| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
tristes_topics | Reprise du message précédent :
--------------- "La mort de l'empathie humaine est l'un des premiers signes, et le plus révélateur, d'une culture sur le point de sombrer dans la barbarie." (Hannah Arendt) |
Publicité | Posté le 31-08-2026 à 07:47:09 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | En tout cas ça y est, après le week-end UTMB et avoir regardé 2-3 vidéos sur insta je suis saoulé, leur algo ne me propose plus que ça :-D |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
santiago10 se tapit.... |
--------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Naxos \o/ |
thoucil ¤ ¤ |
--------------- Ισχύς και Τιμή |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
Publicité | Posté le 31-08-2026 à 12:10:23 ![]() ![]() |
dead balladur |
|
dead balladur |
Ayuget R.oger | Bravo Naxos !!! |
ezzz 23 |
Neuf 2i |
|
santroll | C'est des sponsors qui paient tout, les stars prennent un gros chèque et l'association caritative recevra une belle donation de 500€ à la fin. |
dead balladur |
PlayTime |
Le classique comme avec Fort Boyard. L'association c'est juste pour se donner bonne conscience et que ça passe auprès du grand public. Celui qui y gagne vraiment c'est Clem qui court. Je connais bien le concept vu qu'il y a le même genre de choses au tennis et dans d'autres sports. C'est de la merde mais le grand public n'y voit que du feu Message édité par PlayTime le 31-08-2026 à 13:54:15 |
Tyler | Ça sera pas à Maurice et il y aura pas Kilian...par contre les sponsors vont payer grassement pour être visibles ça c'est certain |
jpegfr |
jpegfr |
la poutance wacca wacca wacca |
|
|
Chou Andy Would you know my nem |
C'est loin d'être la critique principale envers l'UTMB --------------- J'aurais voulu être un businessman |
jpegfr |
Chou Andy Would you know my nem |
|
sarsipius | apparemment Kilian a eu le pitch du truc 2 minutes avant que la séquence soit filmée et la personne qui a filmé a eu 15 secondes pour capturer les quelques images ça m'étonnerait qu'il participe à cette backyard Message édité par sarsipius le 31-08-2026 à 17:06:50 --------------- Mon feedback |
mafspirit |
|
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Pendant ce temps là Phil Gore s’est fait son kiff avec une backyard solo chez lui en Australie avec un nouveau record à 152h Message édité par sytchev013 le 31-08-2026 à 19:33:34 --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
shinkan |
|
loulou le marlou |
Il l'a terminé 500e. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
babylone83 Corse :o |
Du coup si ca sert pas sur la tds ca doit aussi ne pas servir sur l'utmb comme logique ? Et du coup bah ... On n'en sait rien ? |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |