|
Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
---|
SenorPollo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-09-2024 à 15:01:27 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
shinkan | Après, si t'es sur l'IDF, peut être te rapprocher de Casquette Verte pour son entrainement spé |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Chou Andy Would you know my nem | Bah voilà son erreur, fallait pas faire de pause... --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
gars_lent Pas rapide | Le pauvre Diniz qui voit son nom salit à jamais --------------- Porte bien son pseudo. |
Naxos \o/ |
Message cité 2 fois Message édité par Naxos le 02-09-2024 à 16:16:09 --------------- [Folio Photos] |
eviltyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 02-09-2024 à 16:15:44 |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
duckjerry | Pendant ce temps, Perrout a dépassé les 110km après 28h, il devrait bientôt voir le Cervin (ou pas mais il passe dans l'entrée de la vallée) --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
la poutance wacca wacca wacca |
|
|
Obelisque Farpaitement |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
moi et moi |
|
wizz83400 |
|
wizz83400 |
|
Naxos \o/ |
Message édité par Naxos le 02-09-2024 à 17:06:25 --------------- [Folio Photos] |
Ayuget R.oger | En parlant de Réunion, ça vous intéresse un CR de ma balade de ce weekend dans les 3 cirques ? |
Chou Andy Would you know my nem | Moi oui ! --------------- J'aurais voulu être un businessman |
SenorPollo |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Ayuget R.oger |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Vendu ! |
PlayTime |
C'est pas dangereux les bâtons comme ça en cas de chutes ? |
Ayuget R.oger | CR CiMaSaRUN - 56k / 3900D+ - Cilaos
|
SenorPollo | Chouette CR Pour la boisson Naak, tu as quel goût ? Pastèque ça passe vraiment bien (et pourtant je suis pas fan du fruit à la base). |
pulpipi Un ours cé relativement gros | J'ai tourné à la lime sur ma moitié d'UTMB et c'était très bien. |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Personne a gouté leur gout... sans gout ?
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
eviltyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
|
Obelisque Farpaitement |
The North Face passionner #marchefort | Je vous vois souvent parler de Naak, mais vous avez déjà essayé Authentic Nutrition ? Le citron/citron-vert est plutôt agréable et pas écoeurant sur le long je trouve. --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Ayuget R.oger |
J'aimais beaucoup mais c'est plus pauvre en glucides (37g / 500mL), ce qui fait que si tu as une flasque d'eau + une flasque de boisson énergétique, tu as grosso-modo seulement 18g de glucides par heure par la voie liquide. Après on pourrait se dire "je prends 2 flasques de boisson énergétique" (c'est ce que je faisais avant) mais c'est à priori pas une super idée pour 2 raisons : - D'abord sur ultra, c'est un calvaire logistique (sauf si t'as une assistance). Une CCC en 20h et c'est 18 recharges à trimballer. - Ensuite, après avoir écouté moultes podcasts de nutrition, il semble avoir consensus sur le fait de ne pas amener trop de sources de sucres différents au même moment pour que la vidange gastrique se fasse bien. Du coup c'est pour ça qu'il est conseillé de prendre de l'eau plate lorsque tu viens de manger un gel/barre/... Je suis encore en train de tâtonner sur le sujet et n'ai plus de course de préparation jusqu'à la Diag, mais je pense que je vais carburer à : - Boisson Naak : faut que je teste les goûts comme vous dites, la saveur "bouillon salé" m'intéresse sur le papier pour alterner avec les autres. J'ai réussi sur cette dernière course à tenir à peu près les 60g glucides / heure et à part la petite heure de moins bien relatif, niveau énergie ca a été vraiment bien. On verra à la longue sur la Diag', objectif de 40h, même si le vrai objectif est d'être finisher Message cité 1 fois Message édité par Ayuget le 03-09-2024 à 04:43:03 |
Ayuget R.oger | Go perrout ! Ce défi de maboule |
duckjerry | Le simple fait de regarder la carte est fatiguant ! On dirait qu'ils avancent par petit paquets, il y a assez peu de coureurs isolés --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Publicité | Posté le |