Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1916 connectés 

Le sondage annuel: qui va gagner l'UTMB 2023?

39.6 %
 21 votes
1.  Jim WALMSLEY

24.5 %
 13 votes
2.  Mathieu BLANCHARD

5.7 %
  3 votes
3.  Tom EVANS

0.0 %
        0 vote
4.  Jean-Philippe TSCHUMI sorti du coma

0.0 %
        0 vote
5.  Pau CAPELL

9.4 %
 5 votes
6.  Benat MARMISSOLLE

1.9 %
      1 vote
7.  Zach MILLER

1.9 %
      1 vote
8.  Thibaut GARRIVIER

3.8 %
    2 votes
9.  Hannes NAMBERGER

13.2 %
 7 votes
10.  Une Dacia Duster tunée

Total : 67 votes (14 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1454  1455  1456  ..  2022  2023  2024  2025  2026  2027
Auteur Sujet :

Trails et courses de montagne

n°65517024
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 23-03-2022 à 18:47:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

perrout a écrit :

Description détaillée du processus d'excrétion + grosse perf.  [:discord-mlp]

Soyons clair, le triple popo est de loin la plus belle perf de la journée.

mood
Publicité
Posté le 23-03-2022 à 18:47:39  profilanswer

n°65517197
PPPEP
Posté le 23-03-2022 à 19:14:37  profilanswer

la poutance a écrit :

Soyons clair, le triple popo est de loin la plus belle perf de la journée.

Le petit "j'ai prévu 2h et faut pas s'endormir à 4okilo" c'est pas mal, on dirait le sourcier sur les autres topic :D

n°65517228
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 23-03-2022 à 19:19:35  profilanswer

T'as testé quoi comme matos pour la course.

Je suis sur que c'est ça qui fait courir vite :o

---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°65517609
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 23-03-2022 à 20:17:54  profilanswer

PPPEP a écrit :

Le petit "j'ai prévu 2h et faut pas s'endormir à 4okilo" c'est pas mal, on dirait le sourcier sur les autres topic :D

En fait je m'étais dit "autour de 2h15 à vue de nez", mais je ne cours jamais avec une allure cible, trop de stress pour mon petit coeur. Comme déjà dit, je cours avec un code couleur de ressenti, c'est tout ce que le cerveau peut appréhender :o
Puis, regardant combien de fois j'avais déjà fait la course, j'ai vu que j'avais déjà tourné en 2h15 il y a quelques temps. Du coup je me suis dit que je devais pouvoir ale rplus vite, même si la course est un chouïa plus longue ("Ecotrail 30kms", la trace fournie fait 30.5kms, et j'ai 31 au Stryd que je considère putain précis pourla distance, et toujours peu utile pour les W :) )

pulpipi a écrit :

T'as testé quoi comme matos pour la course.

Je suis sur que c'est ça qui fait courir vite :o

Rien de nouveau testé sur la course, à part la ceinture Sense Pro de Salomon...parce que mes antiques ceintures sont mortes et que je craignais que le matos ne se fasse la malle avec le short (le obligatoire, pas l'autre matos).
J'avais déjà fait le test des Kiger 8 pour roadtrailrun, qui sont sympa, mais les Pulsar sont juste dans un monde à part, surtout avec un mix chemins/route.
Et la bouffe, c'est soit rien, soit sirop d'agave, soit des trucs Endur'Activ. Bref, j'ai rien testé :o

Spoiler :

BIentôt les Timp 4 à lire, et le sac Salomon Sense Pro 10 :o

Et clairement, ouais, les Pulsar font courir vite :D

n°65518260
Narm
3dfx gone, but never forgotten
Posté le 23-03-2022 à 21:46:05  profilanswer

Merci pour vos CR qui ne donnent pas envie de faire l'eco trail  :lol:

D'ailleurs faut que je me trouve mon premier trail de 50/60 bornes à faire en juillet, si possible à moins de 300 bornes de la maison (Blois) [:canaille]

---------------
Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ?
n°65518403
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 23-03-2022 à 22:10:29  profilanswer

Narm a écrit :

D'ailleurs faut que je me trouve mon premier trail de 50/60 bornes à faire en juillet, si possible à moins de 300 bornes de la maison (Blois) [:canaille]

Mince je pensais avoir été vendeur :lol:

Regarde autour de Clermont?

n°65519160
oranginaaa​a
Posté le 24-03-2022 à 01:09:56  profilanswer

Narm a écrit :

Tu l'aimes pas le 63km à Cheverny en avril ? Il reste une place. :o

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°65519315
_kev_
Posté le 24-03-2022 à 06:54:44  profilanswer

la poutance a écrit :

CR Ecotrail 30

Bref, c'était bien!

Good job! Et Gross’ perf as usual! [:yeah]  

n°65521063
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 24-03-2022 à 11:13:58  profilanswer

[:cyberjack]  
[:gnel42] HFR Performance Project @SainteLyon - Part 1 La Génèse [:gnel42]  
Featuring
- Chou Andy, aka Le diamant brut, le talent à l'état pur.
- Yipi, aka Le bon vin, plus il vieillit, meilleur il est.
- La poutance, aka La mule, le stakhanoviste de l'entrainement

2021. Période de doutes, de reports de courses, de quête du soi, du pourquoi, du pour quoi.

Fin aout, une première lueur: Chou Andy, blasé d'être aussi facile avec un entrainement aussi décousu, s'aligne sur une TDS tristement avortée, et il y retrouve le plaisir, la foi. L'envie est de nouveau présente - merci à la course arrêtée, nul doute qu'après les 140kms prévus, le plaisir eut été plus profondément enfoui. Il a envie de compétiter.

Fin septembre, deuxième signe: Yipi, dans la forme de sa vie (NB: il se trompait alors, la forme de sa vie c'est en ce moment - ou encore plus tard) termine enfin un marathon sans vomir, explosant son PR au passage. Plein de panache, il partira sur les bases d'un Sub3h, avant de décider de profiter un peu plus de la capitale teutonne, sans explosion aucune. Impressionnant de maitrise.

Au même moment, La Poutance, en pleine quête de sens (nb: pas besoin de sens ni de but, ces 18 derniers mois lui ont appris qu'il aime juste s'entrainer) termine son premier triathlon LD, y retrouve l'étincelle de la course, le plaisir d'aller à la selle (pun intended), le stress de l'avant course, oublié depuis...trop longtemps.

Un message lancé ici comme une bouteille à la mer, à moitié sérieux, quelques échanges, montage de bourrichon, pour une décision digne de celles que l'on prend au milieu d'une soirée trop arrosée: on va faire le relais de la SainteLyon à l'américaine. Ce qui veut dire: chacun s'entraine comme il veut, RAB du résultat, on veut juste se mettre une bonne mine en partant à bloc et exploser au milieu de la course tels des Jim Walmsley.

Pour finir de nous motiver, Yipi annonce un ravito post-course dantesque - et il le sera.
On signe de notre sang, ça va chier fin novembre  [:roger21:1]

n°65521164
darkpotpot
:3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU
Posté le 24-03-2022 à 11:23:07  profilanswer

la poutance a écrit :

Enfin ! [:parisbreizh]

mood
Publicité
Posté le 24-03-2022 à 11:23:07  profilanswer

n°65521175
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 24-03-2022 à 11:23:45  profilanswer

A dans 3 mois pour le part 2 :o

---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°65521343
wintrow
Posté le 24-03-2022 à 11:40:07  profilanswer

Beau teaser!

n°65521407
Naxos
\o/
Posté le 24-03-2022 à 11:45:33  profilanswer

Ouais, ça met l'ambiance !

---------------
[Folio Photos]
n°65521493
perrout
BBQs everyday
Posté le 24-03-2022 à 11:53:13  profilanswer

[:larrygolo:9]

---------------
I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport.
n°65521495
tck-lt
Posté le 24-03-2022 à 11:53:48  profilanswer

ça tease avant de tiser ! :o

---------------
War Roak Gwengamp
n°65521755
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 24-03-2022 à 12:18:52  profilanswer

la poutance a écrit :

Featuring
- Chou Andy, aka Le diamant brut, le talent à l'état pur.
- Yipi, aka Le bon vin, plus il vieillit, meilleur il est.
- La poutance, aka La mule, le stakhanoviste de l'entrainement

2021. Période de doutes, de reports de courses, de quête du soi, du pourquoi, du pour quoi.

Fin aout, une première lueur: Chou Andy, blasé d'être aussi facile avec un entrainement aussi décousu, s'aligne sur une TDS tristement avortée, et il y retrouve le plaisir, la foi. L'envie est de nouveau présente - merci à la course arrêtée, nul doute qu'après les 140kms prévus, le plaisir eut été plus profondément enfoui. Il a envie de compétiter.

Fin septembre, deuxième signe: Yipi, dans la forme de sa vie (NB: il se trompait alors, la forme de sa vie c'est en ce moment - ou encore plus tard) termine enfin un marathon sans vomir, explosant son PR au passage. Plein de panache, il partira sur les bases d'un Sub3h, avant de décider de profiter un peu plus de la capitale teutonne, sans explosion aucune. Impressionnant de maitrise.

Au même moment, La Poutance, en pleine quête de sens (nb: pas besoin de sens ni de but, ces 18 derniers mois lui ont appris qu'il aime juste s'entrainer) termine son premier triathlon LD, y retrouve l'étincelle de la course, le plaisir d'aller à la selle (pun intended), le stress de l'avant course, oublié depuis...trop longtemps.

Un message lancé ici comme une bouteille à la mer, à moitié sérieux, quelques échanges, montage de bourrichon, pour une décision digne de celles que l'on prend au milieu d'une soirée trop arrosée: on va faire le relais de la SainteLyon à l'américaine. Ce qui veut dire: chacun s'entraine comme il veut, RAB du résultat, on veut juste se mettre une bonne mine en partant à bloc et exploser au milieu de la course tels des Jim Walmsley.

Pour finir de nous motiver, Yipi annonce un ravito post-course dantesque - et il le sera.
On signe de notre sang, ça va chier fin novembre  [:roger21:1]

[:wark0]  

n°65525606
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 24-03-2022 à 20:27:24  profilanswer

HFR Performance Project @SainteLyon - Part 2 Le jour J

Je joue aux échecs depuis que je suis tout petit, et j'étais passionné par ça, mais sans pour autant avoir fait partie d'un vrai club et joué de vrais tournois. J'avais arrêté vers 12 ans pour me consacrer aux jeux vidéos et aux filles (pick one, je vous laisse choisir). Toutes les quelques années je me refaisais des sessions sur internet vite fait, avant de laisser tomber de nouveau.  [:hugo drax]  

En mars 2020, le Covid débarque en force en Europe, les courses s'annulent les unes après les autres. Ma motivation pour courir disparaît aussitôt, et je me remets sérieusement au roi des jeux, le jeu des rois. D'abord assez frénétiquement sur internet, puis de manière plus tryhard, toujours sur internet, et enfin en tournoi réel en juillet dernier. Je me frotte directement à du lourd, avec des résultats en dents de scie : du très bon et du assez mauvais. Nouveau tournoi en septembre, chez un club de jeunes (qui sont forcément sous-classés), et là aussi malgré deux bonnes parties contre forts (et adultes), le bilan est finalement décevant car je perds pieds contre les petits jeunes.

Pour vous donner une idée, j'ai accumulé de bonnes bases à ce jeu, mais je ne suis pas non plus un tueur. Je vaux environ entre 38' et 40' aux 10km.

Le 27 novembre, j'entame mon 3ème tournoi de parties longues. Celui-ci a un format un peu différent : il s'étend sur plusieurs week-ends tout au long de l'hiver, au lieu d'enchaîner sur plusieurs jours consécutifs. La cadence est de 1h+30s d'incrément, ce qui est certes rapide pour de la partie longue, mais peut tout de même donner un total de 3h (pour 60 coups, ce qui n'est pas rare). Il y a deux parties prévues par week-end (sauf le dernier). Le coup d'envoi est prévu à 14h. J'ai mon train vers 20h40. Je fais mes petits calculs : allez, ça passe  [:bobbyfrasier:4]  

J'arrive à 13h45 au club. 14h. 14h15. Ça démarre pas. 14h30. 14h45. C'est interminable. Je comprends pas. C'est quoi cette orga à la noix ? 15h00, enfin on lance nos parties.

Je suis apparié contre un petit jeune mal classé (1400 contre 1750 pour moi). Contrairement aux jeunes habituels il ne me fait pas trop peur, car il a l'air assez con. Et en effet, il me donne une pièce au 4ème coup, j'avais jamais vu ça. Je m'applique pour gagner tranquillement, et il me facilite la vie en défendant vraiment n'importe comment. La partie est pliée en guère plus d'une demi-heure. Sauf qu'on s'en fout, je dois de toute façon attendre que tous les autres aient terminé avant que la 2ème ronde démarre.

Du coup je rentre chez moi (j'habite pas loin) et je profite de cette pause pour préparer mes affaires pour la course du soir, car le timing peut être un peu délicat finalement.

Je reviens au club à 16h30, la 1ère ronde est toujours largement en cours... Une heure plus tard il reste encore une partie, j'en peux plus d'attendre... Elle est dans sa phase finale mais reste très disputée, et avec ces 30" de rajout elle peut potentiellement s'éterniser. 17h45, enfin finito ! Reprise à 18h00. Le timing est catastrophique. Je me donne jusqu'à 20h00 max pour quitter le tournoi si je veux avoir une chance d'attraper le train. Le train suivant semble arriver à temps, mais genre 15 minutes avant le départ (22h45 de mémoire), je ne connais pas Saint-Etienne, c'est un risque que je prends volontiers tout seul mais pas quand il y a toute une team HFR en jeu [:froghettosky62:3]  

Cette fois-ci je joue contre un vieux, 1400 et des poussières aussi. Je préfère ça, les vieux sont généralement un peu plus mauvais que leur Elo. J'ai les Blancs, objectif : l'anéantir rapidement. Il me joue une défense Bénoni contre laquelle je suis assez à l'aise, et je mets une bonne pression dans l'ouverture. Mais comme souvent dans ce genre de positions, je peine à presser mon avantage et à accentuer la pression. Il finit par égaliser complètement. Je regarde la pendule toutes les 30 secondes, ça devient critique. Je suis obligé d'envoyer les coups assez vite, sans trop réfléchir, si je veux en finir à temps. J'ai presque envie de proposer nulle, voire d'abandonner, mais je finis par pousser hardiment les pions devant mon roi, c'est un peu risqué mais je veux forcer la décision. Heureusement, ça le fait paniquer et il s'écroule relativement rapidement.

Il est 20h00. Je signe les feuilles de parties à toute vitesse, je les donne à l'arbitre et j'enfourche mon vélo pour rentrer chez moi tel Sonny Colbrelli. Je n'ai plus le temps de prendre le bus, je ne veux pas laisser mon vélo à la Part-Dieu, plus qu'une seule solution : courir. Je m'habille en coureur, j'enfile quand même un jean car j'ai peur d'avoir froid (on est déjà proche de 0 à Lyon, alors à Sainté...) et zou. Je traverse Lyon en claudiquant, avec mes Altra aux pieds et mon sac de ski sur les épaules. J'y vois rien à cause de la buée, il se met à pleuvioter, je saute tous les feux rouges. Au passage je ne suis pas très content des sensations, que je trouve un peu inquiétantes. Si je galère à faire 3 km dans le 3ème arrondissement, qu'est-ce que ce sera dans les terribles monts du Forez ?

J'arrive à la gare, je me retire un billet en toute hâte, et je bondis sur le quai environ 4 minutes avant le départ prévu. Le train est déjà à quai. Mission réussie, il ne reste qu'à retrouver la poutance qui débarque de Paris. On galère un peu à s'entendre sur les repères du quai (tu es sous le V ? Attention je viens vers toi ! Ah mais plutôt vers le U ou vers le W ? Ah tu avais dit le T !), et je galère parce que j'ai toujours de la maxi buée aux lunettes (rappelez-vous, à cette époque il fallait porter un masque dans les lieux publics). Je le vois enfin, il a belle allure. Quelle machine !

La machine a juste un petit doute sur le compostage du billet qu'il vient d'acheter. Il s'en enquiert auprès d'un contrôleur sur le quai, qui lui explique... qu'il n'a pas le bon billet. Le couillon a pris un billet TER alors que notre train est un TGV (ce qui nous fait gagner environ 3 minutes sur le trajet). Devant l'urgence, on entre clandestinement (enfin surtout lui) dans la rame par une autre porte, et on s'installe où on peut, c'est-à-dire en première classe [:doros:2] Pouto essaye d'acheter un billet valable sur son téléphone, mais c'est trop tard, la vente n'est plus possible, d'ailleurs le train est déjà parti.

Quelques minutes plus tard, le contrôleur passe dans la voiture. Il vérifie les titres de transport de tout le monde, un par un. Je me régale d'avance des excuses que la poutance va devoir bredouiller pour éviter de se faire débarquer du train par la police. Arrivé à notre hauteur, il nous regarde et nous dit... "Vous, je vous ai déjà vus" et il continue son chemin [:atropos]  

Ouf, on l'a échappée belle !

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°65525733
sunkart
Posté le 24-03-2022 à 20:41:43  profilanswer

Mais
 [:power600]  [:power600]  [:albertos]  [:albertos]

---------------
Cyril.
n°65525785
toutsec
Posté le 24-03-2022 à 20:46:21  profilanswer

:D

---------------
Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D
n°65525837
wintrow
Posté le 24-03-2022 à 20:53:20  profilanswer

Putain ce level de CR!

Presque aussi sexy que les échecs dans The queen's gambit :o

n°65525902
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 24-03-2022 à 20:59:15  profilanswer

J'avais oublié le contrôleur :lol:
L'importance du détail de la buée sur les lunettes  [:logicsystem360:5]

n°65525912
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 24-03-2022 à 20:59:57  profilanswer

wintrow a écrit :

Putain ce level de CR!

Presque aussi sexy que les échecs dans The queen's gambit :o

C'est que t'as pas encore vu Chou en mini-short par -3°C...c'était bien plus sexy!

n°65525957
ben547
Posté le 24-03-2022 à 21:03:57  profilanswer

Oh bordel, Netflix en PLS devant cette qualitance :love:

Message cité 1 fois
Message édité par ben547 le 24-03-2022 à 21:04:47
n°65526109
oranginaaa​a
Posté le 24-03-2022 à 21:16:33  profilanswer

ben547 a écrit :

Oh bordel, Netflix en PLS devant cette qualitance :love:

<C'est niveau HBO.  [:garath_:1]

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°65526845
_kev_
Posté le 24-03-2022 à 22:28:00  profilanswer

Ces CR  :D , cette série de CR qui s’annonce  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par _kev_ le 24-03-2022 à 22:28:45
n°65527601
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 25-03-2022 à 00:23:23  profilanswer

C'est quoi le meilleur moyen de mettre des bâtons sur un Advanced Skin 5 (pas le tout dernier modèle)? Le carquois Salomon ?

---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°65528087
bikounou
Posté le 25-03-2022 à 08:23:03  profilanswer

Merci Chou pour ce beau réveil littéraire!

n°65528146
Neuf 2i
Posté le 25-03-2022 à 08:33:58  profilanswer

Des échecs et des bornes : le corps et l'esprit, c'est ça la sagesse !  
On veut la suite :D  

n°65528289
Corran Hor​n
lol
Posté le 25-03-2022 à 08:57:57  profilanswer

polalalala ces CR :love:

ça m'avait tellement manqué

n°65528308
Neuf 2i
Posté le 25-03-2022 à 09:00:53  profilanswer

The North Face a écrit :

C'est quoi le meilleur moyen de mettre des bâtons sur un Advanced Skin 5 (pas le tout dernier modèle)? Le carquois Salomon ?

Ca répond pas vraiment à ta question, mais j'utilise une ceinture avec porte bâton intégré en complément de mon sac 5L.  
Je trouve ca plus pratique et ca bouge moins.  

n°65528836
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 25-03-2022 à 10:04:34  profilanswer

Top les derniers CR [:bien]

---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°65529438
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 25-03-2022 à 11:07:38  profilanswer

J'espère qu'on aura rapidement le CR des autres week-ends du tournoi de parties longues

---------------
n°65529443
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 25-03-2022 à 11:07:59  profilanswer

Une éminence du topic pour un parrainage I-Run ?

---------------
n°65529588
Naxos
\o/
Posté le 25-03-2022 à 11:19:58  profilanswer

Je ne suis pas une éminence du topic mais si t'as besoin :o

---------------
[Folio Photos]
n°65529696
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 25-03-2022 à 11:27:10  profilanswer

The North Face a écrit :

J'espère qu'on aura rapidement le CR des autres week-ends du tournoi de parties longues

Spoiler : j'ai fini 3ème :o
Première coupe à la maison, et déjà plus de prize money dans ma carrière échiquéenne que dans ma carrière de traileur [:raztapeaupoulos]

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°65529875
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 25-03-2022 à 11:42:56  profilanswer

The North Face a écrit :

SI il ets compatible, oui.  
SInon...
->

Neuf 2i a écrit :

Ca répond pas vraiment à ta question, mais j'utilise une ceinture avec porte bâton intégré en complément de mon sac 5L.  
Je trouve ca plus pratique et ca bouge moins.  

Idem, c'est pratique, et sur les trucs plus longs ça permet d'avoir pas mal de choses importantes à portée de main, comme ton tél. pour les story Insta en milieu de sortie...etc

n°65529885
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 25-03-2022 à 11:43:50  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Spoiler : j'ai fini 3ème :o
Première coupe à la maison, et déjà plus de prize money dans ma carrière échiquéenne que dans ma carrière de traileur [:raztapeaupoulos]

Y'a des prize money aux échecs?
Je comprends pourquoi tu ne cours plus, attiré par le gain :/

n°65529957
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 25-03-2022 à 11:51:29  profilanswer

la poutance a écrit :

SI il ets compatible, oui.  
SInon...
->

Oui j'ai prévu d'aller voir en magasin si le sac est ok (c'est pas le dernier modèle, ça doit être un 2018 ou 2019)

---------------
n°65530364
perrout
BBQs everyday
Posté le 25-03-2022 à 12:41:27  profilanswer

_kev_ a écrit :

Ces CR  :D , cette série de CR qui s’annonce  :love:

Les mecs ont pas encore couru un mètre et on se régale déjà  :D

---------------
I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport.
n°65531019
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 25-03-2022 à 14:12:52  profilanswer

perrout a écrit :

Les mecs ont pas encore couru un mètre et on se régale déjà :D

Si chou a couru  :O

n°65531189
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 25-03-2022 à 14:29:24  profilanswer

ça manque de khakha :o

nom mais l'épisode de Chou, on le verrait bien dans une version Hardrock 100 de "Catch me if you can"

---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1454  1455  1456  ..  2022  2023  2024  2025  2026  2027

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Choix de pneus polyvalents pour un VTC trailquel vélo de course acheter
Quelles lunettes de soleil pour la mer et la montagneC4 coupe 1.6L HDI 92CV en montagne ?
Douleurs aux genoux et course à piedChoix Vélo de Course Giant - Vitus
[2000m mini] Le topic haute montagne de HFR (un petit 4810m cet été ?)question myopie en haute montagne
Un petit jeux de course en 2 roues pour se divertir... 
Plus de sujets relatifs à : Trails et courses de montagne

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)