| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
perrout BBQs everyday | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par perrout le 30-05-2024 à 14:02:15 --------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Publicité | Posté le 30-05-2024 à 14:01:22 ![]() ![]() |
santroll |
Neuf 2i | Faudrait au moins s'accorder a mettre la distance et le D+ entre parenthese |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
SenorPollo | Il y a méprise. |
Chou Andy Would you know my nem | Mes excuses à la grand-mère --------------- J'aurais voulu être un businessman |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Bonjour le topic.
--------------- Nihon, gambare ! |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Samourai Mais que se passe-t-il? | Merci.
--------------- Nihon, gambare ! |
Publicité | Posté le 30-05-2024 à 19:50:13 ![]() ![]() |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
|
Nicko73 |
|
Il n'y a que 6km qui ne sont pas communs (c'est une montée en chemin forestier et dans les pistes de skis) donc des 30 derniers km tu vas t'en taper 24... Et tu auras la même partie route. Par contre les 28km en plus sont très beaux mais très durs ... Bon courage pour la dernière descente Message édité par pulpipi le 31-05-2024 à 19:46:42 |
Ayuget R.oger |
Tu veux dire que les 30 derniers sont "simples" en termes de technicité ? J'ai cru comprendre que les toilettes de Sixt Fer à Cheval sont rudes, j'en connais qui y ont passé une heure |
Nicko73 |
|
shinkan |
Ah oui pas mal ce nouveau plan |
PPPEP | Ça compte comme un beau fail ? Je pensais faire mon premier km vertical (le premier km était en descente). Bon du coup je suis reparti jusqu'à un autre sommet pour arrondir le tout. Mais ça change de mes montées écossaise. Et surtout de mes descentes, mes cuisses s'en souviennent
Message cité 1 fois Message édité par PPPEP le 02-06-2024 à 20:09:15 |
SenorPollo |
bikounou |
SenorPollo |
Chou Andy Would you know my nem | C'est quel chiffre la taille du sexe ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
gars_lent Pas rapide | Trail court pour moi hier : Trail d’Auray 27km/550D+
Message édité par gars_lent le 03-06-2024 à 07:06:14 --------------- Porte bien son pseudo. |
Le_Rescator |
--------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
Chou Andy Would you know my nem |
Je crois qu'il a fait 997m alors qu'il voulait en faire 1000. Oh la la Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 03-06-2024 à 08:14:39 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU | il est sympa cet écran de donnée, y a même une barre verte qui te donne le taux de remplissage du |
PPPEP |
Ouais y'a tout ce qu'il faut pour moi en usage quotidien
Du coup si, j'aurai aimé la vam
Si si, en bas au milieu
Perso j'ai l'habitude et ça me pose plus de problèmes, mais oui si on sait pas où regarder c'est sans doute un peu le bordel. En gros oui
Validé non ? Les verjari étanche sont vraiment bien pour le coup
Je pensais arriver à 1000m de d+ en une montée pour la première fois de ma vie et j'étais super content. Mais non.
Bah ouais, faut reconnaître que c'est con. J'ai pas vraiment l'occasion de faire ce genre de truc par chez moi donc pour une fois que je suis dans les alpes ça faisait un truc à faire. Et voir ce que ça faisait en prévision de mon trail en octobre, je commence par un kv puis quasi 1200 de descente sur les 17 premiers km https://strava.app.link/2NgzuWfB7Jb |
|
Naxos \o/ | Ah tiens y'a eu des parcours de repli sur la Maxirace (au moins la 42)
--------------- [Folio Photos] |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Ah ouais ?
|
Chou Andy Would you know my nem | Ils ont carrément arrêté la course faute de secouristes --------------- J'aurais voulu être un businessman |
|
chocobn69 | Double CR pour le coup |
PPPEP | Après avoir testé des bâtons pour la première fois, je dois reconnaître que c'est plutôt pas mal du tout, aussi bien pour monter que descendre |
santroll | Pas réglable, ça ajoute du poids et c'est inutile.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |