| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
Okocedion Nous savons que Marseille. | Reprise du message précédent :
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Publicité | Posté le 26-04-2024 à 22:20:54 ![]() ![]() |
sarsipius | quand je mets la trace sur la montre finalement c’est plus pour voir mon évolution dans le dénivelé que de savoir si ça tourne à gauche dans 20 mètres
--------------- Mon feedback |
LeAmAs на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
sarsipius | ça apparait sur les animations de la page de présentation --------------- Mon feedback |
sarsipius | comment vous vous préparez pour des trails de 42 et 70km ?
--------------- Mon feedback |
duckjerry | Je dirais que c'est assez individuel quand même mais plus de volume à basse intensité est positif si tu le supportes, des sorties longues dans le même type d'environnement que ta course aussi, ça permet de tester un minimum le matériel et l'alimentation. --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
gars_lent Pas rapide | CR Bretagne Ultra Trail 60km/1300d+
Message édité par gars_lent le 27-04-2024 à 22:06:36 --------------- Porte bien son pseudo. |
Chou Andy Would you know my nem |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
+1. --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Publicité | Posté le 28-04-2024 à 08:56:02 ![]() ![]() |
mafspirit | Belle course, une bonne gestion l'entrainement qui paie |
LeAmAs на зарееее |
gars_lent Pas rapide |
Message cité 1 fois Message édité par gars_lent le 28-04-2024 à 09:50:55 --------------- Porte bien son pseudo. |
sarsipius | tannage des pieds, crème nok le jour de la course, choix des chaussettes, choix des chaussures sur mon dernier 70km, comme il faisait hyper sec et très poussiéreux et que j’ai tendance à me remplir les chaussures de gravillons et autres fragments, je me suis arrêté à chaque ravito pour vider mes chaussures et mes chaussettes et remettre de la crème Message édité par sarsipius le 28-04-2024 à 11:11:10 --------------- Mon feedback |
wintrow |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Ou de pieds |
PlayTime |
Encore plus impressionnant vu le plateau masculin, la perf de Katie Schide ce week-end au Hoka Canyon !!! Hallucinant ! |
pulpipi Un ours cé relativement gros | CR rapide du Trail du lac de Paladru 2024 - Ultra-Trail du Pays Voironnais
|
gars_lent Pas rapide | Toujours admiratif devant ta facilité pulpipi --------------- Porte bien son pseudo. |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. | Dopage technologique, à coup sûr. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
SenorPollo |
LeAmAs на зарееее |
|
Phenix21 | CR trail du Mazuc Trans Aubrac
Un petit CR rapide du trail de Mazuc 2024 lors de la Trans Aubrac, qui a eu lieu il y a une semaine. Première année que je fais du fractionné en prépa, ça aide bien pour progresser ! J'ai réussi à caler aussi quelques trails de 40 kms / 2000 mD+ en prépa, ils sont bien passés, mais le volume global est assez faible (50-60 kms hebdo). Par contre, je rentre de 2 semaines de congés aux USA, soit 9h de décalage horaire et 12h de vol 5 jours avant le départ. Départ à 10h du mat, ça laisse le temps de dormir. Il ne fait pas bien chaud et il y a du vent, je pars en tee shirt et short. Je ne suis pas frileux mais pas sûr que ce soit le meilleur choix que j'ai fait.
Arrivée à 22h32, soit dans la partie basse de mon objectif. On arrive dans la salle et on finit sur l'estrade pour la médaille finisher, je trouve ça chouette. Le petit et ma femme étaient à l'arrivée, ça aussi c'est sympa ! Je rentre par contre de suite, j'en ai marre et pas dans le bon move. Avec le recul, je me demande si je me suis assez hydraté (pas de sensation de soif avec la température), ça n'a pas dû aider à passer l'estomac. Je ne comprends pas non plus mes douleurs aux genous, alors que j'ai passé plus de dénivelé avec plus d'intensité sans douleurs (verdict demain chez le kiné, j'ai encore de légères douleurs). A l'inverse de Pulpipi, je n'aurais pas pu faire un second tour Édit : photos Message cité 3 fois Message édité par Phenix21 le 28-04-2024 à 22:20:22 |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
koskoz They see me trollin they hatin | Ça y est, j'ai fait mon premier trail en "compétition" depuis bientôt 8 ans !
Message édité par koskoz le 29-04-2024 à 09:39:58 --------------- |
Le_Rescator |
--------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
mafspirit | Bravo pour vos courses et les CRs qui vont avec!
|
Boucher-a-pied |
Neuf 2i |
|
Chou Andy Would you know my nem | Il faut deviner le coureur, c'est ça ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
PPPEP | Ça fera 50€ |
Naxos \o/ |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
Je l'ai depuis 1 semaine. Peu de test mais vraiment confortable et les bâtons bougent pas d'un poil. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
lereg31 | Mauvaise expérience pour moi avec la compressport, les passants porte batons finissent par lacher au niveau des coutures. |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
la poutance wacca wacca wacca |
la poutance wacca wacca wacca |
J'ai une salomon Sense pro (ou advanced Skin, c'est clair comme du jus de boudin leur gamme), et je la préfère. Plus légère, moins hydrophile, et porte-bâtons plus robuste, je trouve: https://www.alltricks.fr/F-41498-ba [...] oir_unisex Et comme toi j'aime beaucoup avoir une ceinture en plus pour avoir plus de poches à dispo. Message cité 1 fois Message édité par la poutance le 30-04-2024 à 11:35:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |