Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1293 connectés 

Le sondage annuel: qui va gagner l'UTMB 2023?

39.6 %
 21 votes
1.  Jim WALMSLEY

24.5 %
 13 votes
2.  Mathieu BLANCHARD

5.7 %
  3 votes
3.  Tom EVANS

0.0 %
        0 vote
4.  Jean-Philippe TSCHUMI sorti du coma

0.0 %
        0 vote
5.  Pau CAPELL

9.4 %
 5 votes
6.  Benat MARMISSOLLE

1.9 %
      1 vote
7.  Zach MILLER

1.9 %
      1 vote
8.  Thibaut GARRIVIER

3.8 %
    2 votes
9.  Hannes NAMBERGER

13.2 %
 7 votes
10.  Une Dacia Duster tunée

Total : 67 votes (14 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1817  1818  1819  ..  1849  1850  1851  1852  1853  1854
Auteur Sujet :

Trails et courses de montagne

n°71331757
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 13-08-2024 à 16:54:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
Faites vous naturaliser Canadien et on vous donne une place :o

mood
Publicité
Posté le 13-08-2024 à 16:54:52  profilanswer

n°71331799
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 13-08-2024 à 17:00:40  profilanswer

pulpipi a écrit :

Faites vous naturaliser Canadien et on vous donne une place :o

Ça a l’air compliqué de devenir résident canadien si j crois ma collègue. Bonne remarque Naxos :o

n°71331948
darkpotpot
:3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU
Posté le 13-08-2024 à 17:23:14  profilanswer

la poutance a écrit :

J’attendrai la fin du mois. Mais on sait jamais. Cela dit ça reporterai à 2026, au mieux, avec une année 2025 de chasse, je pense que je serai momifié d’ici là !

Sinon, je ne connais pas ce coin là, ça joue aussi. Et c’est du trail roulane, a priori plus proche de mes habitudes.  
Bref, c’est loin.
(St Jacques + Alsace + Wildstrubel + Verbier, un graissage de patte et ce sera bon :o )

Tout ça pour profiter des compotes en vrac :o

n°71332033
pulpipi
Posté le 13-08-2024 à 17:39:50  profilanswer

la poutance a écrit :

Ça a l’air compliqué de devenir résident canadien si j crois ma collègue.

Résident ça va.
Citoyen il y a peut être les 3ans à passer au Canada qui peuvent freiner un peu :o

Message édité par pulpipi le 13-08-2024 à 18:56:29
n°71332036
pulpipi
Posté le 13-08-2024 à 17:40:15  profilanswer

darkpotpot a écrit :

Tout ça pour profiter des compotes en vrac :o

DANS UN BOCAL EN VERRE !

n°71332671
oranginaaa​a
Posté le 13-08-2024 à 19:24:41  profilanswer

pulpipi a écrit :

DANS UN BOCAL EN VERRE !

[:beecher] Dans un bocal à anchois !

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°71332915
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 13-08-2024 à 20:17:45  profilanswer

Qui a une stoots kiska 3 ici ?
Je trouve meme plus mon chargeur, donc je fous un banal usb C dessus et j'ai l'impression que ca fait rien. C'est sensé s'allumer quand ca charge ?

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°71333076
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 13-08-2024 à 20:45:17  profilanswer

Amraz a écrit :

Qui a une stoots kiska 3 ici ?
Je trouve meme plus mon chargeur, donc je fous un banal usb C dessus et j'ai l'impression que ca fait rien. C'est sensé s'allumer quand ca charge ?

https://www.stootsconcept.fr/lampes [...] egere.html

A utiliser avec n'importe quel port USB classique (ordinateur, adaptateur 220V, adaptateur allume-cigare…).
Sans le chargeur, je ne vois pas ce que tu peux faire. Si tu parles du câbles n’importe lequel fonctionnera.

n°71333087
Amraz
Posté le 13-08-2024 à 20:46:59  profilanswer

Non je parlais bien du truc qui se connecte à la lampe.
Et en bon gogole il suffit que j'ecrive le message pour retrouver le truc.  [:poutrella:5]  

Donc sachez que meme si un usb-C classique rentre, il faut bien le truc proprietaire pour que ca charge  :sweat:

---------------
n°71333687
SenorPollo
Posté le 13-08-2024 à 22:51:06  profilanswer

Citation :

Cette lampe est équipée d'un chargeur intégré USB-C étanche pour recharger la batterie lithium-ion.

T'es sûr que ton autre câble était pas daubé ? :D

mood
Publicité
Posté le 13-08-2024 à 22:51:06  profilanswer

n°71363518
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 20-08-2024 à 01:20:41  profilanswer

Deux petits CR de mes dernières courses :

Trail de Méribel avec l'ami PlayTime
L'idée est de faire un bon bloc en altitude.

Samedi : KV

Départ à 10h30, mais je galère un peu à trouver un covoit qui m'amène à l'heure. Je réussis à convaincre une conductrice de partir 1/4 d'heure plus tôt pour arriver à Moûtiers à 9h45 où PlayTime me chope en passant. La transition est parfaite, et tant mieux car on arrive au retrait des dossards juste 10 minutes avant. Petit couac, je me rends compte que j'ai raté mon inscription, heureusement on peut encore le faire sur place. Après ces quelques formalités et un aller-retour express à la voiture, on se glisse assez confortablement dans le sas de départ (le speaker annonce "2 minutes 30", j'ai même le temps de manger ma pâte de fruit).

Bon c'est mon deuxième KV ever, à l'évidence c'est pas trop ma spécialité. Celui-là est court, 2,6km. Tracé droit dans la pente, relativement large tout le temps. C'est bien raide, je prends mon rythme entre les 3 et 4ème féminines. Les écarts ne bougent pas trop, je force pas mais j'ai quand même le souffle très court (j'aurais sans doute pas pu forcer, en fait). Je finis en 48', ça me va. J'attends PlayTime et on redescend en courant à bon rythme, en suivant le balisage du parcours du lendemain. Au début on pense que c'est la première montée, en fait non c'est la dernière descente (super la reco).

https://www.strava.com/activities/12110356424

Dimanche : 35km 3000m de D+

Le parcours s'annonce exigeant avec un ratio d'un fort beau gabarit. L'altitude aussi sera un facteur, on part à 1600 et on ne redescend pas sous les 2000 avant la fin. Mon plan initial est de courir 20km avec PlayTime et de lâcher les chevaux sur la fin (une longue descente, une longue montée et la longue descente finale). Départ donc assez tranquille (pour moi), on se met dans un petit serpent avec quelques féminines notamment. Malheureusement ça ne va pas fort pour mon compagnon, qui n'est pas dans son assiette et me laisse filer au premier ravito (km 10), après une jolie section sur crête. Je remets du rythme un peu plus tôt que prévu, mais sans trop abuser (j'ai une autre course une semaine plus tard). On reprend de l'altitude, en passant par un infâme pierrier (en mode gros rochers), c'est plutôt ludique, surtout à redescendre. Petite traversée et nouvelle montée bien raide, jusqu'à une arête qui offre un magnifique panorama sur toutes les montagnes du monde.

C'est le 20ème km, longue descente un peu chiante au début mais plus rigolote vers le bas, puis environ 500m de plat (les seuls du parcours) jusqu'au dernier ravito, où on croise les autres formats du jour. Mais immédiatement après on bifurque de nouveau vers la dernière montée, raide mais plus "normale" et régulière que les trucs précédents. Je rattrape encore 2 gars mais assez lentement, les écarts d'allure sont faibles, et devant moi il n'y a personne à l'horizon. La montée est longue mais je la gère pas trop mal, et on débouche sur une nouvelle crête, jusqu'à l'arrivée du KV de la veille. Bascule dans la descente, un peu timide au début puis j'envoie les grandes enjambées pour de bon avec un maximum de plaisir.

Arrivée en 5h45 à la 22ème place, c'est vraiment lent comme course, normal vu le profil et le terrain. J'ai une heure de retard sur la tête, c'est assez conséquent, je pense qu'en courant "à fond" j'aurais pu gratter 15 minutes tout au plus. Mais l'expérience est sympa, la journée très chouette. Petit imbroglio à la fin quand on se rend compte que malgré ma 22ème place je suis le deuxième M0, sachant que le premier est sur le podium du scratch, donc on attend une plombe l'interminable remise des prix (il y a plein de courses, des challenges KV + 35km, etc.), mais on se rend finalement compte qu'ils regroupent tous les masters et qu'un M2 s'est glissé devant moi. Bon c'est mérité, c'est un vrai vieux (et il m'a collé une bonne demi-heure). En partant de la zone d'arrivée, j'entends un nom familier appelé sur le podium de je ne sais quel challenge... c'est celui d'une fille de ma classe au collège ! Je vérifie si c'est bien elle, et ça se pourrait bien ! Mais je ne suis pas très physionomiste et bon ça fait 23 ans quand même. J'ose pas aller l'aborder pour lui demander [:eric le looser]  

https://www.strava.com/activities/12118658678

Trail du Galibier, 50km 3000m de D+
Une semaine plus tard, hier donc.
Je découvre Valloire, très sympa pour une station de ski [:implosion du tibia]
Je suis en chambre d'hôtel, du coup pas de cuisine, je dois me débrouiller autrement pour l'alimentation. La veille on se fait un bon resto avec PlayTime (encore lui !) et un pote à lui qui rentrent d'un trek dans les environs. On a quelques inquiétudes sur la météo, il a plu tout le samedi, j'espère que ça tiendra pour la course mais ce sera a minima gras. La course s'annonce plus roulante qu'à Méribel, il suffit de regarder le ratio (15km de plus pour le même dénivelé !). Ça me convient.

Je me réveille 1h15 avant la course, je bouffe vite fait un sandwich au fromage et des fruits secs, puis deux petites barres de céréales. C'est ce que j'ai trouvé de plus intelligent quand je suis passé au Carrefour Montagne la veille. Est-ce que ce sera efficace ? Par ailleurs pour la course je remplis 4 flasques de poudre magique (70-80g de glucide). Départ à 5h30, c'est tôt. Le temps est clair, pas énormément de monde dans le sas, et un orga annonce au micro un truc à propos du col du Galibier (normalement le point culminant), on n'entend rien mais je comprends à demi-mots qu'ils zappent la fin de cette montée, un truc tracé hors sentier apparemment un peu trop glissant vu tout ce qui est tombé la veille. Ça nous épargne 2km et 300m de dénivelé (ça aurait dû faire 52/3300).

Départ relativement tranquille, 3 mecs se détachent devant, puis un 4ème les rejoint, et ils sont suivis par... 5 filles, wtf :heink:
Mais ça s'étire un peu sur le premier kilomètre qui est un tour du village, sur bitume. Ça enchaîne par la première montée, la seule qui soit vaguement raide sur le début. Je finis par doubler la première fille et me cale derrière un mec qui me fera le train sur toute la deuxième moitié de la montée, extrêmement roulante. Il court tout, je le suis en alternant avec un peu de marche. Je pourrais le déposer mais je n'ai pas envie de me griller dès le début, de nuit... Donc je suis, et on se fait rattraper par un mec. On finit par déboucher sur une espèce d'alpage, on en voit 3 pas loin du tout devant, et il me semble qu'il y en a encore 2 ou 3 dans le groupe de tête plus loin. Début de la descente, avec l'autre mec on dépasse le lièvre, ça glisse un peu il faut faire un peu gaffe. Bas de la descente, petit couac car on tourne au-dessus du ravito, on croise le groupe de 3 en sens inverse, on doit redescendre 100m de route, c'est pas bien méchant. Je suis le seul à m'arrêter remplir une flasque, d'autres mecs arrivent et me doublent. Mon plan était de ranger la frontale pendant ce temps, mais la bénévole est au talkie-walkie pour régler le souci de balisage, j'oublie ma frontale sur mon front, et finalement je l'enlève en marchant dans le début de la deuxième montée.

Après ce moment un peu chaotique je repars de plus belle. C'est une nouvelle fois roulant, je pousse bien sur les bâtons, je rattrape deux mecs mais je suis assez crispé au niveau intestinal... Je relance en courant sur une partie de piste en faux-plat, mais ça ne va plus du tout, je dois ralentir puis m'arrêter dans un virage pour me soulager. Heureusement je trouve une plante avec de super feuilles, bien épaisses, larges et humides, c'est parfait. Je repars, j'ai toujours mes deux mecs en vue mais je n'arrive pas à refaire mon retard sur la suite de la montée. A vrai dire, c'est toujours pas folichon dans le bas du ventre... La montée s'achève sur une espèce de bergerie, puis ça relance en balcon plat (et même descendant) dans les bouses de vache. Je me rends vite compte que je vais devoir m'arrêter une nouvelle fois pour apporter ma contribution  [:bricocoman:1] ... Heureusement la plante providentielle est encore présente. Un gars me double dans l'opération mais je le repasse rapidement. Je cours enfin correctement, jusqu'à la fin du balcon et le début de la vraie descente. Celle-ci a tout pour me plaire mais elle est un poil trop boueuse, j'ai du mal à me lâcher, et en plus j'ai ma hanche gauche qui grince dès que j'essaye d'allonger la foulée, c'est assez chiant. Le genre de douleur qui disparaît d'habitude au bout de 5 minutes, mais là ça fait 1h30 que ça traîne. Là-dessus, la pluie redoutée fait son apparition, elle est relativement lourde, c'est pas super agréable. Je descends donc assez mollement, quel début de course frustrant. Je suis tout seul, il n'y a personne ni devant ni derrière, le moral est bas. Seule consolation, la satisfaction de m'être fait opérer des yeux et de ne plus avoir à gérer la buée comme tant de fois par le passé (insupportable sur le Nice UTMB par exemple...).

Mais bon les jambes sont impeccables pour l'instant, j'avance bon an mal an, arrêt express au ravito (2 flasques) avant d'entamer la grosse montée de la course. On n'est qu'au 15ème kilomètre mais ce sera déjà la dernière vraie montée si le col du Galibier est bien escamoté. Elle est également très roulante, on peut soit courir soit pousser fort sur les bâtons. Je revois des concurrents, devant ou derrière, mais loin dans les deux cas. Je commence à attraper froid avec l'altitude et j'enfile enfin ma veste pour me protéger du (très léger) vent. Arrivé au col, la pluie s'est arrêtée, et on a une vue plongeante sur un camp militaire niché en contrebas. Petite descente où j'essaye d'appuyer un peu pour rentrer dans ma course pour de bon. C'est un peu mollasson mais ça réveille. Au niveau du camp, il y a un ravito (une flasque et quelques chips), mais surtout le départ d'une autre course au format rigolo : le Galibier-Thabor, courue en duo sur 2 jours, avec un bivouac en altitude le samedi soir (au niveau du camp militaire). Le dimanche, ce matin donc, ils repartent pour leur deuxième étape en mode poursuite, sur 32km qui sont les mêmes que nos 32 derniers kilos. Au moment où je passe, je dirais qu'il reste 20 ou 30 duos à partir.

Du coup c'est chouette, ça fait de l'animation, et une bonne motivation pour accélérer. Je rattrape plein de duos dans la joie et la bonne humeur sur cette section très roulante autour de trois jolis lacs. Le temps s'est légèrement dégagé et on voit un peu autour de nous, c'est magnifique. Je mets un bel effort, c'est plein de relances sur un terrain très varié. La douleur à la hanche est encore là mais elle ne gêne que dans des cas assez précis, de manière générale ça va bien. Super parcours, dommage que les nuages s'abaissent de nouveau, on est un peu dans le brouillard. Ça repart dans une montée, la dernière, en direction du col du Galibier. Chose rigolote, elle est hors sentier, il faut trouver sa trace pour rejoindre les fanions et les points oranges (EXTREMEMENT fréquents, on a l'impression de suivre une ligne pointillée - et c'est tant mieux vu le brouillard...). Pour le coup ça n'avance pas très vite sur ce terrain, mais ça se court entièrement, et c'est assez ludique. Comme annoncé, on croise la route bien en-dessous du col, et c'est le début de la descente finale. 14km au programme ! Les jambes sont encore très bien, plus rien au niveau des hanches, le moral est au top malgré la pluie qui a repris, et je mets les gaz. J'ai l'impression de voler, bon c'est un peu exagéré mais j'avance bien quand même. Je suis tout seul par contre, jusqu'au ravito du 45ème où je retombe sur les autres courses du jour. Chouette, encore plein de monde à doubler ! La fin finale est très légèrement vallonnée mais surtout vraiment boueuse, je ne peux plus m'approcher du katokilo mais je maintiens l'effort, et je m'amuse encore.

Je franchis la ligne à la 9ème place en 6h07, très satisfait du chrono (je tablais plutôt sur 7h sur le parcours initial, il faudrait rajouter 20-25 minutes). Ça se gagne en 5h30.

Course en 2 temps donc, 20 premiers km un peu en-dedans, puis 30 à fond la forme.
J'ai adoré le parcours qui me convient parfaitement, je suis bien plus à l'aise dans le roulant que dans le raide/cassant comme à Méribel. A refaire avec une meilleure météo !
Et pourquoi pas la version duo qui est fort tentante :o

https://www.strava.com/activities/12177822534

Bref, deux très belles découvertes coup sur coup, Méribel et Valloire-Galibier c'est de la belle voire très belle montagne, des orgas à la fois carrées et assez audacieuses dans les tracés, je recommande largement et c'est probable que j'y retourne à l'avenir !

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°71363751
PPPEP
Posté le 20-08-2024 à 08:23:55  profilanswer

Tu t'es fait opérer où ? C'était combien ?

n°71364154
perrout
BBQs everyday
Posté le 20-08-2024 à 09:48:50  profilanswer

Merci pour les CRs Chou! Ca devenait un peu trop calme ici... avant la tempete de fin Aout  [:sovixious]

---------------
I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport.
n°71364164
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 20-08-2024 à 09:49:40  profilanswer

PPPEP a écrit :

Tu t'es fait opérer où ? C'était combien ?

Place Bellecour à Lyon, je crois que c'était 2300€ ou un truc comme ça.

Message cité 1 fois
Message édité par Chou Andy le 20-08-2024 à 09:49:51

---------------
n°71364394
duckjerry
Posté le 20-08-2024 à 10:26:53  profilanswer

Bon CRs, bravo ! Tu étais à fond sur le KV ? Je t'imaginais plus rapide que ça vu tes perfs en course

---------------
Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson)
n°71364482
chocobn69
Posté le 20-08-2024 à 10:36:13  profilanswer

Chou toujours aussi rapide, bravo pour le CR, ca donne envie !

---------------
http://www.choco-bn.net
n°71364504
bikounou
Posté le 20-08-2024 à 10:39:00  profilanswer

Bien joué Chou, bel enchainement!!

n°71364540
PPPEP
Posté le 20-08-2024 à 10:42:28  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Place Bellecour à Lyon, je crois que c'était 2300€ ou un truc comme ça.

Ah ouais, même avec avion et hôtel j'économise quasi 1500€ si je viens à Lyon :ouch:

duckjerry a écrit :

Bon CRs, bravo ! Tu étais à fond sur le KV ? Je t'imaginais plus rapide que ça vu tes perfs en course

Ça tire à balles réelles :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par PPPEP le 20-08-2024 à 10:42:38
n°71364564
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 20-08-2024 à 10:45:15  profilanswer

duckjerry a écrit :

Ben oui plus ou moins... j'aurais sans doute pu forcer un peu mais ça n'aurait pas changé grand chose, j'avais mon souffle 10k/semi... Le cardio est assez haut aussi selon mes standards (160+ je crois).

Je suis une pine en montée :o

PPPEP a écrit :

Ah ouais, même avec avion et hôtel j'économise quasi 1500€ si je viens à Lyon :ouch:

Je t'héberge sans souci :o

---------------
n°71366025
pandarooxe
Posté le 20-08-2024 à 14:24:56  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Je t'héberge sans souci :o

Je croyais que c'était à Bellecour  :O

n°71372934
Amraz
Posté le 21-08-2024 à 15:27:48  profilanswer

Ça nique pas trop un KV la veille d'un truc ?
Quel impact sur les perf comparé a ceux qui le font pas ?

---------------
n°71373019
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 21-08-2024 à 15:41:46  profilanswer

Impact nul je pense. A la rigueur c'est peut-être la descente qui peut laisser des traces si on y va de bon cœur.

Y avait un type (grand pote de PlayTime) qui jouait la gagne le lendemain, il a fait le KV sans crainte (où il doit top 5 ou top 10).

---------------
n°71373091
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 21-08-2024 à 15:50:37  profilanswer

Ce WE au Challenge Montcalm il y a le "Défi du montcalm" où il faut enchainer :
Jeudi : Kilomètre Vertical du Sarrasi 3,5km 1080m D+
Vendredi : PicAriège 70km 7000m D+
Samedi : Marathon du Montcalm 42 km 2750m D+
Dimanche : Trail des Novis 25km 1250m de D+

Et il y en a un qui a rajouté parce que bon c'était pas assez :D le Trail By Night 8 KM 350m D+ le samedi soir :o

n°71373157
perrout
BBQs everyday
Posté le 21-08-2024 à 16:00:51  profilanswer

Est ce que l'ami Kiki n'enchainait pas KV et MMB (avec victoires à la clé) dans ses folles années?  [:perrout:2]

---------------
I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport.
n°71373541
leamAs
на зарееее
Posté le 21-08-2024 à 16:52:32  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Impact nul je pense. A la rigueur c'est peut-être la descente qui peut laisser des traces si on y va de bon cœur.

Y avait un type (grand pote de PlayTime) qui jouait la gagne le lendemain, il a fait le KV sans crainte (où il doit top 5 ou top 10).

Ca doit impacter celui à plus petit niveau quand même, on a pas tous la même capacité de récupération.

n°71373571
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 21-08-2024 à 16:56:08  profilanswer

Oui peut-être, j'en sais rien.
A vrai dire personnellement je ne m'aventurerais pas à faire ça la veille d'une course objectif :o

---------------
n°71385897
SenorPollo
Posté le 23-08-2024 à 19:13:51  profilanswer

perrout a écrit :

Est ce que l'ami Kiki n'enchainait pas KV et MMB (avec victoires à la clé) dans ses folles années? [:perrout:2]

D'ailleurs la pour récupérer de SZ il a décidé de faire tous les sommets (82 en tout) de plus de 4000m dans les Alpes en faisant la jonction à vélo. Il en a déjà fait la moitié en 7 jours [:tinostar]

Message édité par SenorPollo le 23-08-2024 à 19:14:05
n°71385996
pulpipi
Posté le 23-08-2024 à 19:37:35  profilanswer

Ayé j'ai passé les 2000km sur mes Kjerag.
Elles peuvent encore en faire le double :o

n°71386105
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 23-08-2024 à 19:57:02  profilanswer

pulpipi a écrit :

Ayé j'ai passé les 2000km sur mes Kjerag.
Elles peuvent encore en faire le double :o

Impressionnant. L’amorti a quand même se tasser pas mal non ?  

n°71386172
pulpipi
Posté le 23-08-2024 à 20:08:36  profilanswer

Ouais c'est des crêpes :D

n°71386173
niku
viaggiando controvento
Posté le 23-08-2024 à 20:08:44  profilanswer

bonjour
est ce que vous faites du trail été comme hiver avec le meme modele de shoes?

n°71386245
pulpipi
Posté le 23-08-2024 à 20:20:50  profilanswer

Moi ouais.
Après en hivers je monte moins haut et je vais pas aux mêmes endroits évidemment.

n°71395990
perrout
BBQs everyday
Posté le 26-08-2024 à 08:56:06  profilanswer

La PTL est partie.
TDS ce soir (23h50, quelle heure de mongolien  [:manust] )
Swisspeaks 660k aussi (quelle distance de mongolien  [:manust] )

---------------
n°71396000
santroll
Posté le 26-08-2024 à 08:58:39  profilanswer

Ah parce que la 380k c'est pas mongolien ? :o

n°71396157
SenorPollo
Posté le 26-08-2024 à 09:33:49  profilanswer

660k... franchement autant faire un chiffre rond et aller à 1000.

n°71396162
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 26-08-2024 à 09:34:31  profilanswer

Ou 666  [:penner]

---------------
n°71396202
perrout
BBQs everyday
Posté le 26-08-2024 à 09:41:42  profilanswer

santroll a écrit :

Ah parce que la 380k c'est pas mongolien ? :o

Je te dirai dans 2 semaines :D

Mais sur la 660 si j'ai bien compris c'est pas chronometreé sur les 300 premiers (y a des BH quand même) et puis ils prennent part au 360 (qui est un 380 effectivement).
D'autant plus que sur le 660, il y a une zone de protection qu'il est interdit de traverser de nuit donc faut s'arreter avant ou pendant ou aller vite pour la passer avant la nuit. (c'est d'ailleurs ce nouvel element "protection de la nature" qui impose une deviation du 360 en 380. Le secteur du Grand Desert qu'on ne peut traverser de nuit, ca fait chier car ca avait l'air d'etre un bel endroit)

Message cité 1 fois
Message édité par perrout le 26-08-2024 à 09:42:06

---------------
n°71396329
pulpipi
Posté le 26-08-2024 à 10:13:36  profilanswer

Pas très sympas pour les Mongoliens tout ça :/

Pour la TDS, le changement d'heure, je pense qu'ils se sont dit que ce serait une bonne idée de faire le passeur de Pralognan de jour  [:lumbahaab:1]

n°71396335
pulpipi
Posté le 26-08-2024 à 10:14:09  profilanswer

perrout a écrit :

Je te dirai dans 2 semaines :D

Ça va, t'es prêt ? :o

n°71396419
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 26-08-2024 à 10:29:44  profilanswer

pulpipi a écrit :

Ça va, t'es prêt ? :o

Ca manque de semaines à 300k quand même dans la prépa :/

Kit de base sur la MCC et TDS, ça devrait pareil pour les autres courses.  
J’ai foutu tout le matos obligatoire dans un carton, ça m’avait pas manqué ces choses là.
Et encore je me passe du bol et des couverts :o

n°71396549
PPPEP
Posté le 26-08-2024 à 10:51:46  profilanswer

perrout a écrit :

La PTL est partie.
TDS ce soir (23h50, quelle heure de mongolien  [:manust] )
Swisspeaks 660k aussi (quelle distance de mongolien  [:manust] )

Je trouve aussi, je sais pas si je commence ma course en fin de journée ou si je tente de me décaler complètement :o

Après je pars pour un 50k moi :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1817  1818  1819  ..  1849  1850  1851  1852  1853  1854

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Choix de pneus polyvalents pour un VTC trailquel vélo de course acheter
Quelles lunettes de soleil pour la mer et la montagneC4 coupe 1.6L HDI 92CV en montagne ?
Douleurs aux genoux et course à piedChoix Vélo de Course Giant - Vitus
[2000m mini] Le topic haute montagne de HFR (un petit 4810m cet été ?)question myopie en haute montagne
Un petit jeux de course en 2 roues pour se divertir... 
Plus de sujets relatifs à : Trails et courses de montagne

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR