| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
SenorPollo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-12-2024 à 08:41:16 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem | Le concept des courses "chacun son tour" poussé à fond --------------- J'aurais voulu être un businessman |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Loreak | CR SaintéLyon 2024
Message édité par Loreak le 15-12-2024 à 23:51:24 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Abusé les tarifs des templiers cette année !
Chou Andy Would you know my nem | Tiens j'ai eu le 80 à 121€ (+ FDP Quel bordel encore --------------- J'aurais voulu être un businessman |
SenorPollo | Pourquoi tu nous insultes, on y est pour rien |
Loreak | 118 € le 100k dont 8€ de frais de dossier, c'est quoi vos prix là |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | inscrit au 63km.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le 16-12-2024 à 13:18:00 ![]() ![]() |
Naxos \o/ |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Naxos \o/ |
Upal |
--------------- δύναμη και τιμή |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
dead balladur |
Chou Andy Would you know my nem |
C'est pas cher pour une expérience magique.
Je vais tenter la CCC (mais avec seulement 2 stones je pense que ce grand barnum commercialo-médiatique se fera sans moi). Message cité 4 fois Message édité par Chou Andy le 16-12-2024 à 14:25:41 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
C'est une possibilité mais c'est un peu long... et je viens de m'inscrire à un 80k 8 semaines plus tard --------------- J'aurais voulu être un businessman |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
SenorPollo |
|
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
la poutance wacca wacca wacca |
|
_deskira_ |
|
shinkan |
Le nombre de pré inscriptions est limité ?? |
Naxos \o/ |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Y'a pas de pré-inscription sur la TDS.
|
Naxos \o/ | Réunion mal placée... pwned Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 19-12-2024 à 13:36:36 --------------- [Folio Photos] |
franzoi |
|
Naxos \o/ | Ouais je peux pas pourrir la tombola de la course de quartier non plus. Message édité par Naxos le 19-12-2024 à 13:47:44 --------------- [Folio Photos] |
franzoi |
|
Naxos \o/ |
shinkan |
Normalement pas de spéculation vu que la majorité des courses interdisent la revente sans passer par la plateforme et du coup, au prix identique.... Après, si pas de contrôle d'identité... Par contre je pense plus, comme tu dis, aux inscriptions et on verra si on l'a fait. Au moins je suis sûr d'avoir une place Par contre, y'a aussi la course pour s'inscrire à l'ouverture de la bourse aux échanges |
L'an dernier elle n'était même pas complète si ? Ils faisaient encore de la pub pour vendre des dossards en plein été. Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 19-12-2024 à 17:05:14 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |