| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-05-2025 à 16:58:33 ![]() ![]() |
lEAmas на зарееее | Sinon le multi c'était moi, j'ai vu passer l'image hier et j'ai voulu que d'autres puissent en rire un peu également. Ca a semble-t-il fait également sourire l'intéressé. --------------- Topic Haltéro |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Chou Andy Would you know my nem |
En effet... La descente du Pic St-Michel c'est certes technique, c'est de la vraie montagne, mais ça reste soft, la pente est agréable, le chemin excellent. Je donne une note de technicité de 3/5. La Pierra-Menta, je connais pas mais il faut être équipé de baudrier et de casque non ? A minima c'est du 4/5, et probablement que ça tire vers le 5/5. Échelle perso Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 20-05-2025 à 17:08:53 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
catalan66680 |
duckjerry | Oui j'ai écrit montées mais tu as raison c'est sûrement les descentes techniques (et à répétition) qui posent encore plus de problèmes --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Publicité | Posté le 20-05-2025 à 17:11:27 ![]() ![]() |
Si on suit le chemin je mets 4/5. Si on se trompe de couloir pour descendre, 5/5 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
lEAmas на зарееее |
catalan66680 |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Je suis un citadin moi, un Parisien même, je ne gambade pas dans les montagnes catalanes depuis que j'ai 2 ans Il m'en faut très peu pour m'impressionner. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
autocall Wallah |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Hum le Verdon ne te sera pas d'une grande utilité pour préparer une course d'arêtes dans le Beaufortain Mais si tu n'as pas peur et que tu es au point physiquement il n'y a pas de raison que ça se passe mal. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
autocall Wallah |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
SenorPollo |
|
la poutance wacca wacca wacca |
Sybela | Euh, légèrement intrigué par tout ce bordel ambiant j'ai été jeter un oeil mais l'organisation semble avoir tranché : --------------- Strava |
lEAmas на зарееее |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
gars_lent Pas rapide | Il aurait dû savoir que les CR de la lose sont les plus appréciés ici --------------- Porte bien son pseudo. |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
la poutance wacca wacca wacca |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
PPPEP |
lEAmas на зарееее |
|
catalan66680 |
Si visiblement ils vont proposer une course solo pour qu'il fasse réellement la trace et poster sur Strava |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
lEAmas на зарееее |
|
dead balladur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |