| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Reprise du message précédent :
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 10-03-2025 à 21:43:32 ![]() ![]() |
SenorPollo |
|
PlayTime |
Oui et pareil pour le haut giffre. Et la plupart des trails dans le département n'ont pas de sas. Senorpollo doit penser à la sainté Lyon mais ce n'est pas un trail |
perrout BBQs everyday |
Message cité 1 fois Message édité par perrout le 11-03-2025 à 08:38:05 --------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Loreak | Y'a des sas sur les 3 plus beaux événements trails : UTMB, SaintéLyon et Ecotrail |
santroll | T'as oublié la MaxiRace |
lilidurhone |
|
le-cortex | Meme le Trail du Petit Ballon l'année dernière y avait un SAS Elite |
SenorPollo |
|
Publicité | Posté le 11-03-2025 à 10:54:21 ![]() ![]() |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
Message édité par Okocedion le 11-03-2025 à 11:15:45 --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
sarsipius | j'ai le premier brin (celui qui rentre dans le brin avec la poignée) de mon bâton Leki qui ne descend plus
--------------- Mon feedback |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Chou Andy Would you know my nem | Faut que je pense à WD40 mes bâtons pour ne pas qu'ils se bloquent de nouveau cette année... --------------- J'aurais voulu être un businessman |
PlayTime | J'aurai plutôt utilisé du silicone perso |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Chou Andy Would you know my nem |
C'était une façon de parler. Pour mon vélo j'ai du dégraissant et du lubrifiant en pschitt. Un coup de lubrifiant et ça ira non ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
nintendose Dentist to the Stars | Après avoir fait le Rinjani100 (cat 102K) en 2024 (fini 9e en 34h, seulement 13 finishers sur 100 inscrits) et juré que l’on ne m’y reprendrait plus, je me suis inscrit pour l’édition 2025, cette fois sur la cat 100 Miles . Promis après j’arrête.
Message cité 2 fois Message édité par nintendose le 11-03-2025 à 13:19:13 --------------- Expatrie a Jakarta (Indonesie) depuis fevrier 2006. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Upal |
--------------- δύναμη και τιμή |
Mendev |
lilidurhone | Pour info les parcours du lut commencent à être divulgué et ça pique |
PPPEP |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
perrout BBQs everyday |
En vrai ça a l'air dingue et méga dur. Tu connais la raison du faible nombre de finishers? Ce sont des abandons ou les cut off time? Message édité par perrout le 11-03-2025 à 16:40:37 --------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Ayuget R.oger |
lecamenber |
|
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
la poutance wacca wacca wacca |
|
le-cortex |
le-cortex |
Message édité par le-cortex le 12-03-2025 à 10:27:20 |
nintendose Dentist to the Stars |
--------------- Expatrie a Jakarta (Indonesie) depuis fevrier 2006. |
le-cortex |
|
Eldricht $*$ BRK |
--------------- $job $step $endstep $handjob |
SenorPollo | J'apprends qu'il y a un sas sub 6h pour le trail du petit ballon. Ceux qui l'ont déjà fait, vous pensez que je peux m'y mettre sans trop gêner et partir en fond pour pas être trop gêné non plus ? J'ai pas beaucoup de réferences sur la distance à part un sub 7h sur Megève ou 4h32 sur la Saintexpress edit : J'avais pas vu la météo encore, ça a tourné à la pluie/neige avec une limite assez basse (400m), ça va être... fun Message cité 2 fois Message édité par SenorPollo le 12-03-2025 à 22:12:32 |
Mendev |
|
Je@nb Kindly give dime |
|
mafspirit |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |