| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
santroll | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-06-2024 à 15:51:59 ![]() ![]() |
chocobn69 | Pas réglable, mais avec de quoi avoir plusieurs prise en main (dragonne pour la montée, plus bas sans dragonne pour la descente)
|
santroll |
|
chocobn69 |
|
PPPEP |
|
Je@nb Kindly give dime | Petit trail du Weekend : la Marathon-Race à la Maxi-Race à Annecy Historique et préparation : Cette année on step up avec la Marathon-Race qui aura pour itinéraire cette année les championnats d'Europe de Trail qui se passent en même temps et exceptionnellement 60km/3500D+. La prépa se passe avec boucher avec un gros cycle de côtes et de SL avec D+, c'est long de sortir 3h et + en région parisienne à essayer de trouver du D+ et des chemins variés pour pas trop s'ennuyer chaque semaine...
La veille au soir on reçoit un mail de sécurité qui nous indique que suite à la pluie pdt tout le mois ainsi que dû au passage des différentes courses la veille, et toutes les courses du jour, pour la sécurité de tous il y aurait surement des changements, c'est pas un plan A et B qui sont prévu mais A B C D E... La course: Gros ravito à l'arrivée, petite bière, on nettoie tous les chaussures, mollets dans le lac pour simplifier le boulot chez soi. On récupère la super médaille en bois et pour notre course une belle cloche en métal (perso je kiffe même si je sais pas ce que je vais en foutre). Finis en 6h50 la première partie, 7h18 si on compte tout. Le classement sur le site est pété vu qu'ils savent pas gérer (en tout cas hier) ceux qui ont tt fait vs ceux qui ont pris le bus... Merci à boucher pour la prépa, j'ai moins subi que ce que je pensais, j'étais finalement loin des barrières horaires et j'ai pris du plaisir. (pas sûr que j'aurai dit pareil apres les 60km mais on saura pas) Message cité 1 fois Message édité par Je@nb le 03-06-2024 à 17:21:36 |
Ultra2 |
|
Chou Andy Would you know my nem | Le double CR concomitant Orga de merde à ce que je vois, ça n'a pas changé depuis 10 ans. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Ultra2 |
|
Publicité | Posté le 03-06-2024 à 17:33:09 ![]() ![]() |
Je@nb Kindly give dime |
|
duckjerry |
Message édité par duckjerry le 03-06-2024 à 20:04:09 --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
pulpipi Un ours cé relativement gros | C'est dingue quand même |
SenorPollo | Top les CR, je confirme donc... que je ferai jamais la course |
yipi | Bordel, et une médaille en bois pour couronner le tout |
Corran Horn lol | oui attention à pas confondre orga de merde et orga amateure. c’est pas pq le prix du dossard est élevé que les prestations sont les meilleures |
yipi | Oui. Pour la maxi race, c’est une orga de merde, et qui fait preuve d’amateurisme. |
gars_lent Pas rapide | Ils ont dû avoir peur de blessés graves voir pire…
--------------- Porte bien son pseudo. |
la poutance wacca wacca wacca | Incroyable Y'a 11 ans ils avaient annulé la veille du départ alors qu'apparemment ils savaient que c'était impraticable depuis 1 semaine, inaccessible aux secours su rles passages engagés, sans aucune chance d'amélioration...et sans remboursement ni rien Message cité 1 fois Message édité par la poutance le 03-06-2024 à 20:43:04 |
dead balladur |
Message édité par dead balladur le 03-06-2024 à 20:49:44 |
Ultra2 | Oui pardon pour le mot amateur, c'est pas ce que je voulais dire Message cité 1 fois Message édité par Ultra2 le 03-06-2024 à 21:00:49 |
PlayTime |
Je suis passé 20 minutes avant qu'ils arrêtent de faire passer sur la Marathon Race (en gros les 200 premiers). C'était largement plus dur sur le trail du haut giffre l'an dernier avec de très nombreux passages de neige plus ou moins glacée ultra casse gueule autour de cailloux. Et les hélicoptères ont défilé le jour là. Mais sinon les conditions étaient parfaite pour performer, la température idéale, et la boue/humidité ne faisait globalement pas perdre de temps. Peut être 2 minutes on va dire en tout mais la température et humidité faible était bien plus favorable aux conditions chaudes de l'an dernier. J'ai vraiment adoré, et j'ai trouvé les manchettes super pratiques pour ce type de conditions, je les baissais en montée et je les relevais en descente en gros. La notion de sécurité va devenir un gros problème pour les trailers qui aiment un peu le technique, ça se protège de plus en plus partout côté organisation tellement on a beaucoup de gens ne maîtrisant pas du tout le trail dès que ça devient à peine technique. https://strava.app.link/Vhbrht5p8Jb Faudra que je fasse un CR mais bien content vu ma quasi non préparation à cause de gros problèmes de santé. Message édité par PlayTime le 03-06-2024 à 21:10:40 |
PlayTime |
Beaucoup de touristes parisiens & co. |
la poutance wacca wacca wacca |
Message cité 1 fois Message édité par la poutance le 03-06-2024 à 22:31:53 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Ayuget R.oger |
Ça t'évitera de changer de sac si tu allonges les distances. Parce que sur des 60k alpins, tu peux mine de rien devoir te trimballer pas mal de matériel... J'ai le 12L depuis 2 ans et je le trouve très bien, le seul défaut je dirai c'est que je galère toujours un peu pour remettre les flasques lorsqu'il est plein, mais au moins elle sont bien maintenues Message édité par Ayuget le 04-06-2024 à 07:32:28 |
Neuf 2i |
|
Ultra2 |
|
sarsipius |
lesquelles ? l'année dernière j'ai couru je refais les deux derniers cette année Message cité 1 fois Message édité par sarsipius le 04-06-2024 à 18:45:28 --------------- Mon feedback |
mafspirit | L'année dernière on était 30 sur le trail des mines 37k (Haute Saone), ça change de l'orga bulldozer UTMB c'est sur |
Ultra2 |
Message édité par Ultra2 le 04-06-2024 à 20:37:53 |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Phenix21 |
|
Neuf 2i |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |