pages" ) entre modos ?

Message cité 1 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 21-05-2025 à 09:42:32

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°72918092
lEAmas
на зарееее
Posté le 21-05-2025 à 09:43:42  profilanswer

Modération a écrit :

Peut-on avoir un peu plus de précision svp ?

n°72918095
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 21-05-2025 à 09:44:51  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Je sais pas si ton post est ironique, mais vous vous concertez pas un minimum sur des sujets "sensibles" (au sens "qui font débat sur plusieurs pages" ) entre modos ?

Suis pas modo de discu  [:faman:1]

n°72918146
PPPEP
Posté le 21-05-2025 à 09:52:13  profilanswer

lEAmas a écrit :

Peut-on avoir un peu plus de précision svp ?

Uniquement sur le discord

n°72918150
gars_lent
Pas rapide
Posté le 21-05-2025 à 09:52:36  profilanswer

Le_Rescator a écrit :

Une erreur de parcours sur une distance comme ça n'enlève rien au respect de la performance. Etre disqualifié c'est juste l'application du réglement (j'imagine que c'était pas juste 1km), mais je compatis, ça fait partie de l'expérience qu'on peut tous avoir un jour.

C’est pas l’ « erreur » le soucis dans le cas présent.
C’est le manque d’honnêteté. Toute la dernière partie de la course a été faussée.

Après si sur ce thread on assume ces pratiques  [:fl4me]

---------------
Porte bien son pseudo.
n°72918193
Le_Rescato​r
Posté le 21-05-2025 à 09:58:11  profilanswer

gars_lent a écrit :

C’est pas l’ « erreur » le soucis dans le cas présent.
C’est le manque d’honnêteté. Toute la dernière partie de la course a été faussée.

Après si sur ce thread on assume ces pratiques  [:fl4me]

C'est ce que je veux dire, assumer le truc aurait plus généré de l'empathie qu'autre chose.

Pour le truc des modos je comprends que c'est le fait de dire que tel pseudo c'est telle personne dans la vraie vie. Sur GSNALF tu masques les pseudos de tes matchs :o

---------------
n°72918213
chocobn69
Posté le 21-05-2025 à 10:01:11  profilanswer

Dites, je cherche un parcours pour fin juin qui passerait par un sommet à 3000, pour environ 25km. L'idéal serait de trouver à 2h max de chez moi (Bourg en bresse)

Et si ca dit à certains de le faire en groupe, why not ! Promis y aura pas de triche à dos de poney

n°72918214
lEAmas
на зарееее
Posté le 21-05-2025 à 10:01:17  profilanswer

Le_Rescator a écrit :

C'est ce que je veux dire, assumer le truc aurait plus généré de l'empathie qu'autre chose.

Pour le truc des modos je comprends que c'est le fait de dire que tel pseudo c'est telle personne dans la vraie vie. Sur GSNALF tu masques les pseudos de tes matchs :o

Les captures d'écran ont été anonymisées il me semble.
Alors certes on peut voir un numéro de dossard :o

n°72918227
SenorPollo
Posté le 21-05-2025 à 10:02:38  profilanswer

Le_Rescator a écrit :

A AUCUN moment son nom n'a été cité directement ici. Aucun. On a même fait l'effort de le masquer sur les captures d'écran qu'on a montrées. Mais à partir du moment où tu fournis un numéro de dossard pour une course avec un suivi live, tu donnes ton identité. Si tu veux pas donner ton identité, tu ne donnes pas cette information, fin de l'histoire. PERSONNE n'est allé faire des recherches alambiquées pour savoir qui il est. Ca fait des mois qu'il est ici, on l'a suivi sur 3 courses (Ecotrail, Sainte Victoire et Ultra Trail des Chevaliers).

Message cité 1 fois
Message édité par SenorPollo le 21-05-2025 à 10:03:28
n°72918270
perrout
BBQs everyday
Posté le 21-05-2025 à 10:10:35  profilanswer

Le_Rescator a écrit :

Ca aurait été tellement plus simple d'assumer, de dire "je me suis planté et j'en assume les conséquences" que d'essayer de dissimuler le truc. Enfin soit. Il parait que discuter d'une course de trail sur le topic trail c'est HS...
Seulement 2e débarquement de la modération sur ce topic en 14 ans d'existence, c'est plutot pas mal :jap: Il faudrait continuer ainsi.

chocobn69 a écrit :

Dites, je cherche un parcours pour fin juin qui passerait par un sommet à 3000, pour environ 25km. L'idéal serait de trouver à 2h max de chez moi (Bourg en bresse)

Et si ca dit à certains de le faire en groupe, why not ! Promis y aura pas de triche à dos de poney

Appel aux locaux, il y a quoi comme sommet de 3000 facile au nord des Alpes? Le Buet? Coté Vanoise, le rateau d'Aussois, la pointe de l'Observatoire?

---------------
I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport.
n°72918290
Le_Rescato​r
Posté le 21-05-2025 à 10:13:34  profilanswer

SenorPollo a écrit :

A AUCUN moment son nom n'a été cité directement ici. Aucun. On a même fait l'effort de le masquer sur les captures d'écran qu'on a montrées. Mais à partir du moment où tu fournis un numéro de dossard pour une course avec un suivi live, tu donnes ton identité. Si tu veux pas donner ton identité, tu ne donnes pas cette information, fin de l'histoire. PERSONNE n'est allé faire des recherches alambiquées pour savoir qui il est. Ca fait des mois qu'il est ici, on l'a suivi sur 3 courses (Ecotrail, Sainte Victoire et Ultra Trail des Chevaliers).

Ben en effet, s'il a donné son no de dossard je comprends pas alors le truc des modos  :pt1cable:
Bref, next

Message édité par Le_Rescator le 21-05-2025 à 10:16:10

---------------
n°72918299
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 21-05-2025 à 10:14:47  profilanswer

chocobn69 a écrit :

C'est pas plus pour le topic rando ?

n°72918300
chocobn69
Posté le 21-05-2025 à 10:14:47  profilanswer

perrout a écrit :

Appel aux locaux, il y a quoi comme sommet de 3000 facile au nord des Alpes? Le Buet? Coté Vanoise, le rateau d'Aussois, la pointe de l'Observatoire?

Oui Le Buet  je l,ai coché, le rateau d'Aussois je ne connaissais pas. Je viens de check et c'est au bout de la vallée de la Moria Maurienne, ca fait un peu loin.
Idem pour la pointe de l'Observatoire, c'est à plus de 3h de route il me semble.

n°72918305
chocobn69
Posté le 21-05-2025 à 10:15:53  profilanswer

pulpipi a écrit :

C'est pas plus pour le topic rando ?

Ah mais je les connais pas eux et je suis timide  [:selya]   :o

Message cité 1 fois
Message édité par chocobn69 le 21-05-2025 à 10:22:33
n°72918326
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 21-05-2025 à 10:18:33  profilanswer

chocobn69 a écrit :

Ah mes je les connais pas eux et je suis timide  [:selya]   :o

Ici t'as que des mec qui habitent Paris ou la Belgique et qui vont en montagne que pour faire des courses et craner a la machine à café par la suite :o
C'est pas le genre d'expertise que tu recherches :o

n°72918328
gars_lent
Pas rapide
Posté le 21-05-2025 à 10:19:01  profilanswer

Petit demande de conseil pour les sorties longues dans le cadre d'une prépa 100km
Dans mon plan, j'ai plusieurs week-end avec 2*3h à faire.

Je me demande si ce serait pas mieux de me prendre une journée et de faire 5 ou 6h d'affilée. Déjà ça me laisse l'autre journée où je peux faire autre chose et ça me rassurerait un poil sur l'étendu de mon niveau.

---------------
Porte bien son pseudo.
n°72918344
chocobn69
Posté le 21-05-2025 à 10:22:11  profilanswer

gars_lent a écrit :

Petit demande de conseil pour les sorties longues dans le cadre d'une prépa 100km

Je me demande si ce serait pas mieux de me prendre une journée et de faire 5 ou 6h d'affilée. Déjà ça me laisse l'autre journée où je peux faire autre chose et ça me rassurerait un poil sur l'étendu de mon niveau.

Tu peux faire 6h avec une pause dej au milieu, ca fait tes 2x3h

n°72918414
gars_lent
Pas rapide
Posté le 21-05-2025 à 10:30:10  profilanswer

Oui je pense que je vais faire ça un dimanche avec un repas rapide chez les parents, ils sont à 25km de chez moi :jap:

Par contre c'est que de la départementale  [:vyse]

Message cité 2 fois
Message édité par gars_lent le 21-05-2025 à 10:30:26

---------------
Porte bien son pseudo.
n°72918418
chocobn69
Posté le 21-05-2025 à 10:30:51  profilanswer

gars_lent a écrit :

Oui je pense que je vais faire ça un dimanche avec un repas rapide chez les parents, ils sont à 25km de chez moi :jap:

Viens dans les alpes avec moi !  :o

n°72918420
gars_lent
Pas rapide
Posté le 21-05-2025 à 10:31:40  profilanswer

Je vis en Bretagne, ça risque d'être compliqué :o

---------------
Porte bien son pseudo.
n°72918421
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 21-05-2025 à 10:31:47  profilanswer

gars_lent a écrit :

t'as pas des petits chemins pour couper / éviter ça ?

n°72918436
gars_lent
Pas rapide
Posté le 21-05-2025 à 10:33:36  profilanswer

Sebwap a écrit :

t'as pas des petits chemins pour couper / éviter ça ?

Il y en a un peu mais comme on a beaucoup de champs, les possibilités sont assez réduites.

---------------
Porte bien son pseudo.
n°72918461
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 21-05-2025 à 10:37:44  profilanswer

parfait cours dans les champs le long de la départementale

n°72918463
duckjerry
Posté le 21-05-2025 à 10:37:56  profilanswer

perrout a écrit :

Bien vu la pointe de l'observatoire, il peut bien sûr rester de la neige fin juin (particulièrement si fait par pralo). Par contre on est loin des 2h de bourg en bresse, il faudrait même plutôt trouver s'il existe des 3000m avec départ à moins de 2h de route :o

---------------
Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson)
n°72918552
gars_lent
Pas rapide
Posté le 21-05-2025 à 10:49:52  profilanswer

Je@nb a écrit :

parfait cours dans les champs le long de la départementale

Dans les champs de maïs :love:
Je vais me retrouver nez à nez avec un sanglier  [:gobrain]

---------------
Porte bien son pseudo.
n°72918589
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 21-05-2025 à 10:53:50  profilanswer

gars_lent a écrit :

Dans les champs de maïs :love:
Je vais me retrouver nez à nez avec un sanglier  [:gobrain]

Avec les feuilles de maïs, meilleur moyen de se faire de belles coupures ça :D

n°72918590
SenorPollo
Posté le 21-05-2025 à 10:53:58  profilanswer

gars_lent a écrit :

J'ai jamais fait 6h de suite sur la prépa, le plus gros prévu c'était 2h de footing vallonné puis 3h20 le lendemain avec des blocs actifs. Et j'ai même pas pu le faire à cause du COVID [:tinostar] Trust the process.

Message cité 1 fois
Message édité par SenorPollo le 21-05-2025 à 10:54:05
n°72918663
Modération
Posté le 21-05-2025 à 11:04:18  answer

Modération a écrit :

J'ai rappelé des règles de bon sens sans sanctionner qui que ce soit, puisqu'il n'y avait à mon sens pas matière à le faire.
En revanche si le HS (potentiellement à la limite de l'attaque personnelle) se poursuit, là je dégainerai  [:++++]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1917  1918  1919  ..  2054  2055  2056  2057  2058  2059

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Choix de pneus polyvalents pour un VTC trailquel vélo de course acheter
Quelles lunettes de soleil pour la mer et la montagneC4 coupe 1.6L HDI 92CV en montagne ?
Douleurs aux genoux et course à piedChoix Vélo de Course Giant - Vitus
[2000m mini] Le topic haute montagne de HFR (un petit 4810m cet été ?)question myopie en haute montagne
Un petit jeux de course en 2 roues pour se divertir... 
Plus de sujets relatifs à : Trails et courses de montagne

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)