| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
PlayTime | Reprise du message précédent :
Je trouve ça en triste pour lui en effet d'en être arrivé à ça, ça aurait été bien plus beau et épique un plantage dans les règles de l'art sur le premier ultra avec bien plus pas à en apprendre. Ça arrive à tous de se rater sur ultra, il n'y a aucune honte à avoir, bien au contraire. |
Publicité | Posté le 20-05-2025 à 22:09:26 ![]() ![]() |
SenorPollo |
|
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Loreak |
J'avais essayé de gratter les goodies finishers malgré mon lamentable abandon |
Je@nb Kindly give dime | Oh merde j'étais pas prêt J'espère que tu as vu avec l'orga |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
mikimike2 |
|
Publicité | Posté le 21-05-2025 à 09:15:55 ![]() ![]() |
Je@nb Kindly give dime |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Je sais pas si ton post est ironique, mais vous vous concertez pas un minimum sur des sujets "sensibles" (au sens "qui font débat sur plusieurs pages" ) entre modos ? Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 21-05-2025 à 09:42:32 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
lEAmas на зарееее |
|
Je@nb Kindly give dime |
|
PPPEP |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Le_Rescator |
--------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
lEAmas на зарееее |
|
SenorPollo |
A AUCUN moment son nom n'a été cité directement ici. Aucun. On a même fait l'effort de le masquer sur les captures d'écran qu'on a montrées. Mais à partir du moment où tu fournis un numéro de dossard pour une course avec un suivi live, tu donnes ton identité. Si tu veux pas donner ton identité, tu ne donnes pas cette information, fin de l'histoire. PERSONNE n'est allé faire des recherches alambiquées pour savoir qui il est. Ca fait des mois qu'il est ici, on l'a suivi sur 3 courses (Ecotrail, Sainte Victoire et Ultra Trail des Chevaliers). Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 21-05-2025 à 10:03:28 |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Le_Rescator |
Ben en effet, s'il a donné son no de dossard je comprends pas alors le truc des modos Message édité par Le_Rescator le 21-05-2025 à 10:16:10 --------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
chocobn69 |
|
chocobn69 |
Message cité 1 fois Message édité par chocobn69 le 21-05-2025 à 10:22:33 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
chocobn69 |
|
gars_lent Pas rapide | Oui je pense que je vais faire ça un dimanche avec un repas rapide chez les parents, ils sont à 25km de chez moi Message cité 2 fois Message édité par gars_lent le 21-05-2025 à 10:30:26 --------------- Porte bien son pseudo. |
chocobn69 |
|
gars_lent Pas rapide | Je vis en Bretagne, ça risque d'être compliqué --------------- Porte bien son pseudo. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
gars_lent Pas rapide |
Je@nb Kindly give dime |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
gars_lent Pas rapide |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
SenorPollo |
J'ai jamais fait 6h de suite sur la prépa, le plus gros prévu c'était 2h de footing vallonné puis 3h20 le lendemain avec des blocs actifs. Et j'ai même pas pu le faire à cause du COVID Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 21-05-2025 à 10:54:05 |
Modération | Posté le 21-05-2025 à 11:04:18 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |