| |||||
| Auteur | Sujet : Trails et courses de montagne |
|---|---|
Neuf 2i |
Publicité | Posté le 05-06-2024 à 14:57:06 ![]() ![]() |
bikounou |
Message cité 2 fois Message édité par bikounou le 05-06-2024 à 15:15:55 |
Millsap |
Message cité 1 fois Message édité par Millsap le 05-06-2024 à 15:23:57 |
bikounou |
|
Cataron |
SenorPollo | Oui ça monte fort au début et aucunement besoin des bâtons sur cette portion et après c'est la roulance totale. |
Cataron |
Merci également, au vu du profil ça me paraissait jouable, après, en Normandie, on trouve pas les même dénivelés, donc je me méfie quand même de ce que vous appelez "roulance" Autant j'ai le coffre pour la distance, autant j'ai eu du mal à cumuler du D+ pour préparer au mieux |
SenorPollo | Je l'ai préparé à Lyon dans Fourvière, tu devrais t'en sortir Message édité par SenorPollo le 07-06-2024 à 09:56:51 |
Cataron | Fourviere monte un poil plus que les plats pays normands Mais merci de l'encouragement, j'ai hâte |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Publicité | Posté le 07-06-2024 à 11:22:40 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem | Le plus dur ça reste le D= --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Cataron |
Oui le d- je l'ai aussi appris à mes dépends sur le trail 39km 1400d que j'ai fait en octobre, les dernières descentes ont été atroces Du coup j'ai quand même pas mal travaillé ce point Avec moults exos de renfo des quadris mais pour ça j'ai aussi le badminton qui aide |
Neuf 2i | Revendez vos skis et vos vélos, l'entrainement croisé c'est en badminton que ca se passe maintenant ! |
Naxos \o/ | Ouais, quand tu vas allonger la distance, tu vas te rendre compte que l'entraînement CAP et le bad' ben ça se goupille moyen ensemble --------------- [Folio Photos] |
shinkan | Dépend de l'âge mais je ne prends plus de risques avec mes ligaments croisés moi Du coup fini les sports en salle Vive la CAP! |
Je@nb Kindly give dime |
|
Cataron | ok on va arrêter là le débat, j'ai noté vos retours, et faites comme si je n'avais rien dit |
Naxos \o/ | Clair que tu peux continuer les deux, perso ça a commencé à pas mal me frustrer la perte d'explosivité au bad Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 07-06-2024 à 17:40:29 --------------- [Folio Photos] |
gars_lent Pas rapide | Tu deviens trop vieux au bad quand tu ne fais plus que du double --------------- Porte bien son pseudo. |
|
Naxos \o/ |
mikimike2 |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Ayuget R.oger |
Allez, départ 23h45 demain, dossard 1078, envoyez les ondes positives |
pulpipi Un ours cé relativement gros | P'tain, tu vas avoir un temps de merde Message édité par pulpipi le 13-06-2024 à 13:39:11 |
SenorPollo | Bonne course Ayuget ! Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 13-06-2024 à 13:29:58 |
|
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Chou Andy Would you know my nem | --------------- J'aurais voulu être un businessman |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Quand je l'avais fait. Mais bon là il aura la pluie glaçante pour le réveiller, le chanceux Message cité 1 fois Message édité par pulpipi le 13-06-2024 à 15:28:05 |
SenorPollo |
Rien qu'avec les splits sur le live on sentait toute la souffrance dans la montée Message édité par SenorPollo le 13-06-2024 à 15:41:33 |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Naxos \o/ | Sinon, nettement plus tranquille, on a fait la Comblorane XL (42k 2800D+ départ/arrivée Combloux) avec madame le week-end dernier. N'ayant jamais fait de distance Maratrail, c'était un peu un challenge pour elle et c'était sensé me faire une bonne sortie longue en vue de l'UTB. Bon, jusqu'au dernier moment ou presque la météo était bien incertaine, le terrain aussi (boue) et sa participation était incertaine en mode : Ca s'est plutôt très bien passé mais rien de spectaculaire à noter, on termine milieu de finishers en gros (moins de 7h30), Mme Naxos a bien assuré en montée comme d'habitude (on a vu des gens en PLS dans l'espèce de KV de la Giettaz) et fort bien limité la casse en descente qui n'est pas son point fort Le tracé est sympa, des portions roulantes de piste Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 13-06-2024 à 16:15:26 --------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |