| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Reprise du message précédent : --------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 07-12-2024 à 11:56:17 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Fiou j'ai eu ma place sur la 40oo, c'est déjà sur liste d'attente !
--------------- More GG, more skill |
dead balladur |
|
Naxos \o/ |
Upal | Je demande au cas où, j'ai rien trouvé en cherchant : y a un topic pour les courses d'orientation ? Avec carte, boussole et tout le tointoin Message cité 1 fois Message édité par Upal le 11-12-2024 à 14:10:43 --------------- δύναμη και τιμή |
wintrow | Nous on se perd avec du balisage |
Obelisque Farpaitement |
Bon, j'essaie de finaliser mon programme pour 2025:
ou Trail du lac de Paladru 82km/3200D+ 19/04/2025
edit: je ne ferai pas toute ses courses, faut en enlever un peu Message cité 4 fois Message édité par Obelisque le 11-12-2024 à 17:15:53 --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Chou Andy Would you know my nem | C'est très light. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 11-12-2024 à 17:14:30 ![]() ![]() |
kaillou38 mouton à numéro | Le trail du lac de Paladru, t'y vas pas vraiment pour le paysage. J'ai un souvenir assez moche de gros chemins dans les collines Mais tu pourrais quand même faire les trois, il y a une semaine entre chaque Message cité 2 fois Message édité par kaillou38 le 11-12-2024 à 17:24:07 --------------- ras |
SenorPollo |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
sapaudie |
|
SenorPollo |
|
LeAmAs на зарееее |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurier | 1ere inscription à un "gros" pour 2025 :
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
J'ai eu de la neige quand je l'ai fait, donc c'était moyen Il y a des passages hors sentiers un peu bizarre dans des champs/pâturages quand même Message cité 1 fois Message édité par pulpipi le 11-12-2024 à 22:14:04 |
Chou Andy Would you know my nem | J'ai pas fait le 80 mais le 30 et le 18, c'est très roulant. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Obelisque Farpaitement |
Chou Andy Would you know my nem | Ah ben ça ressemble plus à la 2ème photo qu'à la première C'est du sous-bois et des collines. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Upal |
--------------- δύναμη και τιμή |
Upal |
--------------- δύναμη και τιμή |
santroll |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
Obelisque Farpaitement |
Obelisque Farpaitement |
Ca a l'air sympa: https://www.facebook.com/marseillep [...] QxODkyNzg/
Message édité par Obelisque le 12-12-2024 à 10:05:42 --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
glynnD |
|
chocobn69 |
|
kaillou38 mouton à numéro |
Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 12-12-2024 à 10:31:58 --------------- ras |
Obelisque Farpaitement |
sapaudie |
|
PlayTime |
J'ai gagné au moins 5 places sur la marathon race à la fin en fonçant, en glissant sur les fesses et en me relevant rapidement pour enchaîner pendant que beaucoup savaient pas comment faire ! |
la poutance wacca wacca wacca |
|
SenorPollo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |