| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
Modération | Posté le 21-05-2025 à 11:04:18 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-05-2025 à 11:04:18 ![]() ![]() |
lEAmas на зарееее |
|
Je@nb Kindly give dime | C'est toi qui fais de l'ingérence russe sur nos gaulois |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
SenorPollo | Le covid ça existe encore en 2025 tu sais Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 21-05-2025 à 11:12:51 |
wintrow |
|
Loreak |
Tu fais combien d'heures le reste de la semaine avec des weekends de 6 h de course ? |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Oui j'allais citer la pointe de l'Observatoire. Pour le coup c'est vraiment light, c'est plus un col qu'un sommet Un des seuls 3000 que j'aie faits --------------- J'aurais voulu être un businessman |
PPPEP |
|
Publicité | Posté le 21-05-2025 à 12:34:18 ![]() ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Sinon j'ai fait l'Aiguille de la Bérangère en partant des contamines pour le 3000 a 2h de bourg en bresse. Le strava Message cité 3 fois Message édité par pulpipi le 21-05-2025 à 12:36:22 |
Je@nb Kindly give dime |
Fait gaffe en partageant tes données personnelles |
PPPEP | Procès pour UTMB, partager la tête et le numéro de dossard de pulpipi, quelle honte |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Ça va c'est pas mon vrai nom.
|
|
PPPEP | Le cyberharcèlement qui a suivi, pas facile d'être un héro |
pulpipi Un ours cé relativement gros | J'en ai des cloques a la bite |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Naxos \o/ | Le 3000 fin juin faut éventuellement prendre en compte le paramètre neige aussi --------------- [Folio Photos] |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Chou Andy Would you know my nem | De mémoire on fait 3 pas de côté et on arrive à la pointe --------------- J'aurais voulu être un businessman |
wintrow | D'ailleurs le col d'Aussois est un bon raccourci pour le TGV |
lEAmas на зарееее | D'ailleurs le tunnel du col de Tende va enfin réouvrir |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU | CR Trail des 3 couvents |
Naxos \o/ | 1000m ascensionnels c'est pas mal comme vitesse déjà "pour être cool" --------------- [Folio Photos] |
chocobn69 |
|
SenorPollo |
Oh oui pour ça t'inquiète pas je suis habitué, je tourne toujours à 60g/h à l'entrainement, minimum. J'en parlerai dans mon CR, j'ai pas tourné à 90 là mais je pense que je m'en suis approché par moment. Aucun souci gastrique alors que j'ai bouffé que du sucre sur 16h et j'étais pas dégouté du tout. Je pourrais manger uniquement sucré si c'était possible Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 21-05-2025 à 14:34:44 |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
Message édité par darkpotpot le 21-05-2025 à 14:45:25 |
wizz83400 |
|
wizz83400 |
|
lEAmas на зарееее | Moi je prends 2 flasques et je pisse rouge à l'arrivée |
yipi |
|
santroll |
|
Arnros | Merci pour les retours, |